Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 339 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10145
  1. #7981
    Le coup invincible, je sais pas trop, dans la vidéo un Guile qui fait fk EX vtrigger2, ça absorbe tous les coups. Et la choppe spé, faut en avoir une

  2. #7982
    My bad je pensais au VT II d'Urien ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #7983

  4. #7984
    J'ai l'impression que Menat va bien truster le haut de la tier list pour cette saison.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  5. #7985
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message




    J'ai l'impression de voir un match-up 9-1

  6. #7986
    Mais il fout quoi itabashi là ? Il s'est lancé un défi ? Pas de coup armor, pas de parry, pas de vskill, pas de vtrigger, juste avancer c'est ça ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #7987
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    J'ai l'impression que Menat va bien truster le haut de la tier list pour cette saison.
    Pareil, j'annonce, finale de l'EVO Japan, Go1-Infiltration
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #7988
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mais il fout quoi itabashi là ? Il s'est lancé un défi ? Pas de coup armor, pas de parry, pas de vskill, pas de vtrigger, juste avancer c'est ça ?
    Ben Itabashi quoi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #7989
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens justement je me demandais comment faire pour contrer cette merde! J'ai l'impression que même un saut fait rentrer dans la hitbox du coup.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #7990
    Ah super, merci Mjoln
    Déjà que j'aimais pas jouer contre ce perso, maintenant il me fait carrément flipper !

  11. #7991
    Je crois qu'il y a un moment où il n'est pas invincible, juste quand il commence à foncer vers l'avant.
    Sinon vu le scaling, si t'es pas trop short en vie et que le mec n'a pas la CA (qui scale que à 50%), tu peux te contenter de garder, tu prendras des dégats mais bcp moins que si tu tentes un truc que tu maitrises pas et que tu prends 100%.

    - - - Mise à jour - - -





    - - - Mise à jour - - -


    Il rigole pas Valle.

    - - - Mise à jour - - -

    "Petit" bug :

  12. #7992
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message

    Il rigole pas Valle.
    Tonton Valle qui continue de donner des leçons aux ptits jeunes. C'était sexy

  13. #7993
    Clair qu'il est toujours aussi propre Valle. Il refait des tournois ou il stream juste pour le plaisir ?

  14. #7994
    J'avais acheté le 5... j'étais resté sur ma faim très clairement...
    L'AE remonte très clairement le niveau...
    Du coup si y a des gens débutants (mais vrai débutant, j'ai principalement touché au 4, et j'ai pas tout compris au système de V-SKill tout ça tout ça ) bah c'est avec plaisir que je ferai quelques parties

  15. #7995
    PoongKo rejoint la Atlas bear Team Pour rappel (Gunfight/Alex Kichipa-mu/Gief et StormKUBO/Agigail )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7996
    Bracket de l'EVO Japan : Pour rappel c'est du 26 au 28 Janvier .

    STREET FIGHTER V 2225 Entrants
    TEKKEN 7 1202 Entrants
    GUILTY GEAR Xrd REV2 1188 Entrants
    Super Smash Bros. for Wii U 760 Entrants
    BLAZBLUE CENTRALFICTION 598 Entrants
    THE KING OF FIGHTERS XIV 544 Entrants
    ARMS 329 Entrants

    Ah et LE Sensei est là



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #7997
    Faut qu'on m'explique la manip suivante qui me bloque énormément:

    En garde basse arrière, pourquoi quand on tente un shoryu, l'ultra sort et/ou l'hado

    La vraie manip quand on part donc de la garde arrière sans passer par le neutre?

  18. #7998
    Affiche les inputs en training, t'as sûrement un input dégueulasse.

    Sans passer par neutre le plus simple serait d'utiliser le raccourci, 33

    Toi t'essayes sûrement la manip' sans raccourci (donc en passant par 6, avant) et tu balayes, dans la plus grand allégresse, 236, pour atteindre le 6, donc un input de hadoken, et ensuite tu fais la fin du shoryuken (23) et là encore tu va tripoter le 6 avec tes gros doigts.
    1236236

    Donc fais 33 ça sera plus simple, sinon passe par neutre avant d'appuyer sur le 6 et repasse par neutre après

    Garde arrière neutre 6 neutre 23 Punch

  19. #7999
    J'ai aussi ce soucis ababa. C'est pour ça que je dragonne jamais

  20. #8000
    Evo Japan, DBZ et Monster Hunter.. Gros week-end !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  21. #8001
    J'ai eu le 1er rage quit d'un adversaire !
    Notre match niveau Bronze était beaucoup trop important pour ne pas perdre de point

  22. #8002
    Tu perds plus de points quand tu ragequit.

    T'es tellement détestable qu'il a préféré perdre des points plutôt que de te subir 1 seconde de plus

    Pense bien à ça

  23. #8003
    Donc tout les RQ que j'ai eu sur Tekken viennent de ma personnalité attachante ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  24. #8004
    Sûrement ta co' pourrave

    Nan sur Tekken t'as le taux de RQ affiché et il est quasi-toujours à 0%, y'a une pénalité mais assez douce les premières fois je crois (ranked uniquement la pénalité)

    En 900h de jeu j'ai sincèrement du voir 3 ragequit donc bon c'est vraiment rare honnêtement

  25. #8005
    Je me suis mal exprimé, c'est mon adversaire qui a rage quit, pas moi. J'ai quand même perdu des points alors que c'est lui qui a quitté ?

    Edit: ok je viens de comprendre Kami... enfin là, je ne crois pas que j'abusais du pifomètre...

  26. #8006

  27. #8007
    Il y a moyen de bien s'amuser avec le v-trigger 2

    Wesh wesh

  28. #8008
    Frapper un malade aussi

    Propre sinon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8009
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Affiche les inputs en training, t'as sûrement un input dégueulasse.

    Sans passer par neutre le plus simple serait d'utiliser le raccourci, 33

    Toi t'essayes sûrement la manip' sans raccourci (donc en passant par 6, avant) et tu balayes, dans la plus grand allégresse, 236, pour atteindre le 6, donc un input de hadoken, et ensuite tu fais la fin du shoryuken (23) et là encore tu va tripoter le 6 avec tes gros doigts.
    1236236

    Donc fais 33 ça sera plus simple, sinon passe par neutre avant d'appuyer sur le 6 et repasse par neutre après

    Garde arrière neutre 6 neutre 23 Punch
    Merci vais tester ça
    A vrai dire aucun souci quand j'ai le temps mais sur les sauts close range, c'est souvent un dragon qui sort jamais, ça me frustre de fou, jouant un shoto, je me dois de punir ces sauts
    Les light AA même si je les utilise, c'est tellement n'importe quoi, parfois visuellement, les light punissent à des distances inimaginables

  30. #8010
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Sûrement ta co' pourrave




    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 267 sur 339 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •