Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 339 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10145
  1. #9241
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Alex Valle le joue aussi, Blanka. Tu peux voir ses videos sur twitch (levelup ou un truc dans le genre de mémoire)
    Je prends note

    Tu joues encore Mjoln?

  2. #9242
    Mais oui Gounou, Nishikin c'était LE Blanka sur SF4.

    ISDD aussi a un Blanka pas trop pourrave je crois. Il a dit que ce sera probablement son counterpick contre Dhalsim.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #9243
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Nishikin
    Han mince maintenant avec le recul ça me dit effectivement quelque chose...

  4. #9244
    FT5 contre Mago:
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9245
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je prends note

    Tu joues encore Mjoln?
    J'ai relancé le jeu juste pour tester les défis de Cody. Je me concentre sur DBFZ que j'aime d'amour. Et j'ai (re)découvert Brawlhalla grace à une video publiée par Ken Bogard il y a quelques jours. Gros jeu du fun du moment avec mon gamin.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #9246
    Nice

    Brawlhalla j'avais testé dans le cadre de la Canard PC Raider Cup, c'était super fun déjà à l'époque. Dans le genre Smash j'ai vu qu'il y avait aussi un jeu en préparation, avec plein de perso du monde indé genre Teslagrad, Shovel Knight, The Next Penelope, Freedom Planet, etc...
    https://www.indiemag.fr/news/indie-p...est-disponible

    On verra ce que ça donne.

  7. #9247

  8. #9248
    Tu t'es trompé de vidéo ou j'ai pas saisi l'intérêt de celle ci ?

    Edit: Ok Suis aveugle aussi...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9249
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est à quelle heure les playoffs de l'E-League ce soir ? J'aime bien l'affiche, y a que des Japonais + Punk et Problem X.

  10. #9250
    Le premier épisode d'une série de tutos pour les débutants qui s'annonce très prometteuse.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #9251
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est à quelle heure les playoffs de l'E-League ce soir ? J'aime bien l'affiche, y a que des Japonais + Punk et Problem X.
    6:00 p.m ET sois 00h00 si je merde pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #9252
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    6:00 p.m ET sois 00h00 si je merde pas .
    C'est tout à fait ça, merci !

  13. #9253
    Mais comment Sven fait pour savoir de quel côté garder ? C'est très impressionnant en tout cas, il connaît exactement les distances et il garde des trucs carrément improbables... je comprends pas.
    Ça me fait penser qu'il pourrait y avoir des mods simples pour aider les aveugles, avec un peu plus d'avertisseurs sonores (pour le side switch, certaines jauges, etc).

  14. #9254
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9255
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Mais comment Sven fait pour savoir de quel côté garder ? C'est très impressionnant en tout cas, il connaît exactement les distances et il garde des trucs carrément improbables... je comprends pas.
    Ça me fait penser qu'il pourrait y avoir des mods simples pour aider les aveugles, avec un peu plus d'avertisseurs sonores (pour le side switch, certaines jauges, etc).
    Killer Instinct a fait un travail pas mal sur ce front si je ne m'abuse.

    Ca n'en reste pas moins impressionnant.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #9256
    Wouaaaah

    Par contre, j'arrive pas à reconnaitre le perso sur la carte wheel of fortune...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #9257
    Ah oui en effet ! Hummmm, un nouveau perso dans Sf5 !?

    Edit : Nash ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9258
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    FT5 contre Mago
    Excuse Thy je n'avais pas vu ton message.

    Merci pour le partage, très sympa ce match. En tous cas j'ai l'impression qu'il est très différent de la version SF4 ce Blanka, surtout au niveau du plan de jeu.

  19. #9259
    Oui carrément ! Viens bagarre quand t'auras fini GTA V

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9260
    Ca vaut pas le coup de faire un topic, mais HiFight, le compte Twitter qui fait des clips de tous les tournois de Street, vient de lancer son propre jeu de baston.






    Mechanics

    There is no health bar. The round is lost after being hit by special moves.
    There is, however, guard bar. You can block opponent attack up to three times. After that, every attack will cause guard break.
    There are two type of normal moves, neutral attack and forward/backward attack.
    There are two type of special moves which can be performed by holding and then release attack button. One can be performed by neutral release, and forward/backward release for the other one.
    If normal moves connect with the opponent, whether on hit or block, it can be canceled into neutral special move by pressing an attack button again.
    Forward and backward dashes can be performed by pressing forward/backward twice.
    Hitbox/hurtbox/frame information can be toggle on and off by pressing F12.
    Press F1 to pause/resume the game. While pausing, pressing F2 will play the game for 1 frame

  21. #9261
    Mais la TeamSp00ky... pourquoi ils continuent d'avoir des droits de rediffusion? Le sub only c'est vraiment le cancer de twitch.

  22. #9262
    C'est quoi le souci !?

    Sinon la Eleague en VOD : https://www.twitch.tv/videos/284309829
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #9263
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hahaha, bordel, les tests sur le lag de SFV ne cessent de m'étonner. Premier message : un mec a mis en place un protocole pour comparer le lag sur plusieurs jeux :



    Il s'est rendu compte qu'il y avait une variance folle sur les résultats de SFV, de l'ordre de 2 frames, inexplicablement.



    Un autre internaute s'est penché sur la question. Du coup il a testé des cycles, et s'est rendu compte qu'il y a un timer interne qui fait varier le lag selon le moment où est lancé le match au cours d'une minute. Plus on est loin dans cette minute, plus le lag est grand, et le cycle repart à sa valeur la plus faible au bout d'une minute.


  24. #9264
    Putain j'avais vu les résultats de WydD, mais il n'avait pas l'explication du pourquoi ce décalage.
    Là ce que Andrew Nestico explique c'est ouf quand même, j'ai qu'une question c'est MAIS POURQUOI CAPCOM POURQUOI BORDEL DE FION??

  25. #9265
    Voilà pourquoi quand je veux faire une choppe, ça me fait un light tatsu, satané random lag

  26. #9266
    Evo 2018 Numbers - #Evo2018
    1) DragonBall FighterZ - 2530
    2) Street Fighter V: Arcade Edition - 2421
    3) Tekken 7 - 1504
    4) Super Smash Bros. for WiiU - 1303
    5) Super Smash Bros. Melee - 1302
    6) BlazBlue: Cross Tag Battle - 1148
    7) Guilty Gear Xrd: Rev 2 - 621
    8) Injustice 2 - 356
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #9267
    Tiens, mon frere m'a offert une clé pour Injustice 2 mais apparement le jeu contient volontairement un Spyware ?!

    Vous savez si y'a un moyen de le virer? J'ai pas encore osé installer le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #9268
    C'est pas le seul jeu dans ce cas, jette un œil ici du coup: https://www.reddit.com/r/Steam/comme...were_in_space/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9269
    Ouais j'ai vu la liste, c'est le seul dans mon cas. Mais ca fait chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #9270
    Après vu le jeu, tu perds rien de ne pas y joué
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 309 sur 339 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •