Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 392 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337377 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 11747
  1. #9781
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Ceux en canvas ? Tu peux faire une pic de la matière ? Curieux de voir ça
    Je te parraine, envoie ton mail en MP !
    G0b3lz t'as devancé sur le parrainage, probablement grâce à un script de super-hackers chinois qui surveillent l'internet mondial a la recherche du mot parrainage.

    V'la une photo pour la matière:



    Jomers Olive, National Standard, Moquette Cogip, Ballon siège pour rebondir devant les collègues au boulot.

  2. #9782
    Vous pensez quoi de la série limitée le pantalon qui va sortir ? http://blog.lepantalon.fr/serie-limitee-lepantalon/

    EDIT : j'ai surtout un script if rien à faire au taff then F5 sur canardPC

  3. #9783
    Hipster.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Vous pensez quoi de la série limitée le pantalon qui va sortir ? http://blog.lepantalon.fr/serie-limitee-lepantalon/
    Vraiment cool comme matière, avec les finitions assez correctes qui vont avec. À voir ce que ça donne niveau prix... À plus de 110€, ça fera cher.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #9784
    J'aime pas la com du Pantalon et on ne sait juste rien de cette matière. Ni des autres d'ailleurs.

  5. #9785
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je n'y connais pas grand chose, mais tu peux en apprendre plus là :
    http://www.bostonpedorthic.com/alden.asp
    https://web.archive.org/web/20061107.../cat_ortho.htm
    Merci, je vais creuser un peu tout cela.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #9786
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    G0b3lz t'as devancé sur le parrainage, probablement grâce à un script de super-hackers chinois qui surveillent l'internet mondial a la recherche du mot parrainage.

    V'la une photo pour la matière:

    https://img4.hostingpics.net/pics/16...0817112149.jpg

    Jomers Olive, National Standard, Moquette Cogip, Ballon siège pour rebondir devant les collègues au boulot.
    Ah ouais c'est bien cool !

    pas de soucis pour le parrainage, je cours pas spécialement apres

  7. #9787
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'aime pas la com du Pantalon et on ne sait juste rien de cette matière. Ni des autres d'ailleurs.
    Ils vont pas en parler à la sortie du fut' ? C'est complètement con.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #9788
    Le problème du Pantalon, c'est qu'ils ont un unique modèle de chino/short dans une unique coupe et une unique matière.

    Résultat, ils ne peuvent pas communiquer en détail sur leur matière, parce que sinon le bullshit marketing type :

    La matière italienne de nos Chinos a été conçue pour être portée toute l’année, dans toutes les conditions.
    Suffisamment chaude pour l’hiver elle saura aussi vous ravir en été !
    bah ça serait encore moins crédible. A part en Bretagne je ne vois pas beaucoup de régions française ou un même poids de twill peut être porté douze mois par an.

    De même, une seule coupe, justifié par :

    La coupe de notre Chino est ajustée sans être moulante pour un rendu extrêmement confortable, chic et moderne. Elle vous permettra de porter tous types de chaussures. Les 2% d’élasthanne permettront à votre Chino de parfaitement s’adapter à votre morphologie.
    Tu peux avoir des physiques radicalement différents avec le même tour de taille...

    J'aime pas cette marque. Elle et Hircus, ce sont des marques d'étudiants en école de commerce qui ont une approche 100% marketing et aucune âme. On le retrouve d'ailleurs dans les goûts de merde en matière de stylisme et/ou de coloris.

    Après le produit est très bien hein. S'il colle bien à ton physique, c'est un bon chino basique. Un peu dommage de foutre une toile aussi chiante avec de telles finitions mais bon...

    Les éditions limitées, c'est une bonne idée. Spoke le fait très bien. Mais ils auraient pu nous faire un canevas, un twill teint à l'indigo, un velour côtelé, un coton peigné, une moleskine, une toile technique... un truc woot, et pas un random tissu chelou.

    TL;DR :

    Mais ne vous fiez pas à son air faussement sage car L’Illusionniste revêt une texture inédite. Sa belle couleur bleue-grise cache un motif à chevrons discret qui le rend unique et en fait l’indispensable de l’homme chic.
    C'est une conception de la mode.

    Citation Envoyé par BG
    Avec un poids matière de 280 gr / m2, ce sergé de coton est adapté à l'été comme à l'hiver.
    Le tissu est composé de 98% de coton et 2% d'élasthanne, pour un confort accru et un tomber parfait.
    Un grattage à la pointe-de-diamant (émerisation) sur la surface du chino vient lui apporter de la douceur et un effet "peau de pêche".
    Rappelant l'univers militaire, les teintes khaki apportent du cachet à vos tenues.
    On a choisi ce vert olive, qui s'adapte aussi aux tenues élégantes.
    Cette couleur a été développée exclusivement pour BonneGueule par Velcorex.
    La couleur est profonde et bien fixée grâce à une pré-teinture avant confection.
    C'est une conception du vêtement. Même si les arguments sont tout aussi douteux parfois.

  9. #9789
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    G0b3lz t'as devancé sur le parrainage, probablement grâce à un script de super-hackers chinois qui surveillent l'internet mondial a la recherche du mot parrainage.

    V'la une photo pour la matière:

    https://img4.hostingpics.net/pics/16...0817112149.jpg

    Jomers Olive, National Standard, Moquette Cogip, Ballon siège pour rebondir devant les collègues au boulot.
    Il a l'air woot, j'ai pris le même. Avec un peu de chance il sera dans ma BAL ce soir.

    Pour revenir sur Spoke, j'aimerais qu'ils tentent un peu plus de choses sur les matières, je n'ai vu que du twill (plus ou moins léger) ou de la moleskine chez eux... Les SL c'est surtout des coloris un peu différents.

    Et pourquoi pas une nouvelle coupe, un fatigue pant ou un cargo...

  10. #9790
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Merci, je vais creuser un peu tout cela.
    Malheureusement Alden ne communique plus sur ses produits orthopédiques depuis belle lurette. C'est très énervant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #9791
    En parlant de pantalon, à part Berg&Berg quelqu'un pourrait me dire qui fait encore du pantalon en laine tropicale à prix décent?

  12. #9792
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    En parlant de pantalon, à part Berg&Berg quelqu'un pourrait me dire qui fait encore du pantalon en laine tropicale à prix décent?
    Drapeau noir, mais je pense que là il est introuvable

  13. #9793
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Pour revenir sur Spoke, j'aimerais qu'ils tentent un peu plus de choses sur les matières, je n'ai vu que du twill (plus ou moins léger) ou de la moleskine chez eux... Les SL c'est surtout des coloris un peu différents.

    Et pourquoi pas une nouvelle coupe, un fatigue pant ou un cargo...
    J'ai quand même vu passer en deux ou trois ans :
    - différents twill (coton, coton lycra, coton lin)
    - du corduroy,
    - du coton brossé,
    - du coton avec coating 3xdry...

    Alors ouais, ça manque un peu d'armure toile,et plus généralement de tissus plus caractériels.

  14. #9794
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    G0b3lz t'as devancé sur le parrainage, probablement grâce à un script de super-hackers chinois qui surveillent l'internet mondial a la recherche du mot parrainage.

    V'la une photo pour la matière:

    https://img4.hostingpics.net/pics/16...0817112149.jpg

    Jomers Olive, National Standard, Moquette Cogip, Ballon siège pour rebondir devant les collègues au boulot.
    tu as pris quelle taille? J'étais un 34 avant chez eux mais maintenant qu'ils ont changés la coupe, je ne sais pas.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #9795
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    En parlant de pantalon, à part Berg&Berg quelqu'un pourrait me dire qui fait encore du pantalon en laine tropicale à prix décent?
    SuitSupply. Après si tu veux un pantalon en laine à moins de 100€...

  16. #9796
    Ah non pas forcément moins de 100 mais pas 300€ quoi..
    Je pense que pour Drapeau Noir j'arrive un peu tard oui, comme pour Berg&berg
    Suitsupply je vais juste attendre qu'ils ouvrent le flagship a Sydney, jsuis pas sur de ma taille...
    Merci en tout cas!
    Sur yoox y'a moyen de trouver un truc cool?

  17. #9797
    Reste rien chez AMI ?

  18. #9798
    Il restait pas mal de trucs sur Matches Fashion la dernière fois que j'ai regardé.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #9799
    Ah purée, si j'avais des sous, j'aurais bien pris un pantalon chez Epaulet avec les Ends for Friends
    La flanelle Mocha me fait bien envie.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #9800
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    tu as pris quelle taille? J'étais un 34 avant chez eux mais maintenant qu'ils ont changés la coupe, je ne sais pas.
    Recu sur le canvas coton lin olive de chez Jomers, je confirme qu'il est bien bien cool.
    Le 32 est bon pour moi (il doit faire 86-87 cms a la taille).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai quand même vu passer en deux ou trois ans :
    - différents twill (coton, coton lycra, coton lin)
    - du corduroy,
    - du coton brossé,
    - du coton avec coating 3xdry...

    Alors ouais, ça manque un peu d'armure toile,et plus généralement de tissus plus caractériels.
    J'avais effectivement oublie le velours (bien cool d'ailleurs). Mais leur collection reste quand meme tres sage d un point de vue matiere / motif.

  21. #9801
    Bonjour à tous,

    Deux petites questions, avez-vous :
    - ... des recommandations de boutiques pour des chaussures à porter tous les jours (chaussures ville) et pour marcher plus de 45min sans avoir les pieds qui hurlent ?
    - ... des propositions de baskets / sneakers pas trop moches qui accompagnerait des pantalons de ville ?

    D'avance merci pour vos retours.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  22. #9802
    Avec un Pantalon formel, seule la sneaker blanche minimaliste passe bien. Faut surtout pas choisir un modèle pseudo-habillé.

    Pour les chaussures de ville, il faut privilegier une semelle confortable et polyvalente, donc plutôt en gomme, des cuirs un peu souples et surtout avoir une forme très bien adaptée au pied.

  23. #9803
    Pour les sneakers, regarde du côté de Common Project, si tu veux prendre aucun risque tu prends des Achilles Blanches

    Pour les chaussures de ville, je suis pas assez expert pour m'aventurer à donner des conseils avisés, Mdt mentionne souvent les Alden à semelle Flex Welt

  24. #9804
    Si tu ne peux pas marcher plus de 45 minutes sans avoir mal, il y a de bonnes chances pour que la forme de tes chaussures ne soit pas adaptée à celle de ton pied.

    Si tu es à Paris, va chez Anatomica te faire mesurer sur leur Brannock, et on pourra te suggérer des modèles. Un scan du contour de tes pieds (avec un crayon sur une feuille de papier) peut également être utile.

    Quel est ton budget ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #9805
    Messieurs, je suis très heureux de vous annoncer la mise à dispo de la Ceinture de ville



    https://sympa-bonnard.ch/18-nouveautes


    Pour le lancement, les frais de port sont offerts avec le code CITYBELT pour tout achat d'une ceinture de ville jusqu'au lundi 28 août 14h !

    Comme pour la plupart des projets que j'ai entrepris jusqu'ici, cette ceinture incarne l'aboutissement de tout un tas de réflexions, de recherches et de compromis, qui ont ensemble donné naissance à ce produit d'artisanat local de qualité pour un prix pas délirant.

    En détail, il s'agit d'une ceinture faite dans mon cuir tanné en Suisse (pleine fleur, tannage végétal, à partir de peaux d'animaux de la région du Nord des Alpes), doublée par une bande de cuir reconstitué pour l'intérieur, avec des pièces métalliques en laiton massif fabriquées et plaquées en Italie. Il me manque de confirmer exactement la nature et l'épaisseur des placages et certaines origines (l'atelier est en vacances jusqu'à la fin du mois), donc je compléterai d'ici-là. Elle est confectionnée en Italie, plus précisément à Domodossola, à côté de la frontière suisse. Pour des raisons pratiques, le passant est celui de l'atelier qui utilise un cuir pleine fleur tanné végétal toscan à partir de peaux d'animaux suisses.

    Niveau esthétique, comme vous connaissez mon penchant pour le workwear, j'ai naturellement voulu proposer une ceinture formelle qui garde un côté casual. Voilà pourquoi elle a une largeur de 3,5 cm et garde une certaine masse (garantissant ainsi sa robustesse). Je propose les couleurs de base, comme d'habitude, avec l'ajout de l'indigo !



    Comme également presque tout dans les produits que je conçois, les différents éléments sont détachables et réparables, afin d'offrir une durée de vie maximale (que ce soit pour le port ou pour l'offrir à son prochain).

    Merci pour votre patience et n'hésitez pas à donner des retours si je peux améliorer quelque chose dans la fiche produit, dans les images, ou bien ailleurs Je suis à disposition par mail, mais je peux vous répondre plus facilement si vous passez par Facebook (le chat est plus pratique) !

  26. #9806

  27. #9807
    Yep Tu avais compris plus étroit ?

    EDIT : après, comme j'ai dis, ça garde un côté informel. Mais les coutures et la construction de la pièce lui donnent un rendu bien moins imposant que les Standard/Premium (qui sont bien brutes).

  28. #9808
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    ... Si tu es à Paris, va chez Anatomica te faire mesurer sur leur Brannock, et on pourra te suggérer des modèles. [...] Quel est ton budget ?
    Je suis en province, Rhones-Alpes... Mais je chercherai un équivalent, merci pour l'aiguillage.

    Budget : quelque chose qui tienne plus de 2 ans.
    Dernière modification par keicain ; 18/08/2017 à 14h58.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  29. #9809
    Sinon, tu commandes ça sur Amazon, tu mesures ton pied et tu renvoies : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000X1...words=brannock
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #9810
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Yep Tu avais compris plus étroit ?

    EDIT : après, comme j'ai dis, ça garde un côté informel. Mais les coutures et la construction de la pièce lui donnent un rendu bien moins imposant que les Standard/Premium (qui sont bien brutes).
    Bin pour moi c'était "forcément" du 3cm, je sais pas c'est la taille que j'envisage pour des ceintures "de ville". Sur un chino 3.5 ça passe encore, sur un pantalon laine j'aime bcp bcp moins.

Page 327 sur 392 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337377 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •