Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 389 sur 392 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 641 à 11 670 sur 11747
  1. #11641
    Celui-ci en précommande ?. Sinon prend un Filson, ce ne sera pas du cuir, mais à ce prix je préfère avoir un sac en tissu haut de gamme qu'un sac en cuir entrée de gamme.

  2. #11642
    Duffle Bag en moins cher, il y a Gustin : https://www.weargustin.com/store?category=Bags



    Prévoir les frais de port et la douane cela dit.

    EDIT : je rejoins galdor pour le sac en tissu. Pour ton prix, tu n'auras pas un duffle bag full cuir très intéressant je pense.

  3. #11643
    +1 pour les filson, j'ai un 256 depuis un peu moins de 4 ans, utilisé quotidiennement, et il est toujours en parfait état. Choisis juste leur tissu twill classique et pas le tin cloth introduit plus récemment et de qualité beaucoup moins bonne. Pour un duffle, prends le small chez eux (qui est déjà grand).

    J'ai aussi reçu le nouveau blouson de BG et je rejoins le retour de la page précédente, il est pas mal du tout. Je ne regrette pas de l'avoir commandé rapidement parce qu'il n'y a plus de stock en 44 !
    Je mettrais un bémol sur les manches un peu longues en XS alors que j'étais habitué à avoir les pulls BG juste à la bonne longueur, et la retouche semble délicate. Idem pour le cintre, c'est vraiment une super idée de mettre ça dans le colis, un cintre en bois ça aurait été du plus bel effet et bien pratique, mais en plastique cheap je ne vais probablement pas l'utiliser.

    J'ai profité de la réduction d'halloween chez denimio qui étaient cumulable avec les points pour essayer la toile 18oz de chez PBJ vu que j'ai déjà un pantalon de cette marque qui devient difficile à réparer à force d'être porté, matière vraiment au top !

  4. #11644


    Essai de graisse Saphir Médaille d'or (enrichie en huile de vison par rapport aux produits de base). D'ailleurs, quand j'ai parlé avec les mecs de Valmours à Milan, ils m'ont confirmé que la gamme Médaille d'or est une version enrichie en huile de vison par rapport à tout.

    Je reste un peu sceptique sur l'éthique dans les élevages de vison en France.

    Mais le résultat est probant ! Si vous avez déjà de la graisse, c'est tout aussi bien. Si vous hésitez entre les deux gammes, à moins que la différence de prix compte vraiment pour vous, ça vaut le coup de partir sur du Médaille d'or

  5. #11645
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Yo les canards. Je cherche un sac en cuir dans ce genre là mais avec un budget plus raisonnable (300-350€ max). Je suis preneur de vos conseils avisés
    Ya plein s de trucs sur ETSY mais pour la qualité on peut pas savoir en avance.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #11646
    Merci pour les liens. Du coup ce modèle, le cuir est pas top? Est-ce que Bleu de Chauffe fait des prix au Black Friday?

  7. #11647
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Tiens j'ai acheté un pantalon en corduroy "heattech" de chez Uniqlo, coupe slim franchement sympa.
    M’en suis pris un aussi, plutôt agréable et pas cher. À voir ce que ça donnera dans le temps, c’est vraiment histoire de tester.

  8. #11648
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Merci pour les liens. Du coup ce modèle, le cuir est pas top? Est-ce que Bleu de Chauffe fait des prix au Black Friday?
    A ma connaissance ils ne font pas de black friday. Et en période de soldes c'est environ -15% sur une petite partie, souvent pas la plus intéressante, qu'ils appellent fin de série.

  9. #11649
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Sinon prend un Filson
    A part Filson, il y a quoi comme chouettes marques pour des briefcases de ce genre ?

  10. #11650
    Citation Envoyé par Exadcml Voir le message
    A ma connaissance ils ne font pas de black friday. Et en période de soldes c'est environ -15% sur une petite partie, souvent pas la plus intéressante, qu'ils appellent fin de série.
    Il y a souvent 20% à gratter chez Cultizm.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #11651
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    A part Filson, il y a quoi comme chouettes marques pour des briefcases de ce genre ?
    Gustin a fait des copies... pardon, des hommages (). Mais pourquoi prendre autre chose que l'original ?

  12. #11652
    Parceque c'est 2x moins cher.

    Mais le Gustin souffre d'un défaut de taille: les 2 anses à main ne sont pas suffisamment longues pour y passer un bras au niveau de l'emmanchure, ce qui est de loin la position la plus confortable pour marcher avec ce type de sac à l'épaule. J'en ai un depuis 2 ans et à chaque fois que je l'utilise je me dis que quand même, c'est des sacrés branquignols.

  13. #11653
    Mais qu'est-ce qu'il dit

    Pour le porter à l'épaule, il y a la lanière adaptée (détachable par ailleurs). Les deux anses à main sont faites pour la main, pas pour l'épaule. Et ça c'est valable pour le Gustin comme pour le Filson.

  14. #11654
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'il dit

    Pour le porter à l'épaule, il y a la lanière adaptée (détachable par ailleurs). Les deux anses à main sont faites pour la main, pas pour l'épaule. Et ça c'est valable pour le Gustin comme pour le Filson.
    Exactement, ca fait chier les sacs avec anses trop longues et qui traînent par terre quand on les porte a la main.

  15. #11655
    Non la lanière d'épaule ce n'est pas pratique: c'est trop long et pas réglable donc ça tombe sur les hanches, ça handicape la marche et le contenu du sac est tassé du fait du port d'attache aux extrémités. C'est bien pour ça qu'elle est détachable, elle est sert à rien (et effectivement elle traine par terre).

    Un bon exemple d'anse à main réussi chez EMR:


  16. #11656
    Tu compares le lien de Genchou (un Filson 256, i.e. un briefcase) à un weekender
    La lanière d'épaule sur le Filson est réglable. Perso je ne l'utilise pas (ça flingue les vestes), mais elle fonctionne. Un briefcase sans lanière d'épaule se porte à la main, point barre. Sinon c'est ridicule. Ou alors achète un tote bag.

  17. #11657
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    (ça flingue les vestes),
    En même temps porter du Filson en costume c’est un peu osé.

    Léo et Violette a des choses adaptées à un contexte business/formel.

  18. #11658
    Qui a parlé de costume ? Je porte souvent une veste simple déparaillée. Et même avec un manteau ou un blouson en laine, les frottements d'une lanière en cuir ne sont pas géniaux.

    Et Léo et Violette, bof, je demande à voir la qualité d'un briefcase à 250 boules (et saffiano ).
    Je me demande depuis quelque temps si un jour je ne passerai pas un à chouette briefcase en cuir vu que je ne trimballe plus de laptop au boulot (i.e. plus besoin de la contenance du Filson 257), mais ce n'est pas donné pour en avoir un vraiment beau. Et c'est vraiment du luxe, pas un réel besoin.


    Rien à voir, mais il va y avoir un magasin éphémère Drake's au 10 rue d'Alger du 8 au 11 novembre, ouvert jusqu'à 19h30 (sauf le 8). J'ai bien envie d'aller y faire un tour, mais j'ai peur pour mon portefeuille

  19. #11659
    Merci pour vos conseils. Même si j'ai craqué pour le BdC à 540 boules

  20. #11660
    Léo et violette affiche ses coûts. Les marges sont raisonnables, la fabrication napolitaine... je pense que c’est un des meilleurs Q/P du marché.
    Dernière modification par Anon26492 ; 05/11/2017 à 21h09.

  21. #11661
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Gustin a fait des copies... pardon, des hommages (). Mais pourquoi prendre autre chose que l'original ?
    Pour le prix. Je suis pas prêt à droper autour de 400 balles dans un sac. Et Gustin c'est trop lourd avec la douane et la TVA etc.
    Du coup niveau chouette sac porté en épaule pour caser un laptop et quelques accessoires, il n'y a que Filson ?

    Edit: je porte pas de costume donc je cherche pas du formel, c'est d'ailleurs ce que j'aime dans le look des Filson.

  22. #11662
    Sandqvist c'est bien pour avoir tâté celui de mon ex, mais c'est quand même en dessous de Filson : https://www.sandqvist.net/en/shop#ca...r=weekend_bags

  23. #11663
    J'ai eu une très mauvaise expérience avec un sac à dos Sandqvist : rivet qui saute, couture des bretelles qui lâchent,... ils font des jolis sacs pour prendre le métro mais ils devraient arrêter la com' baroudeur car leur produit ne tiennent pas deux semaines de vacances.

    En parlant de Filson, j'ai un Tote bag que j'adore mais j'aimerais raccourcir un peu les ances, vous savez si c'est faisable ?

  24. #11664
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Léo et violette affiche ses coûts. Les marges sont raisonnables, la fabrication napolitaine... je pense que c’est un des meilleurs Q/P du marché.
    Je trimballe un sac à dos depuis presque 3 mois, tous les jours, et bien chargé quelques fois (sac de courses improvisé). Pour l'instant j'en suis très content, à part que les bretelles se desserrent sans arrêt.

  25. #11665
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    J'ai eu une très mauvaise expérience avec un sac à dos Sandqvist : rivet qui saute, couture des bretelles qui lâchent,... ils font des jolis sacs pour prendre le métro mais ils devraient arrêter la com' baroudeur car leur produit ne tiennent pas deux semaines de vacances.
    Ah ben merci du retour. Le sac de ma copine était un sac à main, donc pas utilisé dans des conditions extrêmes

  26. #11666
    Hey Gentlemen

    I hope you're all well! Free deliveries on all your orders this week.

    Remember your CANARD15 code for 15% off aswell for our new collection

    Check out the new collection here https://www.percivalclo.com/collections/fall-arrivals

    As ever I would love to hear your feedback, on the new garments. Let me know your thoughts as ever.



    Thanks
    Chris
    Dernière modification par PercivalChris ; 06/11/2017 à 13h51.

  27. #11667
    Citation Envoyé par PercivalChris Voir le message
    Hey Gentlemen

    I hope you're all well! Free deliveries on all your orders this week.

    Remember your CANARD15 code for 15% off aswell for our new collection

    Check out the new collection here https://www.percivalclo.com/collections/fall-arrivals

    As ever I would love to hear your feedback, on the new garments. Let me know your thoughts as ever.

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/14...06768151205074

    Thanks
    Chris
    Lots of nice things Chris. Love some color choices (the cinnamon cord, the yellow moleskine...)
    I prefer plain rollnecks to striped ones. Will you have more later in the year ?






    Rien à voir, mais les Lyonnais ont désormais le bonheur d'avoir une vraie boutique de fringues (à part BG.)
    Pas de streetwear de mes couilles chez Magnore. Orslow, Stan Ray, Arpenteur, Albam, Novesta (excellente alternative à Converse)... du workwear de bon goût, et une pointe de techwear (CP Company) et même des choses plus générales (Portuguese Flannel...)
    Le gérant s'y connaît plutôt pas mal, ne pousse pas à l'achat et est bien sympa. Et pas mal de trucs arrivent (Universal Works, Arteryx...)

  28. #11668
    Hey mdt

    We won't have any plain ones, sorry about that.

    Thanks for the compliments and support sir. Let me know if I can help i anyway

  29. #11669
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lots of nice things Chris. Love some color choices (the cinnamon cord, the yellow moleskine...)
    I prefer plain rollnecks to striped ones. Will you have more later in the year ?






    Rien à voir, mais les Lyonnais ont désormais le bonheur d'avoir une vraie boutique de fringues (à part BG.)
    Pas de streetwear de mes couilles chez Magnore. Orslow, Stan Ray, Arpenteur, Albam, Novesta (excellente alternative à Converse)... du workwear de bon goût, et une pointe de techwear (CP Company) et même des choses plus générales (Portuguese Flannel...)
    Le gérant s'y connaît plutôt pas mal, ne pousse pas à l'achat et est bien sympa. Et pas mal de trucs arrivent (Universal Works, Arteryx...)
    C'est quoi cette nouvelle boutique ?

  30. #11670
    Magnore, au 19 Rue Hippolyte Flandrin dans le 1er.

    J'ai passé un week-end à Lyon, c'est sympa comme ville mais c'est vrai que c'est quand même pas mal vide niveau fringues.

    - - - Updated - - -

    Wat da faack iz dat :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 389 sur 392 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •