Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 339 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10145
  1. #9481
    C'est corrigé depuis presque un an sur Tekken 7 ce truc

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a eu une maj de l'UE4 mais faut quand même remettre les mains dans le merdier et patcher le jeu, ce que Namco a fait (pendant que Capcom faisait un nouveau costume pour Cammy )

  2. #9482
    Après ils peuvent pas faire grand chose de plus, me semble que maintenant c'est ~4f d'input lag sur PC pour T7, SF5 tourne toujours à ~6f.

  3. #9483
    C'est surtout un problème sur PS4 en fait ce truc UE4, et vu que les tournois sont sur consoles c'tait relou. Le problème de SFV c'est l'input lag variable aussi, si vous avez suivi les dernières actus à ce sujet, y'a 1 ou 2 frames d'input variables parce que le jeu est mal foutu. Mais en vrai s'pas super important je pense, l'input lag change pas le jeu plus que ça, y'a un buffer suffisant et niveau reflexes c'est mega mineur

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Tekken c'tait assez important que ce soit corrigé, le jeu est pas mal équilibré autour du temps de réaction pour certains coups

  4. #9484


    et

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9485


    Sympa ! Il va certainement falloir acheter les objets de décoration avec de la Fight Money évidemment

    EDIT : c'est un peu mieux expliqué ici :

    http://www.capcom-unity.com/strumsli...n-september-25

  6. #9486
    Yep ça à l'air d'être un système de clan / guilde c'est cool.
    Steam : Némé

  7. #9487
    Rhooooo, faut qu'on s'en fasse un !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #9488
    Des canards jouent encore au jeu ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9489
    Hélas...Pas le temps...
    No brain, no headache.

  10. #9490
    Je joue une fois par semaine pour débloquer la FM très généreusement offerte par Capcom mais c'est tout

  11. #9491
    Toujours, oui. J'ai juste fait une pause en août et début septembre pour essayer UNIST et faire Zelda BOTW et Dead Cells mais là je suis de retour.

  12. #9492
    Je m'y remettrai bientôt, c'est pause jeu pour le moment.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #9493
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Toujours, oui. J'ai juste fait une pause en août et début septembre pour essayer UNIST et faire Zelda BOTW et Dead Cells mais là je suis de retour.
    Excuse valide pour le meilleur jeu de l'univers !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #9494
    Mouais.... C'était plus pour faire plaisir à mes filles... J'ai jamais aimé les Zelda en gameplay 3d (comme tout jeux à la troisième personne d'ailleurs). Et celui-là n'a pas dérogé à la règle. A link to the past rules!!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: J'ai quand même bien apprécié le côté "aventure/exploration" quand je m'amusais à atteindre les plus haut sommets ou les coins reculés de la carte.

  15. #9495
    C'était Dead Cells que tu voulais mettre en gras, je crois que tu t'es trompé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #9496
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ils me font mal à mon petit coeur en sortant des costumes Darkstalkers.

    D'une, parce qu'ils feraient mieux de sortir un Darkstalkers, un vrai.
    Et de deux, parce que le rendu obtenu, avec leur mode de production habituel, ne rend pas du tout justice au personnages. Je sais que ce ne sont que des skins pour SF5, mais on s'aperçoit à quel point ça pourrait être dégueulasse en 3D.
    J'aimerais tellement un rendu plus cartoon pour Darkstalkers (et c'est possible, il suffit de voir Dragon Ball FighterZ), mais je doute fortement que Capcom soit capable et motivé pour le faire.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Des canards jouent encore au jeu ?
    Toujours, mais je me suis encore jamais tataner avec les canard, le dojo seras une bonne excuse
    Steam : Némé

  18. #9498
    Perso, j'ai été pris par No Man's sky. Et la fièvre de l'arcade m'ayant repris avec l'annonce de Samuraï Shodown (on fait un topic d'ailleurs ? Ça intéresse du monde ? Je veux bien m'y coller), je passe mes soirées à jouer au 4 sur ma borne (et à Asura Buster, un des meilleurs jeux de combat du monde).

    Et puis DB Fighterz occupe immanquablement le reste de mon temps de jeu.

    MAIS, là, l'envie me reprend. Et j'aimerais bien tester le système de VS en team, en se mettant quelques contraintes, genre team alpha 3 contre team SF2, boss contre héros etc. Je pense que ça peut être fun. De toute façon je ne joue plus assez souvent pour prétendre jouer "sérieux". Si ça tente des canards...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #9499
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'était Dead Cells que tu voulais mettre en gras, je crois que tu t'es trompé
    J'ai hésité à mettre les 2 en vrai, mais j'aime tellement ce Zelda que je ne l'ai pas fait .


    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Toujours, mais je me suis encore jamais tataner avec les canard, le dojo seras une bonne excuse

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Perso, j'ai été pris par No Man's sky. Et la fièvre de l'arcade m'ayant repris avec l'annonce de Samuraï Shodown (on fait un topic d'ailleurs ? Ça intéresse du monde ? Je veux bien m'y coller), je passe mes soirées à jouer au 4 sur ma borne (et à Asura Buster, un des meilleurs jeux de combat du monde).

    Et puis DB Fighterz occupe immanquablement le reste de mon temps de jeu.

    MAIS, là, l'envie me reprend. Et j'aimerais bien tester le système de VS en team, en se mettant quelques contraintes, genre team alpha 3 contre team SF2, boss contre héros etc. Je pense que ça peut être fun. De toute façon je ne joue plus assez souvent pour prétendre jouer "sérieux". Si ça tente des canards...
    Moi suis toujours partant pour s'en foutre plein les dents, en tout amitié bien entendu !

    PS :mon steam c'est le pad dans ma signature (faudrait que je trouve l'icône stick d'ailleurs)

    Edit : Ma signature est cassé !!!!!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9500
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Perso, j'ai été pris par No Man's sky. Et la fièvre de l'arcade m'ayant repris avec l'annonce de Samuraï Shodown (on fait un topic d'ailleurs ? Ça intéresse du monde ? Je veux bien m'y coller),
    Ca porte pas malheur de faire un topic sur un jeu qu'est pas (encore) annoncé sur PC ?

  21. #9501
    Punaise vous avez vu les accusations portées contre Infiltration ? C'est bien glauque

  22. #9502
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Punaise vous avez vu les accusations portées contre Infiltration ? C'est bien glauque
    Je viens de lire ça. Et je veux rien savoir sur de la présomption d'innocence vu qu'il y a déjà eu un restraining order ( source ici : https://twitter.com/DoghouseCorgian/...15067253866496 ).

  23. #9503
    Ouais le transcription de l'enregistrement fait froid dans le dos. Apparemment il y'a déjà eu un premier procès ou il a été déclaré coupable, il est en attente d'un deuxième pour la condamnation des dommages et intérêt à son ex femme, plus éventuellement de la prison.
    Steam : Némé

  24. #9504
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #9505
    Bon bah rip Infiltration. Sf5 sera un peu moins intéressant sans lui.

  26. #9506
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai hésité à mettre les 2 en vrai, mais j'aime tellement ce Zelda que je ne l'ai pas fait .







    Moi suis toujours partant pour s'en foutre plein les dents, en tout amitié bien entendu !

    PS :mon steam c'est le pad dans ma signature (faudrait que je trouve l'icône stick d'ailleurs)

    Edit : Ma signature est cassé !!!!!

  27. #9507
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9508

  29. #9509
    Luffy est tellement fort putain

    J' aime pas les persos qu' il joue mais il les joue si bien que c'est presque de l' art.

    Il vient de sortir d' une situation bien chiante contre le Blanka très efficace et énervant de Brian, il est incroyable quand il joue comme ça

    Ce mental d' acier, un freak du mindgame... so God Like


    Un tournoi bien cool jusque là ^^
    Eens patient, altijd patient.

  30. #9510
    Wé mais Luffy c'est un mental d'acier ! Par contre il se fait momifier là
    Son zoning et ses footsies sont abusés, sans parler de son mindgame ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 317 sur 339 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •