Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 392 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 11747
  1. #211
    Ce cardigan col châle de chez banana republic à 60e, c'est une bonne affaire, un bon rapport qualité/prix (malgré le 20% nylon) ou je passe mon chemin ? J'ai envie de m'essayer à ce genre de vêtement mais ça coûte vraiment la peau du fion et je me doute que les 6&7 seront pas soldés (d'autant que ça parait assez rare comme truc, a part 6&7, drapeau noir ou suitsupply j'en vois très très peu a moins de 200-250 euros)

  2. #212
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Dans ma quete de boots je suis tombe sur ca http://www.markowski.fr/prince-jorge...que-7758.html#
    Suis pas enthousiasme par le cuir mais ca m a l air propre pour le prix. Ca me coutera pas un rein comme chez Alden ou Carmina. Vos avis? Quid de Truman Boots? Dans cette gamme de finition vaut mieux rester chez Meermin?

    Sachant que j avais ramene ca des US http://www.sothatscool.com/imgs/jame...-up-boot-2.jpg
    J'aime beaucoup les Prince Jorge en veau grainé, et je connaissais pas The Frye Company, le plus vieux boots maker US à ce que j'ai vu.
    On en apprend tous les jours

  3. #213
    OP rapatrié et MàJ ! Si j'ai raté quelque chose faites-moi signe
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #214
    Today :



    Howlin, Gustin, bracelet tressé SymBo (que thedep m'a poussé à m'acheter avec ses jolies photos), bonnet Johnston of Elgin (à déboulocher), écharpe du Pérou en bébé alpaga, Asics, sac à dos Everlane qui a mal vieilli, parka Dunderdon J38, ceinture SymBo (invisible).

    Featuring CFF/SBB/FFS nik té fess

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    OP rapatrié et MàJ ! Si j'ai raté quelque chose faites-moi signe
    Merci c'est vraiment du super boulot eKaps ! Si je te vois un jour je te colle une bière

    EDIT : et les couvertures d'agenda sont parties

  5. #215
    Simple, efficace. C'est lequel ton Gustin ?

    Sinon question, http://de-bonne-facture.lexception.c...heathered-grey c'est quoi ce sweat ? Sur le site DBF, yen a bien un (coloris un peu différent) mais il est à 150€ ?

  6. #216
    Tenue du jour.



    adidas, Momotaro, ceinture SymBo, chemise DN, focus DN


    Des détails :



    On ne quote pas le message précédent !!!

  7. #217
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Simple, efficace. C'est lequel ton Gustin ?
    Un IndigoxOlive (? J'essaie de retrouver...) que Treith m'avait revendu il y a longtemps. Superbe, un peu serré à la taille (c'est un 34 mais qui a été coupé comme un 33 à la taille), mais top !

    Et le mélange des deux fils donne un bleu très profond, parfait pour aller avec la texture de mon Howlin.

    EDIT : J'ai trouvé ! C'est le The Dark : https://www.weargustin.com/store/43
    Dernière modification par MrBeaner ; 08/12/2016 à 22h36.

  8. #218
    L alternative chez Carmina c'est ca:
    https://www.carminashoemaker.com/men...er-brown-80184
    J hésite ... Ça solde chez Prince George ou Carmina?

  9. #219
    Ya aussi ça si tu fais du 6.5UK ... en fait c'est pile ma pointure ... et je cherche des boots aussi.

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Sinon question, http://de-bonne-facture.lexception.c...heathered-grey c'est quoi ce sweat ? Sur le site DBF, yen a bien un (coloris un peu différent) mais il est à 150€ ?
    C'est celui de l'édition de l'hiver dernier.
    De mémoire on est sur un molleton beaucoup plus épais que celui du site. C'est un vrai sweat.

  12. #222
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Franchement c'est carton rouge ces sneakers avec les fringues que t'as...

  13. #223
    Elles sont très bien des sneakers l'upgrade est une priorité par contre, s'il y a du budget. À l'époque j'avais des Geox, ça c'était rédhibitoire

    Après faut pas oublier qu'on s'attache à nos fringues hein, c'est pour ça que je n'ai pas jeté tout mes H&M

    Mais c'est vrai que le contraste qualitatif est parfois trop visible.

  14. #224
    C'est pas que j'y suis attaché, c'est juste qu'on peut pas tout changer en même temps. Je m'achèterai de nouvelles chaussures pendant les soldes d'hiver. En attendant je ne vais pas me balader pieds nus.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  15. #225
    Quand on porte un jean Momotaro et une chouette chemise de chez DN (et une ceinture ou un bracelet SymBo) porter des adidas c'est pas la même gamme. C'est tout. Elles sont pas laides mais une belle paire de sneakers relèverait encore plus la tenue (surtout quand elle est monochrome)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    C'est pas que j'y suis attaché, c'est juste qu'on peut pas tout changer en même temps. Je m'achèterai de nouvelles chaussures pendant les soldes d'hiver. En attendant je ne vais pas me balader pieds nus.
    Indeed. Ce serait dommage de perdre un pied avant les soldes.

  16. #226
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    C'est pas que j'y suis attaché, c'est juste qu'on peut pas tout changer en même temps. Je m'achèterai de nouvelles chaussures pendant les soldes d'hiver. En attendant je ne vais pas me balader pieds nus.
    J'ai un code "ami" de 25% +fdp offert chez Très-Bien.
    Si tu veux des CP, il est à toi.

    (ou des MMM Gat, ou des NB...)

  17. #227
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message


    Prince Jorge a une très bonne réputation.
    T'as deux manières de voir les choses. Soit c'est le compromis idéal entre Meermin (250€) et Carmina (500€), soit c'est une compromission et autant prendre pas cher (Meermin) ou y mettre le prix (Carmina.)

    Perso je te dirais de partir sur le veau grainé.
    http://www.markowski.fr/prince-jorge...classique.html
    Elles sont top (comme les autres Carmina proposées) mais j'ai déjà quelques paires de bottines dans les tons cognac/tabac/whiskey, j en veux une paire chocolat un peu plus passe partout pour porter avec mes flanelles quand je veux la jouer sobre.
    J aime la semelle commando, les oeillets en 4+4 des Prince George. Mais le cuir semble bof. Je préfère le grainé des Carmina. Ça solde ou pas?

  18. #228
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Ça solde ou pas?
    En gros, non.

    En détail :
    - le site officiel ne solde que les paires dont il ne reste que quelques tailles (généralement extrêmes),
    - les retailers online ont leur politique perso de soldes (il y en a assez peu, et généralement ils soldent pas trop),
    - la boutique parisienne propose pas mal de modèles à -25% voire mieux sur les toutes fins de stock.

    En gros t'as 5% de chances de trouver le modèle que tu veux dans la bonne taille au bon prix. Dont 4.5% de chances si tu vas en boutique à Paris.

  19. #229
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai un code "ami" de 25% +fdp offert chez Très-Bien.
    Si tu veux des CP, il est à toi.

    (ou des MMM Gat, ou des NB...)
    Merci. Je regarde ça ce soir. (ou demain)
    On ne quote pas le message précédent !!!

  20. #230
    Et merci pour toutes ces précieuses informations !

    - - - Mise à jour - - -

    Donc 0% de chance pour moi.
    Tant mieux, j aurai pas à attendre janvier !

  21. #231
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est celui de l'édition de l'hiver dernier.
    De mémoire on est sur un molleton beaucoup plus épais que celui du site. C'est un vrai sweat.
    Ok merci, logique donc pour l'écart de prix.
    Il me tenterait presque ! je serai curieux de le tâter quand même

  22. #232
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Il me tenterait presque ! je serai curieux de le tâter quand même
    Si tu veux te lancer dans DBF, je te conseille plutôt les laines. Pour 40€ de plus tu as un piqué en laine légère, pour 50€ de plus un piqué col roulé.

    Parce que bon, du molleton jap y'en a chez BG et chez BJ. Et celui de BJ est Made in France. Alors ok, tu vas pas chercher un rapport Q/P chez DBF, plutôt un rapport plaisir/prix, mais quand même, c'pas ce qu'elle a fait de plus sympa.


    today :



    Carmina / 3Sixteen / 6&7 / Atelier Particulier / Eclectic

    Pas visibles : tshirt De Bonne Facture, chaussettes Archiduchesse & Symbo.
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/12/2016 à 17h06.

  23. #233
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu veux te lancer dans DBF, je te conseille plutôt les laines. Pour 40€ de plus tu as un piqué en laine légère, pour 50€ de plus un piqué col roulé.

    Parce que bon, du molleton jap y'en a chez BG et chez BJ. Et celui de BJ est Made in France. Alors ok, tu vas pas chercher un rapport Q/P chez DBF, plutôt un rapport plaisir/prix, mais quand même, c'pas ce qu'elle a fait de plus sympa.


    today :

    http://tof.canardpc.com/view/2729f36...44aeef7432.jpg

    Carmina / 3Sixteen / 6&7 / Atelier Particulier / Eclectic

    Pas visibles : tshirt De Bonne Facture, chaussettes Archiduchesse & Symbo.
    Oui je me doute que le sweat est pas forcément le plus intéressant chez elle, mais le chiné a l'air vraiment chouette en rendu (et tu oublies DN qui en propose des bien cool). Celui de BG m'a pas transcendé du tout, en photo il rend quelconque (couleur très uniforme), la poche cachée pour moi c'est con, ça sert pas à grand chose et ça doit flinguer un peu la fluidité de la ligne du sweat à l'endroit où se situe la fermeture éclair.
    Pour les pulls, col roulé c'est niet pour moi (tronche de prépuce). Ceux qu'elle propose en col rond me plaisent pas vraiment en couleur, elle aurait fait le khaki en col rond je l'aurai surement pris.

    Sinon pour tes tenues elles ont l'air cool, mais ça serait pas mal de faire des tofs face miroir qu'on voit un peu mieux !

  24. #234
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Sinon pour tes tenues elles ont l'air cool, mais ça serait pas mal de faire des tofs face miroir qu'on voit un peu mieux !
    Le psyché de la chambre a été cassé par les gosses, le seul miroir en pied est dans l'entrée, mal éclairée.


    Le kaki existe en col rond. Dispo chez Union Made.
    Bien Bien habillé a deux couleurs sympa : vert anglais et rouge chiné.

  25. #235
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu veux te lancer dans DBF, je te conseille plutôt les laines. Pour 40€ de plus tu as un piqué en laine légère, pour 50€ de plus un piqué col roulé.

    Parce que bon, du molleton jap y'en a chez BG et chez BJ. Et celui de BJ est Made in France. Alors ok, tu vas pas chercher un rapport Q/P chez DBF, plutôt un rapport plaisir/prix, mais quand même, c'pas ce qu'elle a fait de plus sympa.


    today :

    http://tof.canardpc.com/view/2729f36...44aeef7432.jpg

    Carmina / 3Sixteen / 6&7 / Atelier Particulier / Eclectic

    Pas visibles : tshirt De Bonne Facture, chaussettes Archiduchesse & Symbo.
    Sympa, les chaussures donnent vraiment bien, la couleur est top.

    En parlant d'archiduchesse, est-ce que les chaussettes simples "de villes" tiennent chez vous ? Les miennes restent jamais en place et finissent toujours par retomber aux chevilles. Est-ce que c'est un signe que je devrais essayer une autre taille ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    En parlant d'archiduchesse, est-ce que les chaussettes simples "de villes" tiennent chez vous ?
    Oui, mais j'ai de bon mollets.
    Si elles ne tiennent pas c'est qu'effectivement elles sont trop larges pour toi.

  27. #237
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Oui, mais j'ai de bon mollets.
    Si elles ne tiennent pas c'est qu'effectivement elles sont trop larges pour toi.
    Space j'ai pris la bonne fourchette pourtant (36-41 alors que je fais du 40.5) et j'ai pas non plus des mollets inexistants.

    Edit: Sinon dans le thème des chaussettes, il y a deux semaines je flanais dans un petit marché dans mon quartier et y'avait un gars qui vendait des tas de chaussettes en laine (alpaga, cachemire, mérinos, ...), les prix n'avaient rien de spécial, mais je me suis laissé tenter par deux paires de mi-bas en mérinos/cachemire un peu épais et c'est un plaisir de les porter. Je sais pas ce qu'elles valent en terme de qualité, mais c'est déjà bien confort. Dur de remettre des chaussettes en coton après.

  28. #238
    Yes les Carmina ont l'air top! A l'occasion si tu pouvais prendre une tof plus rapprochée
    sinon ça taille comment les mailles chez DBF?

  29. #239
    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    Yes les Carmina ont l'air top! A l'occasion si tu pouvais prendre une tof plus rapprochée
    sinon ça taille comment les mailles chez DBF?
    TTS bien ajusté.

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •