Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 339 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10145
  1. #8341
    Y'a plus de FM en survival si je ne m'abuse

  2. #8342
    Le survival ne donne plus de FM, t'arrive deux mois trop tard malheureusement Tu peux toujours en faire pour monter le niveau de ton perso, mais ça rapporte vraiment que dalle.

    Sinon Blanquette est sacrément cool et super fun à jouer.

    Sa frame data :

    https://game.capcom.com/cfn/sfv/char...rame/table#vt1

  3. #8343
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    quelqu'un aurait un trainer pour que je puisse me taper quelques "défis" survival

    j'ai besoin de 20 000 fm pour blanka

    et au rythme ou on farm les missions je l'aurais dans 6 mois voir plus...


    d'avance merci :x
    Si t'as pas fait les démonstrations, ça peut te rapporter gros (1k par perso)

  4. #8344
    Sinon j'ai testé Blanka, qui a vraiment l'air d'aviver les foules

    Ça fait mal de retoucher à SFV à chaque fois que j'appuie sur un normal je lève les yeux au ciel quand je vois la portée, même collé à l'adversaire tu vas réussir à whiffer des coups.

    Concernant la technique, c'est assez clairement le même animateur que pour Zeku, donc du très bon taff visuellement, sa tête est toujours aussi dégueu, les hitbox aussi (notamment avec costumes).

    Et on a un perso dans la lignée SFV, ascendant Rashid je dirais, donc plutôt positif: Il a beaucoup d'options pour créer du jeu, en comparaison du reste du cast. Même si c'est faible dans l'absolu (comparé aux autres jeux de combat).

    Mention spéciale à l’électricité, première fois tout street fighter confondu que l’électricité de blanka se stoppe en garde, au moins ils sont cohérent avec leur vision, no fun allowed.

    Rentrons dans le vif du sujet:

    Électricité en piano input à 4 boutons, très facile même à la manette, et aucune obligation de faire une séquence, c'est toujours la même version, +2 en garde.
    Glissade toujours unsafe quelque soit la distance, mais on peut gérer un truc assez correct avec une bonne distance.
    Rainbow roll positive en garde, lenteur SFV mais le manque d'anti air devrait la rendre viable, un peu comme le run de Ken ou les divekick d'Akuma. Ne crossup jamais sauf v trigger
    Choppe spéciale assez lente mais ça devrait pouvoir passer au même titre que la dive de Birdie.
    Pas de 3 frames.
    Portée de la choppe minable.
    Long recover sur le dash spécial mais je m'attendais à pire, sera viable je pense, crossup les corps à terre.
    Le rolling horizontal stop est assez viable, recover rapide, mais la rolling est toujours punissable légèrement, ou méchamment si super, et la portée de la choppe donnera pas un truc super fort.
    Le vskill est relativement viable, en combo ou en pressing, mais dur de charger de la barre naturellement, ça sera dépendant de la propension du saut HK à ne pas être puni, il faut toucher pour charger de la barre avec le v-skill.
    Les v-trigger sont fort, en combo ou en mixup voire dans le neutral, seul défaut est qu'ils se consomment vite et se chargent lentement
    Rolling verticale EX invincible, pas mal.
    st.HP un de ses meilleurs normaux, portée assez naze (SFV) mais au dessus de la moyenne, crush counter, cancellable
    Bonne vitesse de marche surtout en avant
    Pas de petit saut à la Blanka, il est lent et haut, mais le st.HK a l'air correct, à voir.
    saut MK crossup

    Donc au final un perso qui devrait s'avérer fort, un peu comme Rashid et Birdie: surtout du fait du manque d'option adverse. Une fois mis au coin il peut vraiment tuer, mais il a pas le même wall carry que Rashid et il ne construit pas de v trigger aussi facilement.

    Grosse faiblesse défensive dans les pressing, mauvais v reversal et pas de 3 frame

    Le perso est fun, l'électricité rendue accessible à tous c'est cool j'ai toujours trouvé ça stylé en pressing dans SF4.

  5. #8345
    hannnnn ça donne plus rien les défis survival? wtf ça sert a quoi ce mode alors?

    du coup ouai je lvl up mes persos

    c'est long...

    merci les gens

    les demos ça file 1000 xp par perso ... fini la fm apparemment

  6. #8346
    bon super ça boost mes persos low lvl et ça gratte 1000 xp par ci par la donc ça lvl up et me rapporte de la fm

    merci encore

    - - - Mise à jour - - -

    haaaaaaaaaaaaan ça y est j'ai eu mes 20 k fm manquant jpeut prendre mon ptit blanka :D

  7. #8347
    Hier j'ai cru que le jeu avait encore buggué pendant la mainteance du server car les persos non débloqués étaient plus grisés et sans l'icône du caddie, j'ai cru que le bug se répétait encore et que j'aurais tout le roster, Blanka y compris gratuitement

  8. #8348
    J'ai testé vite fait Blanka... je passe mon tour...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour développer un peu plus, ça vient surtout du design et de l'animation (certes détaillée) auquel je n'accroche pas du tout. C'est bizarre car dans le 2 ou le 4, ça ne me dérangeait pas...

    Et cette portée de nain de jardin... du même avis que Kami pour le coup...

    Je vais faire les trials pour voir un peu plus mais je ne pense la toucher plus que ça. Il y a d'autre persos qui me tentent plus si je veux varier (Guile, Zangief, Chun-li, Abigail, Kolin, ...)

  9. #8349
    C'est vrai que niveau portée son bas HP fait tout bizarre après SF II (et le IV aussi, dans une moindre mesure).

    Son bas MK est assez traître, on a l'impression qu'il va pas toucher alors qu'en fait si. Comme d'hab les hitboxes sont un peu aux fraises.

  10. #8350
    Le perso est plutôt cool je trouve et il a des phases perturbantes :









    Ah et Alex gagne un nouveau combo

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #8351
    Capcom n'ont pas fait une saloperie du genre on ne peut plus acheter son personnage à l'unité ? Si je veux prendre juste sakura ou blanka c'est soit FM soit season pass. Juri à l'époque j'ai mis 6e pour l'avoir, là rien du tout.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #8352

  13. #8353
    Ho ho ho

  14. #8354


    On veut tout le roster en peluche Blanka

  15. #8355
    Putain l'horreur que ce serait pour Abigail.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #8356
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Capcom n'ont pas fait une saloperie du genre on ne peut plus acheter son personnage à l'unité ? Si je veux prendre juste sakura ou blanka c'est soit FM soit season pass. Juri à l'époque j'ai mis 6e pour l'avoir, là rien du tout.
    Si c'est toujours possible ! Faut prendre l'intitulé " costume inclus personnage" et donc ton perso .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #8357
    Wahou, maintenant que je joue à DBFZ je me rends compte à quel point SFV est lent, et qu'il y a une étrange impression de jouer sous l'eau.
    Un véritable choc.

  18. #8358
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si c'est toujours possible ! Faut prendre l'intitulé " costume inclus personnage" et donc ton perso .
    cool, merci
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #8359
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si c'est toujours possible ! Faut prendre l'intitulé " costume inclus personnage" et donc ton perso .
    C'est combien un personnage en € ?

  20. #8360
    Hummm 6 Euros je crois .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #8361
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Hummm 6 Euros je crois .
    Merci.
    C'est cher pour ce que c'est et si on les veut tous. Mais pour en avoir un ou deux qui nous plaisent vraiment, ça peut aller...

  22. #8362
    Blanka ca a l'air d'être le perso a charge le plus abordable. J'en bave quand même sur les défi mais j'ai réussi a prendre deux match en cas super bronze.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #8363
    J'essaierai de m'y mettre dimanche.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #8364
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Wahou, maintenant que je joue à DBFZ je me rends compte à quel point SFV est lent, et qu'il y a une étrange impression de jouer sous l'eau.
    Un véritable choc.
    Je ne suis pas assez connaisseur pour me permettre un quelconque commentaire, mais l'autre jour après avoir joué à Tekken pendant un bon moment (depuis quelques semaines) mon fils m'a proposé de doser à SFV que je n'avais plus touché depuis des mois. Je précise qu'il est totalement débutant. Il m'a défoncé 5 fois de suite : 100% de victoires ! J'avais l'impression d'être complètement teubé, j'avais tout oublié de SFV.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #8365
    Bon, j'ai fini le mode histoire générale (pour la 1ère fois et sans passer de combat, je précise) et je n'ai toucher aucun FM ! Je suis deg. Ils ont enlevé tous les FM ou quoi ?
    Je voulais trois persos, 2 en FM et peut-être me payer Blanka.

    Maintenant, je ne peux plus prendre qu'un perso en FM. Et donc, pour le coup, je laisse tomber les autres persos dont celui que je prévoyais d'acheter. Capcom m'emde donc tant pis pour lui !!

  26. #8366
    Oui le survival et le mode general story ne donnent plus de FM depuis la sortie de l'Arcade Edition (donc depuis Janvier).

    Sinon tu as un soldat à battre dans Extra Battle qui donne 20 000 XP (ce qui, selon le niveau de ton perso peut te donner jusqu'à 10 000 FM à chaque fois). Attention il est hard et tu n'as droit qu'à 3 essais

  27. #8367
    La seules choses qui donnent de la FM sont les missions, les extra battle et chaque fois qu'un perso gagne un niveau.

  28. #8368
    Les mecs qui lâchent pas avec Blanka







    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8369
    Charge bas/haut cancel double qcf, c'est possible ça?

    Sinon l'histoire de Blanka est encore pire que les autres...

  30. #8370
    Pour Bison? Oui
    Tu peux même faire le double QCF au début du stomp, la CA sortira dès qu'il touche.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 279 sur 339 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •