Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10145
  1. #9391

  2. #9392
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir les nouveaux perso puisqu'il faut se connecter pour les acheter et comme les serveurs sont morts....
    Si tu as le Season Pass tu n'as pas besoin de les acheter !


  3. #9393
    Effectivement...

    Prémonition ?

  4. #9394
    Je viens de check le top 8 de l'EVO, pour une fois je ne me suis pas fait spoiler merci à ceux qui ont mis les balises.

    Spoiler Alert!
    Mi-figue mi-raison. Moitié de matchs chiants (Luffy par exemple, je trouve qu'il joue très mal ["ouais mais il te met 100-0" ftfy]), moitié de matchs épiques.

    Super content pour ProblemX, mon chouchou inavoué depuis longtemps, je trouve ce mec adorable, toujours très calme, réfléchi et souriant, et en plus un grand joueur. J'attendais qu'il le prouve vraiment, c'est chose faite, il a super bien joué et je rejoins Gouda dans sa critique, c'est un énorme bosseur et ça se voit qu'il essaye d'inventer des choses, de penser le jeu au delà du mindgame actuel. Très content aussi pour Fuudo, que j'affectionne beaucoup de même, bien que ses résultats soient en demi-teinte depuis quelque temps. Là il s'est surpassé, a joué très propre, mais malheureusement n'a pas eu le mental pour son deuxième match contre Tokido.


    C'était Supergounou en commentaire pro, à vous les studios !

  5. #9395
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je bosse mes combos en training, monsieur, pas le temps de bosser le vocabulaire du VS


    Tiens du coup :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Effectivement...

    Prémonition ?
    Bah les pleureuses/Troll/putaclic du net...les gens quoi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #9396
    Bon, Sagat sauvera pas le jeu, s'pas la cata' absolue mais ça reste faible:

    - Gros gros point positif, on peut spacer les Tiger Knee pour qu'ils soient safes/positifs en garde, un miracle inespéré. Marche même avec le Tiger Knee HK et EX. Tiger Knee LK à -1 derrière st.LK max range, possible de l'avoir à 0 en garde en pixel perfect. Seul le Tiger Knee EX et HK peuvent être positifs en garde +2/+3 en pixel perfect.

    - Pas de coup en 3 frames, très très génant.

    - Pas possible de combo derrière le Low Kick (avant MK, anciennement le avant LK de SF4), car +3 en hit, uniquement en CH. La portée est très très décevante, comme d'hab avec les normaux de SFV. Tout de même le pushback du avant MK est suffisant pour éviter de se mettre soi-même dans un mixup de choppe comme c'est souvent le cas, vu qu'il est à -2.

    - L'Angry Scar permet de Juggle derrière Tiger Shot EX High mais pas Tiger Shot EX Low, aucun sens, si ce n'est pour forcer les Kara Cancel en combo. Pas d'utilité particulière si ce n'est de Juggle et plus de dégâts.

    - Tiger Uppercut pas invu, invu en EX, version LP en 4 frame, pas invu en Angry Scar non plus

    - Kara Cancel sur Avant HK et Avant MK, le premier obligatoire dans certains combos, plus rapide, assez ridicule comme mécanique forcée. Avant MK portée très faible légèrement plus longue que HK d'un pixel je dirais, plus lent, maigre intérêt dans le neutral.

    - Pas de Kara Choppe (on peut rêver).

    - Tiger Shot qui a l'air honorable, moins débile que le Hadoken de Ryu punissable en close à -6, la frame data a l'air plus décente et utilisable. +1 En garde pour la version High en close, positif dans le neutral (High/Low), intéressant.

    - V-Trigger I donne 2 Tiger Shot puissant, cancellable depuis n'importe quel normal... Sauf l'overhead et le Avant MK bien sûr, les 2 seuls coups intéressants

    - V-Trigger II donne un imblocable très lent avec un scaling de batard, similaire à l'imblocable de Ryu, semble pas vraiment viable. Sinon c'est uniquement pour du combo car pas safe en garde, pas très intéressant.

    - Avant HK à +3 en garde, WTF, mais bon pourquoi pas, touche que debout, +5 en Hit, Juggle aérien en anti air, Crush Counter. (Meaty derrière choppe avant)

    - Balayette générique, Overhead générique (-6 en garde, rien de particulier). À noter que la Balayette se cancel en V-Trigger, cool.

    - Certains normaux ont une portée correcte (pour SFV), donc y'a moyen que certaines blockstring soint intéressantes, quelques exemples:
    cr LK, cr LP, st LK xx Tiger Knee LK
    cr Lk, cr LP, cr MK xx Tiger Knee LK
    cr LP, cr LP, st LK, st HP, Tiger Knee HK
    cr LK, cr LK, cr MP xx Tiger Knee MK/EX
    cr LK, st MP, cr MK xx Tiger Knee MK

  7. #9397
    Après le perso réussit l'énormissime exploit de me faire relancer le jeu et de ne pas l'éteindre au bout de 10 minutes. Y'a un petit feeling sf4 présent.

  8. #9398
    Je te laisse 20 minutes et un match online avant de craquer

  9. #9399
    Les notes de Justin Wong après 30minutes de jeu
    Dernière modification par SquiZz ; 07/08/2018 à 09h44.

  10. #9400
    Ah effectivement le jeu est toujours aussi mauvais. Mes excuses pour le raffut, je retourne sur Slay of spire.

  11. #9401

  12. #9402
    J'ai tâté le Sagat, en faite il est vachement lourdeau
    On dirait un Ryu avec les poids d'entrainement de Goku

    Je le pensais plus ''agile'' dans SF4?

  13. #9403
    Non c'était déjà une vache
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9404
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai tâté le Sagat, en faite il est vachement lourdeau
    On dirait un Ryu avec les poids d'entrainement de Goku

    Je le pensais plus ''agile'' dans SF4?
    Je t'avais prévenu ! En même temps un type de cette taille/poids ...
    Sinon je surkiff G, toute ces phases/possibilités

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ah effectivement le jeu est toujours aussi mauvais. Mes excuses pour le raffut, je retourne sur Slay of spire.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9405
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors, j'aurais beaucoup plus apprécié Sagat s'il avait de meilleurs normaux et des TK plus rapides. G est franchement cool, il a l'air vraiment bien. Le jeu est toujours naze mais au moins les persos s'améliorent.

  16. #9406
    Ho ho

  17. #9407
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Alors, j'aurais beaucoup plus apprécié Sagat s'il avait de meilleurs normaux et des TK plus rapides. G est franchement cool, il a l'air vraiment bien. Le jeu est toujours naze mais au moins les persos s'améliorent.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9408
    Et celui-ci !

  19. #9409
    Training has begun...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #9410
    Nemo taf un petit G aussi de son coté, avec quelques setups bien sale à l'appui ( non pas de vidéo encore, je mattais juste son stream )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #9411


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #9412
    J'aime bien aussi son anim ou il fait coucou à la foule quand il avance normalement.

    Ses animations sont assez stylées globalement.

  23. #9413
    Ils ont bien craqué pour ce perso, ça fait plaisir à voir !

  24. #9414
    Il me tente bien ce G
    Comme Q, perso à charge?

  25. #9415
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça dépend d'habitude on a les persos juste avant la maintenance. Ce qui fait qu'on ne peut pas jouer en ligne avec (sauf avec parsec évidemment ).

    La movelist de G :

    https://game.capcom.com/cfn/sfv/character/g/movelist

    Eh ben en fait il est pas à charge.
    Gounou, pour toi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #9416
    Ah bah voilà, on veut pas se faire spoiler l'EVO, alors on lit de travers les posts des autres et du coup on rate les infos essentielles. C'est de votre faute les gars

  27. #9417


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9418
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9419
    Encore un Nemo

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #9420
    Tiens j'ai trouvé un truc sur la possible inspiration du design/background de G !



    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Emperor_Norton
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •