Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 339 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10145
  1. #7891
    Pour Boxer faut piger ses cancel en vtrigger mais il est assez simple, ça te viendra avec un peu d'entrainement

    Celui de Dictateur il faut cancel le spécial vers un autre spécial grâce à son v trigger, pas besoin de charge, il est facile

    Regarder les démos devrait t'aider aussi

    - - - Mise à jour - - -

    (tu peux cancel le dash low -> avant kick, par v skill pour boxer)

    - - - Mise à jour - - -

    (et tu peux commencer à charger dès que le avant kick touche, juste au moment où tu appuies sur v skill)

  2. #7892
    J'arrive même pas au moment où il faut vtrigger

    Genre Boxer, clk clp petit dragon, je le sors 1 fois sur 10, ce truc me défonce les mains.

  3. #7893
    C'est parce que tu n'utilises pas le raccourci, je parie un sandwich au poulet là dessus. Tu essayes de faire la "vraie" manipulation.

    Ne lâche jamais la direction bas. Tu fais c.LK c.LP, en restant appuyé sur bas avant, pas bas arrière ou bas, mais bas avant.

    Pour faire le dragon tu ne lâches jamais bas, tu fais bas avant, bas, bas avant.

    Donc la notation c'est 33 (raccourci donc), par opposition à la vraie manip strict: 623

    Donc la manipulation mega facile, tu verras après 5 minutes, finger in the nose c'est:

    3 LK --- 3 LP --- 23 LK

  4. #7894
    C'est ça que je fais

    Mais j'avoue avoir "découvert" cette technique il y a peu, surement un manque de pratique.

  5. #7895
    Arf, bah si tu veux une idée du timing, c'est après le cr.LP en hit, pas de précipitation à avoir c'est assez large, tu valides avec 23 LK. Commence lentement juste pour avoir une sensation de la manip, et accélère si le spécial sort pas, tu peux vraiment attendre après le hit pour cancel

    Commence avec des cr.LP cancel Dragon LK, oublie le link cr.LK cr.LP

  6. #7896
    Perso ça marche encore plus facilement en sortant le dragon en negative edge du LK.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #7897
    Ouais, le link clk clp fait bien chier aussi. Pourtant je m'en sors bien normalement avec les links de SF5.

    Dikta, c'est fait par contre. Je mongolisais sur ce putain de negative edge de mes boutons qui collent, quand je fais cmp scissors ça me sort cmp blast (ou alors c'est le mp qui est buff, j'arrive pas à savoir mais je chie très régulièrement mes combos à cause de ça). Du coup je me concentrais là-dessus, alors quand le scissors sortait j'avais pas le réflexe de le cancel par blast EX.

  8. #7898
    Hahahaha, ouais avec les boutons qui collent ça rajoute un bon challenge

  9. #7899
    N'empêche, ça se voit carrément que les devs n'ont absolument aucune idée de là où les bons joueurs vont amener les personnages. D'un côté, il y a les personnages populaires, pour lesquels les nouveaux défis sont des combos complexes, qui font très mal, et qui sont utiles en combat. De l'autre, t'as Zeku et ses 4 pauvres combos qui enlèvent 100 de vie.

  10. #7900


    - - - Mise à jour - - -


  11. #7901
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je rate souvent mes inputs car j'appuie sur 4-2 en position crouching guard, quand je veux AA DP, putain d'Ultra qui sort, quand c'est moins bourriné, c'est hado
    Je sais que le shortcut DP c'est 2-6-3,
    Les triggers de la PS4 me pose aussi des soucis, j'appuie sans le faire exprès
    Et stick, j'ai essayé, le square gate, c'est chelou, jamais essayé un octogonal gate mais pas sûr que ça va m'aider non plus et les sticks arcades faut être un poulpe niveau exec, j'ai pas d'exé mwa
    Mais après ouais niveau fiabilité, j'en suis à mon troisième pad PS4, 1 mort en poule, un autre avec un trigger qui grince, durée de vie: 6 mois
    Je te rassure (ou pas), lorsque je m'entrainais plusieurs jours d'affilé au stick et que je commencais à m'y habituer, je reproduisais le même problème qu'avec le pad... (c.a.d sortir la CA au lieu du DP quand on part de la garde arrière basse...). Du coup, les 2 (pad/stick) c'est pareil, il faut une exé propre avec. y'a pas de secret!

  12. #7902


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #7903
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Je te rassure (ou pas), lorsque je m'entrainais plusieurs jours d'affilé au stick et que je commencais à m'y habituer, je reproduisais le même problème qu'avec le pad... (c.a.d sortir la CA au lieu du DP quand on part de la garde arrière basse...). Du coup, les 2 (pad/stick) c'est pareil, il faut une exé propre avec. y'a pas de secret!
    Au pad il y a moins de course donc il faut avoir une exe encore plus précise
    Sur l'hori, le DPAD étant plus rigide, j'ai légèrement une meilleure exécution
    Il faut que je re-teste un stick pour voir si ça vient pas de la longueur de course ( j'arrive pas à savoir si je fais 3 ou 6 à la fin de l'input)

  14. #7904
    Tu peux afficher tes inputs ingame pour ça

  15. #7905
    Euh par contre les combos de Zeku arrachent la barre...mais oui yen a 3.

    Si vous trouvez le jeu trop simple vous faites comme Yaourt et vous vous interdisez d'utiliser les raccourcis (de dp etc).

    Bonne session hier avec pelle melt Le Dahu, Ababa, Seb et Vandemar. On a fait le tour de quelques vtrigger 2 avec un taux d'alcoolémie exponentiel. Zangief qui te choppe avec la sauce du commentateur genre catch. C'était proche de brillant !

  16. #7906
    Sinon pour le coup le combo crush counter de Ryu en corner, avec 3 barres c'est plus de 800 stun, ça m'a fait halluciner.
    En plus j'ai rien optimisé y'a sans doute moyen de faire mieux.

    (5Hk, 5MP, 2HP, ex hado, ex hado, ex dp)

  17. #7907
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Zangief qui te choppe avec la sauce du commentateur genre catch. C'était proche de brillant !
    Lapin compris
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #7908
    https://www.gamekult.com/jeux/street...6861/test.html

    Ils ont repris le titre du topic dans l'article les sagouins !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #7909
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Lapin compris
    En V-Trigger II Zangief a un commentateur qui parle sur chacune de ses actions. C'est assez marrant

  20. #7910
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Euh par contre les combos de Zeku arrachent la barre...mais oui yen a 3.
    Je parlais des trials.

    Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un se plaindre ici que le jeu est trop simple, depuis la disparition de Nyuu et Tyler en fait!

  21. #7911
    Bah j'ai l'impression que depuis AE, c'est redevenu plus positif en général.

    Ils ont merdé grave chez Capcom au lancement, et leur contact avec les utilisateurs n'est encore pas top. Mais question contenu, je crois qu'AE est enfin un jeu plus ou moins complet. Question gameplay, c'est une question de gout et d'habitude. C'est un jeu différent, point. Si on s'attend à un SF4 bis, on sera déçu (tout comme le passage du 3 au 4, y'en a un paquet qui ont ragé. Le 4 ayant l'avantage d'être venu à un moment ou la catégorie du jeu de VS était en léthargie, on peut pas lui enlever qu'il a relancé tout le business). C'était un parti pris de Capcom, tout le monde râlait qu'ils en avaient marre du jeu trop défensif et les 1frame link du 4. Bah ils ont fait un revirement total, peut-être trop pour certains.
    Le jeu est différent, c'est tout.

    Le netcode, je dis plus rien dessus. Et pour les gens qui grincent les dents sur la disparition du farm FM. D'un côté, ouais, ça va un peu à l'encontre de leur comm inititiale (on peut tout débloquer qui est lié au gameplay via du fric ingame), on ne sait pas ce que leur nouveau système de récompense va donner. Et puis, regardez la concurrence, ArcSys et son système de DLC/Révision par exemple.
    C'est d'ailleurs très surprenant qu'ils nous ont donné la version AE gratos.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #7912
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bah j'ai l'impression que depuis AE, c'est redevenu plus positif en général.

    Ils ont merdé grave chez Capcom au lancement, et leur contact avec les utilisateurs n'est encore pas top. Mais question contenu, je crois qu'AE est enfin un jeu plus ou moins complet. Question gameplay, c'est une question de gout et d'habitude. C'est un jeu différent, point. Si on s'attend à un SF4 bis, on sera déçu (tout comme le passage du 3 au 4, y'en a un paquet qui ont ragé. Le 4 ayant l'avantage d'être venu à un moment ou la catégorie du jeu de VS était en léthargie, on peut pas lui enlever qu'il a relancé tout le business). C'était un parti pris de Capcom, tout le monde râlait qu'ils en avaient marre du jeu trop défensif et les 1frame link du 4. Bah ils ont fait un revirement total, peut-être trop pour certains.
    Le jeu est différent, c'est tout.

    Le netcode, je dis plus rien dessus. Et pour les gens qui grincent les dents sur la disparition du farm FM. D'un côté, ouais, ça va un peu à l'encontre de leur comm inititiale (on peut tout débloquer qui est lié au gameplay via du fric ingame), on ne sait pas ce que leur nouveau système de récompense va donner. Et puis, regardez la concurrence, ArcSys et son système de DLC/Révision par exemple.
    C'est d'ailleurs très surprenant qu'ils nous ont donné la version AE gratos.
    Bah après la version AE gratos, ça change pas trop de ce qui avait été fait sur le 4. On profitait des patch d'équilibrage sans les perso. Mais ça n'empêchait pas de jouer en ligne. Donc ce n'est pas vraiment un gros changement de politique.
    Par contre c'est vrai que c'est surprenant que tous les persos restent accessibles gratos.
    Mais l'AE m'a réconcilié avec le jeu franchement. Mais du coup j'hésite tellement entre doser SFVAE ou DBZ...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #7913
    Il n'y a que AE 2012 qui était un upgrade gratuit non? Super, AE, et Ultra ont tous été des update payants si je ne me trompe pas.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #7914
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Lapin compris
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    En V-Trigger II Zangief a un commentateur qui parle sur chacune de ses actions. C'est assez marrant
    Ha ! Je savais bien que j'avais entendu une voix que je ne connaissais pas hier soir ! ou ce matin, je sais plus...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #7915
    J'ai besoin d'une petite piqure de rappel: c'est quoi déjà l'astuce pour link le fast "ya!" de la blondasse arrogante après un medium?

  26. #7916
    L'instant tenko de ohohohohohojou-sama?

    236 puis tu roules de k à p (comme un plink de SF4, moi je fais K à l'index, p majeur, mais je suis sur stick). Pour l'orochi qui vient après, tu peux faire 2362 k~p (même idée, mais tu sors le k initial un poil après d'avoir tenu bas après les qcf).

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ha ! Je savais bien que j'avais entendu une voix que je ne connaissais pas hier soir ! ou ce matin, je sais plus...
    J'ai même l'impression que c'est le doubleur US de Dan qui fait le zouave en fond.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #7917
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    L'instant tenko de ohohohohohojou-sama?
    Lui même, mais en cancel (link?) d'un coup. Je le sors super facilement seul, mais dès qu'il y a un input avant ça ne passe plus (genre cmk instant tenko) ça fait le lent à la place. J'avais trouvé une astuce sur Youtube lors la saison 2, fallait genre delay, pour ça que je parle de link, mais je m'en rappelle plus vraiment et je ne retrouve plus la vidéo.

  28. #7918
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Il n'y a que AE 2012 qui était un upgrade gratuit non? Super, AE, et Ultra ont tous été des update payants si je ne me trompe pas.
    Super était à 40 $ (j'imagine le même prix en euro), l'upgrade vers l'AE et Ultra, 15 $. C'est pour les versions consoles.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  29. #7919
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Mais l'AE m'a réconcilié avec le jeu franchement. Mais du coup j'hésite tellement entre doser SFVAE ou DBZ...
    Fais comme nous, dose les deux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    https://www.gamekult.com/jeux/street...6861/test.htmlIls ont repris le titre du topic dans l'article les sagouins !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    En V-Trigger II Zangief a un commentateur qui parle sur chacune de ses actions. C'est assez marrant
    Ah c'est cool ça ! J'avais pas fait attention.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #7920
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Lui même, mais en cancel (link?) d'un coup. Je le sors super facilement seul, mais dès qu'il y a un input avant ça ne passe plus (genre cmk instant tenko) ça fait le lent à la place. J'avais trouvé une astuce sur Youtube lors la saison 2, fallait genre delay, pour ça que je parle de link, mais je m'en rappelle plus vraiment et je ne retrouve plus la vidéo.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 264 sur 339 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •