Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 392 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 11747
  1. #241
    Gustin ressort le Pure Indigo Slub Loomstate https://www.weargustin.com/store/4595
    Jean foufou, me demande d'où sort le tissu !

  2. #242
    Wew lad, 300$. De mon côté j'ai commandé un unbranded sur cultizm, je croise les doigts pour que la taille soit bonne.

  3. #243
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le psyché de la chambre a été cassé par les gosses, le seul miroir en pied est dans l'entrée, mal éclairée.


    Le kaki existe en col rond. Dispo chez Union Made.
    Bien Bien habillé a deux couleurs sympa : vert anglais et rouge chiné.
    ah bordel en kaki il est top (chez bbh c'est la version boutonnés j'aime pas - oui j'ai mes principes - ). Ca taille comment dbf ?
    Jamais commandé chez Union Made non plus, j'imagine que je vais me bouffer la douane ? (je cherche des excuses pour ne pas craquer)

  4. #244
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    ah bordel en kaki il est top (chez bbh c'est la version boutonnés j'aime pas - oui j'ai mes principes - ). Ca taille comment dbf ?
    Jamais commandé chez Union Made non plus, j'imagine que je vais me bouffer la douane ? (je cherche des excuses pour ne pas craquer)
    Les fdp sont reuch je crois chez UM. Voilà ton excuse.

    Le boutonné, j'aime pas non plus. Mais sur les DBF c'est cool. La qualitance est telle que tu fais pas Breton.

  5. #245
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les fdp sont reuch je crois chez UM. Voilà ton excuse.

    Le boutonné, j'aime pas non plus. Mais sur les DBF c'est cool. La qualitance est telle que tu fais pas Breton.
    FDP gratuit au délà de 200$. Bon ça fait qd meme le pull à 300€, avec gros gros risque de douane. J'ai mon excuse

  6. #246
    Nouveautés de BG.
    La ecru est sympa. Le tissu fait penser à mon henley DbF.
    Le vichy est pas mal, mais moins séduisant que celui de Corridor NYC.

    Un peu dommage pour les boutons en plastique. L'écru eut été sublimée par de la corne !

    BenBG confirmera mais elles ont l'air plus courtes. Si oui l'écru sera mienne.

  7. #247
    pour moi aujourd'hui :

    EG
    MMM
    Homecore
    Novesta x YMC

  8. #248
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Wew lad, 300$. De mon côté j'ai commandé un unbranded sur cultizm, je croise les doigts pour que la taille soit bonne.
    j'ai reçu le mien du canada (offre black friday 0 € de fdp) fedex pas de douane pas supplement et la taille est bonne un UB207 Tapered Fit Beige Chino Selvedge taille 30 \o/

  9. #249
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nouveautés de BG.
    La ecru est sympa. Le tissu fait penser à mon henley DbF.
    Le vichy est pas mal, mais moins séduisant que celui de Corridor NYC.

    Un peu dommage pour les boutons en plastique. L'écru eut été sublimée par de la corne !

    BenBG confirmera mais elles ont l'air plus courtes. Si oui l'écru sera mienne.
    Je ne suis pas convaincu. Les deux m'ont l'air un peu trop lambda pour le prix demandé. Après, c'est peut-être comme celle à pois : naze en photo, mais super sexy en vrai. À confirmer en boutique.
    Et toujours cette coupe très large aux biceps qui n'est pas super flatteuse (si ça baille sur Luca je n'ose imaginer le rendu sur moi )

    Les photos confirment également mon opinion sur le chino : très (trop) basique pour 120 boules. La matière n'a aucun grain.

    En revanche, le cardigan yack est stupidement cool. Vraiment une belle pièce, dans une chouette couleur.
    Un seul doute, que les photos n'arrivent pas à lever : diminutions, ou coupé-cousu (à ce prix là ça serait dommage). Mdt, l'as-tu vu en boutique ?

    Benoît, question bête, mais que faites-vous de tout les liserés selvedge non utilisés ? Généralement les chemises en utilisent un maximum (cf. chez RT : http://www.rogueterritory.com/shop/western-shirt/ ), mais chez vous ça n'est que sur les hirondelles.
    Dernière modification par George Sable ; 26/02/2017 à 01h16.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #250
    J'ai pris une chemise première manche chambray bleu clair et je l'aime beaucoup elle me va vraiment bien. Un peu un achat "idiot" dans la mesure ou ce n'est pas ce dont j'avais le plus besoin mais je ne regrette pas.
    Par contre je n'ai pas fait attention aux baleines de col et je l'ai lavé avec (et si sdt n'en avait pas parlé je crois que je ne m'en serai pas rendu compte)

  11. #251
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    j'ai reçu le mien du canada (offre black friday 0 € de fdp) fedex pas de douane pas supplement et la taille est bonne un UB207 Tapered Fit Beige Chino Selvedge taille 30 \o/
    Pareil pour moi pour un UB201 avec la même offre. La taille est la bonne, et pas de frais de douane ou autre. Après niveau packaging et emballage c'est le strict minimum : plié en 4 et glissé dans une pochette plastique Fedex.

  12. #252
    Du DBF à vil prix : http://forum.bonnegueule.fr/viewtopic.php?f=9&t=6298

    100 boules le breton en laine piquée légère vendu 260€.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #253
    Tiens ya du John Lobb sur Skoak maintenant.

  14. #254
    J ai arrete mon choix sur le modele Prince George. Un REX sur le chaussant ? J ai un coup de pied fort. Merci

  15. #255
    Webnaire BG sur le forum de canard PC les gars

  16. #256
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Webnaire BG sur le forum de canard PC les gars
    Fais tourner le lien
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #257
    Je sais pas si ça va marcher: https://global.gotowebinar.com/join/...8099/590206436
    AU pire y'aura le replay

  18. #258
    Il fallait s’inscrire par avance je crois.
    La Réunion lé la !

  19. #259

  20. #260
    Le lien fonctionne nickel, merci !

    Dommage pour le cardi exclu boutique qu'on ne peut pas acheter par téléphone...
    Sans la TVA avec la livraison aux USA, pourquoi pas, mais à 450€ + déplacement à Paris obligatoire ça devient moins intéressant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #261
    Georges : j'ai aperçu le cardigan en boutique, mais je passais en coup de vent.

    Si j'y retourne (genre voir les chemises, mais pas ce week-end vu la fête des lumières de l'enfer), je ne suis même pas sur de l'essayer tellement la tentation sera forte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Webnaire BG sur le forum de canard PC les gars
    Ça disait quoi ?

  22. #262
    Benoît en reparlera lors de son passage
    Rien de spécial, juste qu'il aimait bien ce forum pcq il y'avait plein de gens compétents

    @Georges: Oui j'ai compris que ca marchait avec la question sur le fully-fashioned

  23. #263
    Première partie sur la présentation de boutiques/pièces que l’équipe appréciait ensuite c'était en fonction des questions des lecteurs.
    En vrac : tech wear, meuble, vêtements de nuits, prochaine pièce BG, bracelet accessoires, polémique sur pièce exclu boutique et pas dispo pour tt le monde sur le net etc.

    Et pour ce forum en particulier BenBG indiquait qu'il appréciait bien l'état d'esprit accueillant, plusieurs points de vue différents qui s'expriment sans que se soit la guerre.
    La Réunion lé la !

  24. #264
    Pour l'exclu boutique, ce qu'il avait expliqué ici était quand même très valable : un lancement leur coûte une blinde (temps/argent) en terme de création de contenu (vidéo, shooting, article...) et ce ne peut être rentable (et non frustrant pour l'acheteur) qu'avec des quantités suffisantes.

    Sur un cardi à 450€ ou une variation de couleur d'une pièce passée, c'est pas illogique de faire un test retail.

    Après mon avis est peut-être influencé par la proximité de la boutique.

    Et puis bon, franchement, qui fout 450€ dans un cardi ? C'est hors budget pour 99.99% des lecteurs de BG... je dois être avec Georges celui qui claque le plus en fringues ici, et j'ai jamais lâché autant pour une grosse maille (au pire ça doit être genre 250€ dans un cardi MG qui valait 400 hors soldes.)

  25. #265
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Benoît, question bête, mais que faites-vous de tout les liserés selvedge non utilisés ? Généralement les chemises en utilisent un maximum (cf. chez RT : http://www.rogueterritory.com/shop/western-shirt/ ), mais chez vous ça n'est que sur les hirondelles.
    Ça coûte une blinde en emploi matière d'avoir du selvedge genre le long de la gorge.

    Un tissu selvedge est déjà à la base plus étroit qu'un non selvedge, ce qui ne pose pas trop problème sur un Pantalon (tu coupes chaque 1/2 jambe de part et d'autre du rouleau) mais qui est plus penible pour une chemise. Si en plus tu dois caller ton patronage pour que la gorge suive le liseret tu te complique la tâche. Si en plus tu dois pattern matcher tu es dans la gabegie pure.

    Donc le selvedge finit, comme c'est sa "destinée" initiale, en waste. Sauf pour des petits détails facile à couper, comme les hirondelles voire les poches.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, cette page, le schéma :

    https://angelakane.com/sewing_patter...attern-545.php

    C'est un chemisier, mais on voit bien le patron le long du tissu. "Selvedge" ici veut juste dire "le bord", c'est pas un tissu selvedge.
    Tu es sur un modèle femme sur un rouleau de tissu classique. Ce serait pas trop galère d'ajuster la gorge sur le selvedge.
    Mais avec un modèle homme sur un tissu plus étroit, le casse tête (et la "perte" d'optimisation) commence !

    Benoît nous dira peut-etre combien ça coûte en plus une gorge selvedge façon Officine Generale.

  26. #266
    Qui a parlé de GAT MM? Mdt?
    Je veux m'en prendre a la mi saison, y'a des bons plans ou des sites que tu conseille de suivre?
    Ou forcé de guetter les soldes de janvier pour pouvoir profiter de bon prix?

    PS: au mec qui devait prendre le pull dbf gris sur le forum BG, hehe.

  27. #267
    Bonjour.
    Common Project, ça taille comment ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  28. #268
    Grand selon l'OP
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  29. #269
    Ok, donc y'a pas ma taille.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  30. #270
    Je fais du 44 chez Adidas et du 42 chez CP pour te donner un ordre d'idée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •