Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10145
  1. #10051


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #10052
    Prends en de la graine Tekken!
    No brain, no headache.

  3. #10053




    Et sinon :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #10054
    Stylés les tshirts!

    Et bientôt des infos putain, enfin !

    Sinon, un truc à suivre pendant le combo breaker, m'est avis :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #10055
    Je matte ses Stream et sa progression est malade avec son hitbox à douze milles boutons !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #10056
    J'apprends surtout que Daigo joue à Fire Emblem 5 (teeeeellement longtemps que je l'ai pas fait).

  7. #10057
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je matte ses Stream et sa progression est malade avec son hitbox à douze milles boutons !

    https://www.youtube.com/watch?v=WFPefhGB88Y
    Le stick est trafiqué pour permettre de hold les 2 directions sans passer en neutral, la dernière direction appuyé est "active" et la première sera active dès que la seconde est relâchée. La finalité c'est que tu perds aucun temps de charge et que tu peux genre balancer des charges arrière/avant et des demi cercle sans jamais relâcher arrière.

    Askip le second set de L/R sert à dasher (les boutons bleus).

    Je pense que le premier points est dérangeant vu que ça change pas mal de chose, le second l'est moins vu c'est juste une duplication de boutons (et me semble que c'est pas du tout nouveau).

  8. #10058
    Comme Nuckledu fait avec son pad ps4 quand il joue Guile avec la croix et l'Analog' .

    Exemple :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #10059
    Sympas les Tshirts ouaip, justement j'ai été en magasin voir ceux de chez Uniqlo aujourd'hui et ils sont...meh (celui de Zeku, à la limite).
    No brain, no headache.

  10. #10060
    Effectivement les sets de bouton en plus permettraient de dasher en utilisant le "slide".
    J'ai vu passer plusieurs tweet de pros qui expliquaient qu'ils n'arrivent pas à Jab check les dashs des joueurs de hitbox, donc finalement même ca a un impact assez important.

    Je suis pas trop pour l'utilisation de ces nouveaux type de contrôleurs, mais j'ai hâte que leur avènement arrive afin que les développeurs intègrent directement ingame les différentes restrictions et qu'on arrive enfin au stade où tout ce qui est faisable est autorisé sans qu'on se demande si le pad apporte un avantage trop important

  11. #10061
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le stick est trafiqué pour permettre de hold les 2 directions sans passer en neutral, la dernière direction appuyé est "active" et la première sera active dès que la seconde est relâchée. La finalité c'est que tu perds aucun temps de charge et que tu peux genre balancer des charges arrière/avant et des demi cercle sans jamais relâcher arrière.

    Askip le second set de L/R sert à dasher (les boutons bleus).

    Je pense que le premier points est dérangeant vu que ça change pas mal de chose, le second l'est moins vu c'est juste une duplication de boutons (et me semble que c'est pas du tout nouveau).
    Mouais, et pourtant pour un paquet de tournois c'est le deuxième cas qui était (où est encore banni). Un gros paquets de tournois spécifie que le seul mapping de boutons qui est autorisé est celui qui est possible via le jeu. Donc dans le cas précis que si dans le jeu il est impossible de mapper 2x la même fonction sur deux boutons différents, un stick qui est "modifié" hardware pour avoir une duplication de bouton est interdite.

    Les directions sur boutons n'enfreignent pas cette règle (ni le dpad/stick analo sur un pad standard), donc souvent c'est accepté.

    Mais bon, faut toujours lire les règles par tournoi, c'est pas parce qu'un tournoi l'accepte, qu'un autre le fera aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #10062
    On aura surement une réponse ce week end avec le Combo breaker, si Daigo vient avec son clavi...Heu Hitbox.

    Edit : Ah mais Mjoln-San avait déjà posté le tweet, donc c'est que c'est valable ! ou que c'est parce que Daigo...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #10063
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mouais, et pourtant pour un paquet de tournois c'est le deuxième cas qui était (où est encore banni). Un gros paquets de tournois spécifie que le seul mapping de boutons qui est autorisé est celui qui est possible via le jeu. Donc dans le cas précis que si dans le jeu il est impossible de mapper 2x la même fonction sur deux boutons différents, un stick qui est "modifié" hardware pour avoir une duplication de bouton est interdite.

    Les directions sur boutons n'enfreignent pas cette règle (ni le dpad/stick analo sur un pad standard), donc souvent c'est accepté.

    Mais bon, faut toujours lire les règles par tournoi, c'est pas parce qu'un tournoi l'accepte, qu'un autre le fera aussi.
    Bah parce que la question s'est jamais vraiment posé pour le premier cas. C'est difficile d'interdire quelque chose qui n'est pas encore très courant.
    Même en définissant un cadre hyper strict sur ce que doit être un périphérique réglementaire, t'auras toujours quelqu'un pour trouver un truc qui rentre parfaitement dans le cadre défini et qui donne un avantage.

    Perso je suis pour que tout et n'importe quoi soit autorisé pour qu'à terme on n'est plus du tout à se poser ce genre de question. La limite des actions qui sont réalisables ou non doit être définie par le moteur du jeu et non par les périphériques qui servent à jouer. Surtout que là c'est assez simple, c'est juste des mécanismes qui permettent des enchaînements d'inputs avec un minimum de frames perdues, suffit de forcer la perte de frame entre les différents inputs.

    Parce qu'on va toujours réussir à trouver quelque chose pour se faciliter la vie ou aller plus vite physiquement.

  14. #10064
    WTF le nombre d'invité !??

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #10065
    Et ils viennent tous de disparaitre...Très chelou
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #10066
    Tiens tiens

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #10067
    Pendant que je suis là :





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #10068

  19. #10069
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #10070
    'Tain les pools de la mort déjà ! Commence très bien ce tournoi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #10071
    Daigo qui découvre ce qui est possible avec la hitbox. Par contre, Capcom vient de déclarer très vaguement que ce sera non pour le Combo Breaker.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #10072
    Takamura dans le Top 8 de la Combo Breaker

    La Belgique, nouvel Eden du jeu de baston
    Eens patient, altijd patient.

  23. #10073
    Surtout il a sorti MenaRD.

    La meilleure chose qui puisse arriver

  24. #10074
    Vous savez s'il existe un moyen de remplacer un stick sanwa par des boutons sans que ce soit définitif?

    Pour l'instant c'est qu'une idée mais en gros j'aimerai bien transformer mon stick en hitbox histoire de tester, mais sans devoir changer la partie hardware. Vu que c'est un Panthera je peux pas trop le transformer en hitbox classique mais un layout en forme de shift+z+q+d avec des boutons de 24mm je pense que ça pourrait le faire.

    Niveau connectique j'ai vraiment aucune connaissance par contre. Est-ce que je peux faire passer 4 boutons par la même connectique 5 pins que ce stick?
    Spoiler Alert!



  25. #10075
    Sur la plupart des sticks (mais pas tous), c'est une masse commune. Donc oui, dans ce cas c'est assez facile. Un "+" par bouton et puis la masse en parallèle sur chaque deuxième contact des boutons (il y a pas de polarité sur les switch, donc pas de sens spécifique sur les contacts).

    Par contre les trous pour la face avant, c'est ça qui risque de rendre la "réversibilité" difficile.

  26. #10076
    Faut voir à quel point le plexi est facile à changer ou si avoir des boutons à côté du stick est vraiment gênant.

    Le plus relou je pense que ça va être de rabotter le support en metal qui tient le stick pour laisser la place pour un bouton.

  27. #10077
    Si je me souviens bien, la plaque en métal sur une Pantera est une catastrophe pour enlever, mais c'est possible. La surface du stick est assez grande aussi, donc il y a moyen de faire ça:



    Le stick dans la photo utilise un systeme de link, on peut facilement enlever le stick pour qu'il ne gène pas les mains en mode hitbox.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #10078
    J'avais très mal fait mes recherches hier soir. En fait y'a ça qui existe : https://www.smallcab.net/cble-conver...ox-p-1974.html

    Et pour les trous : https://www.smallcab.net/seimitsu-co...4mm-p-744.html

    J'avais vu ce Hitstick mais le gars a vraiment fait des grosses modifications :
    https://m.imgur.com/a/0DZnxd2

    Perso je veux juste mettre 3 trous à gauche du stick. Faut que je trouve quelqu'un pour les faire (sur paris doit y avoir).

  29. #10079
    Mouais, imprime et teste ton layout sur papier d'abord, parce que le layout d'une hitbox est spécialement conçu pour une position des mains bien définie (que tu puisses appuyer sur le bouton saut avec le pousse des deux mains, et les lights aussi). L'angle est spécialement choisi pour la position des mains dans ce setup. Les boutons d'attaque de 24mm qui restent en 30 devraient pas trop changer la donne.

    Sinon, doit bien y avoir un fablab à Paris non?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #10080
    Ouai t'as raison faut bien prévoir le truc. Le problème c'est que pour faire un vrai hitbox va falloir complètement virer le stick de sa place d'origine.

    Du coup j'imaginais une sorte de ZQD (vu que j'ai ma main comme ça sur mon clavier environ 20h par jour ) applati avec le D étant le trou du stick. + un bouton sous l'annulaire et un sous le pouce (mais pas sur qu'il y ait la place) pour le saut et la garde.

    En ce moment sur mes jeux j'ai besoin de faire limite aucun mouvement de cercle. Même sur BB vu que je joue Kagura.

Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •