Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 339 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10145
  1. #2761
    Bon je devais me tabasser avec Kami hier pour la topaangcoin mais j'ai eu aucune nouvelle du week-end.

  2. #2762




    Edit : je suis en train de regarder le Sonic Boom tournament, le niveau est pas foufou...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #2763
    Je tempère un peu : Justin Wong VS Oil King, ça envoie quand même pas mal
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #2764

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #2765
    Très bon !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #2766
    Marrant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2767
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bon je devais me tabasser avec Kami hier pour la topaangcoin mais j'ai eu aucune nouvelle du week-end.
    Ouais désolé finalement j'ai pas eu trop le temps :/

    Mais j'ai ramené ma manette! Donc quand tu veux le soir en semaine ou le WE

  8. #2768
    Je viens de récupérer un TE SF4 360 pour une bouchée de pain (~50 eur), il fonctionne nickel sur PC
    Bon maintenant, va falloir s'habituer, c'est pas gagné

  9. #2769
    Session de légende contre Yoggsothoth, featuring un moustique qui s'est pris un Shoryureppa dans la trompe en fin de soirée.

    Suivie d'une session éprouvante pour les nerfs contre KyouLeMalPropre.
    Jouer contre lui donne ce résultat:


    Mais, je l'ai chopé quelque fois quand même
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #2770
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a des supers casques Hifi pour ça, par exemple un casque type AKG Q ou K series, tu entends clairement mieux les pas, le bruitage, les voix qu'un casque micro gaming
    ça peut aider d'avoir du bon matos audio
    J'avais pas encore lu ton message. Tu sais que tu parles a un ingé son

    J'ai fait la faute d'acheter un casque gaming un jour. Ouais non.

    Si je joue au casque (normalement sur des moniteurs studio Geithain), c'est sur mon Sennheiser HD600, qui doit probablement être le plus bas de gamme de ma collection (j'en suis à 15 pour le moment).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #2771
    Comme convenu, le bracket des phases éliminatoires de la Topangcoin : https://organizer.toornament.com/tou...tages/2/result
    Je propose qu'on fasse les premiers matchs chacun de notre côté mais qu'on trouve un soir (d'ici 2 semaines) pour faire la fin (à partir des demi-finales ?). Ca permettrait au minimum de se retrouver sur discord avec ceux qui veulent, discuter un bout, et enchaîner les phases finales looser/winner/grand final dans la joie et la bonne humeur. Au mieux, on pourrait suivre un stream et commenter ces matchs magnifiques (*regard lourd de sous entendu vers Thy... ) !

  12. #2772
    Perso, j'aimerais beaucoup assister en live à vos rencontres, si vous streamez.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2773
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Comme convenu, le bracket des phases éliminatoires de la Topangcoin : https://organizer.toornament.com/tou...tages/2/result
    Je propose qu'on fasse les premiers matchs chacun de notre côté mais qu'on trouve un soir (d'ici 2 semaines) pour faire la fin (à partir des demi-finales ?). Ca permettrait au minimum de se retrouver sur discord avec ceux qui veulent, discuter un bout, et enchaîner les phases finales looser/winner/grand final dans la joie et la bonne humeur. Au mieux, on pourrait suivre un stream et commenter ces matchs magnifiques (*regard lourd de sous entendu vers Thy... ) !
    C'est normal qu'il faille se loguer pour voir la page ?

  14. #2774

  15. #2775
    @Hige : pas dispo avant la semaine prochaine pour cause de vacances.
    No brain, no headache.

  16. #2776


    Et après ça whine sur les dégats de Rog...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #2777
    Mais tu joues contre Zalt. A moins qu'il s'agisse de vos soirées romantiques...

  18. #2778
    J'ai pas fini mes matchs de poule c'est normal ?
    No brain, no headache.

  19. #2779
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Session de légende contre Yoggsothoth, featuring un moustique qui s'est pris un Shoryureppa dans la trompe en fin de soirée.
    Oui c'était assez fou cette session, et sache qu'en faite ils étaient 2 !



    Edit : Tiens Thy tu sais si c'est possible de voir la hitbox/hurtbox des contres de Kolin ?

    Edit²: Ok j'ai trouvé en fait !

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 03/04/2017 à 16h41.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2780
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    ahah ! Je démarre contre Le Dahu ! ah ah... ah... ou pas

    Tentative de déstabilisation du Dahu :

  21. #2781
    Mes condoléances
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #2782
    Une question aux utilisateurs de stick arcade:
    Vous utilisez quel layout de boutons (les 6 premiers boutons à la Japonaise, ou vous zappez les light et vous décalez à partir des boutons médium)?
    J'imagine que les boutons R2/L2 ne sont pas utilisés?

  23. #2783
    6 premiers boutons pour les poings pieds. Les deux derniers boutons pour PPP et KKK. Pour taunter plus facilement
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #2784
    Difficile de taunt au milieu d'un pressing sans fin

  25. #2785
    Ah, mais t'as pas remarqué? Le début de l'animation de la taunt de Bison est pratiquement identique au début de l'anim de chope. Je le fais parfois pour forcer une déchope qui whiffe chez l'adversaire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #2786
    Pour Vorsh:


    Et pour balancer, contre Vorsh
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #2787
    Ouep. Les poules s'enlisaient. Du coup conformément au planning initial et pour éviter la dispersion des canards motivés, on passe aux phases finales. J'ai regardé d'après les matchs joués ça n'aurait a priori rien changé. Rien ne vous empêche de les jouer pour le kiffe !
    J'espère qu'on retrouvera l'ensemble des participants + d'autres canards pour une grande soirée de baston par équipe !

  28. #2788
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ah, mais t'as pas remarqué? Le début de l'animation de la taunt de Bison est pratiquement identique au début de l'anim de chope. Je le fais parfois pour forcer une déchope qui whiffe chez l'adversaire.
    T'as oublié de préciser, tout ça tranquillou avec une main dans le slibard!

  29. #2789
    Oh oui la soirée par équipe !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #2790
    Les étoiles des canards brillent haut dans le ciel. Le Dahu vient de battre à nouveau (et en FT2 cette fois) Isdd sur le live. Le match est visible vers 4:32 du stream de la salière. Du très très bon boulot. Les carottes et la variété de sauts pour casser le zoning. Gg !

Page 93 sur 339 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •