Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 339 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10145
  1. #9691
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    25 € sur steam la version Full, c'est un prix correct, les DLC c'est des colors packs, histoire de soutenir Arika.

    Sur console c'était 50/60€ la version Full avec tous les gougi etc, c'était franchement un peu du vol, même si j'aime énormément la série Street EX et la nostalgie qui va avec, faut pas abuser.

    Donc ouais, là pour 25 € je l'ai pris, forcément !
    Ah je savais pas qu'il était à ce prix là en version full. Je l'ai pris du coup !

  2. #9692
    Yes ! Bon bah je le prends aussi
    No brain, no headache.

  3. #9693
    Vous faites bien de le préciser, je pensais que c'était la "pas complète" vu le prix par rapport aux versions console (clairement trop chères), mais là je trouve ça bien ajusté niveau tarif.
    Donc, je prends aussi.

  4. #9694
    Pris le soir de la sortie J'en ai fait plus de 12 heures dans le weekend... (la dernière fois pour moi c'était SF4 et SF5)

    J'aime beaucoup le style graphique. Pas le design des persos hein (très/trop particulier pour le coup), mais plutôt du HUD, des effets et des textures. Ça fait un peu un mix en SFV et T7 je trouve.

    Finalement l'animation (côté "anti-datée" qui me choquait à sa sortie du PS4) ne me choque pas/plus trop. En 30 secondes on n'y fait plus gaffe.

    Pareil pour le gameplay, c'est particulier (jamais touché au SF EX pour ma part) mais je m'y fait. Pas dégueux, pas excellent, juste différent d'un Street (côté run avec inertie et combos qui en découlent).

    Par contre, le netcode n'est pas top... Je n'ai eu qu'un match sur le weekend ou c'était acceptable sinon c'est assez lunaire... pourtant je mets les filtres sur 5 et europe uniquement (je suis en ADSL).
    A voir entre canard... et si, avec le temps, plus d'européen y jouent et donc plus de matches proche de chez nous...

    Du coup pour l'instant c'est mode arcade et juste une dizaine de matches en lignes.

    Sinon côté perso, j'ai testé (mode arcade en hard): Kairi, Darun, Allen, Garuda, Hokuto, Pullum, et V. Rosso.
    J'étais parti sur Kairi mais c'est finalement un "Ryu du pauvre" je trouve (des plombes pour faire son shoryu...) du coup je suis avec Allen et Shadowgeist me tente bien.

    Pour finir côté Gougi, j'ai arrêté mon choix (pour l'instant) sur le deck "Stealth Raptor" (surtout pour les 2 boosts de vitesses auto et la distance de choppe augmentée )

    Si vous me voyez connecté (de 20h à 21h normalement), n'hésitez pas qu'on teste ça

  5. #9695
    Ah! Et je trouve que les stages sont vraiment bien aussi (mieux que SFV mais ce n'est pas dur...).

    Les musiques par contre, se laissent vite oublier.

  6. #9696
    Yes ! Bon faut qu'on joue ensemble dès que je récupere un cable ethernet, parce que le wifi pour les jeux de baston en ligne...
    No brain, no headache.

  7. #9697
    Wep! On s'est fait quelques parties hier soir avec Yodaxy (ADSL <> Fibre donc) et la connexion était excellente (bien qu'affichée avec 4 barres). Je suis rassuré!

  8. #9698
    Quand je joue avec toi à SF5 c'est nickel, donc tout le reste doit l'être aussi du coup
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9699

  10. #9700
    Hey les canards fighters !

    Je pensais m'investir un peu sérieusement dans la saison 4 de SF5 qui arrive et bien évidemment sans savoir comment les changements vont impacter les personnages la question est difficile; Mais...

    Je cherche un personnage basé sur le Mixup game essentiellement, avec un 3 frame jab si possible et un jeu défensif correct. Vous auriez des conseils ?

  11. #9701

  12. #9702
    Je pensais a Mika comme ça. J'ai l'impression que ça manque d'option en défense, mais j'aime les grapplers aussi en général.

  13. #9703
    Ouais Mika défensivement c'est pas la joie et surtout ce n'est pas orthodoxe : il faut beaucoup utiliser Nadeshiko en couverture.

    En fait il n'y a pas de perso qui répond à tous tes critères exactement.

    J'ai quand même en tête :
    Akuma : mixups, tres fort défensivement, 3frames
    Ibuki : à peu près la même chose, moins de mixups hors Vtrigger 2
    Abigail : Grappler, mixups (chopped/imblocable), meilleur défensivement que Mika (plus de coups Armor + un parry) mais 4 frames
    G : mixups, command grab (seulement en Vtrigger je crois, pas sur), 4 frames et je pense pas que défensivement ça soit ouf
    Cody : très fort en mixups (ex zonk positif en block, mindgame avec sa choppe spé et son lancer de caillou), 4 frames, defense ok (son vskill est un espèce de dragon au rabais), choppe spé accessible que en Vtrigger.

    Dicta et Boxer aussi : def bof, 3 frames, choppe spé en Vtrigger, quelques mixups borderline (ca passe quand tu connais pas en gros)

    Voilà...

  14. #9704
    Ok, je vais enquêter sur Cody et Mika du coup, le reste du cast au niveau look c'est pas possible :D

  15. #9705


    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #9706
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #9707
    Très bonne réinterprétation, ouep.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ok, je vais enquêter sur Cody et Mika du coup, le reste du cast au niveau look c'est pas possible :D
    Y a Laura, mix up/pressing, elle choppe bien en plus, elle a un jeu de boules pas mal du tout

  19. #9709
    Hello les canards fighters, il me faut une config pour jouer à SFV, pas le plus gourmand des jeux mais j'envisage aussi d'autres jeux (Fortnite )
    Si vous pouvez m'aider pour les composants

    http://forum.canardpc.com/threads/12...aming-Mini-ITX

  20. #9710
    Tiens ababa, pour toi.


    Il a une gestion de l'espacement assez sérieuse, le Franky (avec un jeu de hado qui est assez oppressant du coup). Mais ce qui est fou, c'est qu'il refuse quasiment toujours d'aller pour la chope en attaque (je crois que je l'ai vu faire une chope 2-3 fois max).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9711
    Capcom qui continue de creuser :








  22. #9712
    Y a un Adblock de dispo quelquepart? :D
    No brain, no headache.

  23. #9713
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9714
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Y a un Adblock de dispo quelquepart? :D
    Je crois que tu peux désactiver les costumes pub. Mais tu gagneras moins de fight money.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Y a un Adblock de dispo quelquepart? :D
    Y aura peut-être un mod pour virer les pubs mais garder le gain de Fight Money... Capcom va adorer ça

  26. #9716
    J'ai pas compris, c'est un mod qui rend le jeu encore plus pourri ?
    Edit : C'est juste en mode training c'est ça ?

  27. #9717
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    J'ai pas compris, c'est un mod qui rend le jeu encore plus pourri ?
    Hein ? C'est juste un truc que t'actives ou désactive dans les options, qui affiche les fameux "ads" sur les costumes des persos. Ça impacte en rien le jeu

  28. #9718
    Alors, pour ma part, je ne joue pas les costumes avec la pub et je n'ai pas les stages CPT donc rien vu.

    Par contre le bon gros écran de pub avant de commencer le match m'a bien saoulé (il rajoute un peu de temps avant le début du match en plus). Du coup pour gagner 4FM de plus par match (dans mon cas, sinon ca peut monter à 12) non merci. J'ai désactivé le bousin direct après 3 matches.

    Sinon, les 2 nouvelles musiques pour le stage training sont cool (surtout lorsqu'on tombe contre des mecs qui le sélectionne en online pour optimiser les perfs )

  29. #9719
    SF5, le premier jeu vidéo à transformer le joueur en homme sandwich

  30. #9720
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Tiens ababa, pour toi.
    https://youtu.be/_O3sHSPaGSQ

    Il a une gestion de l'espacement assez sérieuse, le Franky (avec un jeu de hado qui est assez oppressant du coup). Mais ce qui est fou, c'est qu'il refuse quasiment toujours d'aller pour la chope en attaque (je crois que je l'ai vu faire une chope 2-3 fois max).
    Pourquoi chopper c'est mal?
    Pourquoi tu dis que son jeu d'hado il est bien?
    Je le voir faire deux boules d'affilé stout, même moi j'y arrive
    Oui il est propre, décidément les match mirror de Ryu, on dirait une chorégraphie , c'est assez stylé même si ça doit être horrible de jouer un match mirror (pour n'importe quel perso)

Page 324 sur 339 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •