Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 339 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10145
  1. #2521
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Question messieurs, je cherche à jouer un perso plus passif/lame histoire d'élargir mes horizons. Qui serait l'elu(e) ?

    À noter que Gief/Birdie sont out parce que gros, fuck Bison © ( non en vrai il est aussi/plus buttonsy que Karin ) et le premier qui me dit Juri, ça se finit en ft5.
    T'as quelque chose contre les gros, hein?

    Guile. Passif jouer tu peux. Kolin ou Alex, m'ont pas l'air très buttonsy, mais je peux me tromper.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #2522
    Bon j'ai enfin lâché mon Ryu de sac pour Laura
    Ça correspond plus à mon jeu
    Les joueurs de Laura, un combo qui passe bien?
    Pour l'instant, je joue sans connaitre les combos, son F HK est divin, je mixe avec Bas HK, elle choppe plutôt bien, elle a pas une vie en mousse, mon gameplan actuel, saut lk (en sautant reculant, ou pour attaquer, soit placer une choppe après saut lk, soit faire un petit Bolt charge avec quelques coups neutral)
    Par contre, en reversal dans un coin c'est chaud
    Un gameplan efficace avec elle?
    Je crois que son Bolt charge, il faut plutôt utiliser LP?

    Les matchup positifs/négatifs de Laura?

    (je bosserais Karin que j'aime bien mais son exec est particulièrement anti-noob friendly quand j'aurais atteint un niveau silver avec Laura )

    Merci

  3. #2523
    Combo qui fait mal :

    Jump MK/HP, bas+HP, V-trigger, bas+HP, qcb+PP, qcf+HP. Mais il faut du V-trigger et une barre EX.

    Son BnB c'est bas+HP qcf+MP, P/K.

    Ses combos sont disponibles sur Fat :

    https://fullmeter.com/fatonline/#/combos/Laura

    Après c'est plutôt un perso de mix-up (après son Thunderclap EX, tu fais MK/HP xx Vskill avante et tu continue avec du mixup haut/bas ou avant/arrière). Elle a aussi pas mal de possibilités après son Bolt Charge LP (choppe spé, choppe normale, coup). Et elle est efficace en okizeme (elle a de bons meaty après une choppe normale avant ou arrière).

    File ton ID steam on pourra se faire des matches je la main

  4. #2524
    Son meilleur BnB c'est s.lp > 236lp. Ou cr.mk > 236lp.

    Les 2 hits y a que ça de vrai.
    No brain, no headache.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Son meilleur BnB c'est s.lp > 236lp. Ou cr.mk > 236lp.

    Les 2 hits y a que ça de vrai.
    BnB que tu peux spammer sans problème contre les noobs en ranked parce qu'ils comprennent pas qu'il faut pas appuyer sur les boutons

    Puis dès qu'ils commencent à comprendre -> choppe.

    Laura

  6. #2526
    Merci pour vos conseils messieurs

    J'avais pensé à Alex ( Yogg pourra confirmer ) et Kolin me semble un bon choix aussi. Bon, va falloir farmer la FM

  7. #2527
    Bon. Bilan après quelques semaines de Kolin. Je bats des gars qui me démontent mon Dhalsim. C'est presque vexant même si y a une question de connaissance du match up qui rentre évidemment en compte.
    Tout n'est clairement pas au point, j'ai du mal à gérer le neutral contre les mecs très passifs/prudents notamment (et les Zangiefs bien sûr), en dehors du bas mk elle manque de pokes efficaces et safes. Je maîtrise pas encore les setups mais ça bosse un peut et quand ça rentre, c'est tellement kiffant. Tu sens vraiment le momentum s'inverser sur un contre réussi, après le gars est dans tes filets (enfin quand tu rates pas) c'est juste trop bon.
    Petite vidéo à destination des Kolineux Yog et Vorsh :

  8. #2528
    Très propre la vidéo ! merci .Mais il n'a pas mis les setup que j'ai trouvé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2529
    Messieurs de la Topangcoin que j'ai pas encore joué ( Parpaingue/Squizz/ChameauFou/Rom1 ), je suis dispo pour nos matches, bippez-moi sur Steam

  10. #2530
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Y'en a un qui l'a fait dans la compet de reddit. Joe Munday avait posé un challenge, et un semaine après y'en a un qui s'est pris un final dans la tronche. Balrog Diamond je crois, mais quand même, faut le faire. 56s de charge si je me souviens bien.
    Et PR Rog aussi :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #2531
    Et je l'ai vu hier soir heuuu...ce matin 5h30 en live !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #2532
    Ah bin sur eventhubs ils ont linké la video ou on voit PR Rog jouer, c'est assez drole :

    https://www.eventhubs.com/images/201...ne-three-hits/
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #2533
    Je me disais aussi, chacun des 2 joueurs ayant moddé leurs jeux différemment, j'étais pas sur que c'était celle que j'avais vu .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2534
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et PR Rog aussi :

    Ah ouais, à ce point j'avais pas encore vu !
    Par contre, le mec a un problème de gamma, là, quand même !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2535
    J'étais sur et certain que PR allait encore le rendre mieux avec son fameux rire haha.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #2536
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Très propre la vidéo ! merci .Mais il n'a pas mis les setup que j'ai trouvé
    Tu me montreras, dis.

  17. #2537
    Wep !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2538
    Nouvelle tech anti-Balrog découvert!




    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #2539
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah bin sur eventhubs ils ont linké la video ou on voit PR Rog jouer, c'est assez drole
    En effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Nouvelle tech anti-Balrog découvert !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2540
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Nouvelle tech anti-Balrog découvert!




    Mouai ça me rappelle une certaine technique anti-Honda. Typiquement le genre de truc qui me met en boule. Ça finissait toujours très mal pour celui qui l'utilisait en général...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #2541
    Plutot cool les annonces de Capcom concernant (enfin putain) l'update du CFN etc. En revanche si c'est encore un raté ça va être VRAIMENT très pénible.

    Si les drapeaux marchent enfin en lounge ça sera déjà cool.

    Sinon moi je dégage Dimanche, aucune idée de quand je pourrai retoucher à une co internet décente, mais au pire j'irai squatter chez Dahu pour finir les matchs de la Topanga maintenant que je suis pas loin de chez lui

  22. #2542
    Si jamais Kami commence à jouer un Gief pendant la Topangcoin, on saura pourquoi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #2543
    Pff plus d'une heure avant que ce foutu jeu me trouve un match classé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #2544


    Spoiler Alert!
    La prochaine fois, envoie un MP.

  25. #2545
    Trop salé de m'être autodétruit contre Rodrigo... Si vous vous demandez si c'est possible de se prendre tous les V-Skill overhead d'affilée. Oui.

    J'ai du piquer des points à une Cammy pour me calmer. C'est pour dire.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #2546
    Résumé de ma soirée sur SF5 : perdre son rang Glod durement acquis sur des Ex tackle/Dash straight de l'autre bout de l'écran.

    Perdre contre Alex/Laura parce que je me fais pas respecter à la relevée et que je mange toutes les chopes spé.

    Gagner/faire des matchs ultra serrés contre des Gold/Platinum.

    Perdre contre les schnapseries des Super Silver qui respectent rien.

    Aider une Karin à monter Gold en perdant volontairement.

    Récupérer son Gold d'un cheveu contre un Birdie qui a manqué le meurtre sur une erreur d'exé.

    Pourquoi je joue encore en classé moi ?

  27. #2547
    Faut qu'on se fasse des matchs à l'occasion Hige, ton profil correspond à peu près au mien. Sauf que je suis encore silver moi...

  28. #2548
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Trop salé de m'être autodétruit contre Rodrigo... Si vous vous demandez si c'est possible de se prendre tous les V-Skill overhead d'affilée. Oui.
    Match aller 2-1.
    Match retour 1-2.

    Balle au centre

    Et c'était du Casu pas du classé Merci pour les overhead et les tips contre les Devil Reverse btw

    Je viens de fumer un Ken Platinum. Mattez moi ce chara design lors du KO. Magnifique.

    No brain, no headache.

  29. #2549
    Je fais que donner des conseils aux autres, je reçois jamais rien en retour bordel

    Nan, le classé c'était après ta victoire, j'étais en casu+ranked, j'ai eu 5 casu et un classé en 1 heure.

    Et 3x ce même Sim de merde qui faisait lagger à chaque TP.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #2550
    Bah faut dire que tu connais déjà énormément de choses... Jveux bien te dire comment punir Laura mais tu le fais déjà :D
    No brain, no headache.

Page 85 sur 339 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •