Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10145
  1. #9991
    J'y suis, tshirt nier automata, bandouliere avec des pins nier aussi, j'aurais du demander des indices a kami pour le reconnaitre ptdr la tant qu'il commente pas je saurai pas qui c'est
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  2. #9992
    Crie " JURI C'EST LOW TIER ", si quelqu'un répond " TA GUEULE HIGE " c'est lui

  3. #9993
    c'est une idée !
    (YA JUSTE UN PEU DE MONDE)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  4. #9994
    Sinon il y a sa tof dans le trombi

    Edit : enlève un peu de cheveux, avec l'age tu sais...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9995
    punaise bon call je vais pouvoir commencer à aggro lzs gens pour trouver xD
    edit: par contre chaud sans les yeux ca vire bcp d'infos mdr
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  6. #9996
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #9997
    Benano, il lit pas ses mp
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #9998
    Mais il est où kami bordel
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9999
    Alors vos résultats ?
    Vous avez fait pleurer Daigo ?

    Je savais pas que c’était aussi gros. Je serais bien venu aussi

  10. #10000
    Kami est sur scène pour commenter ca y est je sais enfin a quoi il ressrmble xD

  11. #10001
    Globalement, c’est génial, on se retrouve au milieu des joueurs et ils sont tres abordables et cool. Par exemple, apres la fin du tournoi d’aujourd’hui, tokido a joué en casual contre un français qui avait perdu en poule et il lui a filé plein de conseils (après l’avoir dérouillé). C’est pas grand chose, mais ça montre bien l’ambiance. Autre exemple, j’ai bousculé Ricky Ortiz sans le vouloir, et K-brad qui était avec elle ne m’a meme pas cassé la gueule...
    En fait, j’avait l’impression que l’integralité de ma liste Twitter « Vs fighting » était autour de moi...

    Sinon je suis vraiment admiratif de la capacité des joueurs à se concentrer au milieu de cet immense brouhaha permanent. Les loosers bracket se jouent sur des ps4 à l’enfilade comme à la cantine avec du monde de partout et ça joue comme si de rien était. Et les poules de tekken, c’est un espece de top 8 permanent niveau ambiance.
    Avec Benano, on a vu des super matches et on a pris Daigo en pitié assis tout seul parterre à l’entree de la salle... #LeLoupSolitaire

    Enfin bref, top, vivement demain

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : et bordel toutes ces bornes d’arcades, je suis au paradis
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #10002
    C'est le Stunfest mais à Lyon quoi. Top
    No brain, no headache.

  13. #10003
    Vous donnez envie ! Profitez bien

  14. #10004
    Quelques tofs à la volée





    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #10005
    Zut j'ai raté ça.
    On peut passer en tant que simple visiteur / joueur (autrement dit : pas compétiteur) ?
    Ou alors, je comprends bien ce qui est écrit, et : impossible de prendre une inscription sur place, le 14 était la date limite, pour payer sa place 43 balles (ouch) ?

    Ah et encore une question : possible de voir les matches en stream ou en rediff' ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #10006
    c'est streamé
    on peut venir en spectateur et c'est que 10€ mais c'est trop tard ils vendent plus de places
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  17. #10007
    Zut.
    Bah glhf quand même, je note pour l'année prochaine.
    Merci beaucoup pour la réponse
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #10008
    Le top 8 commence à 12 h 30 et le stream est ici :
    https://www.twitch.tv/themixuplyon
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #10009
    Comment c'etait bien !
    Avec Benano, on a même pecho un selfie avec Daigo !

    L'année prochaine, j'y retourne et je prends mon stick, y a tellement moyen de squatter les ps4 le dimanche !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #10010
    T'es même pas resté pour le top 8 de tekken?
    L'event rendait super bien en stream, j'aurais kiffé pouvoir y aller juste pour mater les tournois.

  21. #10011
    J'avais pas mal de route pour rentrer...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #10012

  23. #10013
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #10014
    J'ai pas vu sur les réseaux mais Luffy a fait quel place ?

  25. #10015

  26. #10016
    Salut,

    Je viens de charger la version gratuite sur Steam mais lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe. C'est la 1ère fois que j'ai ça sur un jeu Steam. Des idées pour résoudre ça ? C'est un pb connu sur ce jeu ?
    Je précise que j'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers du jeu.
    Merci.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #10017
    'Soir,

    Jette un œil, voir les 2 pour le coup, ici : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=757254520
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #10018
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Salut,

    Je viens de charger la version gratuite sur Steam mais lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe. C'est la 1ère fois que j'ai ça sur un jeu Steam. Des idées pour résoudre ça ? C'est un pb connu sur ce jeu ?
    Je précise que j'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers du jeu.
    Merci.
    l'Antivirus?

  29. #10019
    Perso il faut que je désactive mon antivirus le temps de lancer le jeu, après je le réactive et je peux jouer.

    Sinon, toujours pas d'infos sur la nouvelle saison, c'est vraiment des branquignoles

  30. #10020
    Bah il n'y en aura pas...l'E3 approche, la nouvelle Playsation aussi donc ça sent plus un SF6 qu'autre chose.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •