Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 381 sur 392 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 401 à 11 430 sur 11747
  1. #11401
    Chacun doit vivre, ce n’est pas un problème du moment que tout est clair.

    Quand je lis Bonnegueule, je n’ai pas l’impression qu’ils cherchent a me vendre leur jean.
    Quand je lis Put This On, pas l'impression qu’ils cherchent à me vendre Inside Tracks ou leurs sponsors.
    Depuis quelques temps, Jamaisvulgaire, c’est un contenu à 80% au service des tenues parfaites.


    Après sur le strict plan éthique clairement la seule ligne qui vaille, c’est zéro affiliation, zéro partenariats, zéro prêts de sapes, etc. Donc en pratique l’amateurisme.




    Retour du coton brossé chez Spoke. A priori le même que l’an dernier dans deux nouvelles couleurs. Ce n’est pas de la moleskine mais c’est presque aussi bien. Épais mais pas trop, super confortable, visuellement bien sympa... un de mes bons achats de l’hiver dernier.
    Dernière modification par Anon26492 ; 22/10/2017 à 21h56.

  2. #11402
    Je prendrais bien l'olive tiens. Surtout que je peux prendre un 34x28 et hop, pas d'ourlet à faire.

  3. #11403
    T'es un p'tit gros en fait Galdor.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #11404
    je suis petit (1.75), mais des années d'escrime et de squats, donc grosses fesses/cuisses et low body fat. On fait avec ce qu'on a. Et les fesses musclées personne n'a jamais critiqué

  5. #11405
    Je confirme, le coton brossé de chez Spoke c'est du bonheur tant c'est confort mais ça se porte 3 à 4 mois par an (enfin à Lyon).

  6. #11406
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    je suis petit (1.75)
    28 aux jambes pour 175, en plus tu es court sur pattes

  7. #11407
    Je fais 1,78m et la taille 32 est parfaite pour moi (voire légèrement courte), en effet du 28 pour 1,75 c'est zarb

  8. #11408

  9. #11409
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je fais 1,78m et la taille 32 est parfaite pour moi (voire légèrement courte), en effet du 28 pour 1,75 c'est zarb
    En vrai c'est très variable en fonction des morphos et de comment tu portes tes futs.

    Levi's donne :

    30 167.6 cm - 172.7 cm
    32 172.7 cm - 182.8 cm
    34 182.8 cm - 193 cm
    36 193 cm - 198.1 cm
    38 198.1 cm - 203.2 cm
    Mais moi par exemple je fais sans problème 183cm et je mets du 32 et pas du 34.

  10. #11410
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    je suis petit (1.75), mais des années d'escrime et de squats, donc grosses fesses/cuisses et low body fat. On fait avec ce qu'on a. Et les fesses musclées personne n'a jamais critiqué
    Soutien !! Moi aussi j'ai un assez gros derche... mais je fais 1m81... ce qui aujourd'hui doit être assez petit en fait

    Sinon vous avez des reco pour des gants en cuir ? J'ai regardé sur pas mal de site qui font un chouette cuir mais rien de rien :/
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  11. #11411
    Atelier Particulier, Agnelle un cran au dessus.

  12. #11412
    Berg&Berg, Skoaktiebolaget, Zampa di Gallina.

  13. #11413
    Fabre / Causse / Agnelle / Lavabre Cadet sont les "grands" français.

    Dents fait de bon gants en mode "no bullshit" avec pas mal de choix.

  14. #11414
    D'ailleurs les canards qui ont un accès VIP aux écharpes Atelier Particulier, vous avez accès aux gants aussi ?

  15. #11415
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Sinon vous avez des reco pour des gants en cuir ? J'ai regardé sur pas mal de site qui font un chouette cuir mais rien de rien :/
    Atelier du Gantier, j'ai fait 2 saisons avec les miens déjà, cuir doublé cachemire et rien à redire

  16. #11416
    Dites voir les experts, je cherches des pompes, type doc martens (c'est tout ce que je connais et ai déjà porté dans le style), des bottines je crois que ca s'appel.

    Alors mes paramètres: de qualité, résistant à l'eau, et un minimum au froid, semelle non lisse (parce que je veux pas me casser la gueule sur le verglas), et un minimum flexible (le terme est peut-être pas le bon, mais pas que ce soit trop rigide au niveau de la cheville, je vais faire du vélo avec pour aller bosser). En gros le but c'est d'avoir autre chose que mes samba ou mes chaussure de randonnée l'hivers. Le prix, bon je dirais pas que c'est ouvert, si je pouvais mettre moins de 300e je serais tout de même content. Avez vous quelques conseils (de préférence des choses que je peux trouver en magasin, et je ne suis pas en France, parce que les chaussure je me sens pas de commander online)?

  17. #11417
    Une paire de trickers en promo ?

    Edit: je suis bête, tu peux aussi chopper une paire de Red Wings.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 23/10/2017 à 19h14.

  18. #11418
    Red Wings suivant où il habite ça peut être compliqué à trouver et puis pour le vélo pas sur que ça soit super
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #11419

  20. #11420
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Red Wings suivant où il habite ça peut être compliqué à trouver et puis pour le vélo pas sur que ça soit super
    J'habite à Amsterdam depuis 2 mois et demi. Je confirme c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le vélo, je préfère largement mes new balance ou des derbies.
    J'adore mes RW beckman mais je les porte presque plus du coup
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #11421
    Ah tiens, tu m’intéresses.
    Tu as quoi comme bonne adresse à Amsterdam ? Pour le shooping et pour sortir.
    (En MP si nécessaire)
    On ne quote pas le message précédent !!!

  22. #11422
    Je vais velotafer tous les jours et je n'ai jamais été géné en bottines.
    Pour 300€ ou moins, tu as tricker's en soldes, paraboot, heschung en soldes, Bowen, les anglais classiques (regarde herringshoes). J'ai vu que 7L sortait des bottines bimat cuir/tweed. Pas forcément évident comme première paire mais pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    J'allais oublier. Orban's a des conniston like

  23. #11423
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Je vais velotafer tous les jours et je n'ai jamais été géné en bottines.
    Pour 300€ ou moins, tu as tricker's en soldes, paraboot, heschung en soldes, Bowen, les anglais classiques (regarde herringshoes). J'ai vu que 7L sortait des bottines bimat cuir/tweed. Pas forcément évident comme première paire mais pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    J'allais oublier. Orban's a des conniston like
    Je note tout ca, merci. Je pense que je peux mettre jusqu'a 500e si je suis sûr que ca va tenir plusieurs années.

  24. #11424
    Pour 500€, il vaut mieux t'acheter 2 paires histoire de ne pas mettre la même tous les jours.
    Elle n'en seront que plus durable, associé à un entretien correct. Avec une seule paire porté intensivement, même à 500€ elle risque d'en prendre un coup.

  25. #11425
    Ok, faudra en effet que je me penche sur la question de l'entretien. Pour le moment n'ayant plutôt que des sneakers depuis des années je ne les entretiens pas du tout. Et quand j'avais des docs non plus.

  26. #11426
    Tu ne peux pas vraiment entretenir des docs, c'est du cuir bookbindé.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #11427
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Pour 500€, il vaut mieux t'acheter 2 paires histoire de ne pas mettre la même tous les jours.
    Elle n'en seront que plus durable, associé à un entretien correct. Avec une seule paire porté intensivement, même à 500€ elle risque d'en prendre un coup.
    Si t'as 500 balles à mettre dedans, t'achètes 2/3 paires en sautant sur les bonnes occasions en solde et/ou en prenant de l'entrée de gamme de qualité. Ça te fait ton fond de roulement et après t'es parti pour un engrenage infernal.

  28. #11428
    DDJ :





    130€ les deux paires sur Amazon. J'rigole si c'est des fausses.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #11429
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    DDJ :

    http://media.clothingsites.co.uk/med...m1500yg_1x.jpg

    https://cdn5.kicksonfire.com/wp-cont...k-2.jpg?x77385

    130€ les deux paires sur Amazon. J'rigole si c'est des fausses.
    J'adore les 1500 c'est vraiment mon modèle préféré chez NB.

    J'ai une question qui n'a rien à voir : à l'instar de Canard PC, quels sont les autres forums de jv/informatique qui ont un topic conséquent sur les fringues ? On m'a parlé de hardware pc ou de Jeux Online. Je compte pas du tout m'inscrire, mais je reste un éternel curieux des communautés web et de leur fonctionnement.

  30. #11430

Page 381 sur 392 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •