Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 339 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10145
  1. #4951
    Je ne pense pas que SF V ait une concurrence, malheureusement. Tous les autres ont trop de graves problèmes:
    Tekken reste Tekken, c'est trop bizarre (et moche) cette 3D et ses animations rigides.
    Guilty reste Guilty, un air-dasher déjà faut aimer, et qui sort un nouvel épisode tous les ans et demi, ça c'est rédhibitoire.
    KOF XIV est moche en graphisme et animations, et je le trouve plus difficile à manier que le XIII (malgré les combos HD à rallonge du XIII), et j'aime pas certains persos pas du tout dans l'esprit KOF (le type à l'oreiller et celui avec le casque beat by dre sont particulièrement bidons).
    Je ne parle même pas des jeux occidentaux type Injustice et Mortal kombat, qui ont toujours été de la rigolade en terme d'équilibrage, d'animations, de style, de bon goût,... Déjà que les marvelleries dysneyiennes et le DC au cinéma sont gonflants et d'ultra mauvais goût... Après, pour les joueurs pro et les fans, ce n'est pas forcément un problème...

  2. #4952
    J'aime la subjectivité de ce message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #4953
    C'est Big Bear, faut pas s'inquiéter.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  4. #4954
    Ma connexion acceptant enfin de me laisser de la bande passante -merci au technicien de chez Free- j'ai pu rejouer en ligne avec Yog cet aprèm. Comme d'hab', je lui ai mis grave la misère, au point que son Ed en chialait de désespoir. Trop gros, passera pas... Y a pas à dire, c'est cool de jouer avec des amis plutôt que des quidams qui jouent bizarrement en mode monotâche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #4955
    Ouais, ce Ed, n'importe quoi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #4956
    Par contre le online est toujours aussi POURRAVE !!!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #4957
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Par contre le online est toujours aussi POURRAVE !!!
    Nan, je trouve pas. Tu te cherches des excuses pour avoir fui mon skill. T'as eu peur de m'affronter.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  8. #4958
    Il y a des claques qui se perdent là
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #4959

  10. #4960
    Enfin réussi les défis de Karin!

    En fait, j'avais bien un problème avec le cancel d'un médium vers fast tenko, qui se comporte limite comme un link. Il ne faut pas bourrer le cancel, mais attendre un tout petit peu avant de placer le tenko. Une fois compris ça, c'était de suite bien plus facile.

    Me manque donc plus que le 10 de Guile et j'aurais fini tous les persos! Le comble étant que c'est le perso que je joue le plus depuis SF4... Mais rien à faire, le cancel FK vers CA, ça veut pas.

  11. #4961
    Ca sort plus facilement si tu fais le FK to CA en un mouvement fluide, rapidement : 1 98746.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #4962
    Seb Ryu 84
    Guest
    GG Supergounou
    Effectivement, moi aussi il m'a fallu comprendre de ne pas me presser sur le qcf du tenko car souvent en voulant me dépêcher, j'appuyais sur le bouton pied avec d'avoir pu faire "avant".

  13. #4963
    Bon, j'ai fini par acheter SFV à la faveur des soldes d'été. Avec un petit script autohotkey c'est jouable au clavier...
    Pour l'instant je dois être à un ratio de 20-2 (d'ailleurs y a moyen de voir les stats sur chaque perso comme dans SF4 ?), je commence juste à avoir des adversaires qui ne se contentent pas de spammer un coup spécial dans tous les sens, y compris en garde.

    Donc si y en a qui veulent me faire du mal, c'est désormais possible .

  14. #4964
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je dis ft10 en stream
    Déjà fait ! Pourvu que Yog ne publie pas la vidéo du replay.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  15. #4965
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bon, j'ai fini par acheter SFV à la faveur des soldes d'été.


    T'as changé de PC? T'as testé quel perso?

  16. #4966
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Enfin réussi les défis de Karin!

    En fait, j'avais bien un problème avec le cancel d'un médium vers fast tenko, qui se comporte limite comme un link. Il ne faut pas bourrer le cancel, mais attendre un tout petit peu avant de placer le tenko. Une fois compris ça, c'était de suite bien plus facile.

    Me manque donc plus que le 10 de Guile et j'aurais fini tous les persos! Le comble étant que c'est le perso que je joue le plus depuis SF4... Mais rien à faire, le cancel FK vers CA, ça veut pas.

    Comme tu peux le voir, le système est assez permissif, y a même moyen de mettre un 270° bien dégueulasse, ça passe crème.

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Bon, j'ai fini par acheter SFV à la faveur des soldes d'été. Avec un petit script autohotkey c'est jouable au clavier...
    Pour l'instant je dois être à un ratio de 20-2 (d'ailleurs y a moyen de voir les stats sur chaque perso comme dans SF4 ?), je commence juste à avoir des adversaires qui ne se contentent pas de spammer un coup spécial dans tous les sens, y compris en garde.

    Donc si y en a qui veulent me faire du mal, c'est désormais possible .
    Oui, mais combien de rage-quit déjà
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #4967
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message

    Oui, mais combien de rage-quit déjà
    Aucun, j'en suis le premier étonné

  18. #4968
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ca sort plus facilement si tu fais le FK to CA en un mouvement fluide, rapidement : 1 98746.
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Comme tu peux le voir, le système est assez permissif, y a même moyen de mettre un 270° bien dégueulasse, ça passe crème.
    Ok, j'ai bourré tout ce que je pouvais et c'est passé first try
    Merci pour l'astuce!

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Aucun, j'en suis le premier étonné
    Tu m'as mis en ignorelist?

  19. #4969
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok, j'ai bourré tout ce que je pouvais et c'est passé first try
    Merci pour l'astuce!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #4970
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Donc si y en a qui veulent me faire du mal, c'est désormais possible .


    Auriez-vous l'amabilité de balancer votre blaze ingame, s'il vous plait ? Merci.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #4971
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Auriez-vous l'amabilité de balancer votre blaze ingame, s'il vous plait ? Merci.
    Nattefrost.
    On vient de se taper avec SuperGounou, c'est cool. J'utilise quasiment pas le Vreversal, je punis mal mais ça va venir.

  22. #4972
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'as testé quel perso?
    Bon ben j'ai eu ma réponse. Fuck Bison
    Dernière modification par Supergounou ; 25/06/2017 à 18h13.

  23. #4973
    Grand merci.

    #LaPolitesse
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #4974
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon ben j'ai eu ma réponse. Fuck Bison
    J'ai pas suivi les histoires des derniers patchs, on lui reproche quoi à Bison ? C'est le perso que tout le monde déteste ?
    J'ai vraiment un don pour choisir mes persos...

  25. #4975
    C'est surtout du à certain canards qui pigent pas le perso et se mangent crush counter sur crush counter
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #4976
    Il a quasi 0 trous dans ses pressings, et des frames traps assez fou. Le fuck Bison, c'est devenu une private joke sur le fofo

  27. #4977
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il a quasi 0 trous dans ses pressings, et des frames traps assez fou. Le fuck Bison, c'est devenu une private joke sur le fofo
    Pas tellement différent de SF4, le crouch MP --> light scissor ça marchait déjà. Malgré sa vitesse de marche daubée du cul avec les dashes on s'en sort bien. Faudra quand meme que j'essaie d'autres persos mais y a pas des masses de persos à charge...

  28. #4978
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Faudra quand meme que j'essaie d'autres persos mais y a pas des masses de persos à charge...
    Y a beaucoup de mélanges charges/quarts de cercle en fait. Chun, Boxer, Alex, Urien, Necalli, même Bison au final. Je crois qu'il n'y a finalement que Guile qui soit full charges.

  29. #4979
    Pas des masses de persos à charge mais deux god tiers dedans : Guile et Boxeur
    Spoiler Alert!
    (en attendant Honda)
    . Choose your destiny.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #4980
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon ben j'ai eu ma réponse. Fuck Bison


    Bah on lui reproche rien du tout, Bison est un tueur pour ceux qui ne connaissent pas trop la frame data. Il peut mettre une pression de fou, vu qu'il a pas mal de trucs positifs (et depuis le patch S2 avec la vie grise qui recover très lentement, ça lui donne un certain avantage).
    Mais une fois ses conneries assimilés, à plus haut niveau, il peut mettre toujours une pression de fou, mais pratiquement toujours en garde (comme dans le 4, ouvrir la garde n'est pas facile avec lui). Tu joues contre quelqu'un qui connait, ça devient dur. Si il a des réactions en béton (je te regarde Le Dahu), ça devient VACHEMENT dur, vu que même ses dash sont assez lents.
    Je crois que honnêtement, le problême principal, surtout chez les canards, le perso est assez peu representé (je crois qu'il y a que Mjoln et moi qui le jouent dans les joueurs actifs), donc c'est surtout un problème de connaissance du perso.

    Mais attention quand même, Natte, les scissors sont inversés, le light est le moins safe (à moins d'espacer correctement). Ca peut paraître bizarre quand tu viens de Bison SF4.

    Mais sinon oui, je crois que t'aimeras Rog, qui est une machine à comeback, tout comme Urien. Surtout quand ils ont V-trigger, la meta change.
    Et Guile, ça reste Guile. Bien joué, c'est une forteresse, mais il a de très bons outils pour aller emmerder l'adversaire aussi.

    Edit - et pour le Fuck Bison, rendons à César ce qui est à César. Fuck Bison, c'est copyright Hige. Il adore mon Bison.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 166 sur 339 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •