Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 339 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10145
  1. #9721
    Chopper n'est pas mal en soi. Mais faut pas oublier que dans la meta de SFV il n'y pas 30 mille façons d'ouvrir l'adversaire quand il est au sol.
    La plupart des joueurs vont regarder si tu tapes à la relevée. Meaty dans la tronche. Jusque quand tu conditionnes l'autre pour qu'il ne fait que garder. Paf il choppe.
    La technique de base c'est de faire une dechope retardée (tu gardes un petit temps, puis tu déchopes. Il y a un timing à...euh... choper... mais si tu le fais bien, tu garderas l'éventuel meaty, tout en déchoppant si l'adversaire chope à la place).
    Cette déchope retardée se fait battre par un shimmy (faire semblant de vouloir chopper, mais reculer au dernier moment). La déchoppe whiffe, grosse punition.

    Donc pour un paquet de joueurs (mêmes des bons joueurs), une mise au sol se résume souvent à faire déchoppe retardée. Meaty, chope, shimmy. Deux des trois options sont couvertes (sauf setup de mixup évidemment).
    Alors ici le mec il chope quasi jamais. Ce qui de fait conditionne Jimmy à ne plus devoir tenir compte de cette option. Donc techniquement il pourrait même décider de seulement garder. Le mec a maintes fois démontré que même si il est à distance de chope, il ne le fait pas.

    Pour une grosse partie, il bat Jimmy, juste en se positionnant pile poil où il faut, et en punissant l'impatience de l'autre.

    Et pour les hados, un peu la même chose. T'as pas vraiment joué les moutures précédentes de Street, mais dans le 5, le jeu de boules de Ryu est pas super (lent a sortir, lent a recover). Vu qu'une grosse partie du cast a un move anti boules, Ryu a vraiment du mal à zoner, à tenir à l'écart l'autre.
    Oui, c'est facile de mettre deux boules d'affilée. Mais pose toi la question: combien de fois tu t'es fais avoir par la fameuse boule de trop?

    Ici aussi, il espace bien. Il les fait souvent à une telle distance (proche) que tu vois à la tronche de Jimmy, qu'il ne s'attendait pas à voir une boule lancée à ce moment. Et souvent il n'avait que le temps de garder ou de se la prendre, et il trouvait pas d'autre option.

  2. #9722
    Je fais même plus de boules (enfin j'essaye haha^^) et t'as beaucoup de ryu qui font plus de boules de peur de se manger la max
    J'ai joué vite fait au 4, oui tu as le temps de lancer une boule et de bourrer le dragon
    C'est dommage car ça devient une arme contre soi le jeu d'hado de Ryu

  3. #9723
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #9724
    Tain, toujours ces tournois qui tombent pil quand j'ai taf.

  5. #9725
    Luffy passera t il le premier tour?

  6. #9726
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Luffy passera t il le premier tour?
    Contre Mago, le mec que Luffy tue sans arrêt depuis SF4 ?

  7. #9727
    https://twitter.com/s1mpleO/status/1071018131722829824



    Bon perso, c'est ultra mérité pour SonicFox et franchement s'il bat Zero à Smash, il deviendra le meilleur player e-sport all atime

  8. #9728

  9. #9729
    Still mad at Tokido not winning it

  10. #9730
    En offre d'essai jusqu'à mercredi et a 8 € sur steam, j'hésite, mais les recherches de partie sont très longues a bas level (genre 2 mn).
    Et débloquer les personnages n'a pas l'air instantané non plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #9731
    8€, c'est un excellent prix et tu pourras jouer avec les canards

  12. #9732
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Contre Mago, le mec que Luffy tue sans arrêt depuis SF4 ?
    Mago m'a donné tort, bravo à lui

    Et vu l'émotion après le match, il a déjà fait sa Capcom Cup

  13. #9733
    Je suis sur le discord, je matte le top 32
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #9734

  15. #9735
    Je viens de rentrer. J'ai raté du bon?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #9736
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je viens de rentrer. J'ai raté du bon?
    Spoiler Alert!
    Mago qui tue Luffy super propre, Problem X qui détruit MenaRD et Phenom, Sako qui domine Nemo entre autres.

  17. #9737
    Essayez de pas trop spoiler pour ceux qui rattrapent demain matin. Merci d'avance
    No brain, no headache.

  18. #9738
    Il y'en a quand même beaucoup qui perdent...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #9739
    Ouai mais y en a qui gagnent aussi. Ça compense.

    Je me suis endormi comme une merde. J'ai meme pas pu te saluer, Thy, désolé. Si ça ronflait dans le micro, c'était le chien
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #9740
    Le top 8 est quand même assez improbable. En dehors de Fujimura et à la limite Gachikun (même s'il m'a pas fait rêver dernièrement) je voyais même pas les autres en top 16.

    J'ai l'impression que les 4 en loosers sont entrain de faire le tournoi de leur vie quand je vois leur route (à part
    Spoiler Alert!
    Itazan
    ils viennent
    Spoiler Alert!
    d'assez loin dans le looser bracket
    ).
    Spoiler Alert!
    Fujimura, Gachikun, et JWong
    ont l'air d'avoir été impériaux.

    Je vois pas comment Fujimura peut perdre cette année, mais je sens qu'on va encore se retrouver avec une finale cheloue genre JWong AngryBird .
    Dernière modification par Hem ; 16/12/2018 à 11h35.

  21. #9741
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ouai mais y en a qui gagnent aussi. Ça compense.

    Je me suis endormi comme une merde. J'ai meme pas pu te saluer, Thy, désolé. Si ça ronflait dans le micro, c'était le chien
    Le fight épique entre Mjoln et son animal domestique... Le matchup était digne de la Capcup.

    Imaginez-vous d’entendre Logan gueuler pendant une action de MenaRD, puis d’avoir un “rôôôôn... scuse c’est le chien”. C’est assez hilarant
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #9742


    Je serai au rendez-vous du top 8 sur discord à 22 h.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #9743
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le top 8 est quand même assez improbable. En dehors de Fujimura et à la limite Gachikun (même s'il m'a pas fait rêver dernièrement) je voyais même pas les autres en top 16.

    J'ai l'impression que les 4 en loosers sont entrain de faire le tournoi de leur vie quand je vois leur route (à part
    Spoiler Alert!
    Itazan
    ils viennent
    Spoiler Alert!
    d'assez loin dans le looser bracket
    ).
    Spoiler Alert!
    Fujimura, Gachikun, et JWong
    ont l'air d'avoir été impériaux.

    Je vois pas comment Fujimura peut perdre cette année, mais je sens qu'on va encore se retrouver avec une finale cheloue genre JWong AngryBird .
    J'aime beaucoup ta tentative de ne pas spoil
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #9744
    C'est pas vraiment mieux que A-Rival ce qu'ils montrent là
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #9745
    C'est long bordel
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #9746
    Oh merde, ça va smurfer

    - - - Mise à jour - - -

    Ce serait rigolo que parmi les gars masqués y ait Ono
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #9747
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #9748
    C'est pour annoncer Street fighter V Ultimate dancing edition
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9749
    Ouais, clairement en beta alors.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #9750
    Bah on parle de Capcom hein
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 325 sur 339 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •