Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10145
  1. #91
    Ah bon cest pas 1 frame? Ca sort assez vite pour que tu puisses pas sauter apres le freeze de ce que jai vu. A voir si tu peux reversal invu dedans

  2. #92
    Le saut n'est pas une frame ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #93

  4. #94
    Merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La rediff. Avec du jab 3 frames, je dirais 4 mais on ne sait pas encore
    bas gros poing positif en garde qui fait crush counter et qui frame trap vers stand moyen pied salade tomate oignonsOulah
    du raging demon 1 frame ,NON ce n'est pas 1 frame .
    du parry qui fait anti-air..., mwé, vu la distance du Parry avec Kick donc, un Dragon à le même effet, ou autre anti-air .
    etc etc #LaBoucherie, là Oui
    Ah mais j'ai pas la framedata entre les mains hein, je répète bêtement ce que racontent les présentateurs dans la vidéo.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #97
    Oui je sais ont en parlaient pendant le stream .M'en souviens ,suis pas vieux, moi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #98
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #99
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #100
    Mouais, ça m'a bien l'air Akuma. Personnage que beaucoup de gens kiffent, mais qu'ils abandonneront parce que vie en mousse et trop technique.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #101
    Même pas peur !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #102
    Ouais, et comme SF4 je l'utiliserai comme counterpick contre ton Akuma
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #103
    Ha oui c'est vrai .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #104
    C'est quand qu'il est dispo? J'ai la FM qui me chatouille.

  15. #105
    Le 20.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #106
    Ah bah je m'attendais à moins long. Du coup ça ne chatouille plus, ça deviendrait même insupportable.

  17. #107
    Fais comme moi, reste Zen

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #108
    Une semaine quoi, faut pas exag non plus.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #109
    On a tenté de joué avec Le Dahu mais Steam fait des siennes. Je pige rien au 360 de Gief, les distances sont pétées, ça bouffe les backdash ou c'est moi qui suis nul?
    No brain, no headache.

  20. #110
    Yep j'ai eu une maintenance serveur qui m'a déconnecté du chat mais pas de steam, c'est plus tôt étrange. En revanche je suis sure que ça ne bouffe pas les backdash
    Wesh wesh

  21. #111
    T'es nul

    Bon j'en peux plus d'attendre la saison 2 làààààààààààààà

  22. #112
    Oki d'acc (sauf dans le coin je pense). Bah j'ai pas compris pourquoi je prenais à la relevée alors... Ptet que le EX à une méga portée et même avec un backdash ça choppe.
    Bon et faut que je trouve un truc contre le parry de Gief aussi...
    No brain, no headache.

  23. #113
    Pareil je veux enfin un lariat qui ne wiff plus

    non dans le coin ça doit l'éviter aussi, la version ex à la même portée que le petit 360 (donc assez grande)
    Wesh wesh

  24. #114
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #115
    Moi j'ai encore tout plein de mode survie à faire, donc je vais tenter le déblocage des persos au talent comme depuis le début je pense.

    Mais bon là j'ai que 80k de thune dans les caisses car j'ai acheté un stage et quelques conneries

  26. #116
    tu as unlock tout les persos saison 1 en fm ?
    J'en ai débloqué que 2 (urien et ibuki) + le stage Guile et le stage halloween ça fait quand même 310 000 fm, mon excédent d'fm me permettra de choper les 3 persos manquants de la saison 1.
    Pour les points : J'ai fais que les défis de 3 persos, regardé tout les tutos, fais les survivals niveau easy seulement car je peux pas truquer pour les autres (et ça me fait chier surtout de les faire), fait les histoires de chaque persos et l'histoire principale en mode normal.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #117
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Oki d'acc (sauf dans le coin je pense). Bah j'ai pas compris pourquoi je prenais à la relevée alors... Ptet que le EX à une méga portée et même avec un backdash ça choppe.
    Bon et faut que je trouve un truc contre le parry de Gief aussi...
    Si tu vois qu'il abuse du parry, (dash) chope (saut vide chope si tu vois qu'il parry souvent tes coups sautés). Sinon, en non VTrig, il peut absorber 2 coups max, donc si t'as une chaine de 3 coups rapides ça passe assez souvent.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #118
    Ok je note ! Merci !
    No brain, no headache.

  29. #119
    Sur le backdash j'ai le même sentiment que Rom1. A une certaine portée et à un certain timing j'ai l'impression que les choppes spé light et ex ramassent les backdash. Vécu contre Rom1 et Le Dahu.

  30. #120
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Sur le backdash j'ai le même sentiment que Rom1. A une certaine portée et à un certain timing j'ai l'impression que les choppes spé light et ex ramassent les backdash. Vécu contre Rom1 et Le Dahu.
    C'est souvent que:
    1: Le back dash était pas reversal et tu as pris à la relevée.
    2: Tu as un back dash court et t'as mangé dans son recovery.

    Seul le air spd choppe vraiment les backdash, il y a des setup pour ça.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •