Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 764 sur 764
  1. #751
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Je l'ai pris également, cela fait un moment que cette licence me fait de l'œil, depuis que j'avais essayé la démo de MechWarrior 3 dans ma jeunesse sur le premier PC de mes parents. J'avais essayé MechWarrior Online aussi, mais l'absence de tutos rendait le titre assez indigeste pour les non-initiés.

    Là je ne regrette pas mon achat. On est clairement loin des robots d'animés qui bougent comme des êtres vivants, c'est vraiment du "Real robot" bien fichu, à part les lasers visibles à l'œil nu. Les 'Mechs ne sont pas des machines invincibles et il faut faire attention lors des combats. En résumé, je kiffe !
    Huhu, Volcano sur MW 5

    MW 3, c'était mon préféré

  2. #752
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Huhu, Volcano sur MW 5

    MW 3, c'était mon préféré
    Hé oui, moi aussi je suis un fan de grorobos. (Entre Goldorak, Robotech, Pacific Rim, Code Geass et j'en passe, j'avais de quoi alimenter cette déviance )

    Et si MW3 sort un jour sur Gog.com, je le prends.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #753
    Techniquement, tu peux déjà le choper sur Abandonware France.

    Mais alors, ça pique vachement les noeils

    J'adorais les briefing, l'ambiance, les BOM qui te sauvaient le cul quand t'étais tout foutu, tout.

    J'ai tenté de le relancer l'autre fois mais je pense que je vais plutôt garder mes souvenirs intacts.

  4. #754
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Et si MW3 sort un jour sur Gog.com, je le prends.
    J'ai jamais accroché à MW3, la campagne est trop directive sans réels choix, et le contexte (une seule planète) manque de variété par rapport à Mechwarrior2: mercenaries.
    Et à propos de ce dernier, j'en suis toujours un grand fan : Pour le gameplay, l'ambiance, la musique (la BO de la trilogie Mw2 est magistrale). Mais aussi la possibilité de choisir ses contrats, permettant d'aborder différemment des pans entiers de la campagne, la possibilité de recruter un pilote de l'Aerotech...
    Sans oublier la cerise sur le gâteau: à un certain moment de la campagne, le joueur se retrouve confronté avec pertes et fracas à un mystérieux ennemi supérieurement équipé, aux frontières de l'Inner Sphère... c'est la découverte des débuts de l'invasion des Clans, dans laquelle le joueur se retrouve rapidement immergé.

    L'ennuis avec MW2: Mercenaries, c'est qu'il à sacrément vieillit...
    Mais son successeur plus récent, Mechwarrior4: Mercenaries, reprend les éléments les plus intéressants du 2 (gameplay, variété des missions/campagnes/découverte graduelle des clans et de leur technologie). Il a aussi pour lui d'être dispo gratuitement, et d'avoir bénéficié de mises à jours graphiques et de contenu extrêmement conséquentes jusqu'en 2016 (packs HD, Rajouts de nombreux Mechs (plus de 80, sans compter les variantes, les Battlearmors...)) J'y est rejoué plus d'une dizaine de fois ces 15 dernières années.

    J'en parlais déjà ici, avec quelques images et les liens ModDB toujours valide pour le DL ainsi que les packs:
    http://forum.canardpc.com/threads/13...u-de-2000-2002

  5. #755
    Tout à fait d'accord pour MW4 Mercs
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #756
    Sinon, ceux qui ont essayé le nouveau DLC, la nouvelle campagne est bien ?

  7. #757

  8. #758
    Je déterre un peu le topic pour les soldes. Pour profiter de l'expérience en bac à sable est-ce que le DLC Inner Sphere apporte vraiment un gros plus ? Je ne suis pas trop intéressé par les mini campagnes mais est-ce que certaines ajoutent aussi des choses intéressantes dans ce mode la ?

  9. #759
    Ca bouche côté actu Mechwarrior :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #760
    Le nouveau DLC pour le 14 mars
    Avec le retour de Duncan Fisher

    https://twitter.com/MW5Mercs/status/1760744655984185701



    https://mw5mercs.com/dlc/solaris-showdown
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #761
    trop de dlc tue le dlc a un moment

  12. #762
    Non
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #763

  14. #764
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •