Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 385 sur 392 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 521 à 11 550 sur 11747
  1. #11521
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Selon ce sizeguide (Lien ), c'est du 36", il faut que tu regarde la case Size 4
    Ah oui, mais c'est du coup la taille en pouces. Pour le Dark Tan, dans le choix des tailles c'était inscrit 34" Waist (et pas S, M ou L). Un peu étrange ces tailles, je vais mesurer pour voir à quoi ça correspond. Si tu comptes le revendre, je le prends volontiers si tu me files la mesure à la taille (histoire de voir si ça correspond au mien, comme ça y a pas de malentendu) On passe par MP !

    Pour Percival d'ailleurs : c'était indiqué sur la facture "out of stock - refunded", mais je vois sur mon Paypal que rien ne m'a été crédité. Déjà c'est pas hyper top d'envoyer sans notification quand le colis ne correspond pas à la commande. Mais en plus de découvrir que j'ai pas encore été remboursé, c'est pas le mieux pour instaurer la confiance

    EDIT : réponse à mon message dans la minute, ils me confirment m'avoir remboursé et qu'ils sont désolé de ne pas avoir eu le temps de me notifier parce que c'était un peu le rush avec les soldes qu'ils ont faites (ce dont je me doutais). Content de la réponse, je vais fouiller dans mon Paypal... Ah ben le remboursement vient tout juste d'arriver À mes yeux, ça ressemble à un oubli rattrapé en der', ils auraient pu être honnêtes sur la chose, j'aurais pas été vexé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Et sinon tu t'es remis à la muscu ? Moi je suis arrêté pendant un mois, mais avant j'y allais environ 4/5 fois par semaine depuis deux mois, j'y ai vraiment pris goût !
    Ah ben tiens ! Moi je me suis mis à Freeletics (du HIIT allemand) depuis 4 mois environ, à 4 fois par semaine. J'ai également commencé le coach Nutrition de chez eux, ce qui m'a fait me plonger plus intelligemment dans la diététique, ce qui a révolutionné mon rapport à la muscu et à la bouffe

  2. #11522
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    A

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ben tiens ! Moi je me suis mis à Freeletics (du HIIT allemand) depuis 4 mois environ, à 4 fois par semaine. J'ai également commencé le coach Nutrition de chez eux, ce qui m'a fait me plonger plus intelligemment dans la diététique, ce qui a révolutionné mon rapport à la muscu et à la bouffe
    Franchement, Nicolo et moi on commence un peu à s'intéresser au sujet, et quand tu vires toutes les saloperies industrielles (plats préparés, sucreries, gâteaux, biscuits, desserts sucrés, grignotage à la con), que tu t'envoies pas de la charcuterie et de la bière tous les soirs, tu as déjà 80 % du boulot. Après, la dernière étape c'est de virer les jus de fruits, d'y aller très mollo sur le pain, tout ce qui est frit, et les pâtes et une très grosse partie du boulot est fait. Après tu auras toujours des geeks de la nutrition pour ajouter des compléments alimentaires, du jeune intermittent, du cycling des calories, etc, mais bon... là tu passes dans une autre dimension.
    Naturacoach est le site que j'apprécie le plus dans le domaine !

  3. #11523
    première participation afin de progresser


  4. #11524
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais fin il faut aussi des choses pour toutes les bourses...
    Il y a no label, une marque qui a été remontée ici il y a un bout de temps, qui font des choses qui paraissent bien avec des matières intéressantes, avec un bon prix. Par exemple pour les chaussures:
    https://nolabel.nl/product-category/shoes/
    Note que j'ai jamais testé, c'est juste que ça trainait dans mes bookmarks et que je pense que c'est un cran au-dessus de Bexley. Ils ont des manteaux sympas également

  5. #11525
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Franchement, Nicolo et moi on commence un peu à s'intéresser au sujet, et quand tu vires toutes les saloperies industrielles (plats préparés, sucreries, gâteaux, biscuits, desserts sucrés, grignotage à la con), que tu t'envoies pas de la charcuterie et de la bière tous les soirs, tu as déjà 80 % du boulot. Après, la dernière étape c'est de virer les jus de fruits, d'y aller très mollo sur le pain, tout ce qui est frit, et les pâtes et une très grosse partie du boulot est fait. Après tu auras toujours des geeks de la nutrition pour ajouter des compléments alimentaires, du jeune intermittent, du cycling des calories, etc, mais bon... là tu passes dans une autre dimension.
    Naturacoach est le site que j'apprécie le plus dans le domaine !
    Ouais, je m’y suis remis depuis l’été, mais avec des objectifs très modérés : m’imposer autant de cardio que de muscu, faire des exercices de fond pour éviter de prendre de la masse, etc. En gros je veux remplacer le gras par du muscle mais ne pas trop bouger physiquement, et pouvoir quand même me faire de temps en temps un bon apéro sans ressembler à Homer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    première participation afin de progresser

    https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_318634tdw.jpg
    Comme ça je dirais que tu peux virer trois centimètre aux manches !

  6. #11526
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais fin il faut aussi des choses pour toutes les bourses.
    450 balles le manteau, c'est pas à la porté du péquin moyen qui veut quand même s'habiller correctement.
    Je suis ok avec ça et j'ai quantité d'achats Zara/Uniqlo/etc. dont je suis très content. Là sur leur photo ça fait moche et le prix est pas non plus pas cher.
    Le concept de la deuxième grosse pièce à moins 20 balles comme pour les chaussettes me paraissait cocasse mais bon...

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites les canards, je viens de voir que j'ai une collection de chemise bleu qui commence à avoir un peu de gueule, mais j'aimerai bien un peu de variété, quel est selon vous l'autre couleur la plus facile à assortir ? Je pensais aller vers les bordeaux (une hiver une été pas plus)
    Les tartans sont pas mal pour la couleur, le motif à deux trois teintes permet d'assortir très facilement. J'aime bien Gustin pour ça car ils en proposent en continue et en regardant on finit par coincer sur un motif qui nous parle. Sinon l'offre est infinie.

    Pas mal de chemises en velours côtelé sur cet automne sur tons rouge/rouille si tu aimes ça : Percival en surchemise, de sympa chez Octobre éditions et correct chez Uniqlo.
    Dernière modification par Intravenus Milo ; 27/10/2017 à 22h14.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  7. #11527
    Quand on a pas mal de bleu, la logique c’est quand même de prendre deux gris : un gris clair lumineux, par exemple la BG mouchetée, et un gris foncé (mais pas trop) dans une belle flanelle.

    La seconde couleur à laquelle on pense peu, c’est l'écru (jusqu’au beige clair.) Là aussi on trouve de belles flanelles, par exemple chez De Bonne Facture. Couleur qui se marie bien avec les bleus et les marrons, assez décontractée.

    Donc pour CS je te conseille la flanelle grise jap (celle avec cachemire dans la descroption) et la flanelle écrue (la photo est fausse.)

    Le bordeaux est une couleur plus sophistiquée. Plus forte. Pas non plus difficile à porter hein, mais pour moi moins polyvalente.

    Le vert est sous estimé chez l’homme. Regarde par exemple la flanelle d’Octobre Édition. CS n’a hélas rien de ouf : une flanelle trop sapin et un lin très épais plus surchemise.

    Le rose est une super couleur mais difficile à trouver dans les bonnes nuances.


    Octobre c’est un peu un best-of de ce qui a marché ces dernières années. Un peu de BG. Un peu de DN. Un peu de 6&7. Etc.
    Perso je serais ces marques j’aurais la mort. Genre un énième pantalon en flanelle VBC fabriqué en Roumanie...
    Certains doivent se chier dessus... ils ont le fric de Sezane derrière. Heureusement que BG a levé des fonds et a désormais aussi du répondant. Les autres, les petits...

    Par contre vu la boutique je pense qu’ils visent avant tout les femmes. Peu de photos produit, pas de photo du produit nu, peu d’infos, pas de mesures, nav calquée sur Sezane...
    Dernière modification par Anon26492 ; 27/10/2017 à 23h03.

  8. #11528
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Donc pour CS je te conseille la flanelle grise jap (celle avec cachemire dans la descroption) et la flanelle écrue (la photo est fausse.)

    Le bordeaux est une couleur plus sophistiquée. Plus forte. Pas non plus difficile à porter hein, mais pour moi moins polyvalente.

    Le vert est sous estimé chez l’homme. Regarde par exemple la flanelle d’Octobre Édition. CS n’a hélas rien de ouf : une flanelle trop sapin et un lin très épais plus surchemise.

    Le rose est une super couleur mais difficile à trouver dans les bonnes nuances.
    Je plussoie. Il me manque d'ailleurs des chemises grises. J'ai une COS, mais elle se trempe dès que je la mets. Après ça dépend de ton teint de peau aussi. Le beige chez moi qui suis plutôt basané est plus difficile à porter que le bordeaux (mais ma garde-robe joue aussi peut-être).

  9. #11529
    Nouveau drop pour femme chez PW.

    https://www.privatewhitevc.com/cashm...40003-0iy.html
    Le prix de leur cachemire est assez agressif sur ce modèle, non ?
    Moins de matière, certes, mais c'est moins cher que leurs modèles homme en laine !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Octobre c’est un peu un best-of de ce qui a marché ces dernières années. Un peu de BG. Un peu de DN. Un peu de 6&7. Etc.
    C'est tellement ça !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #11530
    Mais on est sur une qualité Sezane ou DN ?

  11. #11531
    6&7 se portent très bien vu l'état de leur stock et le succés commercial d'Asphalte

    Je pense que DN ça va aussi, ils se feront piller durant les soldes comme d'hab.

    Je m'inquiète plus pour BJ qui ne boucle pas ses précos ces temps-ci

  12. #11532
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Octobre c’est un peu un best-of de ce qui a marché ces dernières années. Un peu de BG. Un peu de DN. Un peu de 6&7. Etc.
    Perso je serais ces marques j’aurais la mort. Genre un énième pantalon en flanelle VBC fabriqué en Roumanie...
    Certains doivent se chier dessus... ils ont le fric de Sezane derrière. Heureusement que BG a levé des fonds et a désormais aussi du répondant. Les autres, les petits...

    Par contre vu la boutique je pense qu’ils visent avant tout les femmes. Peu de photos produit, pas de photo du produit nu, peu d’infos, pas de mesures, nav calquée sur Sezane...
    DN ayant change son sizing cette saison, je me suis laisse tenter par 2 flanelles + 1 oxford chez Octobre. La verte etait deja en rupture Par contre le sizing a l'air bien wtf : 46 aux epaules pour un M, 50 a la taille, et 75 (!?!) en longueur. Bref si les mesures sont bonnes t'as interet a faire un bon m85 taille en V...

  13. #11533
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    première participation afin de progresser

    https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_318634tdw.jpg
    J'aime bien l'association de couleurs ! Pour que ton image soit plus visible, hésite pas à utiliser l'hébergeur de CPC : https://tof.cx

    À moi, outfit d'hier :



    Dunderdon J38, cardigan Uniqlo, chemise BG, chino Percival, 1000 Miles.

    J'ai fait deux pas dehors, puis j'ai retiré la parka et le cardigan

  14. #11534
    Merci pour les conseils couleurs.
    J'ai déjà une grise super légère de chez coltesse la flanelle cs complétera bien .et j'ai deja l3crus chambray en lin avec les touches de couleurs de chez cs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #11535
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Mais on est sur une qualité Sezane ou DN ?
    Pure spéculation, vu que je n'ai pas touché aux chemises, mais ils devraient être capables de faire tout aussi bien grâce à leur circuit de vente directe.

    DN vend ses chemises ~60€ à ses revendeurs.
    OE vend les siennes ~90€, desquels il faut déduire les frais liés à leur circuit, donc disons ~75€.

    Comme en plus de ça je ne serais pas surpris qu'OE produise en plus grande quantité que DN (et donc à un coût unitaire inférieur) et qu'ils en font faire certaines en Tunisie, j'ose espérer que la qualité est sinon meilleure du moins équivalente.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #11536
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Comme en plus de ça je ne serais pas surpris qu'OE produise en plus grande quantité que DN (et donc à un coût unitaire inférieur) et qu'ils en font faire certaines en Tunisie, j'ose espérer que la qualité est sinon meilleure du moins équivalente.
    Hmmn non je ne pense pas, les chemises OE sont quand même pas mal travaillée, et pour avoir des économies d'échelles conséquentes, il faut vraiment de très gros volumes, qui se comptent en plusieurs milliers.

    C'était bien sinon avec Nicolo ?

  17. #11537
    Gants en agneau doublés cachemire dispos chez AP à l'instant en quantités limitées.

  18. #11538
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Comme ça je dirais que tu peux virer trois centimètre aux manches !
    Oui les manches sont trop longues, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé un couturière avec des tarifs corrects.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'aime bien l'association de couleurs ! Pour que ton image soit plus visible, hésite pas à utiliser l'hébergeur de CPC : https://tof.cx
    Merci, je prendrais bien un blouson laine gris pour l'hivers mais à part celui de BG qui est un peu trop elevé pour mon budget, je ne trouve pas ... Merci pour l'info concernant l'hébergeur d'images.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    À moi, outfit d'hier :

    https://tof.cx/images/2017/10/28/f18...7eecf1d.md.jpg

    Dunderdon J38, cardigan Uniqlo, chemise BG, chino Percival, 1000 Miles.

    J'ai fait deux pas dehors, puis j'ai retiré la parka et le cardigan
    J'aime beaucoup le chino, joli couleur et tu le portes bien.

  19. #11539
    Le blouson vert BG sera +/- au même prix que les autres blousons courts en laine, vous pensez que ça vaut le coup à ce prix ?

  20. #11540
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    J'aime beaucoup le chino, joli couleur et tu le portes bien.
    Il est plus beau en vrai qu'en photo (en plus celle-ci est pourrie). Heureusement que j'ai de grandes cuisses tout de même, parce que le L est bien large.

    Et je rejoins notre ami canard sur la qualité des couture es des boutons : deuxième port, y ale bouton de renfort intérieur qui a foutu le camp les boutons aux poches tiennent à 3 fils, ça va me faire du boulot pour les recoudre *sigh*

    EDIT : pour mon outfit, je pense que la parka French Trotters sera plus cohérente que la brutale de chez Dunderdon.

  21. #11541
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Gants en agneau doublés cachemire dispos chez AP à l'instant en quantités limitées.
    Thanks ! Bon je suis arrivé trop tard pour Camel mais je tente en Cognac, ça me fera ma première paire de vraie gant, pas juste les machins Heattech d'Uniqlo .
    Surpris de leur tableau de taille, je pensais pas avoir de petites mains et je retrouve à commander du XS

  22. #11542
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Le blouson vert BG sera +/- au même prix que les autres blousons courts en laine, vous pensez que ça vaut le coup à ce prix ?
    Bah tu perds en poids et le col.
    Tu gagnes en technicité.

    Franchement ça dépend de là où tu habites, de ton mode de vie et de ce que tu as déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    46 aux epaules pour un M, 50 a la taille, et 75 (!?!) en longueur. Bref si les mesures sont bonnes t'as interet a faire un bon m85 taille en V...
    Épaules un peu larges mais le reste est standard non ?

  23. #11543
    On s'est mal compris, je parlais du manteau indépendamment, est-ce que 390€ c'est un prix justifié pour ce blouson (laine française mais fabriqué dans les pays de l'est, certes doublé mais moins épais, etc.) ?

  24. #11544

  25. #11545
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    On s'est mal compris, je parlais du manteau indépendamment, est-ce que 390€ c'est un prix justifié pour ce blouson (laine française mais fabriqué dans les pays de l'est, certes doublé mais moins épais, etc.) ?
    Bah pour le coup il est assez unique ce blouson, contrairement a pas mal de pièces BG qui ont un ou plusieurs équivalents.

  26. #11546
    Hello les pros de la sapes!
    Vous porterez comment un softshell en tenu costume cravate ?
    J'ai pas envie d’investir(niveau finance) dans un manteau swag comme MDT ou Georges pour cette hiver et du coup je pense qu'un softshell serait une bonne alternative.
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #11547

  28. #11548
    Si tu portes un costume, achète un pardessus (genre ça chez SuSu); la softshell ça va pas avec visuellement et c'est pas fait pour protéger de l'hiver.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 29/10/2017 à 19h41.

  29. #11549
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Hello les pros de la sapes!
    Vous porterez comment un softshell en tenu costume cravate ?
    J'ai pas envie d’investir(niveau finance) dans un manteau swag comme MDT ou Georges pour cette hiver et du coup je pense qu'un softshell serait une bonne alternative.
    Merci d'avance.
    Si c'est pour l'aspect purement pratique et non esthétique, tu devrais mettre ta veste d'hiver usuelle. Je vois plein de mecs en costumes avec leur Canada Goose ici, mais c'est pas très cohérent comme tenue. Une veste softshell comme celle de BG sera trop froide. Au pire, certains canards utilise une doudoune sans manche de chez Uniqlo il me semble.

  30. #11550
    Seagale sort ses chemises en 100% mérinos pour un prix plutôt bon

    J'avais chopé leurs protos il y'a 1 an environ

    Le tissu était assez fragile sur le col (il se gondole alors que j'ai lavé à froid et tout et tout), j'espère qu'ils auront résolu ces déboires pour ceux qui tenteront leur chance

Page 385 sur 392 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •