Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 392 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11747
  1. #61
    le site est DDOS pour pas que je commande

  2. #62
    Pas le budget non plus en ce moment, mais les Workboots
    Surtout que je veux des Chelsea ou Jodhpur cet hiver

  3. #63
    J'ai regardé la vidéo de BG "comment s'habiller quand on est ado", qui est totalement hors-sujet... je me demande s'ils ont interrogé de vrais adolescents avant de l'écrire.

    (en gros tu t'habilles comme tes potes ou les gens que t'aimerais avoir comme potes. Un mec qui arrive dans mon bahut avec n'importe laquelle des tenues évoquées par Luca se ferait jeter des cailloux.)

  4. #64
    T'es un peu dur, il mentionne bien le fait que c'est legit d'acheter des fringues "in" chez les ados (il me semble qu'il prend l'exemple d'unkut dans la vidéo).
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    T'es un peu dur, il mentionne bien le fait que c'est legit d'acheter des fringues "in" chez les ados (il me semble qu'il prend l'exemple d'unkut dans la vidéo).
    C'est genre "ouais à la rigueur" alors que c'est juste la priorité numéro 1.
    C'est pas possible de "penser" une garde robe ado. Ou alors tu fais une vidéo par "tribu" et tu y passes un an.
    Sans compter que l'ado se lasse. Il est dans la consommation. Il a besoin de renouvellement constant...





    Today, look casual chiant :



    NS / APC / BJ / MG

    Je n'arrive décidément pas à faire quoi que ce soit de vraiment intéressant avec cette chemise. Elle va filer au placard en attendant le printemps ou elle pourra être portée seule.

  6. #66
    je me demande ce que ca donnerait avec une maille pétante. ou accentuer une tenue en camaïeux /mono .

    mais ouais, c'est chiant.

  7. #67
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    je me demande ce que ca donnerait avec une maille pétante. ou accentuer une tenue en camaïeux /mono .

    mais ouais, c'est chiant.
    Le col de la chemise passe très mal porté avec un pull col rond (il est trop plat.) On est donc plutôt sur du cardigan, et les couleurs de la chemise appellent plutôt du bleu foncé (enfin, de ce que j'ai pu tester, j'ai pas non plus toutes les couleurs du monde à dispo.)

    Sans compter que la tonalité générale du motif est vraiment très casual, ce qui limite les bas aux jeans et chinos coton.

    Clairement je pense qu'elle brillera beaucoup plus portée seule, manches retroussées, par dessus un pantalon ou un short en coton cet été.

  8. #68
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai regardé la vidéo de BG "comment s'habiller quand on est ado", qui est totalement hors-sujet... je me demande s'ils ont interrogé de vrais adolescents avant de l'écrire.

    (en gros tu t'habilles comme tes potes ou les gens que t'aimerais avoir comme potes. Un mec qui arrive dans mon bahut avec n'importe laquelle des tenues évoquées par Luca se ferait jeter des cailloux.)
    Euh franchement, porter un bomber et des sneakers, ou des sneakers avec un chino ou une chemise en oxford, je vois pas pourquoi on jetterait des cailloux.
    Il insiste bien sur le changement progressif d'image, il dit que "le confort social" est très très important en conclusion, pour moi le script qu'a écrit Luca est bien. A la limite, certaines icones ne sont pas très représentatives (icône de richelieu quand il parle de desert boot), ou il aurait pu bien insister sur les grandes différences qui peuvent parcourir tous les lycées en France mais je te trouve bien sévère aussi...
    Un mec cool, avec plein de potes, bien dans sa tête et positif, qui remplace son tee shirt par une chemise en oxford, vraiment, je vois pas pourquoi du jour au lendemain il serait exclu.
    Par curiosité, quand tu parles de "mon bahut", tu parles de qui/quoi ? Et quel est ton âge ?
    Parce que je sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais j'ai toujours eu de très bons potes qui se sont habillés bien différemment de moi, que ça soit au lycée ou pendant mes études. Pour moi, si tu veux avoir des personnes en potes, tu traines avec eux, tu es positif et dynamique, tu organises des sorties, tu files un coup de main, bref, tu deviens un mec qui donne et qui apporte, et voilà. Le vêtement n'intervient pas trop, à mon avis, dans le process pour cibler des gens en particulier avec lesquels tu veux être ami.

  9. #69
    Gustin renvoi la campagne sur la harrrington navy à 119$.

  10. #70
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Euh franchement, porter un bomber et des sneakers, ou des sneakers avec un chino ou une chemise en oxford, je vois pas pourquoi on jetterait des cailloux...
    Je suis prof.
    Du coup, les ados, je les côtoie au quotidien.

    On (je dirais les personnes de plus de 24/25 ans en gros) réalise mal les changements assez dingues qu'ont apporté le fait de naître avec les réseaux sociaux. La pression que tu as pu connaître (ou pas) au collège ou au lycée, ce n'est rien du tout par rapport à l'environnement moisi dans lequel les adolescents d'aujourd'hui grandissent (et le cynisme avec lequel ils contrôlent en permanence leur image, que ce soit online ou offline.)

    Si je prends mes classes, il y a peut-être un élève à tout casser qui pourrait s'identifier dans la vision du vêtement qui transparaît dans la vidéo... d'ailleurs il a une chemise de chez toi. Et c'est loin d'être le plus intégré. Le reste, si on leur montre la vid, ils vont être juste morts de rire, traiter Luca de gros naze (ou plutôt "l'enfer"), et retourner shopper sur Asos et acheter des fakes sur Aliexpress.

    Là actuellement si tu veux être la star du bahut (globalement plutôt aisé, mais pas bourgeois), tu arrives avec une collab' Nike, un denim Acne noir super moulant, un tshirt CDG Play avec un logo, un sweat Antisocial social club, une casio (le tout vrai ou faux d'ailleurs.)

    Mais l'an prochain ça sera pas pareil.

    Alors ça c'est un bahut, dans un autre (lieu/milieu/etc) ça sera d'autres marques, d'autres codes... mais rarement dans l'éthos de BG (des vêtements biens coupés dans de belles matières choisis pour se mettre en valeur, achetés à bon rapport Q/P.)

    Je ne suis pas si certain que la question même soit pertinente. Comment s'habiller quand on est ado... un ado ne se voit pas comme un ado, ne se définit par comme un ado. Là question, ça serait plus "comment être stylé", ou stylé aurait une définition qui changerait selon chaque groupe...

    Ah, un dernier exemple. Tu vois les coupes "de l'enfer" des années 90's ?
    Bah pour bien 50% de mes élèves, c'est stylé.
    Dernière modification par Anon26492 ; 05/12/2016 à 19h05.

  11. #71
    À ce point ? J'ai 24 ans à peine, c'était absolument pas comme ça au lycée, à la limite au collège oai avec les air max à l'époque mais là...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  12. #72
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    À ce point ? J'ai 24 ans à peine, c'était absolument pas comme ça au lycée, à la limite au collège oai avec les air max à l'époque mais là...
    Tu avais un Facebook, un Instagram, un Tumblr & un Snapchat à l'époque ? Le tout depuis ton entrée au collège ?
    Un smartphone avec la 4G (ou au moins le Wifi) dès le milieu du collège ?

  13. #73
    Ouais mais j'insiste bien : il y avait une vraie pression au collège sur les sapes à mon époque, donc y'a 13 ans maintenant, sans qu'il y ait tout ça, les ados sont si influençables que ça ? Au pire bloquer le compte FB, pas se faire de compte insta... C'est possible aussi.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  14. #74
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ouais mais j'insiste bien : il y avait une vraie pression au collège sur les sapes à mon époque, donc y'a 13 ans maintenant, sans qu'il y ait tout ça, les ados sont si influençables que ça ? Au pire bloquer le compte FB, pas se faire de compte insta... C'est possible aussi.
    Non mais t'en as toujours qui s'en tapent hein.
    Sauf que les mecs qui s'en tapent du style, a priori ils s'en tapent un peu aussi de la vidéo

    Les marques qui font rêver chez moi, c'est CdG Play, Gosha Rubchinskiy, Bape, Vêtements... pas vraiment des trucs BG approved. Mais aussi curieusement tout le sportswear, genre Nike, Adidas... Et un peu de skatewear genre Palace, Supreme...

  15. #75
    C'est un peu ce que je vois dans mon groupe scout. C'est flippant de voir à quel point les enfants ont une pression sociale permanente (et ça leur fait un sacré bien de ne plus juger/être jugé en permanence pendant la durée du camp).
    Moi qui faisais parti des geeks de l'école, je remercie Odin tous les jours de ne pas m'avoir fait vivre ce genre de scolarité... Ça s'est joué à quelques années près.

    De mon côté, j'ai trouvé la vidéo plutôt bien fichue, mais je pense effectivement qu'elle s'adresse bien plus à quelqu'un qui entre à la fac (d'ailleurs Luca souligne bien l'opportunité de changer complètement de style à l'occasion du passage lycée -> fac, ou d'un départ à l'étranger, etc).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #76
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais t'en as toujours qui s'en tapent hein.
    Sauf que les mecs qui s'en tapent du style, a priori ils s'en tapent un peu aussi de la vidéo

    Les marques qui font rêver chez moi, c'est CdG Play, Gosha Rubchinskiy, Bape, Vêtements... pas vraiment des trucs BG approved. Mais aussi curieusement tout le sportswear, genre Nike, Adidas... Et un peu de skatewear genre Palace, Supreme...
    Ah oui c'est super pointu, parce qu'ayant été dans lycée populaire au nord de Tours, et regardant de temps en temps les photos des évènements des élèves sur la page Facebook, je t'assure qu'ils sont très loins de VETEMENTS ou de Supreme ! A la limite un peu sportwear, mais ça ne va pas plus loin. Tout comme aucun ne porterait un jean Acne, car bien trop cher pour eux.
    Oui pour les coupes des années 90, VETEMENTS est directement responsable de ce désastre.

  17. #77
    Outre la Hype assez perceptible, les descriptifs qui envoient du rêve avec du cuir de la tannerie du Puy et du storm welt fabriqué en France, où classerriez vous J&D niveau finitions et qualité générale ?
    C'est pas la fameuse question du "chaque Goodyear se vaut il ? " mais presque.

    Pour la culture, je vais bientôt aller me faire mon propre avis .

  18. #78
    J'avoue à mon époque pour être stylé au lycée c'était basket (on disait pas sneaker ) Adidas (de breakdance) ou Nike, jean délavé à mort bootcut Levis, H&M, Zara... (ça a disparu ça les pattes d'eph), du Carhartt, le gros blouson en cuir...

    15 ans déjà
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #79
    Moi aussi 15 ans et j'avoue qu'à l'époque je m'en br*****s sévère...

    Mention spéciale à la marque "Antisocial social club" que je ne connaissais pas! Les marketeux ont tout compris ...

  20. #80
    Je rejoins un peu Mdt pour le coup, mais avec un point de vue bien moins proche des moins de 18 ans (et en Suisse qui plus est). Heureusement que j'ai fais mon collège (l'équivalent de votre lycée en Valais) dans un coin plutôt campagnard, parce qu'à Genève je ne me serais pas fait louper.

    En tout cas, quand je cible mes pubs Facebook pour SymBo, c'est 18+ strict et souvent 35-. Une estimation un peu au pif, mais croisée avec quelques chiffres des stats nationales.

  21. #81
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ah oui c'est super pointu, parce qu'ayant été dans lycée populaire au nord de Tours, et regardant de temps en temps les photos des évènements des élèves sur la page Facebook, je t'assure qu'ils sont très loins de VETEMENTS ou de Supreme !
    Ah mais pour la plupart c'est de l'aspiration, ils n'ont pas le fric.

    Mais de nos jours avec Aliexpress tu as tout à portée de main.
    Il y a notamment un élève que j'ai repéré qui commande des tshirts cdg noir à coeur rouge et les revend (sans cacher l'origine de la marchandise.)

  22. #82
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Outre la Hype assez perceptible, les descriptifs qui envoient du rêve avec du cuir de la tannerie du Puy et du storm welt fabriqué en France, où classerriez vous J&D niveau finitions et qualité générale ?
    Incoming flamewar :


    Meermin / Loding / Loake / Grenson G-two

    Loake 1880 / Grenson G-one / septième largeur / Prince Jorge / Heschung / C&J "classique"

    Alden / Trickers / Carmina / Grenson G-zero

    J&D

    C&J handgrade / JM Weston / Vass

    Edward Green / Lobb


    Après on peut enculer les mouches, m'enfin J&D ils sont en très bonne compagnie.
    Attention, je parle qualité.
    Pas qualité/prix (J&D à -28% doit être difficile à battre) ni qualité/choix (il semble évident que sur le simple plan de "trouver la paire parfaite pour son pied", J&D est très handicapé face à des marques qui ont un parc de formes étendu, et plus encore face aux marques qui ont le parc de formes et une offre de largeurs) ni qualité/SAV (difficile de battre le SAV de Maxime.)

    (y'a aussi la possibilité ou non de voir ce qu'on achète qui compte. Mine de rien ça évite une partie de l'aléa du cuir. C&J a beau avoir des cuirs indignes, tu vas en boutique et si c'est le cas bah tu prends pas.)
    Dernière modification par Anon26492 ; 05/12/2016 à 20h44.

  23. #83
    Le soucis pour moi c'est que je n'arrive pas à connaitre la taille dont j'ai besoin, et ce même en échangeant avec Maxime. Compte tenu des tailles demandées 47/47,5 je n'ai aucune possibilité de retours.

  24. #84
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Le soucis pour moi c'est que je n'arrive pas à connaitre la taille dont j'ai besoin, et ce même en échangeant avec Maxime. Compte tenu des tailles demandées 47/47,5 je n'ai aucune possibilité de retours.
    Si t'as les thunes et une garde robe complète, tu prends la plus grande. Ce sont des bottines, donc plus tolérantes, et au pire tu fous de grosses chaussettes.

    Si t'as de gros trous dans ta garde robe, comble-les plutôt.

    Si t'as pas de thunes, garde-les.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Incoming flamewar :


    Meermin / Loding / Loake / Grenson G-two

    Loake 1880 / Grenson G-one / septième largeur / Prince Jorge / Heschung / C&J "classique"

    Alden / Trickers / Carmina / Grenson G-zero

    J&D

    C&J handgrade / JM Weston / Vass

    Edward Green / Lobb
    En tout cas, je me souviens que Maxime lui-même avait dit ici que Carmina>J&D>Weston (ou C&J, mais je ne sais plus, ça fait un bail).

  26. #86
    Alden en-dessous de J&D, pas impossible...

    J'ai eu des cas de QC un peu foireux chez Alden, alors que tout ce que j'ai vu chez J&D était irréprochable. J'admets néanmoins que mon échantillon est bien trop restreint pour être représentatif...

    En revanche chez Alden tu as bien plus de formes et de largeurs.

    Je mettrais Viberg au même niveau que J&D (dans une esthétique complètement différente). Même si Viberg n'est évidemment pas un choix raisonnable, vus les prix demandés pour une absence totale de largeurs.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #87
    Jomers déjà reçu.

    Le chino en flanelle est ouf.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #88
    Je crois qu'il est pas fan de C&J.
    Perso les deux paires de handgrade que j'ai eu en main étaient très bonnes, en particulier au niveau du cuir (qui est bof bof sur la mainline.)

    Alden, le cuir n'est pas toujours irréprochable. C'est un peu le problème classique du Chromeexcel, mais quand même.

  29. #89
    En même temps, du CXL sur des chaussures à plus de 300 balles...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #90
    Argh, le code J&D ne fonctionne plus

    Bon ben, ça m'évitera de faire une bêtise...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •