Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 392 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319369 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 11747
  1. #8041
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Adidas, j'ai eu des Stan Made In Germany, c'était de la grosse merde. Alors que sur le papier c'était Woot.
    Dans ces marques faut acheter les modèles un peu techniques. Si t'es sur du classique avec du bon vieux cuir, c'est jamais ouf pour ce que j'en vois.

    Et je pense que les marques de sneakers continueront à avoir une clientèle qui n'a pas envie de chausser des sneaks fabriquées par des enfants indonésiens.

    Regarde Asphaltes, il vont sortir une paire à la con, il vont en vendre des tractopelles
    Les stan made in ger ont toujours été une arnaque, par contre les sous marques hdg nike/adidas c'est clairement au dessus.

  2. #8042
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso les sneakers "bas de gamme", elles péchent par le cuir bien avant de pécher par la semelle.
    Les deux paires de Veja que j'ai eu (des classiques noires et une collab avec FT), le cuir était vraiment mauvais. Genre moins bon qu'un cuir de Stan Smith basique.
    Okay, possible remarque, parce que j'ai pas tâté le cuir des veja récemment.

    Ça me rappelle que je suis toujours aussi déçu du cuir de mes National Standard

  3. #8043
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Okay, possible remarque, parce que j'ai pas tâté le cuir des veja récemment.

    Ça me rappelle que je suis toujours aussi déçu du cuir de mes National Standard
    Après moi non plus c'est pas récent, les Veja x FT datent de l'ancienne eboutique de FT et les autres d'encore avant !

    Plus j'accumule diverses sneakers, plus je me dis qu'en fait une garde robe a juste besoin d'une paire de blanches (AA, CP, Svensson, Epaulet... selon le budg) et d'une paire de running.

  4. #8044
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Après moi non plus c'est pas récent, les Veja x FT datent de l'ancienne eboutique de FT et les autres d'encore avant !

    Plus j'accumule diverses sneakers, plus je me dis qu'en fait une garde robe a juste besoin d'une paire de blanches (AA, CP, Svensson, Epaulet... selon le budg) et d'une paire de running.
    La même, là j'ai des stan, des asics navy, et des Nb grises, ça me suffit largement.(Même si c'est fort Basique).
    Mais je voulais tester une paire qui sont un peu dans l'esprit des air force.

    Merci en tout cas, je vais réfléchir.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  5. #8045
    Ouais, moi je suis tombé dans le piège d'avoir trop de sneakers. Je rejoins Mdt pour le minimum de 2 sneakers (chui pas un incontournable de la blanche, mais j'ai pas essayé). Des runnings, une paire plus "habillée" versatile et pourquoi pas une coup de cœur si on en porte beaucoup (comme moi)

  6. #8046
    T'oublie la paire technique toute noire en matiere de 2047 goretexwaterproofpolartex pour aller avec le reste de la tenue de ninja de la jungle urbaine.
    Un basique.

  7. #8047

  8. #8048

  9. #8049
    Perso quand je porte des sneakers, ça va tourner autour des Svensson blanches, des CP Bball beige ou des running NB575 vertes (super couleur pour des runnings, ça va vraiment avec beaucoup de choses). Ça couvre 99% des tenues.

    Le reste je le porte très peu. Soit parce qu'elles ont le cul entre deux chaises (les sneakers "classes", auxquelles je préfère généralement une paire de boots), soit parce qu'elles sont pas pratiques, ou peu polyvalentes, ou même les deux (les Bball hautes : chiantes à enfiler, chiantes à assortir. Heureusement qu'elles sont .)

  10. #8050
    En parlant de sneakers si vous voyez de belles soldes sur National Standard je suis preneur, j'ai pas encore vu ça...

  11. #8051
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    En parlant de sneakers si vous voyez de belles soldes sur National Standard je suis preneur, j'ai pas encore vu ça...
    Tu fais du combien? J'ai une paire de ED3 en cuir suédé Beige jamais portée
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  12. #8052
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    En parlant de sneakers si vous voyez de belles soldes sur National Standard je suis preneur, j'ai pas encore vu ça...
    -30% sur le site de National Standard avec le code PRIVATE ,pas trouvé mieux pour l'instant.

  13. #8053
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu fais du combien? J'ai une paire de ED3 en cuir suédé Beige jamais portée

    42,5 de façon générale, 43 sur mes NS

    Citation Envoyé par Wunzob Voir le message
    -30% sur le site de National Standard avec le code PRIVATE ,pas trouvé mieux pour l'instant.

    Yep les années précédentes on pouvait trouver des paires à -50% à terme.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso quand je porte des sneakers, ça va tourner autour des Svensson blanches, des CP Bball beige ou des running NB575 vertes (super couleur pour des runnings, ça va vraiment avec beaucoup de choses). Ça couvre 99% des tenues.

    Le reste je le porte très peu. Soit parce qu'elles ont le cul entre deux chaises (les sneakers "classes", auxquelles je préfère généralement une paire de boots), soit parce qu'elles sont pas pratiques, ou peu polyvalentes, ou même les deux (les Bball hautes : chiantes à enfiler, chiantes à assortir. Heureusement qu'elles sont .)
    Ah bah j'ai pris des 991 en vert olive chez TND avant que de te lire...les grands esprits se rencontrent
    Elles donnent quoi les Svensson pour le moment au niveau tenue du cuir?

  15. #8055
    Bon ma wishlist pour les soldes : un pantalon en chambray, un jean super léger, une veste à capuche (genre une M65 ? celle de DN à l'air chouette mais XS introuvable)

    Et ça c'est pour emmerder tout le monde !

    Dernière modification par cailloux ; 25/06/2017 à 16h21.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #8056
    Tropéziennes plus pantalon, c'est trollesque. Je ferais au moins un bon revers. Et pareil aux manches.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8057
    C'est le pantalon SuSu en lin ? J'ai le même; il remonte assez haut à la taille et passe bien mieux avec une chemise (rentrée of course). Et avec le plis central marqué évidemment.

  18. #8058
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tropéziennes plus pantalon, c'est trollesque. Je ferais au moins un bon revers. Et pareil aux manches.
    Oui, même pour moi le coup de la tropeziene avec un pantalon c'est acquis, en vrai je le porte avec ces chaussures là :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    C'est le pantalon SuSu en lin ? J'ai le même; il remonte assez haut à la taille et passe bien mieux avec une chemise (rentrée of course). Et avec le plis central marqué évidemment.
    OUi c'est lui. Le problème avec la chemise rentré c'est qu'on peut pas mettre de ceinture sur ce pantalon, du coup ya pas l'effet de transition chemise/pantalon.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #8059
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Elles donnent quoi les Svensson pour le moment au niveau tenue du cuir?
    Pour l'instant c'est très bien.

  20. #8060
    Nouveaux tissus chez CS. Très chers.

  21. #8061
    Je suis à la recherche d'un gilet d'été mais qui fasse suffisamment casual/workwear , j'en ai repérér un chez RRL http://www.ralphlauren.fr/product/in...uctId=94818481 mais le prix m'a un peu refroidi.Vous avez des idées vers quelle(s) marque(s) je pourrai me tourner ? J'avais pet également pensé à Universal Works

  22. #8062
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour l'instant c'est très bien.
    Si tu devais comparer avec des NEW EDITION 4 de chez National Standard, tu choisirais lesquelles ?
    Chouette reductions des 2 cotés, c'est le moment ou jamais pour moi de virer mes vieilles Vans
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  23. #8063
    Si SS est trop habillé, j'en ai vu chez piece of chic.

    Aucune idée de ce que ça vaut :
    http://a-piece-of-chic.com/fr/26081-gilets
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  24. #8064
    Je ne connais pas l edition 4 mais la qualite de cuir est tres sensiblement superieure quand je compare mes svenson a mes NS.

  25. #8065
    Jamaisvulgaire qui balance un email rappelant les prix de sa tenue parfaite en "oubliant" les soldes chez LP et Office Artist

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wunzob Voir le message
    Je suis à la recherche d'un gilet d'été mais qui fasse suffisamment casual/workwear , j'en ai repérér un chez RRL http://www.ralphlauren.fr/product/in...uctId=94818481 mais le prix m'a un peu refroidi.Vous avez des idées vers quelle(s) marque(s) je pourrai me tourner ? J'avais pet également pensé à Universal Works
    Ouais, UW c'est le meilleur choix je pense dans un budget plus sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Si tu devais comparer avec des NEW EDITION 4 de chez National Standard, tu choisirais lesquelles ?
    Chouette reductions des 2 cotés, c'est le moment ou jamais pour moi de virer mes vieilles Vans
    NS j'ai eu de bons cuirs et de mauvais cuirs. C'est un peu la loterie.

  26. #8066
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Si SS est trop habillé, j'en ai vu chez piece of chic.

    Aucune idée de ce que ça vaut :
    http://a-piece-of-chic.com/fr/26081-gilets
    Merci du retour.J'aimerai un peu plus casual que le lien précédent.

  27. #8067
    Pas fan de jamaisvulgaire, le genre de site qu'on oublie vite après avoir passé un certain niveau d'intéret dans le vêtement.
    C'est barbant les blogs mode qui ont toujours ce ton "on parle a des enfants de 5 ans" avec une sélection chiante au possible. BG aussi est devenu de plus en plus générique (même si on est bien au dessus de jv), il y a 1 an ou peut être plus, on avait des articles vraiment pointus de temps à autre, maintenant presque jamais. Et cuc c'est une page de pub.
    Mdt c'est l'heure, les blogs éducatifs ont fait leur temps, on a besoin de passer la 2ème la.

  28. #8068
    Nan, mais on est des gros autistes ici. C'est très bien d'avoir des sites qui s'adressent à des gens qui ne passent pas leurs dimanches à écumer les sites yougoslaves dédiés aux lasts Church's des années 70 exclusives au marché japonais.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #8069
    Justement, c'est bien, ces sites répondent a la demande, maintenant, il faut répondre a la notre.

  30. #8070
    Si un expert CPC désire écrire un billet sur un sujet qui le fascine, je vais probablement ouvrir une section blog cet été, quand j'aurais terminé de dégobiller produit sur produit je voulais le faire pour écrire ponctuellement des articles sur ce qui me touche (la conception de produits, les enjeux éthiques, l'entrepreneuriat), mais je serais heureux si ça peut aussi donner l'occasion à des passionnés d'avoir un espace d'expression libre, comme ce forum, mais avec plus de visibilité pour les quidams qui arrivent et qui voudraient profiter de nos lumières

    Vous en dites quoi ?

Page 269 sur 392 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319369 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •