Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 339 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10145
  1. #8581
    Il n'empêche, c'est vraiment du marketing de seconde zone. J'imagine pourtant que ça va fonctionner sur une poignée de joueurs, qui vont lancer SF4 deux fois avant de se rendre compte qu'ils n'ont absolument aucune chance contre des mecs qui poncent le jeu depuis 10 ans.

    Alors qu'intégré au reste, là ça aurait été un renouveau!

  2. #8582
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Débrancher le pad Ps4 quand tu joues au stick ?
    La manette était débranchée.
    Au final j'ai résolu le problème en virant tout les drivers de manettes de jeu que j'avais .

  3. #8583
    Bon suis passé sur W10 et à chaque fois que je veux lancer SF5, il me lance l'installation de la beta....J'ai réinstaller le jeu 2 fois sur 2 HDD différents, supprimé tout ce qui s'appelle capcom ou SFV sur mes HDD, pareil...vérification de fichier via Steam et tout le bordel, rien niet nada.

    Et c'est le seul jeu qui me fait ça après la migration .
    Si quelqu'un à une idée, sinon je repasse sur W7.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #8584
    Chaque jour qui passe je regrette d'avoir Win10 sur mon PC, grave erreur Yogg

    SFV Beta? Je l'ai même pas dans ma lib, chelou (pourtant j'y ai joué à l'époque), tu veux pas laisser la beta s'installer pour voir?

  5. #8585
    Mais j'ai pas viré W7 ! Je peux y revenir quand je veux, mais je voulais tester un jeu Only W10...

    Moi non plus il n'apparait pas dans ma lib, seulement quand je lance le jeu.
    Je l'ai donc installé, ça plante au lancement .
    Et pas de beta d'activé non plus .

    Suis pas le seul et pas de solution ....http://steamcommunity.com/app/310950...2224231023134/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #8586
    Hé ben putain

    Du coup tu peux aller jouer à Tekken, faut voir le bon côté des choses

  7. #8587
    J'ai rarement des erreurs avec Win10.

    T'as fais une clean install, ou une migration à partir de W7?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #8588
    T'as regardé si t'avais pas des clefs qui traînent dans le registre? Ou des fichiers de confs dans .appdata? Lancé steam ou le jeu en admin? En mode hors ligne? Les options de lancement?
    Et idée de bourrin qui me vient, si t'essaies de lancer le jeu avec un crack (donc sans steam) est-ce que ça marche?

  9. #8589
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    J'ai rarement des erreurs avec Win10.

    T'as fais une clean install, ou une migration à partir de W7?
    Migration, sachant la merde qu'est W10, je peux revenir direct .

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'as regardé si t'avais pas des clefs qui traînent dans le registre? Ou des fichiers de confs dans .appdata? Lancé steam ou le jeu en admin? En mode hors ligne? Les options de lancement?
    Et idée de bourrin qui me vient, si t'essaies de lancer le jeu avec un crack (donc sans steam) est-ce que ça marche?
    Wé tout fait ,pareil.
    Pas testé la version cracké mais bon si ça marche ça va pas m'avancé...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #8590
    Bon après 3 réinstallations de Steam et 4 de SF5 ça marche
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 21/03/2018 à 00h44.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #8591
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    PRECO DIRECT



    Pour 40 balles avec Ultra 4 c'est vraiment cool.
    Pour 50 balles sur switch sans ultra 4 ça fait mal aux fesses.
    En tout cas c'est cool, ça peut faire (re)venir des gens sur ultra 4.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #8592
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La manette était débranchée.
    Au final j'ai résolu le problème en virant tout les drivers de manettes de jeu que j'avais .
    J'allais te le suggérer. Sinon, dans SFV virer le input.dll et relancer le jeu peut aider à résoudre le problème. J'avais eu le même souci à cause de mes manettes Logitech en D-Input, ça a marché. Depuis, je peux brancher n'importe quoi, y compris mon Qanba Q4 sans aucun problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon après 3 réinstallations de Steam et 4 de SF5 ça marche
    Ça ressemble un peu à un truc du genre : "Vous me ferez 3 Avé et 2 Pater !"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #8593

  14. #8594
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    PRECO DIRECT



    Y'a un interet a vendre 5 versions de SF2 au lieu de simplement vendre la plus aboutie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #8595
    S'pas très intéressant, mais les versions ont leur différence, mais y'a que les versions "abouties" qui ont un mode online, le reste c'est pour le côté collection machin

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Alpha et SF3 c'est vraiment des jeux assez différents entre les versions

  16. #8596
    Nouveau stage et costumes :



    Ils doivent rien voir d'aussi loin

  17. #8597
    Y a une tribune OM

    SF5 c'est pas dégueu euh degun

  18. #8598
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Nouveau stage et costumes :

    https://pbs.twimg.com/media/DYsmvh6UQAAOqgK.jpg

    Ils doivent rien voir d'aussi loin
    Mh ? S'qui la fille assise à côté de FANG ? Me semble que Vega s'était barré de Shadaloo ?

  19. #8599
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mh ? S'qui la fille assise à côté de FANG ? Me semble que Vega s'était barré de Shadaloo ?
    C'est Sagat qui s'est barré il me semble.

  20. #8600
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    C'est Sagat qui s'est barré il me semble.
    Oui Sagat c'est FANG qui avait pris sa place de n°2, d'où mon étonnement

  21. #8601
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    S'pas très intéressant, mais les versions ont leur différence, mais y'a que les versions "abouties" qui ont un mode online, le reste c'est pour le côté collection machin

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Alpha et SF3 c'est vraiment des jeux assez différents entre les versions
    Pour le coup, j'aurai bien aimé avoir le HD remix, moi... (no troll inside, j'adore visuellement cette version et j'y joue en mode "classic" même si les fake hado de Ryu s'cool!))

  22. #8602
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Oui Sagat c'est FANG qui avait pris sa place de n°2, d'où mon étonnement
    Ben du coup c'est bien Vega sur la chaise de droite. Il faut dire qu'il est efféminé

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour le coup, j'aurai bien aimé avoir le HD remix, moi... (no troll inside, j'adore visuellement cette version et j'y joue en mode "classic" même si les fake hado de Ryu s'cool!))
    Le mode classic c'est le mode redessiné ? Perso j'aime pas trop cette version, je trouve que l'animation rend beaucoup plus hachée qu'en version pixelisée (alors que c'est la même animation pour les deux modes).

  23. #8603
    Je parle du gameplay. Par mode "classic" je veux dire le gameplay originel de 2x. Mais je disais que j'aime bien également le gameplay revisité (parce que je ne suis pas un puriste) surtout avec les "fake hado".
    Sinon visuellement, quand je joue à HD remix, je conserve les nouveaux graphismes. Je suis d'accord avec toi pour le côté haché mais l'impression passe très vite et après on profite des nouveaux dessins bien cool, je trouve.
    Maintenant j'adore également les anciens graphismes donc c'est pas la mort qu'il ne soit pas inclus dans le pack. J'attends juste les retours sur le netcode avant de l'acheter (puis on a presque tous USF4 donc bon, voilà le bonus de préco....)

  24. #8604
    Moi je suis surtout hypé pour SF Zero 2-3 et SF III 3.2/3.3.

    En plus avec Parsec il y aura possibilité de jouer à tous les épisodes en ligne sur PC

  25. #8605
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message

    En plus avec Parsec il y aura possibilité de jouer à tous les épisodes en ligne sur PC
    Tain je connaissais pas du tout Stylé comme techno ! T'as déjà testé? C'est fiable?
    No brain, no headache.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tain je connaissais pas du tout Stylé comme techno ! T'as déjà testé? C'est fiable?
    Ouais, on a testé entre autres avec ababa sur des jeux comme Street V (comme ça il a pu tester Blanka ) et Killer Instinct et y avait quasiment zéro lag. A vue de nez autant qu'en ligne.

    J'ai testé avec divers jeux (Cuphead, Jamestown, des émulateurs divers) et pas mal de config différentes (un vieux macbook sur lequel on peut rien installer et même un portable android) et ça fonctionne franchement super. Je suis sûr que ça marche mieux que sur le online pourri sur certains jeux (genre au hasard Kof XIII).

    Tiens d'ailleurs j'ai eu Synthetik gratuit avec l'abo Amazon/Twitch prime, on pourra tester un de ces 4 si tu veux essayer

  27. #8607
    Ah mais carrément ! Merci du retour, c'est génial comme truc, à moi les Samurai Gunn et autres jeux cantonnés au multi local.
    No brain, no headache.

  28. #8608

  29. #8609
    il doit sentir que Knee est vraiment de retour et cherche un autre jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #8610
    Vous mapper le V-Trigger en raccourci direct?
    Y a certaines phases difficiles quand on veut canceler proprement le V-Trigger

    Solar Plexus -> Bas HP -> V-Trigger

    J'ai déjà le doigt sur l'HP, après il faut faire le poulpe pour faire HP+HK sans se foirer

    Ou je comprends pas bien la manip car souvent ça se transforme en Solar Plexus -> Bas HP -> Gros Tatsu ou n'importe quoi autre que l'activation du VT

    Je joue sur une manette PS4 avec des triggers de merde (course infâme)

Page 287 sur 339 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •