Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 392 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 11747
  1. #1501
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Georges, tu veux pas devenir ma taupe pour Taylorstitch ?
    +1
    On ne quote pas le message précédent !!!

  2. #1502
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    La coupe M :
    je ne suis pas une brute mais je suis vraiment à l'étroit dans ma taille classique pour faire du sport / marcher en vacances avec un sac à dos.
    Au niveau des bras je sens une compression.
    Si je prend un L, c'est vraiment trop grand.
    Donc c'est satisfaisant pour profiter de la matière en sous vêtement mais pas en Tshirt d'action comme présenté.

    La matière :
    bouloche énormément dans les zones de frottements, aisselle, épaule quand je porte un sac ... mon Icebreaker a vu bien pire (GR20, GR R2,...) et n'a pas bougé après c'est 3 fois le prix.


    EDIT : je suis refroidi :
    Shipping $84.36
    Bah pour les bras, c'est comme la longueur des chemises, ce que toi tu trouves comme étant un défaut est un atout pour d'autres en fait: c'est le fit des bras que j'apprécie chez eux


    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Vous parlez de Corridor, vous en pensez quoi ?

    Pour ma part j'avoue avoir été très déçu des finitions, que j'ai trouvé plus que limite vu le prix des vêtements.
    Corridor: les tissus et les matériaux sont vraiment très biens choisis et qualitatifs
    C'est un peu cher pour ce que c'est par rapport à DN (le fameux Diminishing return dont parlait MdT)

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu te le fais livrer aux US du coup ?


    Prochaine préco BJ : un hoodie kuro (kuroki ? Ou juste "Noir" ?)
    D'ailleurs j'ai recu le Hoodie marine et comme d'hab avec BJ (sauf la coupe des chemises), j'adore. De vrais basiques avec des matières qui tabassent à chaque fois

  3. #1503
    Pour TS je passe par Shipito. 6$ pour le transport US et entre 15 et 20$ en airmail.

  4. #1504
    Pour les frais de port, ils doivent peut être faire comme Gustin pour les préco, ils ne peuvent pas regrouper les paquets pour des raisons logistiques. Dans ce cas-là on doit payer les frais de port pour chaque pièces différentes même si on fait qu'une seule commande.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  5. #1505
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    (le fameux Diminishing return dont parlait MdT)
    Cette saison, il a lancé pas mal de modèles bien moins chers, dans les 150$.
    La différence avec les modèles à 200/250$, c'est la matière, généralement plus basique et sans motif (donc sans pattern matching.)

    Donc clairement niveau confection on est sur la même gamme qu'un Drapeau Noir (qui bénéficie d'un coût de la main d'oeuvre un peu inférieur.) Pas plus. Perso pour une chemise casual je ne suis pas convaincu de l’intérêt de proposer plus (soit des coutures anglaises, des boutons en nacre australien cousus en pied de poule, des cols entoilés, des emmanchures décalées... autant de belles finitions qui trouvent leur valeur dans une chemise formelle.)

    Le coût des matières japonaises + le coût du pattern matching + les frais d'importation depuis les US donnent un produit au rapport Q/P contestable en France hors période de soldes.

    Je suis assez persuadé qu'il y a un carton à faire avec une marque façon Hast ou Office Artist qui ferait du Drapeau Noir en distribution directe, avec des chemises casual bien brutes et contrastées autour de 80€.
    Vous me direz, il y a Office Artist, mais c'est du casual "de bureau" (boutons en pied de poule, tissus très légers...) et fabrication tunisienne.
    Il y a aussi la marque des mecs de Very Good Lord, mais ils ont des goûts contestables et ça se traduit dans leurs choix, très ivy chiant.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu te le fais livrer aux US du coup ?


    Prochaine préco BJ : un hoodie kuro (kuroki ? Ou juste "Noir" ?)
    Ouaip. Merci le beau-frère

    Pas fan du nouveau hoodie BJ.
    Je trouve que ses produits sont toujours moins sexy en noir / couleur trop foncée (genre le pull Irish qui aurait été superbe avec une vert moins noir).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #1507
    Pour Shipito, un abonnement premium c'est 50$ / an.
    La logique, ça serait que les canards s'allient pour en financer un. Il servirait ensuite de base US pour les commandes Gustin / Taylor / Whatever.
    La fonction regroupement de colis permettrait d'économiser sur les frais de ports en organisant un seul envoi vers la France une fois par mois.
    Entre ça et la fin du risque de douanes... je pense que chaque canard retrouverait vite son fric.

  8. #1508
    Je vais regarder pour Shipito... Parce qu'en effet, c'est 90$ de fdp pour TS, ça pique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #1509
    Chouette idée Mdt ! Je lance une spreadsheet pour voir s'il y a suffisamment d'intéressés :

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas ShipiTo, cela permet de se faire livrer par des boutiques US qui ne livrent pas en Europe (ou à des prix prohibitifs), en passant par l'intermédiaire qu'est Shipito. Un compte premium permet de stocker et de regrouper (suppression des emballages inutiles pour minimiser les volumes des colis) plusieurs colis à la fois, sans frais additionnels. Le service coûte 50$ par année.

    On pourrait imaginer un système où une personne, ou plusieurs en alternance, se charge(nt) de la redistribution des colis dans le pays de la commande groupée.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #1510
    Pas con ! J'ai créé un compte Shipito l'année dernière mais je ne l'ai jamais utilisé...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1511
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Vous parlez de Corridor, vous en pensez quoi ?

    Pour ma part j'avoue avoir été très déçu des finitions, que j'ai trouvé plus que limite vu le prix des vêtements.
    Rien à redire de mon côté, mais le prix hors USA est difficile à justifier. C'est plus un achat plaisir type DBF.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #1512
    J'aimerais acheter un porte documents / tablette. Une petite sacoche sympathique quoi.

    Dans des budgets raisonnables (pas envie de mettre 200 balles dans un truc qui me sert que dans la voiture ou presque pour aller bosser), c'est trouvable ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    T'inquiète, je prélève quelques pièces quand même hein mais comme je fais pas de pompes pour le moment...
    L'occasion pour toi de vendre du C&J, Alden, Tricker's... :D

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voici ce que j'en disais à l'époque :
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Corridor: les tissus et les matériaux sont vraiment très biens choisis et qualitatifs
    C'est un peu cher pour ce que c'est par rapport à DN (le fameux Diminishing return dont parlait MdT)
    Bin... Je suis vraiment très mitigé pour ma part. C'était ce pant : http://corridornyc.com/products/wool-nep-trousers
    Le tissu était pas extraordinaire (25% d'acrylique déjà, je trouve ça plutot suprenant, mais parfois c'est pour la résistance et le toucher du tissu). Toucher pas agréable du tout (ce que j'aurai pu pardonner si c'était du 100% laine), plutôt très fin (donc la resistance je sais pas). Mais ça restait un joli tissu hein.
    Les finitions, clairement là j'ai trouvé ça super bof pour un pant à plus de 200€. Aucune gansure (oui ok c'est pas forcément une finition nécessaire mais dans cette gamme de prix...), boutons simplement en croix, pas mal de fils qui trainent à l'intérieur (là encore on s'en fout dans l'absolu), et surtout, surtout, la doublure intérieur pour les cuisses qui m'a paru vraiment monté complètement à l'arrache. Dur à décrire, mais en gros, c'est cousu sur toute la ceinture (bien !), et... bin c'est tout. Un peu comme la doublure d'un maillot de bain quoi Franchement j'ai jamais vu ça. Ca m'a donné l'impression d'avoir été rajouté à la dernière minute complètement à l'arrache ("putain les mecs je viens de passer notre nouveau pant là, c'est pas possible ça gratte trop !! vous me rajouter une doublure vite fait là, on expédie dans 1h !").

    Vala vala, après pour la coupe, c'est ultra moulé aux jambes. En gros il me fallait un 28, mais je pouvais pas enfiler le pantalon aux cuisses. Le 30 passait aux cuisses, mais j'avais du rab à la ceinture/fesses du coup. Et j'ai pas des cuisses énormes (un peu développé m'enfin en général j'ai pas de soucis).

    Grosse déception quoi

  14. #1514
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'aimerais acheter un porte documents / tablette. Une petite sacoche sympathique quoi.

    Dans des budgets raisonnables (pas envie de mettre 200 balles dans un truc qui me sert que dans la voiture ou presque pour aller bosser), c'est trouvable ?
    http://www.filson.com/luggage-bags/b...uter-bags.html
    http://www.bleu-de-chauffe.com/fr/14-tout-voir
    http://www.nat-nin.fr/fr/17-homme-antonyme-by-nat-nin
    https://www.wannaccess.com/fr/5-sacs
    http://www.g-ride.fr/Urban-1171-0-0-0.html?b400_Type_3[]=28
    https://www.paulmarius.fr/homme
    https://www.sandqvist.net/shop
    http://www.piquadro.com/fr/
    https://www.mrktstore.fr/

    J'ai pas trop vérifié les gammes de prix.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  15. #1515
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Rien à redire de mon côté, mais le prix hors USA est difficile à justifier. C'est plus un achat plaisir type DBF.
    Heu bah DBF le truc c'est que c'est cher mais t'as rien à redire sur les finitions ou la qualité des tissus quoi. Alors que là justement...

  16. #1516
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Georges, tu veux pas devenir ma taupe pour Taylorstitch ?
    Mon beauf va faire la gueule...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Heu bah DBF le truc c'est que c'est cher mais t'as rien à redire sur les finitions ou la qualité des tissus quoi. Alors que là justement...
    C'était quelle pièce ? Ma Japanese Dots est nickel.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #1517
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mon beauf va faire la gueule...

    - - - Mise à jour - - -


    C'était quelle pièce ? Ma Japanese Dots est nickel.
    Je l'ai mis dans mon post au dessus: http://corridornyc.com/products/wool-nep-trousers

    edit : PArtant pour shipito ! mais comment se ferait le redispatch du coli mensuel, on n'est pas tous sur Paris !

  18. #1518
    Idem, Japanese Dot et Dusty Rose impec en tout point.
    Après on a pas de finitions hdg, ça reste du casual, maos bien exécuté.

    Pour Shipito, ça serait possible de faire livrer une commande chez eux, et la réexpédié direct vers la france sans attendre de grouper?

  19. #1519
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    edit : PArtant pour shipito ! mais comment se ferait le redispatch du coli mensuel, on n'est pas tous sur Paris !
    D'où l'idée d'un destinataire qui se charge de redistribuer aux autres les colis arrivés en France. On peut envisager qu'une personne se porte volontaire et profite de ne pas payer la cotisation Shipto par exemple, ou que plusieurs personnes assument ce rôle chacune à son tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Pour Shipito, ça serait possible de faire livrer une commande chez eux, et la réexpédié direct vers la france sans attendre de grouper?
    Oui bien sûr. Chaque personne assumera simplement les frais relatif à ses propres commandes. L'idée reste toutefois de profiter d'expéditions groupées.

    Petite clarification de la spreashsheet : la colonne budget sert à renseigner la part que vous êtes prêts à mettre pour la cotisation globale de 50$ par an. Ne sont pas compris dans ce budget les frais relatifs à l'expédition de vos propres colis qui seront à assumer individuellement.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  20. #1520
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    D'où l'idée d'un destinataire qui se charge de redistribuer aux autres les colis arrivés en France. On peut envisager qu'une personne se porte volontaire et profite de ne pas payer la cotisation Shipto par exemple, ou que plusieurs personnes assument ce rôle chacune à son tour.
    Le mieux je pense, selon les commandes à réexpédier et la localisation de chacun.
    Style 5 colis de parisiens, et 2 Nantais, ça vaudra peut-être le coup de scinder en 2 pour de la remise en main propre après. Enfin si on peut scinder la livraison.

  21. #1521
    J'ai fait mon faible, je suis passé chez Levis pour essayer les Made & crafted (y a une vp depuis aujourd'hui) et finalement rien ne me correspond.

    Je suis passé chez Kiliwatch et ressorti avec une parka dont je n'ai évidement aucune utilité... Elle est trop belle et à -50% j'ai pas pu dire non



    Y a beaucoup de chose en vp et déjà à -50% !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  22. #1522
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouaip. Merci le beau-frère

    Pas fan du nouveau hoodie BJ.
    Je trouve que ses produits sont toujours moins sexy en noir / couleur trop foncée (genre le pull Irish qui aurait été superbe avec une vert moins noir).
    Tu dis ça parce que le mannequin est Kuro

    Pas fan non plus de la couleur, tant mieux pour mon porte-monnaie pcq au rythme de 3 précos/mensuelles ...

    Pour shipito faut que j'y réfléchisse mais c'est une bonne initiative, je ne commande quasiment jamais aux EU: taux de change pas très intéressant / frais de port prohibitif/ retours compliqués et chers (à voir avec paypal)

  23. #1523
    Il y a déjà 7 inscrits, soit environ EUR 6.8 / personne. Le risque est pas énorme
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #1524
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    L'occasion pour toi de vendre du C&J, Alden, Tricker's... :D
    Y a un coup à jouer en organisant des GMTO, avec possibilité de tester la forme / pointure en boutique.
    C&J le fait pour des quantités assez faibles. Peut-être que c'est également faisable avec Alden... (Je suis sur-chaud pour un GMTO sur Modified à des prix non-délirants [Anatomica se touche]).

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bin... Je suis vraiment très mitigé pour ma part. C'était ce pant : http://corridornyc.com/products/wool-nep-trousers
    Le tissu était pas extraordinaire (25% d'acrylique déjà, je trouve ça plutot suprenant, mais parfois c'est pour la résistance et le toucher du tissu). Toucher pas agréable du tout (ce que j'aurai pu pardonner si c'était du 100% laine), plutôt très fin (donc la resistance je sais pas). Mais ça restait un joli tissu hein.
    Les finitions, clairement là j'ai trouvé ça super bof pour un pant à plus de 200€. Aucune gansure (oui ok c'est pas forcément une finition nécessaire mais dans cette gamme de prix...), boutons simplement en croix, pas mal de fils qui trainent à l'intérieur (là encore on s'en fout dans l'absolu), et surtout, surtout, la doublure intérieur pour les cuisses qui m'a paru vraiment monté complètement à l'arrache. Dur à décrire, mais en gros, c'est cousu sur toute la ceinture (bien !), et... bin c'est tout. Un peu comme la doublure d'un maillot de bain quoi Franchement j'ai jamais vu ça. Ca m'a donné l'impression d'avoir été rajouté à la dernière minute complètement à l'arrache ("putain les mecs je viens de passer notre nouveau pant là, c'est pas possible ça gratte trop !! vous me rajouter une doublure vite fait là, on expédie dans 1h !").

    Vala vala, après pour la coupe, c'est ultra moulé aux jambes. En gros il me fallait un 28, mais je pouvais pas enfiler le pantalon aux cuisses. Le 30 passait aux cuisses, mais j'avais du rab à la ceinture/fesses du coup. Et j'ai pas des cuisses énormes (un peu développé m'enfin en général j'ai pas de soucis).

    Grosse déception quoi
    Je vais me borner à leurs chemises...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #1525
    Sachant que le compte premium shipito permet d'avoir des tarifs sur les colis + un état de réception sans taxes.

    Donc même pour un canard paumé qui se ferait livrer les colis que pour lui, ce serait vite rentable d'avoir un compte premium pour moins de 10€ par an.

    Shipito fonctionne avec un système de compte. En gros tu as 0e sur ton compte, tu lances une livraison, elle vaut 10€, bah tu abondes de 10€ sur ton compte. Donc chaque canard peut facilement payer sa part.

  26. #1526
    Le groupement shipito pourrait m'interesser, mais avec mon déménagement récent dans le Sud Ouest, je suis pas sur que ça vaille le coup
    B.net : Polga#2254

  27. #1527
    Ils sont doublés les woolpants jomers et DN ?

  28. #1528
    Je pense que se faire livrer en France et tout rediriger vers les canards, en payant quelques frais de porc, restera rentable.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Le groupement shipito pourrait m'interesser, mais avec mon déménagement récent dans le Sud Ouest, je suis pas sur que ça vaille le coup
    T'as déjà deux canards du S/O dans le google doc

    Pensez que ça donne accès à Everlane et Unionmade (ce dernier les fdp inter sont ouf.)

  30. #1530
    Les pants DN ne sont pas doubles.
    Et Shipito c'est que du bonheur (sans compter qu'avec PayPal le retour ne te coûte rien... Par contre faut pas se gourer trop de taille sinon t'en es de ta poche pour 20$)
    Je l'utilise régulièrement depuis plus d un an. La formule premium c'est pas 10$ par mois ?

Page 51 sur 392 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •