Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 339 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10145
  1. #1381
    God dammit Capcom

    Ça va encore attirer Tyler tout ça

  2. #1382
    Je viens de regarder le MPSTP de cette semaine, avec des matchs de SF4 dedans, puis de SF5. Je sais pas si c'est la nostalgie, la redécouverte, ou je ne sais quoi d'autre, mais il n'empêche que j'ai pris 'achement plus de plaisir à regarder la première moitié que la seconde.

  3. #1383
    Avec Kami on a fait une bonne session de Revelator matchs/training online et c'était vraiment génial, ce jeu me redonne le même plaisir de "travailler" le jeu comme sur SF4.

  4. #1384
    Merci les canards, vous êtes au top

    C'est pas encore ça mais je suis content de mon premier matche. Je vois clairement quand je tombe contre des ultra diamond que j'arrive pas a défendre et je prends tellement chère

    Sinon minouche c'est bien amélioré je trouve, mjoln commence a bien gérer son boxer, Sebryu avec qui j'ai jouer pour la première fois se débrouille très bien avec son necalli.

    J'ai plus eu l’occasion de jouer contre mr thy et son féroce bison ainsi que Zaltman et son respectable Gief, j’espère corriger ça a l'occasion
    Gounou une fois que tu arrêtera de te cacher on se fera quelque matche
    Faut qu'on rejoue ensemble Kami une fois que je serais sortit de la salle du temps

    Ps: J'aime bien les smiley de cpc
    Wesh wesh

  5. #1385
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Gounou une fois que tu arrêtera de te cacher on se fera quelque matche
    Je me planque pas, c'est toi qui t'es barré fissa l'autre soir!

    Je sais que mon Guile fait encore plus peur que DaDaddy, mais quand même!

  6. #1386
    Ptite session du plaisir avec Vorsha et Kami, j'aime toujours autant d'amour ma Karin, encore plus depuis que je fous du v-trigger à la pelle <3

    Par contre Kami il refuse de sortir Rashido ou Vega contre moi, y a des trucs qui se cachent ici messieurs.

  7. #1387
    Mais je vais pas mettre 40-0 à tours les canards que je croise non plus, après si tu veux que je sorte les mains je sors les mains

  8. #1388
    Ouais, sort les mains de ton slip Kami, ça commence à fermenter

  9. #1389
    Ça manque de respect à la moindre occasion sur ce topic, va falloir sévir

  10. #1390
    Quand je suis arrivé, vous étiez tous barrés. Mais Vorsh a répondu à mon appel. On voit les vrais bonhommes.
    Et bim, deux heures et demie de matches derrière les oreilles ! Vorsh a joué à peu près tous les persos du cast, je crois. Je me suis cru dans le mode arcade
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #1391
    + Vorsh + Hige
    On est 18, ça peut faire deux poules de 9 avec 4 qualifiés par poules, sinon on attend deux volontaires !
    Mon Dhalsim se frotte les mains dans le dos en se grattant le nez avec l'orteil, ça va chauffer !

  12. #1392
    Nan mais joue Akuma toi. Il est très bien ton Akuma.
    No brain, no headache.

  13. #1393
    Sinon sur Colin là je pige pas un truc, c'est pas Helen !?



    Name: Helen Height: 168cm Weight: 65kg Blood type: AB Birthday: February 14 Country of Origin: Unknown Favorite things: reading, butterflies Dislikes: Unknown

    The one who found the mysteriously resurrected person Nash in those ancient ruins. A gentle-looking woman who leaves quite an impression; she’s always reading an old book she carries with her.
    Car Kolin c'est elle :



    Name: Kolin Height: 168cm Weight: 65kg Blood type: AB Birthday: February 14 Country of Origin: Unknown Favorite things: reading, butterflies Dislikes: Everything except Master Gill, soldiers

    She has a very cunning and calculating personality, and she will achieve her objective by any means necessary. She will sometimes deceive her opponents with a friendly tone and her soft, kind voice. She is involved behind-the-scenes with a variety of incidents.
    Ils ont mixé les 2 persos !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1394
    C'est le même perso, cf: la fin du mode histoire.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  15. #1395
    Soeurs jumelles ?

    Urien a tout compris à la vie

  16. #1396
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    C'est le même perso, cf: la fin du mode histoire.
    Ah bah forcément ! Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1397
    Ca tronche ne ressemble plus du tout à sa version du story mode...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #1398
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    C'est le même perso, cf: la fin du mode histoire.
    Perso, de ce que j'en ai capté, Kolin bosse avec Gill et Helen avec Urien.

  19. #1399
    Kolin c'est Ken déguisé en fait :



    Ce twist !

    Non en fait Helen et elle sont vraiment la même personne :



    Je préfère le costume Story d'ailleurs.

  20. #1400

  21. #1401
    J'ai viens de gagner mon ft5 vs la grippe, ce soir je suis disponible pour de la castagne.

    Sinon, vous n'avez pas une vidéo de bonne Juri vs Zangief en season 2 ? J'ai cherché chez AiAi, il ramasse presque autant que moi (https://www.youtube.com/watch?v=btN200qy8lA)

  22. #1402
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah bah forcément ! Merci .
    La séquence en question (spoil tout ça).

    Bon, le perso m'intéresse pour le côté gameplay défensif (sauf si elle est à charge). Par-contre, elle semble avoir une life bar assez faible à la Ibuki S1, 900 de stamina.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Perso, de ce que j'en ai capté, Kolin bosse avec Gill et Helen avec Urien.
    Ouais, ce sont des frères aussi hein. Ouro a raison, à la fin on voit Gill parler à Helen, y a de la glace qui se brise, et on comprend que c'est Kolin en fait (surtout que Gill dit explicitement Kolin). Probablement elle travaille pour Gill pour tenir à l'oeil Urien, qui vise sa place.

    Mais ouais, si on se barre avant que le générique de fin soit fini, on voit pas tout ça.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #1404
    La topanga League 6 bat son plein



    Haku Y a tellement de phases que j'ai envie de lui piquer

    Pour Kami :

    Dernière modification par Mjoln ; 10/02/2017 à 21h16.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #1405
    Kolin a l'air sympa, vraiment beaucoup d'option de déplacements. Je suis très curieux de voir l'équilibrage annoncé pour mars

  26. #1406
    Quelle barbe le roster de ce jeu. Et Blanka, qu'en-ont ils fait? Les ordures!

  27. #1407
    Il a disparu et c'est tant mieux

  28. #1408
    Moi j'aimais bien Blanka
    Spoiler Alert!
    quand c'était moi qui le jouait

  29. #1409
    Blanka orange DBZ vs Blanka vert DBZ, des match épiques que voila.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #1410
    J'ai remis la bonne vidéo de Haku Vs Daigo, la video de Yogaflame présentait pas les matches dans le bon ordre, c'est strange...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 47 sur 339 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •