Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 339 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10145
  1. #9031
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Yogg va être content, Dieminion qui représente Ed en tuant CoolKid et Momochi
    Il est stylé son Ed, y'a l'air d'y avoir des trucs sympas à faire avec le vt2.

    edit : C'est surprenant de voir des JWong et Xian arracher des victoires quand ils passent derrière des Go1 et Fujimura. On a limite l'impression qu'ils jouent mal... alors qu'en vrai ils déconnent zéro.

    4 européens vs 5 américains dans un top 24 d'un premier aux us, on est bien
    Dernière modification par Hem ; 27/05/2018 à 06h03.

  2. #9032
    C'est qui Terrence ? Le mec a sorti ChrisG et Fujimura oO

  3. #9033
    Top 24 let's go!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #9034
    Rha Luffy qui se fait éliminer sur 2 pifs, dommage. Bon après avec sa merde de pad ps1 Du aurait dû prendre la win de toutes façons .

  5. #9035

  6. #9036
    Impressionant le Nash de Bonchan.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #9037
    Je suis pas du tout fan du Cody du 4, mais celui-ci a l'air stylé.

  8. #9038
    Bof ce trailer Cody devenu un clone d'ED avec son design moins "badasss" et plus, hummm
    A voir le 26 Juin donc.

    Edit : HAHA comme quoi les gouts
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9039
    Moi, c'est le contraire, il ne me hype pas du tout. Et c'est quoi ces tornades toutes cheap là.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #9040
    Et Kenny Omega qui joue Cody dans le trailer

  11. #9041
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Moi, c'est le contraire, il ne me hype pas du tout. Et c'est quoi ces tornades toutes cheap là.
    Merci

    - - - Mise à jour - - -



    Et surtout j'ai pas vu de zonk
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #9042
    Je le trouve à des années lumière de Ed ce Cody. Il a l'air de bien bouger.

  13. #9043

  14. #9044
    Pas envie de faire le hater, mais le niveau de cette grande finale était catastrophique et vraiment le témoignage d'à quel point le jeu est bof (d'un point de vu compétitif hardcore).

    Cammy est un perso extrêmement limité, comme la plupart du cast, le plan de jeu se résume à briser le neutral (très facilement vu que l'adversaire n'a pas d'option pour maintenir le neutral), puis à appliquer un mixup en pur 50/50 entre choppe et frame trap. Point barre. Pour maintenir le neutral avec Cammy tu utilises grand max 3 coups.

    Xian est simplement limité par le manque d'options de son perso (et du jeu en général), pourtant un des plus riche du jeu. Y'a tellement peu de coups qu'il a rien pour maintenir le neutral et doit se rabattre sur des gimmick de reset pour gagner la moindre game.

    Je sais pas si ça intéresse grand monde ce genre de post analyse mais si je dis ça c'est parce que je trouve le jeu assez "toxique" pour des joueurs d'un tel niveau, c'est comme limiter un athlète/artiste à jouer à pierre feuille ciseau, et ça suffit pour faire le spectacle, tout le monde est content mais y'a 0 skill, ça fait un peu penser aux tournois hearthstone qui perdurent avec le même schéma.

    Le niveau des joueurs a chuté aussi, beaucoup d'erreurs incroyables à ce stade de la compétition, c'est pas sur SF4 ou autres jeux bien dosés qu'on verrait ça

    Sinon Cody me fera pas revenir sur le jeu, les animations sont vraiment trop lentes et c'est clairement la même philosophie que d'habitude pour les coups, mega uniformisé, pas de portée, la frame data sent le Zeku à 10km. Jamais le Ruffian Kick low sera safe.

    Bon après c'est toujours cool que les jeux de combat aient de l'audience, et y'a quand même quelques fondamentaux dans le jeu, mais le nivellement par le bas fait mal et je trouve que ça manque de critique à ce sujet

  15. #9045
    Ah mais je suis d'accord sur la compet', autant Tekken c'était plaisant à voir et certains joueurs faisaient le show (Chanel/Jeondding), autant Street j'attendais que ça se finisse rapidement car j'en avais assez. Les commentateurs, les joueurs, c'était morne: digne d'une convention sur l'endoscopie anale. C'est amusant de voir les gens pleurer sur Tekken car trop de Jack mais en face, c'est Cammy dans tout les sens.

    Je suis resté avec Hyge pour le trailer de Cody mais ça ne me hype pas du tout. J'ai plus foi en Soulcalibur 6.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  16. #9046
    Honnêtement Kami t'aurais dû mater le top 8 du Stunfest, le niveau c'est le jour et la nuit par rapport au Combo Breaker

    Et la Booki de Xian... Berk. Quand t'as vu celle de Yukadon, il fait pitié.

  17. #9047
    Ah je vais mater ça, même si genre c'est vraiment purement la taille des movelists et le manque de différenciation entre chaque coup qui me pose problème (genre juste la hitbox, ou ne serait que la portée horizontale).

    Et genre pour le niveau des joueurs qui baissent, y'a juste des trucs totalement objectifs comme le temps de réaction, ou l'inventivité dans une situation non conventionnelle (ce qui reste rare sur SFV, le jeu est assez carré) qui montrent ça, mais bon, je me sens pas d'enfoncer le jeu. Je ferai sûrement une vidéo d'analyse en essayant d'être mega diplomate car je trouve que ça vaut le coup d'en parler

    Sinon pour rester positif je kiffe bien le délire de Cody maire beau gosse, et l'intro au couteau

  18. #9048
    Après comme on a dit, on est loin du niveau de GG ou de Tekken. Mais pour moi le top 8 du Stunfest est le plus haut niveau que j'aie pu voir de tous les tournois SF5 jusqu'à présent.

  19. #9049
    Moi aussi j'ai pas trop aimé ce top 8. Ça aurait été mieux si Bonchan et Infiltration avaient pas été obligé de s'entretuer aussi tôt. Et Xian qui balance au moins 50 fois la même phase avec son cross-up pas cross-up kunai dans le coin, et les 50 fois ça passe, personne block ça même pas Infiltration...

    Je te trouve dur de dire que le niveau des joueurs baisse par contre, les mecs ont jamais autant mis leur vie dans le jeu. Mais bon vu la gueule de la finale on peut difficilement te donner tord .

  20. #9050
    Bah juste 2/3 exemples qui me viennent en tête

    Le manque d'anti air en général, qui doivent être situationnels (plutôt un point positif pour SFV, faut réflechir pour anti air, j'aime bien)

    Et NL (vainqueur du tournoi), pas capable de punir Ibuki et son deltaplane (situation non conventionnelle, mais il est endormi?) ni de punir Xian qui sort du coin avec un crossup avec un Cannon Spike, c'est plus d'1/2 seconde

    Aussi Xian qui arrive enfin à faire whiffer une choppe et qui whiff punish pas

    Aussi beaucoup de ratés sur les timings de meaty et de décalages

    - - - Mise à jour - - -

    M'enfin je vais aller me mater ce stunfest histoire de voir. Le truc cool dans les jeux de combat c'est que l'inventivité des joueurs peut souvent transformer n'importe quel outil en truc intéressant

  21. #9051
    Tu comptes pas les dragons dans le vent total en neutral et les arrow confirm dans la garde?

  22. #9052
    Nan mais y'a beaucoup à dire

    Je veux pas amener trop d'ondes négatives non plus

  23. #9053
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et genre pour le niveau des joueurs qui baissent, y'a juste des trucs totalement objectifs comme le temps de réaction,
    Les quatre frames de lag en plus de SFV par rapport à SFIV expliquent à peu près tout.

  24. #9054
    (J'ai pas maté la fin du tournoi encore)

    Alors autant je suis d'accord pour dire que le niveau de certains joueurs baisse (je pense à Xian, Momochi, Luffy par exemple). Autant tu ne peux pas dire que c'est généralisé ou qu'il y a un manque d'adaptation quand tu vois des mecs comme Infiltration, Tokido, Fujimura ou même Fuudo.

    Après je pense sincèrement que ton avis est biaisé par ton affect pour Tekken. Tu reproches la movelist rikiki, j'ai l'impression qu'il n'y a bien que dans Tekken que les movelist ont environ une 100aine de coups.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok le theme est bien bien cool (mais haters gonna hate obviously...)


  25. #9055
    Cody
    Beaucoup (d'animations) de coup semblent recyclés d'autres persos de cet opus. les coups de knife qui fait très kolin, ses projectiles et sa super sont celles de rashid. l'anim' dans le trailer ça à l'air propre.
    Le costume n2 fait très gay-friendly/final fight, le costume 1 est classe.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #9056
    Les costumes :



    Les deux derniers sont les meilleurs, et ce sont les payants évidemment

    Sinon le trailer ne m'a pas vraiment hypé contrairement à d'habitude. J'ai pas l'impression qu'il a énormément de possibilités (comme les autres persos on va dire, mais là limite y a plus de cinématique que de gameplay, ça sent pas bon ).

    On verra en Juin.

    EDIT : quelques gifs :




    Son V-skill (le 1er gif) est bizarre.
    Dernière modification par yodaxy ; 28/05/2018 à 11h45.

  27. #9057
    Ze veux le jouer

    Ça fait depuis que j'ai le jeu qu'un perso m'hype un peu

  28. #9058
    Pour le coup, je trouve qu'ils sont bien revenus aux sources du perso : les coups de genou, le coup de boule, le couteau, le tuyau, on est à fond dans le beat'em up. C'est du final fight en versus J'aime bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Rho et le tatsu du premier gif, c'est le coup special à deux boutons de final fight !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #9059
    Mouais, ce que les joueurs ont montré au combo breaker n'était pas du tout du même niveau qu'au Stunfest je trouve.

    Mais c'est vrai que hier surtout, il y avait des drops bizarres de partout. Sako à la masse, Nemo qui foirait des setups, la Menat d'Infiltration lethargique,...
    Il n'y avait que Bonchan et son Nash que je trouvait carré.

    Le stunfest m'avait donné espoir, mais force est de constater que la version AE n'as pas vraiment aidé la diversité de représentation chez les persos chez les pros.
    Et bizarrement, bien que les dégats des combo's CC a été nerfé, j'ai l'impression que les joueurs ont encore plus peur de faires des trucs, par peur de se prendre la phase qui tue. Surtout contre les Ibuki/Mika qui ont l'air de pouvoir mettre des confirms quart d'écran avec gros potentiel de shifumi après.

    Cody, mouais. Je trouve son design très bof. Il a perdu tout son aura "rien à carrer, mais pousse pas trop sinon ça va chier grave quand même". Faudrait voir en mains, mais il me hype moins que Blankette sur son trailer.

  30. #9060
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une différence à noter, apparemment le set-up de stream n'était pas le même que les set-up hors stream, et il laggait plus. Je pensais qu'ils avaient tout unifié à coups de Zowie lors du CPT, mais visiblement non...

    Au Stunfest c'était full Zowie donc pas de problèmes de transition.

Page 302 sur 339 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •