Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 766
  1. #61
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est parce que c'est sur l'EGS que ça vous intéresse pas ?
    Si, si je suis très intéressé, j'ai vu la première vidéo, par contre le seconde j'ai pas pu la voix du gars m'est insupportable.

  2. #62
    Pas faux, mais là c'est assez facile d'en trouver d'autres sur Youtube
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #63
    Il y a 99% de chance que j'achète le jeu, j'ai Mechwarrior tatoué sur le cul depuis que j'ai joué à Mechwarrior 2 il y a trop longtemps...
    Mon premier jeu sur PC d'ailleurs. /madeleine

  4. #64
    Moi je suis en transe des que j’entends les musiques de Mechwarrior 2


  5. #65
    Moi c'est celle là (oui je sais c'est Mercenaries):
    https://www.youtube.com/watch?v=B0u6...9995D427D6D230

  6. #66
    Et moi j'adore celles de MW4Mercs Pour l'instant je vous avoue que j'ai pas fait gaffe dans la beta, je vais faire plus attention
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Moi je suis en transe des que j’entends les musiques de Mechwarrior 2

    https://www.youtube.com/watch?v=gX4G...F6F55&index=11
    Idem. Je l'avais mis pendant mes parties de Mechwarrior Living Legends et de MechWarrior Online.

  8. #68
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Et pas de micro-transactions et de sexe en motion capture, du coup ca intéresse moins que le topic Cyberpunk 2077.
    C'est difficile de faire du sexe avec un mech de 100 tonnes
    Nuh

  9. #69
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est difficile de faire du sexe avec un mech de 100 tonnes
    Je suis sur que ca doit exister en fanart

  10. #70
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est parce que c'est sur l'EGS que ça vous intéresse pas ?
    D'ailleurs, sur cette beta, on peut y jouer en VR ?

  11. #71
    Drapal !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #72
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est parce que c'est sur l'EGS que ça vous intéresse pas ?
    J'attends la sortie sur Steam j'ai pas envie de multiplier les launcher
    Nuh

  13. #73
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Je suis sur que ca doit exister en fanart
    J'ai cherché un peu, et j'ai vu des trucs que je ne voulais pas particulièrement voir... Et rien trouvé de "pertinent".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #74
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'attends la sortie sur Steam j'ai pas envie de multiplier les launcher
    Si ce n'est que ça, inscris-toi à la beta de Gog Galaxy 2.0, lanceur universel
    Dernière modification par Oor-tael ; 28/11/2019 à 11h06.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #75
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, sur cette beta, on peut y jouer en VR ?
    Aucune idée.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #76
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, sur cette beta, on peut y jouer en VR ?
    Yop ! Oui apparemment on peut !
    J'ai enfin installé la "béta" qui n'est qu'une maigre démo.... Et quand je lance le jeu, j'ai SteamVR qui se lance aussi systématiquement.
    Je n'ai pas mon casque de branché actuellement donc pas pu réellement tester.
    edit : apparemment pas de VR confirmé, et le fait que steamvr se lance avec le jeu c'est juste les devs qui ont oublié de désactiver ce comportement par défaut des jeux Unreal...

    Bon la béta/démo permet de se faire une idée. C'est fluide en 4K et le système de combat a l'air potable.
    Par contre pourquoi est-ce que la framerate se casse totalement la gueule dès qu'on zoom pour voir au loin ?
    C'est pas logique vu qu'avec le zoom on voit moins de décor et le décor lointain est pas plus détaillé... Les maps dispos étant relativement petites.
    Dernière modification par Vanloque ; 30/11/2019 à 01h14.

  17. #77
    J'ai pas eu ce problème.

  18. #78
    Vous savez comment afficher le compteur FPS en jeu? Je n'ai qu'une simple geforce 770 et je tente de trouver le réglage opti pour ma config.

  19. #79
    Aucune idée, ptet avec Geforce Experience ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #80
    Je n'ai jamais utilisé ce programme (il faut s'inscrire je crois?).
    J'ai test plusieurs options pour les graphismes, ca tourne assez bien en high. Par contre j'ai noté que les textures des mechs sont pas terribles avec ce réglage (grosse bouillie indistincte plutôt que les couleurs/camo que l'on voit dans MWO). Il faut régler l'option en Ultra pour les avoir nickel, et la ca rame. Si quelqu'un peut vérifier au cas ou je sois le seul a avoir ce problème...

    Donc une 770 gtx est a priori suffisante pour jouer (mais vu les limitations de la beta j'ai pas test contre plusieurs groupes de mechs/support d'alliers dans des environnements urbains ou semi-urbains).

  21. #81
    Du coup difficile de s'faire un avis sur le jeu avec cette beta ?

  22. #82
    Tout ce que j'ai vu fonctionne et est pour moi très positif.
    Les graphismes sont plus fins et plus jolis que ceux de MWO, le système de destruction des bâtiments est bien fichu: les combats dans la petite ville d'une des missions sont jouissifs, et c'est vraiment sympa de se battre entre les bâtiments tout en les voyants s’effondrer sous les tirs. Ou bien de carrément choisir d'en traverser un et le voir s'écrouler autours de soi.

    Mais ce n'est pas possible d'en savoir plus.
    Aucune idée de la campagne ou de comment réagiras l'IA ennemie dans des missions plus complexe que celles fournies (les missions de la beta sont extrêmement simple: assassination/raid/defense/ et un espèce de mode horde-king of the hill)

    Edit: je trouve l'inertie des mechs plus massive et plus sympa que sur MWO également. Les mechs sont plus proche des valeurs de déplacement et de manoeuvre du jeu de base. C'est peut etre du au fait qu'il n'est actuellement pas possible de boost le moteur des mechs et du coup on ne tombe pas dans les exces de MWO niveau vitesse de deplacement/rotation de torse.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Du coup difficile de s'faire un avis sur le jeu avec cette beta ?
    Si si, c'est top !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #84
    Bon on est le 10. Il est où mon jeu?
    Ca se débloque à quelle heure les jeux sur l'Epic Store? J'étais chaud à minuit moi...

  25. #85
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Bon on est le 10. Il est où mon jeu?
    Ca se débloque à quelle heure les jeux sur l'Epic Store? J'étais chaud à minuit moi...
    Tu as du recevoir un mail nommé "Your MechWarrior 5 Mercenaries Pre-order Key"... Qui indique que les préorder keys seront dispo au moment de la release, a 15H.

  26. #86
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Tu as du recevoir un mail nommé "Your MechWarrior 5 Mercenaries Pre-order Key"... Qui indique que les préorder keys seront dispo au moment de la release, a 15H.
    Non j'ai juste reçu le reçu. Mais merci pour la précision.
    Du coup pas de preload non plus, ça c'est casse couilles.

  27. #87
    Je trouve ca un peu nul de recevoir la clef au moment du launch, si il y a un souci avec les envois faudra attendre un moment. De toute facon je serais pas rentré avant 17h, mais quand meme.
    Quand au prelaunch je doute que ca soit possible contrairement a Steam. Même le support des mods par le store n'est pas prêt, il faut qu'Epic le mette en place.

    Je ne sais pas si Piranha Games avait vraiment songé a l'impact de l'Epic Store sur le jeu: support des mods pas encore en place, manque d'options du launcher epic, pas de prelaunch, visibilité quasi confidentielle par rapport a Steam...

  28. #88
    C'est bon on peut y jouer hein
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    espace disque : 80 Go de libre

    Faut passer à la fibre ou laisser le pc tourner la nuit.

  30. #90
    Bon alors c'est comment ? j’achète ou non ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •