Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10145
  1. #331
    Non, mais ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup et j'aimerais bien qu'il se justifie avec autre chose que rang supérieur = joueur supérieur.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  2. #332


    - - - Mise à jour - - -

    Non en vrai, ça ne se fait pas. T'aurais au moins pu trouver une excuse Kami

  3. #333
    Mais c'est qui ? "Les Français veulent savoir !"
    Bon les Belges aussi en fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #334
    Oui c'est pas très sympa, on trouve toujours de tout malheureusement dans une communautés (j'ai encore un mauvais souvenir d'un canard qui insulter tout le monde sur le mumble de Dota)

    Sinon j'aime beaucoup le nouveau zangief, tu as raison kami son lariat est super, il wiff plus

    L’absorbions des boules est vraiment cool aussi
    Wesh wesh

  5. #335
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Non, mais ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup et j'aimerais bien qu'il se justifie avec autre chose que rang supérieur = joueur supérieur.
    Viens mon Vorshounet, on jouera ensemble

    Je jouerai Akuma et tu me stunneras en 2 combos avec Laura S2
    No brain, no headache.

  6. #336
    ATTENTION!

    Je suis rentré à la maison.








    Stou
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #337
    Je loupais moins ça sur USF4 avec evil ryu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #338
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    C'est nouveau chez les canards, en particulier un, d'envoyer balader (et je suis poli) les joueurs "parceke té bronzze trololol" ?
    Des noms !

  9. #339
    est-ce que le support du Dpad permet de jouer directement avec un stick ps3?

  10. #340
    Je me rappelle que mon stick PS 3 fonctionnait sur USF 4 mais pas sur SF 5 post support Dinput. Je ne peux pas être plus précis .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  11. #341
    Bon Vorsh qui est ce canard en question la balance, t'en as trop dit

  12. #342
    Comme je le disais à Hige, vous allez savoir quand il va se pointer sur le topic .

    Parce que venir me chopper sur steam, créer le lobby ingame, m’envoyer l'invit pour me jeter illico du salon sans faire aucuns matchs sous prétexte qu'avec l'écart de rang, il va me casser en deux ...
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  13. #343
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    'Tain le défi 10 de Gouki est chaud, c'est super hard de faire le stand MK - Vskill K to ⤴ K - ⤴ LP , j'en chie pas mal .
    Je crois que j'ai trouvé le truc. En gros tu fais MK, V-Skill+K, mais tu buffer le hcf dans l'appui du mp+mk. Tu reste appuyé un poil plus longtemps sur le K (genre tu tapotes pas mais tu le tiens enfoncé un chouilla), le demon flip sortira quasi toujours en negative edge. Après, boule aérienne, dragon, super, ça sort fastoche.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Comme je le disais à Hige, vous allez savoir quand il va se pointer sur le topic .

    Parce que venir me chopper sur steam, créer le lobby ingame, m’envoyer l'invit pour me jeter illico du salon sans faire aucuns matchs sous prétexte qu'avec l'écart de rang, il va me casser en deux ...
    Mais c'est complètement con!

    De un, et alors? On joue pour s'amuser. On est entre potes bordel.
    Et de deux, depuis quand le rang veut dire qq chose. Je peux faire suer des platinums si je veux, déjà quand j'étais silver.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #344
    Youhou, ça marche!!
    directement il détecte le stick, on configure et roulez jeunesse! J'ai l'impression d'avoir gagné en réactivité d'ailleurs (nouveau PC aussi à voir lequel est à l'origine de tout cela)

  15. #345
    J'suis second dans la Topangcoin en étant Silver, keskia

  16. #346
    Aller Tyler, sort de ta cachette, on t'a tous reconnu

  17. #347
    Dite j'ai une manette xbox one qui se déconnecte quand je joue sans prévenir. Une idée de quoi c'est dû ?

  18. #348
    Manette à fil? Trouve toi un adaptateur sans fil, c'est de la merde leur port.

  19. #349
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Dite j'ai une manette xbox one qui se déconnecte quand je joue sans prévenir. Une idée de quoi c'est dû ?
    Un faux contact dans le filou la prise ? Ça arrive souvent avec le micro USB.

  20. #350
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Dite j'ai une manette xbox one qui se déconnecte quand je joue sans prévenir. Une idée de quoi c'est dû ?
    Ben faut prévenir la manette avant que tu joues alors.







    Je sors....

    Nan sérieux, y a des gens qui se plaignent qu'ils n'arrivent plus à naviguer les menus à certains moments. Peut-être une merde avec le nouveau Direct Input?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #351
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé le truc. En gros tu fais MK, V-Skill+K, mais tu buffer le hcf dans l'appui du mp+mk. Tu reste appuyé un poil plus longtemps sur le K (genre tu tapotes pas mais tu le tiens enfoncé un chouilla), le demon flip sortira quasi toujours en negative edge. Après, boule aérienne, dragon, super, ça sort fastoche.
    Oui j'ai pigé le move aussi, mais c'est sur la boule où je bloquais .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #352
    Merci pour les réponses, le problème date de quelques jours avant la maj

    Ps: Thy ton gag ma bien fait marrer quand même

    Edit: il suffisait juste de faire la mise a jours pour la manette :con:
    Wesh wesh

  23. #353
    Ah putain Le Dahu désolé de te l'apprendre mais j'ai bien peur que ce soit le même problème que j'ai eu un jour...

    C'est un problème de connexion, si tu touilles ta fiche USB tu verras que ça revient, ma manette XBOX One a claqué comme ça, connectique de merde...

  24. #354
    Et pendant ce temps je suis encore en train de télécharger la maj avec mon adsl de campagnard...

    Faute de pouvoir jouer ce soir, j'en est profité pour bricoler mon stick, mon levier LS-32 seimitsu donnant des signes de faiblesses (il à mangé trop de 720 bourrés il prenait du jeu, ça commençait à me pourrir les dash) je l'ai remplacé par un LS-55 de la même marque.

    Le stick est nickel, plus ferme que le sanwa avec un débattement très court et une bonne hauteur de poignée (seul défaut du LS-32, un peu trop court même pour mes petites mains).
    Par contre attention la seule version que j'ai trouvé équipé de connecteurs 5 broches de base est fournie avec une petite plaque de fixation carrée ne s'adaptant pas sur les stick madcatz, j'ai résolu le problème en collant cette plaque à la super glue sur celle prélevée de mon LS-32 avant de visser le tout (ça fait sagouin dit comme ça, mais en contact métal/métal sur une surface lisse et étendue la cyanoacrylate supporte vraiment des tonnes).
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  25. #355
    arg j’espère pas, je l'ai acheter il y a un mois. Je vient de télécharger le programme Xbox accessoire et c'est en train de me faire une mise a jours pour la manette. J’espère que c'est ça
    Wesh wesh

  26. #356
    Le port usb de la manette, c'est de la grosse merde, le mien a lâché 15j après que je l'ai acheté (+ une mini chute). J'ai dû me résigner à acheter un dongle sans fil (20€), depuis pas de soucis d'autant que 2 piles 1.5V tiennent plus de 30h. Faut juste penser à l'éteindre quand tu ne t'en sers pas.

  27. #357
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Et pendant ce temps je suis encore en train de télécharger la maj avec mon adsl de campagnard...

    Faute de pouvoir jouer ce soir, j'en est profité pour bricoler mon stick, mon levier LS-32 seimitsu donnant des signes de faiblesses (il à mangé trop de 720 bourrés il prenait du jeu, ça commençait à me pourrir les dash) je l'ai remplacé par un LS-55 de la même marque.

    Le stick est nickel, plus ferme que le sanwa avec un débattement très court et une bonne hauteur de poignée (seul défaut du LS-32, un peu trop court même pour mes petites mains).
    Par contre attention la seule version que j'ai trouvé équipé de connecteurs 5 broches de base est fournie avec une petite plaque de fixation carrée ne s'adaptant pas sur les stick madcatz, j'ai résolu le problème en collant cette plaque à la super glue sur celle prélevée de mon LS-32 avant de visser le tout (ça fait sagouin dit comme ça, mais en contact métal/métal sur une surface lisse et étendue la cyanoacrylate supporte vraiment des tonnes).
    Ha dommage, je suis passe a un seimitsu (ls-56 je crois) et il etait plug en play sur le TE!

    J'aime beaucoup ces changements de SF5 V2

  28. #358
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Comme je le disais à Hige, vous allez savoir quand il va se pointer sur le topic .
    Bah vas y réponds au moins quand on te propose de jouer aussi



    Tarba de bronze
    No brain, no headache.

  29. #359
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Ps: Thy ton gag ma bien fait marrer quand même
    J'ai pas pu résister haha.

    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Et pendant ce temps je suis encore en train de télécharger la maj avec mon adsl de campagnard...

    Faute de pouvoir jouer ce soir, j'en est profité pour bricoler mon stick, mon levier LS-32 seimitsu donnant des signes de faiblesses (il à mangé trop de 720 bourrés il prenait du jeu, ça commençait à me pourrir les dash) je l'ai remplacé par un LS-55 de la même marque.

    Le stick est nickel, plus ferme que le sanwa avec un débattement très court et une bonne hauteur de poignée (seul défaut du LS-32, un peu trop court même pour mes petites mains).
    Par contre attention la seule version que j'ai trouvé équipé de connecteurs 5 broches de base est fournie avec une petite plaque de fixation carrée ne s'adaptant pas sur les stick madcatz, j'ai résolu le problème en collant cette plaque à la super glue sur celle prélevée de mon LS-32 avant de visser le tout (ça fait sagouin dit comme ça, mais en contact métal/métal sur une surface lisse et étendue la cyanoacrylate supporte vraiment des tonnes).
    Ouais, font chier avec leur trouzemille plaques de fixation. La plaque P-40 est généralement la plus flexible. La plaque MS est typiquement celle spécifique pour les Madcatz. Mais bon, si ça colle, ça colle.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #360
    En fait ce Gouki il aurait bien sa place dans Divekick
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •