Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 339 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10145
  1. #1351
    C'est si bon ! GG Dahu !

    Quant à moi je n'ai pas ce niveau, j'ai seulement battu son Akuma.

  2. #1352
    Ouais moi Dahu me reste Vega et Birdie en dernier rempart mais il a mis un truc comme 15-9 à mon Rashid. Birdie ça sest fini sur un 5-4 pour moi mais cétait serré. Boxer cest même pas la peine je prends 5-0. Vega gagne encore surtout grace au matchup. Mais Dahu continue de saméliorer non stop, niveau top player je vous disais!

  3. #1353
    Kolin est là :



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #1354
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais moi Dahu me reste Vega et Birdie en dernier rempart mais il a mis un truc comme 15-9 à mon Rashid. Birdie ça sest fini sur un 5-4 pour moi mais cétait serré. Boxer cest même pas la peine je prends 5-0. Vega gagne encore surtout grace au matchup. Mais Dahu continue de saméliorer non stop, niveau top player je vous disais!
    Citation Envoyé par Rom1
    Ouais enfin Kami il est gratuit aussi...
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  5. #1355
    Grilled.

    Elle a l'air sympa

    EDIT :







  6. #1356
    Elle a des 1000 mains putain
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #1357
    Et un contre ! bon ça reste une énième blonde à forte poitrine ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1358
    Je suis hyper déçu par le design du perso, je la trouve fadasse au possible. Pour moi c'est la grande soeur de Cammy avec une chapka...ah non pardon, c'est son skin de Noël ! Sérieux les gars je crois qu'il est pas possible de faire des visages féminins si génériques...pour le coup rétrospectivement je trouverai presque que Juri, Chun et Laura sont dix fois plus charismatiques. Bon après c'est les goûts, les couleurs, tout ça tout ça.
    On va quand même voir si niveau gameplay ça se démarque, ça reste le principal...

  9. #1359
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Elle a des 1000 mains putain
    C'est le rekka ?

    Elle a une choppe aérienne, un "soul spiral"-like qui peut faire glissade ex, un peu comme le dash de Karin j'ai l'impression, et une espèce de lancé de glaçon aérien à plusieurs positions style Kunaï de Freebuki mais avec effet double jump .

    [Edit]J'ai l'impression que le dash peut faire glissade, "soul spirale" ou choppe.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #1360
    Je la trouve beaucoup trop vetue pour du Capcom
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1361
    On va rire encore une fois:

    As previously mentioned, we have been analyzing player performance since the Season 2 balance changes. At this time, we can confirm additional changes are in the works to bring characters in-line with how we envision them to perform. We can’t share all of the details quite yet, but we are anticipating an announcement early March.
    Encore du ré-équilibrage (ou du nerf ) en approche.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  12. #1362
    Wesh, j'ai raté quoi pendant un mois ?

    Et y a encore de la place pour la Topangcoin ?

    Et ça vous dit de la bagarre ce soir pour mon retour ?

  13. #1363
    Rien.

    Non.

    Ouai, tonight.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #1364
    Ah merde. On est 16, mais pour notre higeounet on va trouver une place, ses excuses nous manqueraient trop... S'il y a des retardataires tant qu'à faire qu'ils se manifestent avant dimanche.

  15. #1365
    Quelles excuses ? Vous parlez au finaliste de la Topangcoin monsieur, je demande le respect ou ça finit en ft5

  16. #1366
    17 joueurs, ça va pas déséquilibrer ? Ou faut monter à 20 (5 spots de 4 joueurs) ?

    [edit]
    The character looks cool, the trailer is great, Lupe's music is sympathic (and I'm not a fan of this kind of music), we have a date and her costumes, except the nostalgia one (she looks like a french tranny streamer - which is a good streamer but that's not important here) are good.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    FT2 sur Ultra SF2. Tu joueras au tactile en plus.
    No brain, no headache.

  18. #1368
    Nan mais au pire on fait démarrer un mec en avance dans l'arbre ou autre, y'a toujours moyen de rajouter un pèlerin au tournoi, et puis finaliste de la coinleague quoi

  19. #1369
    Tant pis on fait une poule de 5 c'est pas grave hein
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #1370
    Citation Envoyé par Hige Voir le message

    Et ça vous dit de la bagarre ce soir pour mon retour ?
    Yes sir !
    Mais pas avant une bonne heure et demie...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #1371
    Hahahaha trop drole le match contre ISDD il a pété un cable sur la première défaite. Il se plait des sauts et du style de jeu un peu téméraire mais bon Zangief Guile y'a pas 10 000 options pour le gros et jolis réflexes comme d'hab (anti-airs et v-skill en réaction pour chopper le avant mk).

    Par contre tu t'es bien fait roulé sur les deux rounds suivants, on dirait que tu t'es trop laissé surprendre par son offense, t'aurais vraiment du lui prendre ces matchs, faut pas hésiter à turtle 5 minutes le temps de calmer le mec à gros coups de mandales. Guile peut pas attaquer Gief comme ça.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Quand Le Dahu botte les fesses de Imstilldadaddy (je le poste parce qu'il est trop modeste, il le postera pas )

    Le mec etait à beat by 21...

    Calez-vous à 1 h 49

    https://www.twitch.tv/videos/120582638
    Mon héro! Putain fait des tournois dahu!
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  23. #1373
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Yes sir !
    Mais pas avant une bonne heure et demie...
    C'est prévu pour 21h cher ami !

  24. #1374
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais moi Dahu me reste Vega et Birdie en dernier rempart mais il a mis un truc comme 15-9 à mon Rashid. Birdie ça sest fini sur un 5-4 pour moi mais cétait serré. Boxer cest même pas la peine je prends 5-0. Vega gagne encore surtout grace au matchup. Mais Dahu continue de saméliorer non stop, niveau top player je vous disais!
    Ouais il s'améliore le saligaud. Faut que je sois super concentré avec mon Bison (avec le costume foncé en plus) pour que j'ai encore une chance.
    Me fait casser mes dash saperlipopette, il a des réactions...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #1375

  26. #1376
    Bon bon, mon grand cœur va me perdre, mais je m'y colle: vous pouvez m'ajouter à la topangcoin pouet pouet 2017.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  27. #1377

  28. #1378
    J'ai juste entendu les appels à l'aide du petit peuple à l'attention de mon auguste personne .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  29. #1379
    Je fais me faire un devoir de te sortir de ce tournoi par la porte des chiottes

  30. #1380
    Hahaha, je me gausse .

    Et Hyge il a tout cassé son jeu .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 46 sur 339 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •