Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 339 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10145
  1. #9271
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Evo 2018 Numbers - #Evo2018
    1) DragonBall FighterZ - 2530
    2) Street Fighter V: Arcade Edition - 2421
    3) Tekken 7 - 1504
    4) Super Smash Bros. for WiiU - 1303
    5) Super Smash Bros. Melee - 1302
    6) BlazBlue: Cross Tag Battle - 1148
    7) Guilty Gear Xrd: Rev 2 - 621
    8) Injustice 2 - 356
    Wut wut

  2. #9272
    Le meilleur jeu du monde de l'univers qui a quasiment deux fois moins d'entrants que CrossTag Battle

  3. #9273
    Coucou,
    J'ai reçu une manette xbox, Kamikaze tu utilises quoi comme configuration ?
    Je trouve que faire le vtrigger avec les 2 boutons heavy n'est pas facile, donc je l'ai mis sur une gâchette.

  4. #9274
    Ouais pareil, j'ai le v trigger sur LT et PPP sur RT mais bon pour certains persos c'est relou. Ça dépend de qui tu joues, genre pour Blankette vaut mieux une autre config et apprendre à faire le V trigger correctement avec 2 boutons

  5. #9275
    Ah tiens ça m'interesse. Vous les mettez où vos gros poing et gros pieds ? (A part dans la gueule)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #9276

  7. #9277
    Sur les 4 boutons de façade t'as lp mp lk mp
    Et sur les gachettes t'as HP, HK, PPP, KKK ou v-trigger

    Perso j'ai HP sur RB et HK sur LB (les gachettes du haut) et PPP et KKK (ou vtrigger) sur les grosses gachettes du bas

    Après si t'as un pad à 6 boutons de façade tu reserves les gachettes pour PPP KKK et autres raccourcis

  8. #9278
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Dans ton


    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Sur les 4 boutons de façade t'as lp mp lk mp
    Et sur les gachettes t'as HP, HK, PPP, KKK ou v-trigger

    Perso j'ai HP sur RB et HK sur LB (les gachettes du haut) et PPP et KKK (ou vtrigger) sur les grosses gachettes du bas

    Après si t'as un pad à 6 boutons de façade tu reserves les gachettes pour PPP KKK et autres raccourcis
    Ok. J'ai plutot tendance à mettre hp sur la gâchette à gauche et hk sur celle de droite. C'etait la config par defaut sur super nes. #vieux
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9279
    Je ne joue plus qu' au fightstick sauf obligation.

    Dernièrement j' ai tapé un peu de SF2' sur ma mini Snes, j' ai marché sur le gamu avec Sagat en ne faisant que des Tiger ou presque.

    Fort et serein je me sentais, puis j' ai essayé de jouer Honda... putain comme c' est impossible de jouer les persos à charge avou ces crevées manettes.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #9280
    Ce match

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9281
    J'ai vu la finale du VSF, best finale ever et quel vainqueur du tournoi

  12. #9282
    N'empêche je me disais, qu'est-ce que ça picole comme eau ou Redbull pendant les matchs! Les joueurs doivent passer tout leurs entre-matchs aux chiottes.

  13. #9283
    Les joueurs américains, ils prennent pas des amphets? Une drogue qui améliore les performances (moins de stress, plus posay, réactions meilleures...)
    Vu que ça circule pas mal chez les joueurs ricains sur les fps?

  14. #9284
    Vu leur niveau, aucune chance

    Et les jeux de baston sont tellement différents que même en prenant de l'Aderall, ça t'aidera pas à avoir une meilleure exé ou à mieux lire ton adversaire.

  15. #9285
    Puis sur Sf5 on est de toutes façons bridés par l'input lag .

  16. #9286
    Après si Thy passe par ici, il pourra peut-être confirmer ou infirmer ce que je vais dire.

    Du temps de Sf4, on savait que deux mecs prenaient un ptit quelque chose pour les matches, Ryan Hart et Sanford Kelly. Mais c'était plus de la snifette qu'autre chose.

  17. #9287
    Parfois je me pose quand même la question, vu la tronche de certains joueurs durant les tournois. Genre les pupilles de ProblemX, ou le comportement global de Daigo lors du VSF.

  18. #9288
    En vrai y'a pas de raison que ça se passe différemment sur sf5 que sur les autres jeux tout aussi peu controlés.

  19. #9289
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Après si Thy passe par ici, il pourra peut-être confirmer ou infirmer ce que je vais dire.

    Du temps de Sf4, on savait que deux mecs prenaient un ptit quelque chose pour les matches, Ryan Hart et Sanford Kelly. Mais c'était plus de la snifette qu'autre chose.
    Je connais rien à la drogue moi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #9290
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je connais rien à la drogue moi
    Je pensais plus aux rumeurs

  21. #9291
    J'ai fait 15 minutes de training, mal aux doigts
    Les combos à partir de light

  22. #9292
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je pensais plus aux rumeurs
    Pour être honnête je ne suis plus le circuit de VS ces derniers temps.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #9293
    HS complet : je me suis mis à Pocket Rumble sur Switch pour pouvoir jouer pendant mes vacances loin de ma maison. Et c'est trop bien
    Si vous en êtes à l'occasion, j'en suis !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #9294
    Je l'ai sur PC (backé y a un bail... C'est pas cross platform je suppose?)
    No brain, no headache.

  25. #9295
    Si tu l'as backé tu as la version switch gratos si je ne me trompe pas. Pas de cross platform pour l'instant. Mais la version complete PC est pas encore sortie en fait.

    Edit :

    Notez que les contributeurs du Kickstarter peuvent recevoir automatiquement une copie Switch du jeu, en plus de celle qu'ils possèdent déjà sur Steam, en contactant l'éditeur Chucklefish Games (contact@chucklefish.org) tout en précisant la région de la clé qu'ils veulent recevoir.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #9296
    J'ai pas de Switch
    No brain, no headache.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    HS complet : je me suis mis à Pocket Rumble sur Switch pour pouvoir jouer pendant mes vacances loin de ma maison. Et c'est trop bien
    Si vous en êtes à l'occasion, j'en suis !
    Ca donne quoi niveau feeeling ? Ca se rapproche de quel jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #9298
    C'est ultra simple. Peu de persos mais tres variés. C'est assez typé street fighter (il y a l'archetype de ryu). Il y a deux boutons, la garde c'est arrière et cross up possible.
    Pas de mouvements en quart de cercle, les coups speciaux sortent avec une direction (diagonale comprise) et un bouton.
    Retour aux bases des jeux de baston : Il faut savoir zoner et jouer en footsies. C'est très très chouette comme jeu de vacances
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #9299
    Il y a des annonces prévues lors de l'EVO? (Tous jeux confondus)

  30. #9300
    J'imagine qu'il y aura le trailer de G ? Sinon il y a une mini hype sur Resetera pour une éventuelle annonce surprise (qui ne concernerait pas spécialement SFV d'ailleurs).

Page 310 sur 339 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •