Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 339 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10145
  1. #8821
    C'est un problème de timing, y'a pas de pose sur les points clefs de l'anim et la frame data ne colle pas avec l'anim, les SF sont pas vraiment super taillé pour l'animation vu que les coups les plus rapides sont 3f et que tout s'organise autour, ça donne un truc pas dingue de vouloir mettre autant de frame dans si peu de temps, le problème c'est pas tant le soin apporté que le style, y'a beaucoup de coups qui ont aucun sens visuellement vu que y'a pas de startup, genre son st.LK et son st.MK sont assez moches

    Sur les gifs c'est au ralenti donc ça rend mieux, ingame entre son modèle et sa pose, et la vitesse réelle des anims... :/



    - - - Mise à jour - - -

    Les anims de cammy sont bien plus "SF" dans l'âme, recover rapide, mais bon ça manque d'impact globalement dans le jeu.

    Pour voir ce que donne de bonnes anims en peu de frame, faut regarder du coté de SF3, beaucoup d'impact, et des poses là où il faut



    - - - Mise à jour - - -

    Genre y'a pas les frames exagérées (modèles 3D animés sans trop d'effort) qui sont un principe de l'animation et le timing est foireux, collé bêtement à la frame data, de toute façon il semble assez clair, y'a masse d'indices, qui montre que d'une part y'a les mecs qui font les assets graphique et d'autre part les mecs qui font les mécaniques, frames etc. c'est un des problème du jeu depuis le début

    Pareil pour la air choppe de Cammy etc.





    - - - Mise à jour - - -


  2. #8822
    Ouais, mais je crois aussi qu'il y a bien plus de liberté en utilisant des sprites qu'en utilisant des modèles 3D (beaucoup plus de travail aussi. Si on regarde SF3 frame par frame (ou Martial Masters, un clone de SF3 super bien animé aussi, mais peu de gens le connaissent), on verra qu'un paquet de frames sont déformées, ils ont utilisés les principes cités par Kami à fond. Mais c'est justement cela qui donnait cette impression d'impact.

    Avec des modèles 3D, on est souvent lié au modèle/squelette et se donner des libertés dessus, on tombe vite dans un truc qui coince un peu. Pas que ce sout impossible, Dhalsim en est la preuve.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #8823
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Sur les gifs c'est au ralenti donc ça rend mieux, ingame entre son modèle et sa pose, et la vitesse réelle des anims... :/
    Aucun des gifs que j'ai posé ne sont ralentis, excepté le backdash. Les animations dans ta vidéo sont exactement les mêmes.

    SFV est un des jeux les mieux animés qui existe actuellement, c'est un fait. Pour un jeu 3D, par contre si on prend en compte des perles d'animation faites à la main comme SF III forcément...

  4. #8824
    Je suis d'accord que les animations du roster initial sont très bonnes, dans ce qui se fait de mieux. Par contre tout ce qui a été ajouté après la release initiale était de qualité très variable.
    Il y a les animations pas terribles en elles-mêmes, comme la air throw de Cammy, ou le cLk et cMk de Sakura.
    Puis il y a les animations qui en soit sont bonnes, mais qui manquent d'un liant entre elles, comme on peut le voir dans le trailer de Falke quand elle fait un confirm avec un coup de bâton low (vraisemblablement son sLk).

    Et puis il y a les animations hors concours, comme le VT2 de Ryu qui téléporte l'adversaire pour infliger le hit.
    Comme le dit Kami, les métiers sont trop séparés, les animateurs sont clairement pas intégrés dans le processus de game design

  5. #8825

  6. #8826
    L'animation quand elle marche est vraiment bizarre, le perso semble "rigide".
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  7. #8827
    Elle fait beaucoup trop monter le Stun ! Nerf incoming .

    Par contre avec sa dive kick il va y avoir des setups super sale
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8828
    Les mixups avec le stomp aérien en meaty ont l'air violents

  9. #8829
    Elle m'a l'air bien sympa en tout cas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #8830
    ababa va tellement pas aimer

  11. #8831
    Comme 99% du cast, sauf Ryu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #8832
    Je reprends doucement SF5. Dispo le soir pour morde la poussière.
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

  13. #8833
    La movelist de Falke :

    https://game.capcom.com/cfn/sfv/char...falke/movelist

    Globalement très simple à prendre en main, même si j'aime pas trop le maintien de bouton, je trouve ça un peu contre-intuitif (et aussi très chiant à gérer au pad).

  14. #8834
    Infiltration juge que malgré les commandes simplifiées, le perso risque d'être assez complexe à jouer.

  15. #8835
    Bah wé, de toute façon ce n'est pas parce que ces manip' de spéciaux sont plus "facile" à sortir que le perso est facile à jouer .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #8836


    OK je zappe Falke

    /me reporte tous mes espoirs sur Sagat


  17. #8837
    J'avais acheté SF5 sur PC il y a de ça quelques temps, maintenant je lorgnes sur cette version AE mais sur PS4, il y a encore du monde ou le matchmaking est compliqué sur console? Je préfère sur PC, mais sur portable, berk. Du coup par "obligation" j'aimerais bien me prendre un stick (celui-ci) et le jeu en AE, mais j'ai peur que le online soit trop déserté? Qu'en pensez-vous?

  18. #8838
    AE est une maj gratuite, donc tu peux y jouer avec ta version PC.
    Il y a toujours du monde, et vu que c'est crossplatforme, si tu veux le prendre sur PS4, aucun souci.
    Le stick est très bien également .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #8839
    Citation Envoyé par ababa Voir le message


    OK je zappe Falke

    /me reporte tous mes espoirs sur Sagat

    Tedjeu ça a été rapide cette fois.

  20. #8840
    Petite compilation du gwak, à la cool :



    Faut que je lui envoie des trucs d'ailleurs
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #8841
    Ahah je me retrouve dans tellement de ces situations! À chaque fois du côté de celui qui s'en prend plein la tronche cela-dit
    Mention spéciale à la seconde, le Guile qui se mange tous les overheads à la suite...

  22. #8842
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'avais acheté SF5 sur PC il y a de ça quelques temps, maintenant je lorgnes sur cette version AE mais sur PS4, il y a encore du monde ou le matchmaking est compliqué sur console? Je préfère sur PC, mais sur portable, berk. Du coup par "obligation" j'aimerais bien me prendre un stick (celui-ci) et le jeu en AE, mais j'ai peur que le online soit trop déserté? Qu'en pensez-vous?
    Je me trompe peut-être, mais il me semble que Kamikaze vend toujours son stick Razer Atrox, sinon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #8843

  24. #8844
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je me trompe peut-être, mais il me semble que Kamikaze vend toujours son stick Razer Atrox, sinon.
    C'est gentil et l'idée est bonne mais... je dois prendre le jeu sur PS4, jouer sur mon portable n'est pas envisageable (écran 17'' oblige). Du coup je vais attendre la fin du mois et je pense craquer! Merci pour les infos!

  25. #8845
    Débrancher un stick pour en rebrancher un autre ingame m'a foutu le bordel dans mes commandes. Hier en jouant contre Yog et Ababa, je me suis retrouvé avec seulement deux boutons de configurés en passant de mon crown au hrap.
    Pourtant le swap de contrôleur fonctionne sans problème sur Tekken 7.

    Et bon sang, qu'est-ce que je suis rouillé sur ce jeu. Je me rattraperai sur Tekken .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  26. #8846
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #8847


    #C'estMou
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #8848
    Je remarque surtout que le perso avance sans aucunes animations de mouvement.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  29. #8849
    Tu peux faire ça avec tout les persos, pratiquement dans tout les jeux.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #8850
    Arf j'allais le dire !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 295 sur 339 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •