Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 125
  1. #91
    Tout à fait d'accord avec Ruadir. Master of Orion est un jeu simple, dont la principale qualité est la bonne tenue de son IA. Après, vu qu'on arrive à assimiler plutôt rapidement les mécaniques de jeu, on en fait assez vite le tour. Mais pour quelques parties de temps en temps, c'est très plaisant.

  2. #92
    J'abonde dans le sens de mes deux collègues du dessus ^^.

    Ce n'est pas ton cas mais Master of Orion : Conquer the Stars est une belle porte d'entrée en matière dans le domaine du 4X spatial. Il m'arrive périodiquement d'en relancer une partie (que, curieusement, je n'ai pas de mal à finir).

  3. #93
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est pas vraiment très riche mais la diplomatie et le comportement de l'IA sont vraiment de qualité.
    à toi de voir, j'ai beau aimer Master Of Orion, depuis la sortie de ES2 j'ai plus vraiment l'occasion d'y jouer. (bon c'est vrai pour tous les 4x).

    Si tu es vraiment en manque, pour 13 euros, tu peux tenter l'aventure, les parties sont sympa, simples et sans chichi, sinon...il vaut mieux attendre les maj de Endless Space 2 et garder les sous pour les dlc.
    Pas encore ES2 mais Master of Orion et Polaris Sector sont les deux 4X que j'ai le plus apprécié dernièrement, on est certes loin de la complexité de distant worlds mais celui-ci a pas mal vieilli.

  4. #94
    Merci pour vos retours. Si je comprends bien, c'est un bon jeu mais dont la phase d'apprentissage est assez rapide, le gameplay simple et solide mais dont l'engouement s’essouffle assez rapidement même si y rejouer reste agréable. Je me connais, j'ai bien peur d'y jouer quelques heures et plus y retoucher si je lui sens un manque de densité. Je verrai si plus tard un addon sort, qui lui rajoute plus de possibilités. Sinon j'vais ptet ressortir Polaris Sector, voire Distant world. Bien que moche ( à mon gout), ce dernier m'a procuré mes meilleures expérience dans un 4x. Une véritable jubilation de voir tout ce petit monde évoluer et avec tant de possibilités. Un remake, sans le moindre zest de changement, mais juste en plus beau, je signe direct, même à prix fort.
    C'est pas faux !

  5. #95
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour vos retours. Si je comprends bien, c'est un bon jeu mais dont la phase d'apprentissage est assez rapide, le gameplay simple et solide mais dont l'engouement s’essouffle assez rapidement même si y rejouer reste agréable. Je me connais, j'ai bien peur d'y jouer quelques heures et plus y retoucher si je lui sens un manque de densité. Je verrai si plus tard un addon sort, qui lui rajoute plus de possibilités. Sinon j'vais ptet ressortir Polaris Sector, voire Distant world. Bien que moche ( à mon gout), ce dernier m'a procuré mes meilleures expérience dans un 4x. Une véritable jubilation de voir tout ce petit monde évoluer et avec tant de possibilités. Un remake, sans le moindre zest de changement, mais juste en plus beau, je signe direct, même à prix fort.
    Clair mais y'a une sorte de jubilation lors de la découverte de Master of Orion qui est très agréable, pour l'instant les dlcs n'ont amenés que de nouvelles races (pas encore testé pour être honnête). Mais si c'est de la complexité que tu cherches c'est en effet pas vraiment son point fort. Reste qu'au prix actuel tu peux pas non plus te sentir floué

  6. #96
    Sinon en 4X classique, simple et efficace et moins cher que master of orion, il y a Stars in Shadow. Ne pas le sous estimer, il y a l'essentiel et bien fait. (Mais il est simple).

    Sinon j'adore polaris Sector pour son côté bataille à outrance et son exploitation de ressources. J'adore les longues guerres d'attritions et polaris Sector est super pour cela.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #97
    Polaris sector m'a laissé un excellent souvenir. Dommage qu'il ne semble pas être suivi. J'aurai notamment aimé une petite amélioration technique du module de combat : les animations sont vraiment pourries. Il regorge d'idées super sympa, je pense qu'il aurait pu devenir une perle avec un peu plus de moyens pour le développement.

  8. #98
    Oh et j'oubliais, il y a Galactic Civilizations III: Crusade qui est sorti aussi et apparemment modifie le jeu en profondeur. Y a malheureusement pas beaucoup de review dessus (mais elles sont toutes bonnes), je suis curieux de voir celle d'Explorminate.
    C'est pas faux !

  9. #99
    Pris avec les soldes.
    J'ai une question : j'ai une frégate et un vaisseau de colonisation que j'ai envoyé sur un "chemin" au bout duquel il y a un avant-poste ennemi et une flotte que je n'avais pas vus.
    Pour faire demi-tour, suis-je obligé d'aller au bout du chemin et donc de me faire trucider ?
    Merci de votre aide
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #100
    Oui, tu ne peux pas faire demi tour une fois que tu es engagé dans une starline, tu es obligé d'aller jusqu'au bout. Par contre, il n'est pas du tout sûr que l'ennemi engage le combat. Cela dépend de la qualité de tes rapports avec lui (à moins que ce soit des pirates).

    Citation Envoyé par Tenebris
    Oh et j'oubliais, il y a Galactic Civilizations III: Crusade qui est sorti aussi et apparemment modifie le jeu en profondeur. Y a malheureusement pas beaucoup de review dessus (mais elles sont toutes bonnes), je suis curieux de voir celle d'Explorminate.
    J'hésite également à me prendre GC3. Le souci, c'est que pour profiter pleinement du jeu, il faut prendre tous les dlc, ce qui finit par revenir très cher, même avec les soldes.

  11. #101
    Ouaip c'est pas donné. Ayant déjà Gc3, le pack qui me donnerait tous les dlc m'affiche 26€.

  12. #102
    J'ai quasi fini une première campagne.
    ça va la prise en main n'est pas trop difficile. Il y a des points complètement flous que j'ai dû aller chercher tout seul (genre ce qu'est la "disposition" et à quoi ça sert) mais dans l'ensemble c'est un jeu simple.
    De manière générale je trouve que l'IA n'est pas très agressive, ni complètement illogique comme dans Civilization V par exemple.

    Par contre les combats, je ne sais pas comment les gérer. De manière générale je fais juste un stack des meilleures unités possibles avec des missiles et je fais de l'autoresolve sauf si je sais que l'autoresolve va être merdique.
    Vous faites comment vous ? Vous avez des tactiques de combat ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #103
    Oui.

    Déjà (je pense que tu l'as fait spontanément mais sait-on jamais ^^), désactiver totalement l'IA d'amiral qui se contente en fait de foncer en mode yolo vers les adversaires tout en essayant de conserver la portée efficace de la plupart des armes équipés sur tes vaisseaux.

    Il est tout à fait possible de gagner un combat en infériorité numérique en usant et abusant des éléments du champ de bataille : les astéroïdes arrêtent les missiles ainsi que les torpilles et il le me semble que les nébuleuses diminuent considérablement les chances de se faire toucher quand un tir de laser provient de l'extérieur. Idem de fragmenter les tirs, si on les laisse en attitude agressive la plupart des vaisseaux vont tirer sur la première cible à portée et souvent la même en cas de conflit. C'est embêtant si tu as des missiles qui se rechargent lentement car il y aura une perte de DPS majeure à cause de l'overkill.

    Sur les armes : il y a plusieurs posibilités, le jeu est vraiment riche de ce point de vue.
    En gros tu as quatre grands types d'armes divisées en 2 grandes catégories : énergétique (laser et rayon découpeur) et ballistique (missiles, torpilles et canon gauss).

    Globalement en début de partie les missiles règnent en maître. La tendance peut s'inverser si tu charges tes vaisseaux en petits laser (ils ont une chance d'abattre les missiles ennemis avant impact) et en contre-mesures. Plus tard les torpilles les remplacent (les torpilles sont évitables contrairement aux missiles qui sont plus ou moins autoguidés selon le module installé). Les laers peuvent aussi être efficaces mais il faut absolument équiper son vaisseau en ordinateur de visée et autre augmentateur de la cadence de tir pour qu'ils équivalent aux missiles.

    Pendant le premier tiers de la partie, généralement je fais des corvettes avec max missile + une bombe nucléaire pour nettoyer les foyers de pirate. C'est vraiment une modification à faire dès le tour 1 : virer les lasers des corvettes, mettre 4 missiles et une bombe (ça te coutera 1 crédit le changement, pi chère). Ou bien trois missiles, une bombe et l'amélioration de moteur (mais là c'est 80 creds l'amélioration immédiate, hors de portée au tour 1).


    Mes corvettes vont généralement rester chargées en missiles ou en torpille ras les écoutilles tandis que mes destroyers vont être déployés à l'avant de la flotte mais avec pas mal de modules de résistance (boucliers + blindage), anti-missile et des faisceaux (laser de courtes portée qui font bien bien mal). L'idée étant qu'ils absorbent la majorité des tirs pendant que les corvettes lâchent la purée. Je reproduit plus ou moins cette tactique en changeant les tonnages des vaisseaux au fil du temps.

    Une fois que j'ai accès aux canons gauss, j'en équipe mes vaisseaux de gros tonnage en masse avec ordinateurs de visée. La raison : les canons gauss se fient totalement des boucliers et font beaucoup de dégâts. Les torpilles me semblent cependant un peu lus efficaces sur les grosses cibles, notamment les monstres spatiaux.

    L'IA étant assez basse du front, elle ignore le plus souvent les corvettes tant que le destroyer est encore actif, elle s'en prend généralement à ce qu'elle voit et peut cibler en premier.

    Pour l'invasion des planètes, j'ai trouvé qu'à l'usage le plus efficace, surtout si tu veux t'emparer des lieux sans trop de perte civil et/ou d'infrastructure, c'était le contingent de marines (généralement deux-trois vaisseaux suffisent). Les autochtones vont faire la tronche une poignée de tours mais rien de dramatique. Le bâtiment visant à accélérer leur assimilation ne vaut pas trop le coût, on a généralement mieux à faire de son fric...
    Dernière modification par Poon ; 03/07/2017 à 11h33.

  14. #104
    Merci des conseils !
    Campagne terminée avec les humains sur une victoire scientifique (en affamant tout l'empire à la fin pour grapiller la science nécessaire).
    De manière générale l'IA n'a pas été trop chiante. Je retente en plus difficile.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #105
    Quelques éléments que j'ai compris après quelques parties :

    - Quand tu annexes la planète d'une autre espèce, la plupart des membres de la population vont faire la gueule. Un petit compteur apparaît en haut de la colonie, qui indique le nombre de tours nécessaires à la conversion d'un membre de la population à ta cause (sachant que les citoyens en grève ne peuvent pas être convertis). Ce délai est améliorable avec l'agence de xéno-intégration et avec certains traits de civilisation (notamment télépathe).
    - Contrairement à ce que je croyais faussement au début, le taux de croissance des Silicoïdes ne dépend pas de la production d'une planète mais il est fixe de base. La population monte de fait très lentement. Il est par ailleurs totalement inutile d'en mettre en production de bouffe parce qu'ils n'en généreront pas du tout. Là où c'est contre-intuitif, c'est que les bâtiments donnant un bonus fixe de bouffe augmentent bien le taux de génération de la population, idem pour le centre de clonage et les bactéries dont j'ai oublié le nom (technologie très tardive).
    En résumé : ils se 'reproduisent' très lentement mais on peut accélérer ce taux.

    Sur les planètes :
    - La taille détermine la population max accueillie mais le biome va déterminer le nombre de cases disponibles en bouffe et en production (la science n'est jamais impactée).
    - Le biome, par ordre de qualité :
    Gaïa > Terrienne = Océanique > Marécages > Toundra > Aride > Désert > Irradiée > Stérile > Toxique. Le biome volcanique est à part car ne peut pas être terraformé (sauf par les Silicoïdes). Il y a énormément de production mais aucune possibilité de génération de bouffe.
    Les biomes Uber propre à certaines races sont d'une qualité juste inférieure à celle d'une planète de type Gaïa.
    Il existe toujours une planète gaïa isolée dans la galaxie : Orion. Elle est protégée par un puissant gardien qui, contrairement aux autres monstres, ne bougent pas dans son système (il 'campe' sur Gaïa en permanence).
    La construction d'un bouclier (de n'importe quel type) est un préalable obligatoire à toute terraformation d'une planète irradiée. La planète devient alors de type Stérile.
    La terraformation ne peut pas être hâtée en dépendant des crédits mais c'est un processus qui ne génère aucune pollution. Elle demande de plus en plus d'industrie selon la qualité du biome et la taille de la planète.
    Les champs d'astéroïdes peuvent soit générer des crédits ou de la science selon ce que vous bâtirait dessus avec votre usine spatiale. Les géantes gazeuses ne sont pas colonisables mais sont 'minables' sur le même principe.
    Les trous de ver offrent des raccourcis mais ne sont pas empruntables avant un bon moment. Par rapport aux portes artificielles que vous pouvez bâtir avec la bonne technologie, ils ont l'avantage de fournir un déplacement instantanée .

    La gravité :
    Si rien n'est précisée, votre race sera à l'aise sur les planètes de gravité normale. Certaines races sont en revanche uniquement à l'aise sur les planètes à faible ou forte gravité (-25% en gradiant de différence en production de science, industrie et nourriture). Pour contrevenir ce désavantage, il faudra bâtir un générateur de gravité artificiel. Les grandes planètes ont une forte gravité et les petites, une faible.
    Exemple :
    Les humains sont adaptés aux gravités normales, ils subissent un malus de -25% en production sur tout sur les planèets à faible ou forte gravité.
    Les Psilons sis sur une planète à forte gravité subiront un malus de -50%.

    - Chaque biome a un taux de résistance à la pollution (par exemple 0/350 (X). Le premier est la valeur de pollution actuelle et le second la valeur max. X correspond à la tendance actuelle, baisse, stagnation ou hausse de la pollution. Si la population augmente sur une planète, le jeu vous préviendra via un pop up tandis qu'une barre rouge apparaîtra sur le monde concerné.
    Au fur et à mesure que le chiffre monte (=la barre se remplit dangereusement), certaines cases de nourriture vont commencer à devenir moins productives, ce qui peut rapidement mener à une famine. Si d'aventure le chiffre finit par atteindre la valeur maximale, le biome de la planète rétrograde d'un stade, par exemple une planète terrienne va devenir un marécage (et vous perdez la population surnuméraire car moins le biome est avancé, moins il y a de case en production de nourriture).
    La pollution augmente dès le troisième ouvrier en production, elle dépend aussi du projet industriel en cours (si vous fabriquez plusieurs vaisseaux en même temps par exemple, ça va monter en flèche) et des infrastructures industrielles déjà présentes sur la planète.

    Pour les armes quelques précisions supplémentaires :

    - Les armes à rayon sont totalement arrêtées par les boucliers.
    - L'armure réduit les dégâts subis de la part des armes cinétiques.
    - Il est donc généralement toujours préférable d'avoir un peu des deux au cas où...

    Sinon petit mod à installer, celui qui empêche les IA de vous ignorer. Explications :

    Il arrivera fatalement qu'une ou plusieurs IA vous 'boude' si vous faîtes des choses qui leur déplaît. En clair : lorsque vous demanderez une audience, une fenêtre apparaît précisant 'XXX ne souhaite pas vous parler pour le moment'. Avec le mod installé, il est toujours possible de leur adresser la parole et elles ont des insultes assez fleuris quand vos relations sont exécrables...ce sont des interactions qu'on ne voit jamais dans le jeu de base, au passage ^^.
    Dernière modification par Poon ; 08/07/2017 à 19h46.

  16. #106
    Merci des retours qui vont dans le sens que j'avais observé
    J'ai refait une partie avec les Silicoïdes qui ont effectivement un taux de croissance faible, mais inexorable (et de fait il est inutile d'en mettre en bouffe). J'ai gagné à l'économie en détenant 87% des parts du "FMI" et 42% de PIB pendant dix tours.
    Je n'ai pas bien compris les subtilités du PIB mais vu que j'avais plein de planètes hyperproductives j'ai joué cette carte.
    En fait une fois que tu t'es bien installé sur les meilleurs systèmes l'effet boule de neige est assez violent, aucun adversaire n'a vraiment été en mesure de m'inquiéter, sauf à la rigueur les Antariens qui arrivaient de temps en temps pour dire bonjour. J'ai eu du bol parce qu'à chaque fois ils attaquaient un système pas loin de ma principale force militaire donc je pouvais préparer un comité d'accueil.

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Il arrivera fatalement qu'une ou plusieurs IA vous 'boude' si vous faîtes des choses qui leur déplaît. En clair : lorsque vous demanderez une audience, une fenêtre apparaît précisant 'XXX ne souhaite pas vous parler pour le moment'. Avec le mod installé, il est toujours possible de leur adresser la parole et elles ont des insultes assez fleuris quand vos relations sont exécrables...ce sont des interactions qu'on ne voit jamais dans le jeu de base, au passage ^^.
    La reine Mrsshan peut te dire "Le lion ne s'associe pas avec le cafard" quand tu l'agaces ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #107
    MoO en 'cadeau' de Noël chez GOG si vous y dépensez 34€;
    ensuite il vous faudra encore 13€50 (promo) pour vous rendre le jeu complet:
    . Collector's Edition Upgrade, pour 'Une race supplémentaire: le Khanate terran'
    . Revenge of Antares Race Pack

  18. #108
    A noter qu'un nouveau patch a été quasi-promis par Severian (l'ancien lead du projet), aucunes idées de la date ni du contenu par contre.

  19. #109
    Pour l'instant je suis assez enchanté, je regrette cependant la disparition des types de 'gouvernement', et ces batailles spatiales où on voit rien.

  20. #110
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pour l'instant je suis assez enchanté, je regrette cependant la disparition des types de 'gouvernement', et ces batailles spatiales où on voit rien.
    Le jeu a clairement son charme si on arrive a s'accomoder de ses limitations (combats tres decevants, starline, recherche facon civ, etc). Etonnement j'ai trouvé que le meilleur élément du jeu était... l'IA! Sa gestion est tres correcte et sa diplo est excellente (une IA immersive bien reglée avc un chouia de compet' dedans, un super coktail).

    Malheureusement il ne devrait plus y avoir de suivi, et ES2 en comparaison est d'ores et déjà plus profond alors qu'il n'a pas recu d'extention majeur encore. Ceci étant dit, ce MoO4 a un charme fou et j'y retournerai un de ces quatres c sur.

  21. #111
    Ce MasterOfOrion est court et pas grand (pour faire une partie conséquente il faut y jouer en galaxie énorme et en rythme lent), ainsi ce défaut fait que ce MoO a la qualité d'avoir des fins de parties jouables et qu'on termine à chaque fois, la fin de partie n'est plus un foutoir chiant comme sur MoO2 où gérer notre empire devenait un boulot..

    En manque il y a aussi le sabotage, ou plutôt un qui soit possible: actuellement on y perd trop de nos JamesBond pour que ça soit rentable. J'adorai cette 'guerre du faible' dans MoO2.

    [ ES2 est une merde Sega, ça clôt la comparaison. ]
    Dernière modification par ERISS ; 14/12/2017 à 17h13.

  22. #112
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    [ ES2 n'est pas sur GOG, ça clôt la comparaison. ]
    Fixed
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #113
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    [ ES2 n'est pas DRM-Free, ça clôt la comparaison. ]
    Plutôt ça, hein.
    Bon ok, si SEGA s'y met, c'est là-bas qu'il a plus de chances de débarquer

  24. #114
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    A noter qu'un nouveau patch a été quasi-promis par Severian (l'ancien lead du projet), aucunes idées de la date ni du contenu par contre.
    On dirait qu'il soutraite sa promesse par les moddeurs:

    - a gamer, 20 sept. 2017:
    A big THANK YOU to the modders
    I think Spud Dastardley and WhatIsSol deserve a special mention for their mods. Without you, this game would be dead and would be generally considered a flop.
    - Spud Dastardly, 21 sept.:
    MoO2 was always my favorite game of all time, and I just wanted this one to be as good of a sequel as possible.
    - Severian (Director of Product Vision at Wargaming.Net, I direct the design and development of the Master of Orion reboot), 21 sept. 2017:
    +++1!!!! :D


    En charge des patchs, ce ne serait plus vraiment les argentins de NGD Studios, mais des sous-traitant russes, qui aussi botteraient en touche:
    Citation Envoyé par russian_devs
    This strategy game was released 2 years ago and it is time to make a conclusion. (...) Currently we have no plans on making new DLC and if we decide to make any patches and DLCs we will announce that using the official channels.
    Le futur semble là:
    https://rd.nexusmods.com/masterofori...tars/mods/42/?

  25. #115
    Pour ceux que ça intéresse le jeu est d'ailleurs à -65% sur gamergate https://www.gamersgate.com/DD-MASTER...3964022&aff=cj

  26. #116
    Ce mod 5X-Lite a l'air vraiment très intéressant!

    J'étais vraiment pas fan du gros revamp de l'arbre tech à l'époque, y avait quelques bons trucs dedans comme les batiments qui ajoutaient un petit bonus en plus aux ressources (et donnaient un peu plus d'intérêt à celles-ci du coup), mais au global c'était vraiment too-much à mon gout.

    Je vais peut-être le relancer un de ces quatres pour voir du coup, merci pr le lien!

  27. #117
    Un truc désolant c'est l'animation de vaisseau colonial qui atterri, ils se sont pas fait chier c'est toujours le même vaisseau quelle que soit la race, et surtout il n'y a aucune impression d'atterrissage, il n'y a aucun effet de contre-poussée de réacteurs d'atterrissage comme il y avait dans MoO2. A chaque fois que je vois cette anim' j'ai la nostalgie de MoO2 et je me dis que c'est pas la peine de refaire son graphisme si c'est pas pour refaire au moins aussi bien.. Bref, MoO-CtS n'est toujours pas un jeu fini.

  28. #118
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ce mod 5X-Lite a l'air vraiment très intéressant! merci pr le lien!
    Fais ton marché ici, mais là aussi.

    Perso je prends tous les 3 "là aussi" de WhatIsFO3, dont l'UnofficialCodePatch,
    et dans les "ici" de SpudDastardly je prends:
    5X Lite (évidemment), 5X UCP Compatibility Mod (forcément), Fewer Nebulae,
    et peut-être Equal Growth on All Planet Sizes.
    Et bien sûr Missing music from the official soundtrack (qui n'est pas un mod).
    Dernière modification par ERISS ; 06/01/2018 à 15h39.

  29. #119
    Le 5XLite+Compatibility sur l'UCP ça bug bien. Donc je me limite à UCPatch +FewerNebulae (+EqualGrowthOAPS), en attendant le mytho futur patch. FNebulae rend les batailles plus agréables, au lieu de combattre dans un mouchoir de poche ennuagé.

    50€80 ça fait cher pour une resucée mal léchée.
    Merci GOG pour la totale à 13€50 (Upgrade+Antares en promo, MoO en cadeau de Noël).

  30. #120
    En fait c'est de la merde ce jeu, c'est un jeu Steam-like. Comme un con en fan débutant j'ai lié mon compte GOG à celui de Wargaming. J'aurai du lire l'avertissement quant au CLUF et à l'espionnite du jeu, censé être pour notre bien, celui du jeu, alors qu'ils ne vont pas le finir. Foutage de gueule. Zou désinstall'.
    Ce jeu c'est la mort de Master of Orion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •