Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10145
  1. #9451
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui et ça me fait râler, je dois apprendre à décomposer mais en conservant la rapidité d'exécution.
    Oui, j'imagine même pas si tu dois faire un 360 (ou la CA de Zangief)

  2. #9452
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Avec ma hitbox, j'appuie en même temps sur avant que je relâche arrière.

    Ah du coup c'est normal, c'est pas une question de buffer juste le jeu qui accepte pas ton 4 tant que t'es en 6. En mode "non casse toi avec tes inputs de tricheur".

    Edit: mais bon comme l'a dit yodaxy te faut un 2 tout seul à un moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Tu utilises une hitbox
    Tu peux nous faire un petit retour ? Difficulté selon les jeux, les moves... la transition par rapport à la manette, au stick ?
    J'ai toujours été curieux de cet engin. Tout le monde semble dire que c'est ultime pour le versus fighting mais on voit très peu de pro players dessus quand même...
    Joues au clavier si tu veux un aperçu.

  3. #9453
    Comme tout nouveau contrôleur il faut un temps d'adaptation et apprendre à faire les coups.
    Perso, je suis curieux donc je m'en suis faite une pour moins de 50€ (cf topic joystick ) afin de me faire un avis.
    Maintenant que je me suis adapté, je dirais que oui les contrôles sont plus précis mais ça demande de l'entraînement (cf mon post précédent ), un peu comme si tu faisais du piano avec ta main gauche.
    En fonction de la carte électronique certains mouvements sont plus faciles à faire : par exemple sur les hitbox officielles un bouton de direction et son opposé s'annulent (si on appuie sur avant et arrière, le personnage ne bouge pas), donc dans le cas que je decrivais il y a moins de chance de faire 136 car au moment où on appuie sur avant, la commande ar est annulée et le résultat devient naturellement 2 alors qu'on appuie sur ar/bas/av en même temps. De ce fait 1236 sort plus facilement.
    Dans mon cas le pcb donne la priorité à gauche et bas.... Je ne profite pas de certains avantages et je dois avoir des inputs propre ou utiliser les raccourcis officiels.

    Chez hitbox, ils en jouent pour créer de nouveaux raccourcis (cf leurs vidéos YouTube )
    Les 360 ça sort facile et vite.

  4. #9454
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui, j'imagine même pas si tu dois faire un 360 (ou la CA de Zangief)
    Bah, la grosse chose à s'habitue, c'est le bouton sait sous le pousse. Sinon le 360/720 passe archi facilement. Je dirais même plus rapidement et clean qu'au stick.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #9455
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #9456
    G est vraiment plaisant à jouer en faite, mine de rien, moi qui pensais prendre Sagat, non G me plait bien plus, j'adore son stand MP
    Sagat, kara cancel tiger knee pour se déplacer/presser (le light knee est positif je crois), trop dur

  7. #9457


    Steam : Némé

  8. #9458
    TW Fighter Major 2018 Day 2 #TWFM2018 : www.twitch.tv/capcomfighters

    Nemo qui sort G en top 16 contre Verloren . Par contre quand il charge y'a pas de mindgame, c'est un spiral arrow dans la gueule direct.

  9. #9459
    C'est papa qui a gagné \./



    Trop choupi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #9460
    Maj du Mysterious mod



    La Super de G
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9461
    Vous reprendriez bien un peu de kitch?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9462
    Il parle mal Kahn, j'aime bien l'OST

    Par contre ouais c'est clairement un truc qui ramène aux bons vieux films de série B des années 70/80 avec Bruce Lee/Jackie Chan/Chuck Norris.

  13. #9463
    Y a chong li dans le jeu putain ! Day one !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #9464
    C'est normal que ça m'aie évoqué Dong Dong never die ? Ça doit être les animations.

  15. #9465
    Et Pai Mei

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #9466
    Bon je m'entraine pas mal avec G, reset/Meaty etc... MAIS CETTE CONNASSE VEUT PAS MOURIRRRRRR !!!!







    Je l'aurai
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9467
    Des gros changement à venir !? à prendre avec des pincettes, évidemment.


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9468
    Des choses intéressantes... A voir, le coup du breaker me plait bien
    No brain, no headache.

  19. #9469
    Un combo breaker dans Street ?

    C'est assez difficile à croire tout ça, tous ces systèmes changeraient énormément la façon de jouer.

  20. #9470
    Oui ça me semble beaucoup trop aussi mais après pourquoi pas si Capcom veut redorer le blason du jeu, va falloir faire du lourd .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #9471
    Ils auront beau frotter, ils vont rien redorer du tout pour moi.
    C'est un truc à la zob comme le mod de Street 4 peut-être ?

  22. #9472
    Quel mod de SF4 ?

    Sinon d'autres infos

    To close things out, X-Kira/Miyuki-Chan claims that Capcom will be releasing stage packs, with the first packing bringing more Street Fighter II arenas, such as Ken’s Battle Harbor, Blanka’s Amazon River Basin, and Dhalsim’s Maharajah’s Palace. Volume 2 will be focused on Street Fighter Alpha locations, such as Nash’s Detroit Highway, Birdie’s W.C. in the London Underground, Ryu’s Field in a Thunderstorm, and M. Bison’s Ridge Overlooking Guyana Falls. A third Volume will supposedly provide stages to Street Fighter V’s New Challengers, with a Russia stage for Kolin, an Egypt stage for Menat, Zeku’s Strider Base, and the Neo-Shadaloo Headquarters for Falke. Cody’s Metro City Slums stage from Final Fight and Urien’s Olmec Ruins from 3rd Strike will be released outside of these packs.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #9473
    Capcom aurait laissé les infos sur tout un nouveau système de jeu dans les données actuelles ? Ça me parait un peu gros quand même.

    Après, si tout ça est avéré, ça fait d'énormes changements de gameplay, totalement à l'opposé de ce qu'était le jeu de base. Limite ils pourraient appeler ça SF6.

  24. #9474
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Quel mod de SF4 ?

    Sinon d'autres infos
    Je pensais à L'Omega mode.

  25. #9475


    Les types deviennent fous ça y est

  26. #9476
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Un combo breaker dans Street ?

    C'est assez difficile à croire tout ça, tous ces systèmes changeraient énormément la façon de jouer.
    Pas besoin de combo breaker, suffit de faire un parry universel
    Sinon un V-Reversal invincible, c'est trop demander à Capcom?
    Parry pour tous et V-Reversal invincible et le jeu sera plus équilibré, les Cammy pourront plus nous taper dans le coin à l'infini

  27. #9477
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Je pensais à L'Omega mode.
    Ah oui mais non, ça n'a rien à voir sir ça s'avère vrai .

    Moi aussi ça m'hallucine autant d'info laissé/trouvé dans le jeu mais Xkira à très souvent eu raison sur ses leaks, à suivre donc...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9478
    Par contre je comprends pas la phrase "input lag fix is unlikely", je croyais que c'était volontaire (pour rendre le jeu plus random) et que du coup ils essayaient même pas de le corriger, je vois pas le rapport avec l'embrouille sur l'UE4.

  29. #9479
    C'est inhérent au moteur, l'UE 4 est connu pour avoir de l'input lag, que ça soit sur les jeux de baston ou les FPS. Même Harada s'en plaint pour T7.


  30. #9480
    Et ils s'en sont pas rendu compte pendant/avant le développement ?

Page 316 sur 339 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •