Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10145
  1. #9841
    La balise spoiler porte pas ce nom pour rien, donc autant l'utiliser .Surtout en période de tournoi, il faut penser à ceux qui ne peuvent regarder en live à 4h du mat' et viennent sur ce topic demander pour les VODs, ce qui n'est pas mon cas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #9842
    Moi j'dis, le respect il se juge en FT5

  3. #9843
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Moi j'dis, le respect il se juge en FT5
    C'est vrai ça. Hem ?

  4. #9844

  5. #9845
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La balise spoiler porte pas ce nom pour rien, donc autant l'utiliser .Surtout en période de tournoi, il faut penser à ceux qui ne peuvent regarder en live à 4h du mat' et viennent sur ce topic demander pour les VODs, ce qui n'est pas mon cas

    This.

    Merci.
    No brain, no headache.

  6. #9846
    Spoiler Alert!
    La violence de la Cammy de Powe11 Je ne connaissais pas ce joueur, il n'a pas l'air aussi zen que les darons de Street Fighter (il est présent depuis longtemps sur Street?), mais j'ai trouvé ses décalages et ses confirms assez fous.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La balise spoiler porte pas ce nom pour rien, donc autant l'utiliser .Surtout en période de tournoi, il faut penser à ceux qui ne peuvent regarder en live à 4h du mat' et viennent sur ce topic demander pour les VODs, ce qui n'est pas mon cas
    Jusqu'au jour où tu te réalises que sur Chrome Android, la balise spoiler met juste du texte blanc sur fond noir

    Bon apparament tout le monde trouve Bison S4 pêté. Va valloir que je m'y remette pour pourrir la vie de Hige

  8. #9848
    Toujours partant pour de la bagarre

    Faut juste que je me rappelle de me mettre en ligne sur Stime.

  9. #9849
    Moi idem.

    Et que j'installe SFV

  10. #9850
    Hey

    Il a des canards niveau Silver/Gold qui jouent toujours ? J'ai envie de faire un peu de tatane en ce moment et donc je me demandais

    Après, plus ça me va aussi, mais vous allez vous ennuyer ^^

    Sinon si vous pouviez redonner le discord des canards fighter ? Je peux toujours passer par la non ?

  11. #9851
    Niveau Gold ici, mais j'ai pas de config PC pour l'instant... je devrai récupérer ça dans la semaine normalement. Y a mon pseudo dans le 1er post
    No brain, no headache.

  12. #9852
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hey

    Il a des canards niveau Silver/Gold qui jouent toujours ? J'ai envie de faire un peu de tatane en ce moment et donc je me demandais

    Après, plus ça me va aussi, mais vous allez vous ennuyer ^^

    Sinon si vous pouviez redonner le discord des canards fighter ? Je peux toujours passer par la non ?
    Le Discord ou il y a jamais personne :https://discord.gg/rWQpBR
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #9853
    Ah ok, c'est balot ^^

  14. #9854
    Enfin un costume sympa pour Alex



    Pour ceux qui ne connaissent pas l'origine de ce perso, regardez ici : http://www.fightersgeneration.com/games/warzard.html
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9855
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le Discord ou il y a jamais personne :https://discord.gg/rWQpBR
    C'est vrai que c'est beaucoup plus calme depuis que le sex bot est parti

  16. #9856
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hey

    Il a des canards niveau Silver/Gold qui jouent toujours ? J'ai envie de faire un peu de tatane en ce moment et donc je me demandais

    Après, plus ça me va aussi, mais vous allez vous ennuyer ^^

    Sinon si vous pouviez redonner le discord des canards fighter ? Je peux toujours passer par la non ?
    Rang Ultra silver pour moi . Je joue presque tous les soirs mais pas très longtemps (environ 30/45 minutes entre 20h et 21h) et, de plus, à cause du Big Picture foireux (statut incorrect ), je me mets directement "invisible" en ce moment .
    Je vais essayer de me remettre "visible" en espérant que ça a été corrigé...

  17. #9857
    Ah ok ! Je vais essayer de relancer çà se week-end ou avant si je peux. Bon entre 20 et 21, c'est un peu chaud mais à voir ^^

  18. #9858
    Tu joues qui déjà?
    Faut que je replonge dans le jeu après six mois d'inactivité
    J'aimerais bien jouer contre des choppeurs, j'ai toujours du mal car j'ai trop peur de la choppe spé et ça se voit à l'écran

  19. #9859
    Je joue personne :D

    Je jouais Laura, à un moment, et la je sais pas trop.

    Je subis un paradox de malade. J'ai énormément de mal à me motiver à jouer alors que clairement j'adore le genre du Vs Fighting depuis KoF 94 et SF2 en arcade. J'adore le regarder également. Mais alors dès qu'il s'agit de jouer j'ai du mal... et je ne sais pas pourquoi. Sans doute que je pars de tellement bas que ça a l'air d'un goufre infini lol, ou alors je devrais jouer qu'avec des gens que je connais peut être...

    bref, si on a un expert CPC psy VS fighting, je prend ^^

  20. #9860
    Haha, j'ai le syndrome contraire, j'ai la flegmme de m'investir à fond pourtant j'aime bien y jouer mais sans me faire mal et m'entraîner, même répèter un 3 hits combo me fait chier
    J'ai plus de pc mais je voulais tester pas mal de versus (metal revolution, sc6, mk11...)
    J'accroche pas à tekken et encore moins à dbfz
    Y a que sc6 que j'ai bien aimé mais pareil la flegmme d'apprendre et lab la base du jeu mais c'est un passage obligé mais je déteste à mort lol

  21. #9861
    https://www.eventhubs.com/news/2019/...through-steam/

    J'ai rien compris, ça veut dire quoi, que ma manette PS4 ne sera plus reconnue par le jeu sauf si je passe par Big Pictures de Steam?!

  22. #9862
    De toute façon, elle n'est déjà plus reconnue vu que t'as plus de PC

  23. #9863
    Enfin des news sur le prochain DLC
    Ah ok, ils sont classe mais bon...



    Spoiler Alert!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #9864
    Le stage est classe, je remplacerais certainement mon Stage Training avec grâce à un mod, pareil pour les couleurs et costumes.

    Plus question de donner un centime à Captron par contre.

  25. #9865
    Hmm, Sodom dans le Ring of Justice... on peut toujours espérer.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #9866
    J'ai rejoué l'autre soir avec yog et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
    J'ai réessayé de jouer en casual, le lag etait juste horrible. Stroboscopie totale sur cinq de mes six matches. J'ai joué tout de suite apres à DBFZ et tout etait normal. Bordel que c'est frustrant.

    Le DLC qui offre de la fight money c'est risible (10 000 en plus hahaha). J'en suis à me demander s'il y aura réellement d'autres persos... Et Sodom non merci.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #9867
    Pourtant Sodom ce serait bien pour rester dans le thème
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9868

  29. #9869


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #9870
    Sinon dans le nouveau stage on peut voir Hugo en arrière plan, je dis ça, je dis rien

    My body is ready !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •