Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 392 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 11747
  1. #9991
    La gold a l'air pas mal.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  2. #9992
    Mhh, ça me rappelle que j'ai ma vieille DN en L à pois qui est trop serrée pour moi. Je m'accroche à l'idée qu'elle pourra à nouveau bien m'aller un jour, surtout parce que ça me fend le cœur de m'en séparer

  3. #9993
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Les chemises Tokyo ont un bel aspect on dirait
    Je vois que Graduate conseille le upsize chez DN, pas forcément pertinent je trouve
    Effectivement. Mais à vrai dire je ne sais pas s'il y a de bonnes solutions pour donner des conseils de taille.

    Les tableaux de mesures sont bien utiles, mais peuvent être très trompeurs. Les mannequins et leurs infos ne servent pas forcément à grand chose (merci les mecs d'1m90 qui portent du S). Les conseils sont super personnels et dépendent de la morphologie et du rendu souhaité... Pas facile...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9994
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Effectivement. Mais à vrai dire je ne sais pas s'il y a de bonnes solutions pour donner des conseils de taille.

    Les tableaux de mesures sont bien utiles, mais peuvent être très trompeurs. Les mannequins et leurs infos ne servent pas forcément à grand chose (merci les mecs d'1m90 qui portent du S). Les conseils sont super personnels et dépendent de la morphologie et du rendu souhaité... Pas facile...
    Bah ça sert pour Akajou
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #9995
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Effectivement. Mais à vrai dire je ne sais pas s'il y a de bonnes solutions pour donner des conseils de taille.

    Les tableaux de mesures sont bien utiles, mais peuvent être très trompeurs. Les mannequins et leurs infos ne servent pas forcément à grand chose (merci les mecs d'1m90 qui portent du S). Les conseils sont super personnels et dépendent de la morphologie et du rendu souhaité... Pas facile...
    C'est notamment pour ces raisons que je commande très peu de fringues sur internet au final, et que je privilégie toujours le passage en boutique. Une fois la pièce essayée, soit je l'achète directement en magasin, soit je la commande sur le net si le gap de prix est trop important pour être justifié par l'approvisionnement et les charges du magasin.
    Whatever.

  6. #9996
    Ca dépend d' où on vit aussi et de l’accès aux dites boutiques...

  7. #9997
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mhh, ça me rappelle que j'ai ma vieille DN en L à pois qui est trop serrée pour moi. Je m'accroche à l'idée qu'elle pourra à nouveau bien m'aller un jour, surtout parce que ça me fend le cœur de m'en séparer
    La première polka dot ? De mon côté j'ai dû leur renvoyer après qu'elle ai rétrécit au lavage. Ils ont étés top d'ailleurs niveau SAV puisque j'ai eu droit à un bon d'achat de 130 euros.

    J'adorais cette chemise, du coup j'en cherche une similaire, si quelqu'un sait où je peux trouver ça je suis preneur de l'info.

  8. #9998
    Ouais, rien à dire sur le SAV DN qui m'a remboursé des trucs achetés chez leurs revendeurs. Vraiment très bon.

    En parlant de chemise à pois, je suis le seul à avoir topé la DN en viscose ? La mienne a pris des plis de délavage dès le premier lavage (à froid, en pochon, essorage lent). C'est pas particulièrement grave (le rendu ne me dérange pas trop) et je réglerai ça en la lavant avec un jean brut un de ces quatre, mais j'espérais mieux.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #9999
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouais, rien à dire sur le SAV DN qui m'a remboursé des trucs achetés chez leurs revendeurs. Vraiment très bon.

    En parlant de chemise à pois, je suis le seul à avoir topé la DN en viscose ? La mienne a pris des plis de délavage dès le premier lavage (à froid, en pochon, essorage lent). C'est pas particulièrement grave (le rendu ne me dérange pas trop) et je réglerai ça en la lavant avec un jean brut un de ces quatre, mais j'espérais mieux.
    George, problème similaire pour moi sauf que c'est le premier repassage (pourtant en mode soie) qui a provoqué ces marques
    D'ailleurs du coup j'ai pas le même REX que vous côté SAV DN... 3 mails à ce sujet, 0 retour (bon ok juillet / août c'est pas le meilleur timing mais bon...). Je vais passer via FB, de mémoire c'était plus efficace.

  10. #10000
    La moitié de mes sapes sont en S.
    L'autre est en M.

    Suis-je un M qui downsize parfois en S ou un S qui upsize en M ?

    Second point, deux personnes qui portent du M n'ont pas le même physique. La coupe de DN n'est pas spécialement ajustée aux épaules, elle n'est à la poitrine et ensuite tombe très droit. Ça correspond très bien à mon physique, mais beaucoup moins à un physique sportif peut-être plus petit que moi mais qui pousserait un peu de fonte.

  11. #10001
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouais, rien à dire sur le SAV DN qui m'a remboursé des trucs achetés chez leurs revendeurs. Vraiment très bon.

    En parlant de chemise à pois, je suis le seul à avoir topé la DN en viscose ? La mienne a pris des plis de délavage dès le premier lavage (à froid, en pochon, essorage lent). C'est pas particulièrement grave (le rendu ne me dérange pas trop) et je réglerai ça en la lavant avec un jean brut un de ces quatre, mais j'espérais mieux.
    Non je l'ai aussi
    J'en suis super content, une vraie surprise ce tissu fluide et léger pour l'été
    Lavée 2 fois à 30°C sans pochon même et 0 soucis so far

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La moitié de mes sapes sont en S.
    L'autre est en M.

    Suis-je un M qui downsize parfois en S ou un S qui upsize en M ?

    Second point, deux personnes qui portent du M n'ont pas le même physique. La coupe de DN n'est pas spécialement ajustée aux épaules, elle n'est à la poitrine et ensuite tombe très droit. Ça correspond très bien à mon physique, mais beaucoup moins à un physique sportif peut-être plus petit que moi mais qui pousserait un peu de fonte.
    Bien pour ça qu'un conseil générique d'upsize chez DN est un peu bancal

  12. #10002
    Après on sait pas, si ça se trouve cette nouvelle collection taille plus petit.
    D'habitude Graduate conseillait pas d'upsize.
    Ou alors ils ont eu des tonnes de retours de mecs habitués à un sizing un peu street qui pleuraient sur la coupe...

    Perso si j'avais une boutique je dirais oversize / confort / normal / ajusté / très ajusté

    DN c'est ajusté. APC c'est normal. Norse ça va de normal à confort. OL c'est confort à oversize.

    Dans un second temps une description de la coupe. Genre DN c'est ajusté et droit. DbF c'est ample en haut mais avec un taper agressif. Etc.

  13. #10003
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    La première polka dot ? De mon côté j'ai dû leur renvoyer après qu'elle ai rétrécit au lavage. Ils ont étés top d'ailleurs niveau SAV puisque j'ai eu droit à un bon d'achat de 130 euros.

    J'adorais cette chemise, du coup j'en cherche une similaire, si quelqu'un sait où je peux trouver ça je suis preneur de l'info.
    Ah ben je devrais tester. Merci !

  14. #10004
    Truc bizarre sur mes maillots Seagale, ils choppent des taches blanches partout rapidement, et ça ne part pas en frottant vigoureusement avec de l'eau et du savon de Marseille. C'est assez net sur mon maillot et hier mon père un étrenné un maillot offert dans une piscine et paf, premières tâches dès la première utilisation :

    Quelques exemples, le bleu foncé c'est mon maillot depuis quelques mois (utilisé quelques fois en mer et une fois à la piscine, rien d'extrême) et le bleu canard c'est le nouveau.











    Du coup j'ai contacté le chat Seagale et envoyé les photos. Ils ont jamais eu ce problème et sont très surpris.
    Là, vu que je suis à l'étranger et que ce sont nos seuls maillots on va continuer de les utiliser deux semaines. Tester nettoyage en délicat à la machine et voir comment les tâches évoluent. Pis si ça bouge pas, ils m'ont dit que je renvois les maillots à mon retour qu'ils aimeraient examiner de toute façon et ils m'en enverront des neufs.

    Vais déjà voir la machine tout à l'heure mais c'est quand même assez chelou .
    Bon, au moins le SAV a l'air au taquet.

  15. #10005
    Ça ressemble à de sacrées mauvaises traces de calcaire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #10006
    http://bourse.lefigaro.fr/indices-ac...dollar-6180629

    Pendant ce temps, Theresa May continue son travail de sape de la livre
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #10007
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça ressemble à de sacrées mauvaises traces de calcaire...
    A tester le vinaigre blanc du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    http://bourse.lefigaro.fr/indices-ac...dollar-6180629

    Pendant ce temps, Theresa May continue son travail de sape de la livre
    Mais tant mieux pour nous

  18. #10008
    Mais la livre monte face au dollar, te plains pas ! À toi les Alden en masse.

    - - - Updated - - -

    Au fait, le manteau ? Il est envoyé ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #10009
    Mais on était à 1.7 fin 2014 quand j'avais pas une thune... (Et plus de 2 en 2008 juste avant la crise )
    Très frustrant de voir une monnaie sûre comme la livre se casser la figure juste pour cause d'incompétence politicienne crasse...

    Le blouson est en transit, envoyé hier peu après l'achat
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #10010
    Si jamais il te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #10011
    Viberg qui refait du shell sur SD : https://www.instagram.com/p/BYWv9p4BTUF/
    Ce volte-face de gros lâche. J'aimerais bien voir à quel point cette décision à la con de passer au GYW a du affecter leurs ventes
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #10012
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si jamais il te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Renvoyer l'horreur à l'envoyeur ?

    Plus sérieusement, il est pas si vilain ce blouson, mais j'avoue qu'à porter régulièrement ça doit être un peu compliqué. Surtout ce genre de pièce, ça se voit direct si tu le mets tous les jours. Bon après vu le boulot de George, il va pouvoir le porter que 2 jours par semaine (le WE), et vu sa garde robe, il va le mettre une fois par mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Viberg qui refait du shell sur SD : https://www.instagram.com/p/BYWv9p4BTUF/
    Ce volte-face de gros lâche. J'aimerais bien voir à quel point cette décision à la con de passer au GYW a du affecter leurs ventes
    Pourquoi cet attachement au stitchdown ? Sur le papier ça à l'air moins étanche que le goodyear, non ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #10013

  24. #10014
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #10015
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Renvoyer l'horreur à l'envoyeur ?

    Plus sérieusement, il est pas si vilain ce blouson, mais j'avoue qu'à porter régulièrement ça doit être un peu compliqué. Surtout ce genre de pièce, ça se voit direct si tu le mets tous les jours. Bon après vu le boulot de George, il va pouvoir le porter que 2 jours par semaine (le WE), et vu sa garde robe, il va le mettre une fois par mois.
    Ce genre de manteau, je le porte trois ou quatre fois par mois et je le garde 20 ans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #10016
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça ressemble à de sacrées mauvaises traces de calcaire...
    ouais t'as l'impression que j'ai passé une après midi dans un chantier avec le maillot

  27. #10017
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ce genre de manteau, je le porte trois ou quatre fois par mois et je le garde 20 ans.
    Dans 20 ans, tu feras vieux beau avec ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    ouais t'as l'impression que j'ai passé une après midi dans un chantier avec le maillot
    Tu mets de la crème solaire "chelou" ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #10018
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Renvoyer l'horreur à l'envoyeur ?

    Plus sérieusement, il est pas si vilain ce blouson, mais j'avoue qu'à porter régulièrement ça doit être un peu compliqué. Surtout ce genre de pièce, ça se voit direct si tu le mets tous les jours. Bon après vu le boulot de George, il va pouvoir le porter que 2 jours par semaine (le WE), et vu sa garde robe, il va le mettre une fois par mois.

    - - - Mise à jour - - -



    Pourquoi cet attachement au stitchdown ? Sur le papier ça à l'air moins étanche que le goodyear, non ?
    Cette veste c’est le genre de pièce difficile à juger en photo. C’est très possible que ça ne me mette pas du tout en valeur (surtout la couleur, même si la veste olive de la saison précédente m’allait nickel). Au pire du pire ça m’aura coûté 10 balles de FDP, je survivrais

    Pour ce qui est du SD, c’est la marque de fabrique historique de Viberg, et IMHO ça colle bien mieux à leurs pompes workwear.
    Surtout, c’est la preuve que Brett Viberg (un mec odieux de suffisance) s’est bien foutu du monde, comme on le pensait.

    Il suffisait de dire « on va tester une nouvelle esthétique, ne flippez pas le SD restera disponible. » Tout le monde aurait compris (on se doute bien que les sneakers et chaussons sont pas particulièrement adaptés au SD). Au lieu de ça on a eu droit à des excuses bidons (« le SD n’est pas compatible avec le shell », etc.) et des menaces sur Styleforum…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #10019
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tu mets de la crème solaire "chelou" ?
    Nope.
    Bon la machine a absorbé les tâches du nouveau maillot mais pas l'ancien on dirait. Bref, je renverrai à Seagale à mon retour, ils verront d'où ça vient.

  30. #10020
    Trempette dans de l'eau et du vinaigre blanc pour voir ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 334 sur 392 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •