Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 339 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10145
  1. #5611


    Sako pls

  2. #5612
    Le perso a l'air ultra fort a mid range mais ca semble se compliquer sérieusement au CaC(anti airs médiocres, frame data assez pauvre, pas d'option à la relevée) et de loin (je crois pas trop aux carottes à la charge à long terme). A vous les studios.

  3. #5613
    Nooouuuveaux costumes :









    http://www.capcom-unity.com/harrison...ng-august-29th

    J'aime bien celui de Guile

    EDIT : je me rends compte que Guile va coiffer son chapeau avec son peigne à la fin du match

  4. #5614
    Ah mais ça, ils s'en foutent depuis belle lurette.

    Bison et son costard alternatif où il remet son chapeau qu'il n'a pas. Ibuki écolière qui tire sur son masque qu'elle n'a plus.

    Guile, costume de général à 5 étoiles. Le rang le plus haut de l'Airforce. Du coup, Byron ne peux pas être son supérieur... Capcom plz
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #5615
    Karin sans ses anglaises : not Karin

  6. #5616
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ah mais ça, ils s'en foutent depuis belle lurette.

    Bison et son costard alternatif où il remet son chapeau qu'il n'a pas. Ibuki écolière qui tire sur son masque qu'elle n'a plus.

    Guile, costume de général à 5 étoiles. Le rang le plus haut de l'Airforce. Du coup, Byron ne peux pas être son supérieur... Capcom plz
    /Nostalgie ON

    Pourquoi y a pas des victory ''poses'' alternatives?
    Par exemple, avoir les anciennes poses de SF2

    /Nostalgie OFF

  7. #5617
    Parce que faire des costards, il y a moins de boulot.

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #5618
    Rom1 !!!

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #5619
    Jpeux pas le faire y a plus d'Ibuki en Super Gold :/
    No brain, no headache.

  10. #5620
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Rom1 !!!




  11. #5621
    Elle est bien brésilienne
    Lauraninho

  12. #5622
    C'est trop bien ce concours









    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #5623
    Y'en avais un qui le faisait déjà depuis février
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #5624
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    C'est trop bien ce concours
    Cammy win!

  15. #5625
    Je disais donc



    Ça lui va trop bien je trouve

  16. #5626
    Laura

    Je reste avoir du mal contre se perso du mal absolu.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #5627
    J'viens de faire une série de FT5 contre Mr Thy ...









    Fuck Bison®
    No brain, no headache.

  18. #5628
    Ouais, mais tu fatigait vers la fin. Au début c'était fuck Laura. Fuck Laura bien profond.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #5629
    Grave elle est relou. Je déteste tomber contre elle.
    No brain, no headache.

  20. #5630

  21. #5631
    Je poste ici car c'est le jeu auquel je joue le plus et qu'il est fortement dépendant de la qualité du réseau mais je voulais savoir s'il y en a parmi vous (canards jouant à SFV) qui sont chez Orange/Sosh et en ADSL et pour qui SFV fonctionne bien en ligne? A la suite de leur dernière "enfilade" (abo revu à la hausse ), j'hésites à partir de chez SFR sauf qu'actuellement je suis satisfait du réseau (15-20 ms de ping pour de l'ADSL en mode "jeu") et je n'ai pas envie d'y perdre dans l'opération...

  22. #5632
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Laura

    Je reste avoir du mal contre se perso du mal absolu.
    C'est pour ça que je train un Laura dans l'ombre, un jour je te volerais un FT2 avec ma Laura

    @Sebryu

    Je suis chez Orange Livebox Fibre 500 mégas

    J'ai principalement des soucis contre les joueurs PS4, je sais pas pourquoi, mais je kiffe pas trop les affronter, assez random, la qualité de la connexion durant le match

    Orange c'est cher c'est clair
    Si je devais partir, je prendrais Red Fibre genre la promo 10 eur à vie avec 100 mégas
    Dernière modification par ababa ; 21/08/2017 à 10h40.

  23. #5633
    Merci ababa pour ton retour mais je suis un pauvre "provincial" et ne suis éligible qu'à l'ADSL... D'autres canards sont en ADSL chez Orange/Sosh (à vous écouter j'ai l'impression d'être le dernier en ADSL )?

  24. #5634

  25. #5635
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    C'est pour ça que je train un Laura dans l'ombre, un jour je te volerais un FT2 avec ma Laura

    @Sebryu

    Je suis chez Orange Livebox Fibre 500 mégas

    J'ai principalement des soucis contre les joueurs PS4, je sais pas pourquoi, mais je kiffe pas trop les affronter, assez random, la qualité de la connexion durant le match

    Orange c'est cher c'est clair
    Si je devais partir, je prendrais Red Fibre genre la promo 10 eur à vie avec 100 mégas
    Probablement parce qu'un gros paquet de joueurs PS4 jouent en wifi.

    Et sinon, si tu taffes bien ton perso et le système de jeu, c'est bien possible. J'ai repris le jeu de combat en "plus que casu" fin 2014. Des joueurs comme Yogg me mettaient des >20-0. Maintenant je me défend bien, je trouve. Pas top player (et vu le temps que j'y consacre, probablement jamais), mais quand même capable d'en faire chier quelques un. Mais comme je t'ai dit déjà avant, de temps en temps ça peut être utile de jouer d'autres persos, même ceux que tu n'aimes pas (surtout si t'as l'impression de stagner sur ton perso). Ca donne parfois d'autres perspective à ta manière de jouer. Et ça aide au connaissances de matchup aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #5636
    J'aimerais bien jouer un perso à choppe spé mais je sais pas comment placer la choppe spé ni l'execution exacte (parfois ça whiff de façon incompréhensible en training par ex, light + choppe spé)
    Je sais que je prends sale quand certains abusent de la choppe spé

  27. #5637
    Light + choppe spé ? C'est pas combo hein C'est une "carotte" pour éviter que l'adversaire backdash par exemple (pour esquiver une choppe spé' genre) si tu choppes trop tôt le block stun du coup fait que tu choppes dans le vent .
    Du coup t'as reçu ton pad !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5638
    Pas encore, je me défoule dans L4D2 (un jeu qui tourne bien sur mon laptop)

    Ouais merci, ça passait mieux quand je délayais la choppe spé (qcb et je délaye le bouton)

    On peut pas passer la choppe spé à la fin d'un combo qui finit par un light?

  29. #5639
    On peut pas chopper pendant un stun (hitstun ou block stun) donc on peut pas chopper en combo ou quand l'adversaire est encore sous l'effet d'un coup. Seul exception étant la choppe spé de gief et alex de dos là

  30. #5640
    hummm je recommence, les choppes spé' ne peuvent pas être placé en COMBO !!! Sauf les "CA choppe" de certains perso et le lariat HP ou en Vtrigger d'Alex .

    Edit : Merci Kami .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 188 sur 339 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •