Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 339 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10145
  1. #31
    Superbe présentation!

    Peux-tu me rajouter dans les "actifs" steup?
    ID Steam: Seb Ryu 84
    ID CFN: SebRyu

    Merci d'avance.

    PS: Merci a Thomzon pour la session ("déculotée" devrais-je dire) d'hier soir. Ca fait plaisir un Zangief costaud. Par contre, j'ai du taf...

  2. #32
    C'est gentil mais c'était pas moi

  3. #33
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Elle est bien Juri je la joue souvent
    N'y voir aucun lien de cause à effet.
    Dispo dans l'aprem pour du versus !

  4. #34
    Je bosse en journée moi! Je suis dispo que le soir en semaine D:

  5. #35
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    C'est gentil mais c'était pas moi
    ...

  6. #36
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    ...
    C'était moi.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  7. #37
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    C'était moi.
    Ah! ... ben ouais un pseudo avec des 'z', 'm' et 'n' ! Ça ressemble

    Donc merci pour les matches Zaltman!

  8. #38
    C'est compréhensible, à force de te faire défoncer la tête à coups de SPD, c'est normal de ne plus se souvenirs des noms
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #39
    Des canards chaud pour de la ratonnade ce soire ?

  10. #40

  11. #41
    Je devrai être dispo aussi.
    No brain, no headache.

  12. #42
    Idem, hyper chaud turbo, mais un peu tard (genre 22 h - 22 h 30).
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #43
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon, j'ai pas touché au jeu depuis un bon moment pour certaine raison et j'ai une question assez simple : Juri, de la merde ou pas ?
    Comme on dit sur un autre topic : c'est de la merde

  14. #44
    Salut,

    J'ai ce petit ordi portable Samsung que j'ai acheté à un Canard ici-même. Or il se trouve que l'on va m'offrir Street Fighter V pour mon nowel mais que je serai chez mes beaux-parents.
    Pensez-vous que j'ai une chance de pouvoir le faire tourner dessus ? Je ne parviens pas à faire la comparaison avec la config recommandée en première page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #45
    La musique ou le perso ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Ca tournera pas ou très mal a priori, ya pas de Carte graphique sur ton pc juste un truc intégré

  17. #47
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ca tournera pas ou très mal a priori, y a pas de Carte graphique sur ton pc, juste un truc intégré
    Oui, malheureusement, juste un "truc" intégré. J'avais le secret espoir qu'il suffise à faire tourner le jeu, même avec des graphismes de chie. Il fait tourner PES 2016, quand même !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #48
    Bon bon bon. j'etais en pleine partie quand le jeux se fige totalement, impossible de sortir de sf v. J'éteins l'ordinateur, je le rallume, je lance sf v et la surprise ban de un jours et 1000pl en moins.... ALLER VOUS FAIRE ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR CAMPCOM
    Wesh wesh

  19. #49
    Waaat en une seule deco tes ban, cest pas gradué la reponse normalement? Le ban cest que le mode ranked cest ca?

  20. #50
    T'as pas eu de déco avant? Normalement ça ne le fait que si t'as eu 3 déco en une heure (bien que moi perso, j'ai parfois des request qui s'annulent juste après les avoirs acceptés, je sais pas si ça compte aussi...)
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #51
    Tu es puni pour ton leur incompétence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Waaat en une seule deco tes ban, cest pas gradué la reponse normalement? Le ban cest que le mode ranked cest ca?
    Non non, online général normalement. Et le ban c'est en casu aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #53
    Nan mais cest une excuse pour pas venir a la session de ce soir en fait

  24. #54
    A 1000LP c'est une excuse qui coute cher.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #55
    j'étais en salon de combat avec un amis et ouaipe en une déconexion C'est la première fois que je suis autant salé a cause d'un jeux bordel
    Wesh wesh

  26. #56
    Street vu par Ysuke Murata, le dessinateur du manga One Punch Man. ça déchire pas mal sa maman :







    @Le Dahu, y a pas un service pour gueuler chez Capcom ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #57
    Waaat en salon avec un pote en plus et bah putain du grand délire

  28. #58
    ouaipe, mon ordi est résté bloquer 30 mn avant que je le force a l'éteindre. bha c'est pas un drame, ça reste du jeux vidéos et ils seront vites récupéré On peux jouer en salon si on a été ban?
    Wesh wesh

  29. #59
    Bah me semble que oui mais Thy dit non, on teste quand tu veux je suis co

  30. #60
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Street vu par Ysuke Murata, le dessinateur du manga One Punch Man. ça déchire pas mal sa maman :

    @Le Dahu, y a pas un service pour gueuler chez Capcom ?
    Tu dis ça juste parce qu'il y a Honda, hein, avoue

    Sérieux, Murata déchire, mais il m'énerve un peu à sortir les dessins de OPM en légo (parfois 6 versions différentes). Takehiko Inoue reste pour moi la référence quand même.
    Dernière modification par Mr Thy ; 12/12/2016 à 20h43. Motif: quote de m....
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •