Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 392 sur 392 PremièrePremière ... 292342382384385386387388389390391392
Affichage des résultats 11 731 à 11 747 sur 11747
  1. #11731
    Mhh, hâte de commencer le boulot et d'avoir une excuse pour me prendre des derbies qui butent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Oh, t'as lancé une mode MrBeaner.
    Après Loom, Pied de Biche: https://pieddebiche-paris.com/ceintures/
    Sympa Mais l'aspect encore une fois ne me parle pas tant. Je dois avoir développé un goût particulièrement workear !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Loom tout comme SymBo indiquent, eux, le pays de fabrication ...
    Cela dit, mon but est de dépasser la simple indication du lieu de fabrication dans ma vision (et promotion) de la transparence

  2. #11732
    Retour des écharpes en soie sauvage sur Jamais Vulgaire.
    Une de celles que je préfère pour sa versatilité. Et pourtant à la base je pensais pas qu'elle m'emballerait.

    Par contre, elle a pris de l'inflation je l'avais topé à 55 balles.
    Dernière modification par ultim8 ; 09/11/2017 à 09h45.

  3. #11733
    Puisque la saison froide est arrivée et que je suis soit devenu douillet, soit il fait plus froid que l'an dernier, je caille. Du coup je comptais me prendre un pull ou deux pour aller travailler. Pour l'instant j'ai vu Monoprix en rentrant chez moi, leur cachemires sont toujours une référence ou pas ? Et je compte voir chez Uniqlo demain soir ou après-demain midi, leurs cachemires sont aussi bien ?

  4. #11734
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Puisque la saison froide est arrivée et que je suis soit devenu douillet, soit il fait plus froid que l'an dernier, je caille. Du coup je comptais me prendre un pull ou deux pour aller travailler. Pour l'instant j'ai vu Monoprix en rentrant chez moi, leur cachemires sont toujours une référence ou pas ? Et je compte voir chez Uniqlo demain soir ou après-demain midi, leurs cachemires sont aussi bien ?
    Le pull Percival est cool, avec le code canard15 additionné a la promo c'est difficile a battre pour du made in Portugal.
    https://www.percivalclo.com/collecti...ve-indigo-navy

  5. #11735
    C'est pris, merci Krogort

    Faites signe si j'ai oublié quelque chose pour l'OP, j'essaie de suivre au mieux. La limite de 10'000 est toujours d'actualité pour les threads d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #11736
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Puisque la saison froide est arrivée et que je suis soit devenu douillet, soit il fait plus froid que l'an dernier, je caille. Du coup je comptais me prendre un pull ou deux pour aller travailler. Pour l'instant j'ai vu Monoprix en rentrant chez moi, leur cachemires sont toujours une référence ou pas ? Et je compte voir chez Uniqlo demain soir ou après-demain midi, leurs cachemires sont aussi bien ?
    Entre Monoprix et Uniqlo, je choisirais Uniqlo. Monoprix était sympa à l'époque où l'offre de cachemire était moins fournie (ça et leur soldes d'animaux en fin de saison), mais aujourd'hui tu peux sérieusement monter en gamme sans forcément partir sur du Bompard (qui reste très bien, mais reuch).

    EDIT : et n'oublie pas qu'un bon mérinos vaut mieux qu'un cachemire bof, surtout que la laine mérinos a des qualités pratiques très similaires (douceur, chaleur, finesse) à prix plus doux.

    REDIT : pour le froid, n'oublie pas non plus de prendre soin des extrémités pour rester au chaud (pieds, mains, tête/oreille). Et d'avoir une bonne isolation au vent.

  7. #11737
    L'avantage principal de Monoprix, c'est surtout qu'il est près de chez moi, et que je sais qu'ils ont de la grande taille (XXL). Par contre, soit j'ai mauvaise vue, soit il n'avaient pas de modèle en dehors du cachemire (et donc je vais devoir aller voir à un Monop' plus grand).

    Niveau pratique, c'est vrai que je préfère chercher autre chose que le cachemire à la base (pour le prix), surtout que je pars du principe que je vais sans doute investir rapidement sur deux voire trois pull histoire d'avoir une petite rotation pour éviter de trop les user.

    Au niveau de l'usage, c'est pas tant que ça pour l'extérieur, où j'ai un trench coat et une écharpe plutôt chaude (l'écharpe baby alpaga de Atelier Particulier, très bien), mais plutôt pour l'intérieur (bureau et déjeuner), donc le vent c'est pas vraiment un facteur.

  8. #11738
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    La limite de 10'000 est toujours d'actualité pour les threads d'ailleurs ?
    Oui oui, faudrait migrer à un moment
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #11739
    Salut les canards. Pour ceux qui ont tenté le pull Percival : Ça taille comment ?
    J'ai le blouson de l'année dernière en 03, alors que clairement le 02 suffisait, je voudrais pas refaire la même connerie tous les ans. C'est aussi polyvalent que le merino, d'ailleurs ?

  10. #11740
    j'ai commandé un 03, qui était clairement trop grand, retour donc pour un 02 : limite petit, j'ai déjà des sueurs en pensant au prochain lavage tant j'ai peu de marge de manoeuvre.

  11. #11741
    Le pull Percival taille grand, si t'es entre deux tailles prend la plus petite.

  12. #11742
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Oui oui, faudrait migrer à un moment
    On est bien là pourtant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #11743
    Je n’ai qu’une chemise chez Percival, mais une taille 2 équivaut en gros à un M de chez Bonnegueule (coupe actuelle.)

  14. #11744
    Sont pas trop relous pour les retours Percival ?
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  15. #11745
    J'avais commandé une fois et finalement la taille n'etait pas bon'e. Retours sans soucis, remboursement fdp retours avec paypal et Percival m'a remboursé en moins d'une semaine

  16. #11746
    Salut les canards,
    En naviguant depuis un article sur le made in france sur le monde, je suis tombé sur un article sur 1083 (je peux envoyer l'article en mp pour ceux qui sont pas abonnés), une boîte francaise qui fait des jeans made in france à partir de coton bio. Et là il sont en train de racheter la fabrique charles jourdan.
    En allant sur leur site, je trouve les jeans pas foufou, mais le concept me plaît bien ! Vous avez essayé ?

  17. #11747
    Messieurs, la V6 ouvre ses portes.

    Nouveau topic : http://forum.canardpc.com/threads/11...s-soins-rasage



    Spammez 6 posts pour l'OP !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •