Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 766
  1. #331
    L'Atlas héros bardé de lasers a aussi pour lui la vitesse: 65 au lieu de 49km/h. Il est aussi rapide qu'un heavy et ca en fait le brawler parfait. Comme c'est un 100t les lasers à impulsion passent sans problème.
    Et j'aime bien le highlander gauss ou bien le nightstar est pas mal (2 Gauss et 1 pcc pour 5 tonnes de plus que le highlander). Un des atlas peut equiper également 2 PCC et 1 gauss ainsi qu'un lrl 20.
    Si la vitesse n'a pas d'importance l'annihilator est également cool: 4xac10 ou
    4xLBX10. Il faut juste penser a prendre assez de munitions (et pas besoin d’équiper de medium lasers les 4ac10 font le taf).

    Petite question sur l'UAC5: il est assez difficile de quantifier son dps vu que les tirs supplémentaires n'apparaissent pas dans le calcul. Sans prendre en compte le tonnage ca vaut quoi par rapport a un AC10 ou LBX10 par exemple (sur MWO mon Cataphract muromets faisait pas mal de dégats).

  2. #332
    Je me disais bien qu'il était rapide...
    J'ai fendu la tirelire pour le prendre avant même de prendre un Atlas "standard".
    Faut que je vois aussi la variante longue portée, où la trouver.

    J'ai l'annihilator, le point vue est bien haut (dommage pas de VR) et c'est vrai qu'il se traine le bousin.

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter un nightstar.
    Dernière modification par Endymion ; 21/01/2020 à 14h03.

  3. #333
    Je vous lis depuis plusieurs pages et j'ai eu l'impression que certains galèrent.


    Loin de moi l'idée de vous dire comment jouer, ou même d'être condescendant, mais voici une video avec des mecha légers dans une zone de guerre:



    J'ai fait après une zone de guerre niveau 15 (couloir TAURIEN), avec une difficulté de 83/100 et 215Tones sur 400: Blackjack 45T , Shadowhawk 55T, Raven 35T et Firestarter 35T.
    Ensuite une difficulté 100 même config. Les I.A. utilisent les jumps-jets aussi.

    Perso j'ai pas eu de difficultés pour finir le jeu ( la campagne principales et les missions à haute récompense).

    Ne pas sous-estimer le fait de sous-classer les armes, elles tirent moins fort, certes, mais plus souvent, donc au final plus de dégâts. (emport L mettre du M par exemple...).

    Je vois sur la page précédente, un King crab, perso je mets deux Gauss et un ER-PPC plus dissipateur thermiques, armure max, pas d'emport sur le lance missiles.

    J'essaye au maximum de viser la jointure entre le torse et les jambes. les mitrailleuses ont un bonus de +10 de dégâts sur les bâtiments (donc des mechas rapides avec des mitrailleuses dans les missions de raid ou de destruction c'est super efficace). Les pilotes de haut niveau (50+) sont bien plus efficaces, ce qui ne les empêche pas de faire des conneries ( bugs, rester bloquer, etc...).

    L'avantage aussi des petits mechas ( FLEA, LOCUST, RAVEN, JENNER...) c'est qu'il sont petits justement, les gros mecha tirent au dessus, il suffit d'utiliser la technique du "chien en chaleur" et se coller au jambes des plus gros tout en tirant en continu, ça découpe très vite!

    Le mecha le plus rapide du jeu est le Cicada, celui là même qu'on retrouve dans toutes les missions= facile à looter . Equipé avec des SRM6 ART ( effet fusil a pompe) et des SPpulse c'est une tuerie.

    J'espère avoir pu aider quelqu'un.

    Le jeu est loin d'être parfait mais je le trouve franchement pas dégeux.
    Dernière modification par KaheXray ; 22/01/2020 à 16h36.
    The more things change, the more they stay the same.

  4. #334
    Sympa
    En ce moment j'utilise pour les équipiers une team d'Awesome Q armés de 3 ppc chacun, une fois focus les cibles tombent en quelques secondes.

    J'ai l'impression que les missiles stream on tendance a tirer d'avantage en cloche, et par conséquent ont tendance a d'avantage toucher la tête que les lrm classique.

    Petite question: je suis en 3027, il y a une date limite de avant que la partie s'arrete ou bien je peux faire durer la campagne autant que j'ai envie?

  5. #335
    C'est bon tu as encore 23 ans avant l'arrivée des clans.

  6. #336
    Le calendrier s'arrête mais tu continues de jouer.

  7. #337
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    J'espère avoir pu aider quelqu'un.
    Merci beaucoup pour le post pédagogique.

    Je suis content de savoir qu'on peut faire des missions avec des mecs "plus légers que prévu" (je me posais la question, notamment pour les Raids), et c'est vrai que c'est bon de se souvenir qu'on n'est pas "obligé" de remplir tous les slots d'armes (surtout si c'est pour rajouter 3 SLasers sur un BLR qui a déjà 6 MLasers et 2 Machine Guns).

  8. #338
    Citation Envoyé par Kazoo Voir le message
    Merci beaucoup pour le post pédagogique.

    Je suis content de savoir qu'on peut faire des missions avec des mecs "plus légers que prévu" (je me posais la question, notamment pour les Raids), et c'est vrai que c'est bon de se souvenir qu'on n'est pas "obligé" de remplir tous les slots d'armes (surtout si c'est pour rajouter 3 SLasers sur un BLR qui a déjà 6 MLasers et 2 Machine Guns).
    Pour avoir joué aux autres MW, je plussoie complètement.
    Y compris la technique de Milou de se frotter aux jambes. Le truc c'est de ne pas se prendre un coup de pied mal placé.

    (enfin je me souviens d"un opus ou j'ai écrasé du cicada a grand coup de latte d'atlas. )

    Le coup de sous-dimensionner les armes comme le dit KaheXray, c'est une constante dans les MW puisque tu passes ton temps à optimiser la chaleur/donc le rythme de tir.
    Dans les précédents, je me faisait toujours un groupe capable de tirer en continu ou presque (armes à énergie donc). Selon la capacité du mech, le reste c'est à chacun de voir en fonction de son type de jeu et de la mission.
    Au combat, ça te permet de faire des dommages faibles mais continus. Et tu balances le reste en fonction de la situation (l'alpha strike dans le dos qui te provoque un shutdown d'urgence pendant que ton adversaire s'effondre en flammes... )

    J'ignore si on peut se retrouver / si on se retrouve souvent à piloter une ruine ambulante en fin de mission dans le 5, mais j'ai souvenir de missions remportées alors que je n'avais plus qu'un small laser. Même pas pulse. Dans la tête. Tout le reste était soit vide soit détruit...
    Le serrage de fesses sur le dernier truc à exploser... Le temps pour le foutre en l'air...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #339
    Ca m'arrive de temps en temps. Ma dernière mission, il ne me restait qu'un laser de torse sur mon ATLAS et presque plus de pv.

    Mais non dans MW5 il n'y pas de dégats de collision entre mech.

  10. #340
    Plus de death from above alors ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #341
    C'est pareil dans MWO: au début un mech léger se faisait renverser si il se prennait un heavy ou assault (je crois même qui c'était pour tout mechs dont la masse différait de plus de 30 tonnes). Mais ca a été rapidement désactivé, d'ou la technique du "chien sur la jambe": certains mech assault et heavy ont des armes qui tirent trop haut pour toucher un light qui les colle.
    Il fallait également payer les munitions pour les srm/lrm entre chaque match...ce qui n'était pas forcément un mal

    Plus de death from above alors ?
    Pas testé sur MW5, mais il me semble qu'a un moment sur MWO les degats de chute pouvaient se repercuter sur le mech en dessous, et pas seulement sur les jambes du mech qui chute.

  12. #342
    Si on tombe de haut, on se prends des dégats, par contre j'ai pas testé de tomber sur un autre mech encore, vu que je vire les jumpsjets de tous mes mechs.

    Je vais encore raler sur l'équilibrage, mais là je viens de passer une mission d'histoire avec 315T d'emport, mission de base suivante, il en faut 400T et je suis loin de pouvoir aligner autant de poids, j'ai testé une mission, je me suis fait coupé en deux .

  13. #343
    Sur MWO, il me semble avoir tué un jour un ennemi en tombant dessus ("j'ai glissé, chef"). C'est lointain, donc plus trop sûr de mon anecdote. Et le coup de pouvoir faire valser des méchas légers, j'ignorais ce truc. Arrivé trop tard sur le jeu, snif.

    Sur MW4, il existait une carte spéciale où l'on combattait à quelques méchas d'assaut une armée de "Flea" qui vous picotaient progressivement. Le but étant simplement d'en "écraser" le plus possible avant d'exploser soi-même dans son Daishi ou autre gros tas. Marrant.

    Mon regret depuis cette époque est que l'explosion d'un mécha n'engendre plus d'effets de zone. Rien de plus vicieux que de "one-shoter" un ennemi de trop près, et de griller avec ! Ou plus "honorable", à court d'armes, de tenter d'entraîner tout de même un dernier ennemi dans la mort avec une éjection/auto-destruction. Ce qui comptait d'ailleurs une victoire à l'ennemi et un ban de partie si récidive...

  14. #344
    J'avais un peu laché le jeux, en attendant la release du mod tool kit en espérant que ça allait permettre aux moddeurs de réparer un peu tout les petites choses qui vont pas dans le jeux.

    Et justement les gens ont commencé à trifouiller dans les entrailles du jeu et commence à apporter des réponses à certain trucs bizarre du jeu.

    Dans un précédent post j'avais parlé du fait que j'avais recommencé une mission plusieurs fois pour essayer de salvage des mech, et je détruisais toujours les jambes des mechs pour améliorer les chances de salvages (comme dans tout les jeux battletech /mechwarrior précédent), et y'avais rien qui tombait. Donc j'en avais eu marre, et j'avais dézingué les mech n'importe comment en les détruisant en tirant dans le torse sans faire attention, et la miracle j'avais pu récup des mech beaucoup plus souvent.... et j'avais trouvé ça un peu bizarrre.

    Et bah on vient d'avoir la réponse :



    En gros tu as 25 % de chance de récup un mech dont tu as détruit le center torso (apparemment même si il a eu une fusion du réacteur) et juste 10 % si tu lui détruit les jambes...

    on se demande si les développeurs on déjà joué à un jeu mechwarrior ou si ils connaissent l'univers de Battletech, parce que c'est totalement contre intuitif si tu as déjà joué à un jeu de la série.

    D'ailleurs quelqu'un a fait un mod qui modifie ça : https://www.nexusmods.com/mechwarrio...naries/mods/28

    j'attends de voir ce que les moddeurs vont trouver en ce qui concerne la gestion de la chaleur sur les biomes différents (qui je pense est pas géré du tout).

    Mais c'est cool si ils arrivent à fix tout les petites choses qui vont pas (même si ça aurait du être le taff des développeurs).

  15. #345

    Effectivement c'est à se demander si les devs ont joué à n'importe quel jeu de la licence...

  16. #346
    Ça me conforte dans le fait de n'avoir toujours pas craqué.
    Si en plus il est mal foutu pour l'utilisation avec un HOTAS.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #347
    Heureusement il existe de (talentueux) moddeurs pour faire le boulot des dev
    vous avez trouves des mods sur d autres sites que Nexus ?

    Jesaisplusqui demandait aux sujets des pilotes recrutable, si le seul moyen d en avoir etait avec des contrats. J'ai recrutés 5 pilotes 51+ sur le territoire de la Maison Marik , les shop entre "Frontiere Marik/Liao" et "Interieur des mondes libres" , 2 zones de rang 9.

    Edit :
    Double Headsink , une chance d en trouvés en salvage ? ou c est uniquement en shop chez la Maison Kurita ?
    Dernière modification par LeGrosKala ; 28/01/2020 à 22h20. Motif: neurone surchauffé

  18. #348
    Waaat, c'est pour ça que je récupère des petites châssis merdiques et pas les gros que j'ai laissé intactes sauf les jambes...

    Le jeu commence à accumuler trop d'erreurs de game design à mon gout, erreurs souvent incompréhensibles qui pourraient être moddé à la va vite. J'ai l'impression que les dev ont jamais joué à un jeu vidéo ou à un jeu de plateau de Mech de leur vie, c'est la seule explication.

    J'hésite presque à le lâcher en attendant des mods "overhaul" pour me refaire une campagne sur le battletech de Hairebrained. (Qui a aussi des défauts mais fait preuve de bon sens par rapport à la retranscription fidèle du jeu de plateau, oui je sais que c'est pas le même genre de jeu)

  19. #349
    Citation Envoyé par LeGrosKala Voir le message
    Heureusement il existe de (talentueux) moddeurs pour faire le boulot des dev
    vous avez trouves des mods sur d autres sites que Nexus ?

    Jesaisplusqui demandait aux sujets des pilotes recrutable, si le seul moyen d en avoir etait avec des contrats. J'ai recrutés 5 pilotes 51+ sur le territoire de la Maison Marik , les shop entre "Frontiere Marik/Liao" et "Interieur des mondes libres" , 2 zones de rang 9.

    Edit :
    Double Headsink , une chance d en trouvés en salvage ? ou c est uniquement en shop chez la Maison Kurita ?
    Les recrutement de pilotes haut niveau va de paire avec le niveau de réputation, idem pour le contenu des magasins.
    J'ai atteint le niveau de réputation maximum, j'ai recruté plusieurs mercenaires avec un niveau maximum possible de 60 (j'en ai 4), j'ai des double heatsink en loot et en magasin.

    J'ai une belle collection de Mech heros, dont deux Atlas (le rapide avec la camo spéciale et un "normal" équipé d'un Gauss notamment).

  20. #350
    C'étai moi qui avait demandé pour les pilotes et maintenant que je suis lvl 13, j'en recrute qui sont aux alentours de 50.

    Par contre, le jeu commence à me lasser, les misions d'histoire sont réglés n'importe comment... Je viens de détruire l'aérodrome d'Inferno et cette mission a été une horreur de difficulté, on doit gérer ses coéquipier au poil de cul pour s'en sortir et ils sont bien stupides... Ensuite j'ai enchaîne les deux missions suivantes sans transpirer.

    On couple àa à une histoire pas palpitante pour deux sous et l'ennui arrive, ça me rends triste :/. J'ai limite envie de rejouer à celui de harebrained et de prendre les DLC qui lui était vraiment cool.

    Mais bon, je vais quand même essayer de le finir.

  21. #351
    Perso j'utilise souvent la commande "move to" pour les équipiers, soit pour les avoir en avant-garde, soit pour former une ligne statique a tenir (face a une crête, pour préparer l'arriver d'une vague ennemie ou dégommer a distance un gros mech qui arrive) ou en prévision de les faire avancer en diagonale vers une base ennemie, ce qui avec cette trajectoire limite les risques de tirs amis.
    L'ordre dans lequel sont placés les pilotes dans l'écran de pré launch est important pour connaitre leur position: les pilotes 2 et 3 seront ailiés avant droite/gauche. Le 1er sera au centre et le 4éme sera arrière centre. Si les armes des pilotes 2 et 3 ont une plus courte portée que celles des pilotes 1 et 4, ils vont essayer d'avancer par leur coté respectifs et tirer sur ennemis de l'avant-gauche ou droite, sans trop gener les tirs des autres pilotes.

    L'ordre d'engage du 4eme pilote, si il a des armes courte portée, va le faire avancer avec le risque de le voir passer pile au milieu. Pour lui des armes longue portée comme les lrm lui permettent de pas trop bouger (et de resté pas trop exposé a l'arrière). Ou bien des ppc mais dans ce cas ca peut être utile de le placer manuellement pour les bases enemies, pour être sur de pas croiser son tir en se déplacant (la vitesse du projectile d'un ppc n'est pas instant. Comme le tireur et l'ailié en avant se déplacent en même temps, et pas forcement a la même vitesse ou même direction, un tir qui passe trop pret d'un équipier peut finir par le toucher même si au départ il est tiré de facon a passer juste a coté).

  22. #352
    Mais pourquoi le ju n'explique pas tout ça?

    Merci pour les infos.

  23. #353
    re,

    le plaisir de decouvrir un jeu et son gameplay ... menfin moi j'dis ca j'dis rien hein

    mais la commande "move to" est de loin pas pratique pour leurs faire faire des reparations dans une "station".Jusqu ici les rares stations que j ai trouvé on finie piétinés par mes pets, merci l'IA Sans parler qu il faut encore en trouvés une, il me semble qu elles sont plutot rare (?) .
    Dans MW4 il y avait au moins une commande pour envoyer un coequipier en reparation, restait plus qu a le suivre.

  24. #354
    J'en ai pas encore vu une seule depuis que je joue et je suis en train de laisser tomber le jeu. Les dernières missions sont justes immondes de difficulté.

  25. #355
    J'ai fini l'histoire de mon coté et j'ai le plaisir de voir que cela débloque plein de missions aux 4 coins de la galaxie (couloir Taurien, Rébelion de je-sais-plus-qui) de niveau de réput 15.
    Je recommence également une partie en coop avec un ami et j'apprécie toujours le jeu, même si je suis conscient des défauts le reste du jeu reste bien sympatoche.

    A propos de coop, en parallèle je découvre Pulsar lost colony: exploration de la galaxie jusqu'au frontières de l'infini a bord de notre vaisseau spatial... chaque joueur a un rôle et une attribution a bord du vaisseau: Capitaine (qui donne les ordres, déclare les alertes, négocie, et donne le cap au pilote), scientifique (etude des anomalies, recherche, défense systemes du vaisseau et contre mesures/piratages), ingé (pour booster/refroidir le moteur et éviter le shutdown, lancer les warp), pilote (qui doit orienter le vaisseau avant les warp et les combats et ne pas se manger un astéoide au passage), et un agent de sécurité-cannonier/redshirt (et donc sacrifiable, faut juste pas lui dire).
    Au programe: teleportation sur des stations/colonies et lieu abandonnés. Combats au sol et spatiaux. Abordages de vaisseaux et défense contre abordage (oui les npc enemis peuvent se teleporter a bord de notre vaisseau si les boucliers sont endommagés).


    Edit: Au fait, 2 Dlc de prévus pour MW5, le premier en mai.
    Dernière modification par Valdr ; 05/02/2020 à 17h32.

  26. #356
    Finalement ça sera pas pour Mai mais pour la seconde partie de l'année. Mais j'aime beaucoup ce qui est prévu, surtout la partie gratuite :

    Greeting Mechwarriors!

    Over the last 3 months, the team has been hard at work building our first DLC pack. Our original goal was to release a content pack that included a robust Career Mode targeted for April release.

    Soon after we started playing our initial revision of career mode we realized that it wasn’t the career mode we really wanted to make but instead we were making compromises driven by our April deadline. The team was often debating new features that just didn’t fit into the schedule but felt as though they would add additional depth and interest that players really would want for a free form exploration of the Inner Sphere. After some reflection, we decided that we should delay the release to incorporate these features and we adjusted our estimates to a June release.

    Shortly after we made these adjustments the world changed and we’ve had to readjust to a new work from home policy. As a result of all these changes, it’s unlikely that we’ll be releasing the enhanced career mode DLC in the first half of this year. Rest assured, the team is hard at work making an even more expansive career mode, with even more mechs, weapons, equipment, missions, biomes and some surprises we hope you’ll like.


    DLC - Heroes of the Inner Sphere

    Follow your chosen career path from War Dog to Treasure Hunter in the new Career Mode.
    Explore new warzones, new quests, new missions that span the full breadth of the Inner Sphere.
    Hunt the Heroes - special Hero quests tell the story of 7 new heroes and their unique mechs.
    Find new mech chassis and variants, new weapons, new equipment, as well as blueprints to quirk your beloved mechs.
    …and much more.

    Content Summary

    We also wanted to share details of what we are currently working on:


    New Career Mode - start a career from scratch in any of the great houses or import your progress from the original Campaign.
    Career Paths - Complete 5 different job types to unlock career path rewards including new blueprints for quirking mechs.
    Expanded Inner Sphere Map that includes 61 total warzones (+18), 34 Industrial Hubs, and 55 quest lines (+11) recrafted for less linear, more open exploration.
    Hunt down 7 new heroes and their hero mechs in the story-driven Hero Quests, featuring 7 unique handcrafted missions.
    7 new 'Mech chassis: Corsair, Vulcan, Charger, Hatamoto-Chi, Dervish, Champion, Marauder II
    50 new variants including new variants for existing chassis.
    New equipment: ECM, EWECM, BAP, EWAP, MASC, Supercharger.
    New Weapons: Chem Lasers, Short Burst lasers, Mech Rifles.
    New Procedural Mission type: Beachhead that features artillery strikes and emplacements.
    New Giant Moon Biome and Moonbase garrisons.

    These aspects (below) would be part of a free update:

    Keep tabs on the latest Inner Sphere news to check when borders change or when new tech becomes available + many more lore-based events.
    QoL fixes such as full 360 LOS radar, and ambient and area-based heat effects.
    ...and more still to come...


    We don’t have an exact release date to share at this time, but we are monitoring progress and will provide a more accurate assessment of our release plans closer to summertime.

    In the meantime, the team will continue to support the great work underway in the modding community.

    Team Piranha
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #357
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Finalement ça sera pas pour Mai mais pour la seconde partie de l'année. Mais j'aime beaucoup ce qui est prévu, surtout la partie gratuite :
    Yep, ça donne envie.

    J'espère qu'ils auront aussi réglé le problème du salvage

  28. #358
    Oui ça serait cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #359
    Il vient de sortir sur le Xbox Game Pass . Moi qui voulais tester, c'est l'occasion
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #360
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il vient de sortir sur le Xbox Game Pass . Moi qui voulais tester, c'est l'occasion
    Et c'est plutôt une bonne surprise pour moi, très sympathique. Pour ceux n'aimant pas trop la stratégie d'un Battletech et souhaitant se mettre dans l'action directement, c'est plutôt agréable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •