Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 392 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 11747
  1. #9811
    Ce n'est pas une ceinture que je porterai avec un costume en effet (enfin, avec un pantalon en laine d'hiver un peu workwear, ça passerait très bien !). Faut bien voir qu'elle reste casual dans son genre, avec son allure robuste et son cuir brut

    Si tu veux une ceinture plus fine, je bosse sur un concept de ceinture à bouton de col pour un pote, je pensais justement partir sur ce type de largeur.

  2. #9812
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sinon, tu commandes ça sur Amazon, tu mesures ton pied et tu renvoies : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000X1...words=brannock
    Oula mauvaise idée, c'est un marchand market place, par Amazon directement.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #9813
    J'ai renvoyé plein de trucs à des marchands externes, jamais eu de soucis.
    Sinon il me semble qu'on peut imprimer un truc qui donne une approximation de la taille Brannock. Ça peut donner une idée.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9814
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Je suis en province, Rhones-Alpes... Mais je chercherai un équivalent, merci pour l'aiguillage.

    Budget : quelque chose qui tienne plus de 2 ans.
    Si tu portes tes chaussures tous les jours aucune paire ne tiendra deux ans.
    Le minimum, c'est de faire une rotation avec deux paires. Le cuir doit respirer.

    Tu devrais aller chez Bexley, il y en a dans la plupart des villes. Si la forme convient à ton pied le rapport qualité/prix est correct et ils ont une offre pour deux paires. Tu choisis des semelles gomme et, si elles sont à ta taille, marcher ne devrait pas poser problème (même si tu n'auras jamais le confort d'une paire de sneakers.)

    A moins que je n'interprète mal ta demande et que tu sois prêt à mettre 400€ dans une seule paire. Auquel cas Paraboot ou Heschung proposent des choses généralement très "pratiques".

  5. #9815
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai renvoyé plein de trucs à des marchands externes, jamais eu de soucis.
    Sinon il me semble qu'on peut imprimer un truc qui donne une approximation de la taille Brannock. Ça peut donner une idée.
    Ah, ça doit dépendre du bon vouloir du vendeur...

    En tout cas, là c'est un peu chaud, vu les dates de livraison, le truc est aux US... Moi je tenterais pas.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #9816
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    Suitsupply je vais juste attendre qu'ils ouvrent le flagship a Sydney, jsuis pas sur de ma taille...
    Merci en tout cas!
    SuSu c'est retours gratuits avec l'étiquette dans le colis hein Regarde les mesures, et tente le coup, quitte à prendre deux tailles direct et en renvoyer une.

  7. #9817
    Comme dis MDT ta intérêt d'avoir deux paires quand tu fais autant de km pour laisser respirer les chaussures.
    Perso depuis octobre 2016 j'ai fais 1600 km avec ma paire de ville bexley et les botte bexley.
    Ce que je conseille c'est d'avoir des "grosses" chaussettes pour amortir et limiter les frottement à l'intérieur et comme ca même en fessant 10km dans paris avec c'était plutôt confortable pour moi.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #9818
    On est refusé dans le métro en Bexley ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #9819
    Aussi : acheter la crème Akilene rose des nanas.

  10. #9820
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    On est refusé dans le métro en Bexley ?
    Pourquoi donc ?
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 19/08/2017 à 16h01.

  11. #9821
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Pourquoi donc ?
    Ma remarque faisait suite au post de kikoro.

    Pour crapahuter régulièrement 10km dans Paris, faut le vouloir quand même. En basket ok, pourquoi pas en mode "santé", mais en chaussures de ville... Je fais ça perso, j'y laisse mes deux genoux.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #9822
    Oh ok. J'ai remarqué que c'était vraiment dépendant du fit. Genre marcher toute la journée dans les Carmina qui sont super proche des mes pieds, aucun souci (bon j'ai pas fait 10km avec quand même). Les Heschung ce sont un peu élargies ave c le temps, et maintenant c'est un peu limite le soir. Les Red Wings sans chaussettes d'hiver j'ai mal aux pieds le soir parceque les pieds bougent et frottent beaucoup dans les chaussures.
    Il me faudrait peut-être une paire de jumper boots Carmina plus serrés que les Red Wings.

  13. #9823
    Y'a le poids qui joue aussi.
    J'ai déjà fait pas mal de bornes avec des Indy Boots. Niveau confort de marche c'est bon, mais sur le long terme ça pèse.

    Grant Stone va proposer une largeur de plus en septembre.
    Ça fait quand même chier qu'ils soient en Chine, parce qu'ils ont tout pigé.

  14. #9824
    Tu penses quoi de ce qu'ils font ? Cotton Society fait des choses bien en Chine, sans que ce soit une sweat-shop; qui sait, Grant Stone est peut-être similaire. Bon OK ils pompent à mort sur Alden. Et des bottes sur semelles cuir...
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 19/08/2017 à 18h18.

  15. #9825
    Voilà, ça fait un peu clone d'Alden qui tire parti d'une main d'œuvre moins chère.

    Les indy sont sur semelle flex. C'est pas non plus cuir.

  16. #9826
    Je veux me prendre un pull sable zippe pour cet hiver. J'ai deja du Bompard, ca vaut quoi Hircus en comparaison?

  17. #9827
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Je veux me prendre un pull sable zippe pour cet hiver. J'ai deja du Bompard, ca vaut quoi Hircus en comparaison?
    Ils te diront que c'est pareil.
    Je peux pas comparer, Hircus comme par hasard évite de faire un col rond classique. Or faut comparer ce qui est équivalent.
    Mme Mdt possède deux concurrents directs (gilets ouverts), le Hircus est moins épais et dense que le Bompard.

  18. #9828
    J'ai un pull col rond Hircus, je trouve la coupe super mais le tissu a vieilli rapidement alors que je le lave pas souvent et que j'utilise de la woolite/filet/pas d'essorage.
    J'en rachèterai pas.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #9830
    Both Asos and New Look said they want to do more manufacturing in Britain but are reluctant because of unsafe and often illegal conditions.
    Qu'ils sont gentils, de vrais philantropistes . En pratique: "si on fabrique chez nous et pas au fin fond du tiers monde, il va falloir bouffer sur la marge parcequ'on ne pourras pas beaucoup augmenter les prix, mais que les coûts de fabrication vont exploser". Manque plus qu'à demander des subventions pour compenser...

  21. #9831
    C'est pas tout à fait faux, mais ça n'est pas vraiment ce que dit l'article.

    En pratique le Corporate Governance Code du Royaume-Uni est assez strict et fait flipper les CEOs. Sans trop rentrer dans les détails, la section 172 du Companies Act oblige les directeurs à prendre en compte l'impact de leurs décisions sur les actionnaires, les employées, les divers stakeholders, et la société dans son ensemble (“one of the most controversial and notably debated provisions in the history of company law”, http://www.jordanpublishing.co.uk/pr...al-examination ), au risque de s'exposer à des sanctions sur leurs fonds propres.

    Asos et New Look n'ont aucune envie de se retrouver avec leurs patrons au cœur d'un énorme scandale en cas d'incendie à la Rana Plaza ( https://en.wikipedia.org/wiki/2013_S...lding_collapse ) d'une usine anglaise, et demande à ce que les contrôles soient plus stricts.

    Évidemment si tu lis entre les lignes tu comprends bien qu'ils veulent que ces ateliers dépensent plus (la sécurité coûte cher) sans les payer plus, et c'est probablement pour finir par demander des subventions à un échelon ou à un autre. Mais c'est intéressant de voir que, en pratique, les ateliers européens peuvent être bien pires que bon nombres d'usines chinoises.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #9832
    Oh donc il y a de vrais conséquences s'ils passent par des ateliers locaux dangereux. C'est plutôt bien ça, dans le sens où ça aligne les intérêts de tout le monde.
    Mais oui en Europe c'est pas spécialement reluisant non plus (Italie, pays de l'est, etc.)

  23. #9833
    Un petit retour rapide sur le swimshort version courte de Seagale que j'utilise depuis 10 jours en Bretagne. Ce truc ne sèche jamais, mais vraiment hein... tout le reste qui n'est pas du Seagale sèche rapidement, les serviettes de bain, les tshirts techniques, le maillot de base de ma femme mais le swimshort reste humide en permanence. En dehors de ça il est cool mais là on est limite dans la publicité mensongère. Soit je suis tombé sur une série pourrie comme le short que j'ai acheté il y a 2 ans et qui peluche à mort soit il y a un réel problème avec leurs produits.

  24. #9834
    Dites je vais faire un tour à Budapest très bientôt, ya des adresses qui valent le détour ? J'ai Vass dans ma liste pour les chaussures, mais c'est tout, pour les fringues je crois pas connaitre de marque hongroises ?

  25. #9835
    Budapest, c'est Vass et c'est tout.

    Payer en liquide donne le droit à une réduction de 10 ou 20% d'ailleurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #9836
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Un petit retour rapide sur le swimshort version courte de Seagale que j'utilise depuis 10 jours en Bretagne. Ce truc ne sèche jamais, mais vraiment hein... tout le reste qui n'est pas du Seagale sèche rapidement, les serviettes de bain, les tshirts techniques, le maillot de base de ma femme mais le swimshort reste humide en permanence. En dehors de ça il est cool mais là on est limite dans la publicité mensongère. Soit je suis tombé sur une série pourrie comme le short que j'ai acheté il y a 2 ans et qui peluche à mort soit il y a un réel problème avec leurs produits.
    Jai le swimshort standard acheté en novembre 2016. J'ai exactement le même souci. Le tissu externe sèche plutôt bien mais le maillot interne ne sèche jamais. Je l'ai utilisé 15 jours dans les Antilles je pensais que c'était dû au climat humide mais j'ai eu exactement le même problème en Italie cet été.
    J'ai également le polo version 1 de chez eux et j'ai été très déçu de la tenue du col et du retraicissement au premier lavage. J'étais assez tenté par la serviette en lin mais vu les 2 échecs je ne pense pas franchir le pas!

  27. #9837
    Même problème ici aussi, surtout au niveau de la ceinture, je peux être sûr que quand je remet mon tshirt avec le swimshort "sec" au niveau des jambes, le bas du tshirt sera mouillé par la ceinture
    Whatever.

  28. #9838
    Sur les swimshorts Seagale, j'ai constaté la même chose au niveau de la ceinture et du boxer mais je trouve que niveau confort, même mouillé, c'est tout de même nettement mieux qu'un filet traditionnel.

  29. #9839
    Ah oui ça ne remet pas en cause le confort procuré, juste le coté "pratique" qui est un peu remis en question par ce souci de séchage
    Whatever.

  30. #9840
    Salut des Canards qui pourrait être intéressé pars différentes paires de red wing en 10,5US ?
    Il faut faire de la place
    Livrée avec embauchoir + boite






Page 328 sur 392 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •