Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 384 sur 392 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 491 à 11 520 sur 11747
  1. #11491
    Une idée du prix ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  2. #11492
    oui grenoblois depuis 2 ans mais j'ai grandit a lyon
    Dernière modification par llidan ; 26/10/2017 à 22h35.

  3. #11493
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Une idée du prix ?
    380 je dirais.

  4. #11494
    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    Fit de la veste Lopez Aragon (à la rache dans l'ascenceur) :
    https://tof.cx/images/2017/10/26/7ca...c4d0e62.th.jpg
    Le zip en plus des boutons c'est top : ça permet d'avoir une veste plus cintrée sans avoir de point de pression, mais ça reste discret grâce au rabat avec les boutons
    Très chouette cette veste !
    Le sac est un BdC ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pareil, encore que depuis quelques jours la Chine c'est moins rigolo. Mais ici une partie de la VA reste en Europe.

    Le choix est pas si curieux en fait : le tricotage se fait sur des métiers automatiques. Il y a peu de main d'oeuvre, cette main d'oeuvre est assez qualifiée (pour la programmation des métiers, la maintenance) et donc reste en Italie. Le remaillage se fait à la main. C'est une main d'oeuvre nombreuse est peu qualifiée. D'où la Tunisie.

    Je serais pas étonné si on retrouvait ce genre de pratique chez pas mal de "made in France" de moyen de gamme. Ou de Made In Italy (difficile à dire, je ne sais pas si le label Made In Italy est strict.)
    Depuis que j'ai lu Gomorrah je n'accorde plus grande valeur au Made in Italy (hors marque aux processus de fabrication bien documentés).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #11495
    Ben, j’ai lu que les wool ressortaient dans une coupe plus «-jeune-»
    La même que le chino wool ?

  6. #11496
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’es grenoblois ?

    Ouais, fait un peu plus froid qu’à lyon quand même.
    Après clairement quand on voit les hivers depuis sept ou huit ans... je sors ma J25 dix jours grand Max.
    Quand je vois que je passe la majeure partie de l'hiver avec la softshell et un pull, je pense que ce blouson fera l'affaire à peu près partout en France.

    Belle pièce en tout cas !
    Bien content de voir qu'elle a des poches internes zippées (je trouve que c'est une condition sine qua non pour un manteau). Seul point améliorable : la gouttière intérieure pour empêcher le froid de s'infiltrer au niveau du zip. Mais c'est du détail.

    Entre le superyack, le pull bordeau, le pantalon pied de poule et ce blouson, BG est en forme en ce moment.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #11497
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Très chouette cette veste !
    Le sac est un BdC ?
    Yep, cadeau de ma douce et tendre

  8. #11498
    Le pull bordeau en point de riz ? Je viens de recevoir le miens, et c'est effectivement une très belle pièce, j'adore. Pareil pour le pantalon pied de poule gris.

  9. #11499
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    j'ai peur qu'il ne soit pas assez chaud pour l'hivers...
    Vous en pensez quoi les canards ?
    Franchement, avec un pull et une chemise en-dessous, je pense que tu es paré pour 90% des hivers français !

    Merci pour tous vos retours, ça fait super plaisir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Entre le superyack, le pull bordeau, le pantalon pied de poule et ce blouson, BG est en forme en ce moment.
    Oui, là je suis super content de ce qui arrive, et croyez-moi pour 2018 y a de très jolies choses ! J'ai l'impression d'avoir un second souffle dans mon travail, et le nouveau chef produit est vraiment top aussi (il s'appelle Julien).

    Au fait tu as pu capté Nicolo à Londres ?

  10. #11500
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Quand je vois que je passe la majeure partie de l'hiver avec la softshell et un pull, je pense que ce blouson fera l'affaire à peu près partout en France.
    Ouais j'ai le même constat en Gelbique. Depuis quelques années les hivers sont un peu ridicules, avec des températures plus que supportables même en t-shirt. En général je ne porte de la laine que par plaisir ou pour supporter la demi-heure de froid "réel" tôt le matin avant d'arriver au bus. J'imagine que la situation est comparable en France.

    Je pense que ça n'ira qu'en s'empirant.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Entre le superyack, le pull bordeau, le pantalon pied de poule et ce blouson, BG est en forme en ce moment.
    Depuis qu'il est disponible en ligne je lorgne sur la page du produit comme un mort de faim. Ce cardi me donne beaucoup trop envie mais si je reste pragmatique il est totalement injustifié dans ma garde-robe, ce serait bêtement un achat coup de coeur.

    (bon allez si, j'ai aucun cardigan, peut-être que ça se justifierait ?)

  11. #11501
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Au fait tu as pu capté Nicolo à Londres ?
    On déjeune ensemble demain
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #11502
    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    Fit de la veste Lopez Aragon (à la rache dans l'ascenceur) :
    https://tof.cx/images/2017/10/26/7ca...c4d0e62.th.jpg
    Le zip en plus des boutons c'est top : ça permet d'avoir une veste plus cintrée sans avoir de point de pression, mais ça reste discret grâce au rabat avec les boutons
    J'aime beaucoup ! bien coupé, faut voir la matière en vrai mais en tout cas en photo ça a l'air top !

    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    C'est précisé : deux poches internes zippées.
    Ah oui, je suis aveugle !

    Bravo BG pour cette veste, je trouve qu'elle ne souffre d'aucune faute : la doublure apporte un gros intérêt pour le chaud/respirant, le drap de laine est super chouette, les bords cotes sont super propres, et la coupe de la veste semble top !
    Le côté techware totalement caché sous une laine, je trouve ça génial aussi ; le meilleurs des deux mondes.

  13. #11503

  14. #11504
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ouais j'ai le même constat en Gelbique. Depuis quelques années les hivers sont un peu ridicules, avec des températures plus que supportables même en t-shirt. En général je ne porte de la laine que par plaisir ou pour supporter la demi-heure de froid "réel" tôt le matin avant d'arriver au bus. J'imagine que la situation est comparable en France.

    Je pense que ça n'ira qu'en s'empirant.

    J'ai toujours pas sorti de pull ou de veste.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  15. #11505
    Reçu ma commande Percival (prise au moment du déstockage des invendus). Retour rapide :

    - Très content du pantalon qui me va très bien et la matière est vraiment chouette. Très bonne confection aussi, Percival fait du bon boulot ! Les poches avant à bouton par contre, je ne suis pas sûr que ça soit hyper pratique (comme j'ai toujours les mains qui naviguent dedans). Je comprends que ça aplatisse la silhouette cela dit, car les poches ressortent passablement sur un chino. À voir sur la durée.

    - jogging jaquard marrant, dans une matière et une confection très bonne Pour 20 balles, j'ai vraiment bien fait de le prendre

    - Ma chemise s'est faite retirée de ma commande, car plus ne stock malheureusement. Un petit mot d'explication ou d'excuse aurait été quand même chouette, parce que c'était justement la pièce que je me réjouissait le plus d'avoir pour les temps froids.
    Dernière modification par MrBeaner ; 27/10/2017 à 17h19.

  16. #11506
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    J'ai toujours pas sorti de pull ou de veste.
    J'ai une preuve que si.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #11507
    C'était pas un pull.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  18. #11508
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai bon espoir que Asket soit l’équivalent qualitatif (voire supérieur) de Bompard à prix moindre, ce que ne sont hélas ni Hircus, ni Paris Yorker (meilleur Q/P, mais moins Q)
    On tient peut être quelque chose avec 6&7 qui se lance sur un nouveau cachemire
    https://www.facebook.com/notes/six-s...3294729431890/

  19. #11509
    Reçu aussi ma commande Percival : la couleur du pantalon Dark Tan est bien mieux en vraie que sur les photos de l'eshop. Matière très agréable à porter. La taille un peu haute (ou la fourche un peu basse ?) et les boutons dans les poches sont un peu déroutants. Par contre la qualité des coutures des boutons ce n'est pas ça du tout, je pense devoir refaire tous les boutons de la ceinture et bientôt ceux des poches.

  20. #11510
    Je croise les doigts pour que l'un de vous reçoivent sa commande en s'étant planté de taille

  21. #11511
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    On tient peut être quelque chose avec 6&7 qui se lance sur un nouveau cachemire
    https://www.facebook.com/notes/six-s...3294729431890/
    J’ai vu... si les couleurs passent je vais en prendre un.



    Gros mea culpa sinon : lorsque le camel coat de BG était sorti, je l'avais un peu défoncé, expliquant que ce n'était pas quand même la huitième merveille du monde (la newsletter expliquait que Lucca ne trouvait pas de Camel Coat alors que y'en a juste partout.)

    Force est de constater qu'un an plus tard, en ayant personnellement taté et essayé des dizaines de modèles différents dans toutes les gammes de prix, c'est celui de BG qui a la matière la plus cool à mon goût. Enfin, même pas tellement la matière, surtout la couleur, ce camel très clair, qui s'éloigne un peu de la couleur d'un vrai chameau, et apporte une vraie luminosité à la pièce.

    Et vu que mon assiduité à la salle de sport commence à payer, la coupe qui ne m'allait pas trop l'an dernier est désormais nickel. Après force hésitation, j'ai donc fini par craquer (il y a quelques temps déjà, mais j'attendais de l'avoir porté quelques fois, ce qui n'est pas si simple avec la météo actuelle.)

    Hésitation parce que j'aurais préféré une forme un peu plus décontractée, type Ulster, avec des poches plaquées, une boutonnage croisé. Et une doublure non viscose (j'en ai marre des doublures viscoses.) D'un autre côté il y a une feature qu'on ne retrouve nul part et que perso j'adore ce sont les poches doublées polaires. Et l'absence de décontraction renforce la possibilité de le porter en décalage, avec un jean clair et des sneakers, qui est l'usage qui m'intéresse le plus. Et j'ai deux cabans croisés, donc du droit ça change aussi. Faut se rendre à l'évidence, le camel coat parfait n'existe pas pour moi (ce serait en gros le M Coat d'Eclectic avec la matière du BG) ou est hors budget (le Caruso Butterfly en gobigold à 2k.)

    Alors clairement le camel coat c'est vraiment pas une priorité dans votre garde robe. Commencez par un manteau (un caban, un duffle), puis un blouson (cuir, daim, softshell ou autre), puis une bonne veste de mi-saison (M65, softshell), puis une bonne parka (sauf dans le sud), et là seulement vous pouvez commencer à envisager le camel coat. Sauf si vous bossez en costume et l'achetez comme pardessus du quotidien.
    Dernière modification par Anon26492 ; 27/10/2017 à 13h47.

  22. #11512
    J'étais surpris que personne n'en reparle de ce manteau camel. J'ai tout misé sur lui en me jetant dessus dès le réassort en septembre.

    Je trouve qu'il est quand même assez habillé, bien cintré en M sur moi, très très bien avec un veston ou un gilet dessous. La couleur est magique : Au delà du bleu, avec jean blanc c'est le bonheur (team ritaldemesdeux), super accord avec un pantalon vert voire noir, le cardigan DF rouge cerise dessous claque, bref tout passe crème.
    Les poches sont très cool en particulier le fait qu'on puisse rentrer les rabats. Le seul bémol c'est cette idée sadique de les coudre bien serré ce qui est top galère à enlever.
    Reste le souci météo, si quelqu'un pouvait baisser le thermostat qu'on en profite merci !

    Pour le blouson BG je suis pas fana d'un tissu un peu raide sur ce style, celui d'édition octobre en coton vert me parle plus :
    https://www.octobre-editions.com/fr/...blouson-lester

    Heureusement que je suis rincé car elle est très tentante cette collection (c'est celle q'ils avaient teasé il y a un an non ?), je vois des choses qui me font envie dans toutes les catégories, les prix paraissent intéressant (jean selvedge jap 13 oz à 95€, pulls mérinos à 120€, chemises flanelle coton à 90 € etc.) reste à savoir si la qualité suit.

    Ceux qui me font pas du tout envie par contre c'est Bexley avec leur collection manteau (tout me parait mal coupé) et doudoune light 10€ plus cher qu'Uniqlo (quelle idée?). J'ai pris un fou rire en les voyant reporter leur logique de tarification sur les vêtement : Le blouson craignos en cuir à 190€ le deuxième pour 170€...
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  23. #11513
    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    ouverture de l'eshop Octobre editions
    https://www.octobre-editions.com/fr
    Ca taille comment octobre-editions?
    Niveau qualité c'est comment? parce qu'il y a des vêtements qui sont fabriqués en Pologne, Ukraine.. ce qui explique leur prix..
    En tout cas, ils ont beaucoup de choix en chemises flanelles, les couleurs et motifs ont l'air bien

  24. #11514
    Dites les canards, je viens de voir que j'ai une collection de chemise bleu qui commence à avoir un peu de gueule, mais j'aimerai bien un peu de variété, quel est selon vous l'autre couleur la plus facile à assortir ? Je pensais aller vers les bordeaux (une hiver une été pas plus)

    ça pour l'hiver

    FLanelle

    et ça pour l'été.



    Lini/coton
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #11515
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Reçu ma commande Percival (prise au moment du déstockage des invendus) :

    - Très content du pantalon qui me va très bien et la matière est vraiment chouette. Très bonne confection aussi, Percival fait du bon boulot ! Les poches avant à bouton par contre, je ne suis pas sûr que ça soit hyper pratique (comme j'ai toujours les mains qui naviguent dedans). Je comprends que ça aplatisse la silhouette cela dit, car les poches ressortent passablement sur un chino. À voir sur la durée.

    - jogging jaquard marrant, dans une matière et une confection très bonne Pour 20 balles, j'ai vraiment bien fait de le prendre

    - Ma chemise s'est faite retirée de ma commande, car plus ne stock malheureusement. Un petit mot d'explication ou d'excuse aurait été quand même chouette, parce que c'était justement la pièce que je me réjouissait le plus d'avoir pour les temps froids.
    le pant c'est le nep ?

  26. #11516
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Je croise les doigts pour que l'un de vous reçoivent sa commande en s'étant planté de taille
    C'est le cas J'ai pris du L alors qu'il m'aurait fallu du M sur le Burgundy Slim Fit Trousers... du coup je sais pas si je le revends ou si je peux arriver à le faire retoucher à ma taille, y'aurais du boulot je pense.
    Whatever.

  27. #11517
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    le pant c'est le nep ?
    Nope, c'est le dark tan (à droite) :



    Comme G0b3lz le dit, la matière est bien plus belle en vrai. Les jambes un peu longues pour moi, mais je fais des revers. Peut-être que la taille sera un poil trop grande si je perds du ventre, mais, d'après mon expérience, je préfère un peu trop grand que trop petit.

    Si j'avais de l'argent et que j'étais impulsif, j'aurais pris le Nep d'affilé. Mais avec les fdp et la douane, je n'en ai pas autant besoin (j'ai déjà trop de chinos bleus).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    C'est le cas J'ai pris du L alors qu'il m'aurait fallu du M sur le Burgundy Slim Fit Trousers... du coup je sais pas si je le revends ou si je peux arriver à le faire retoucher à ma taille, y'aurais du boulot je pense.
    Preums' sur la reprise !

    Le L c'est 34", c'est ça ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 27/10/2017 à 18h13.

  28. #11518
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Ceux qui me font pas du tout envie par contre c'est Bexley avec leur collection manteau (tout me parait mal coupé) et doudoune light 10€ plus cher qu'Uniqlo (quelle idée?). J'ai pris un fou rire en les voyant reporter leur logique de tarification sur les vêtement : Le blouson craignos en cuir à 190€ le deuxième pour 170€...
    Ouais fin il faut aussi des choses pour toutes les bourses.
    450 balles le manteau, c'est pas à la porté du péquin moyen qui veut quand même s'habiller correctement.
    Perso je suis concerné par 5% des trucs dont vous parlez sur le topic, je choppe que les rapports Q/P de fou, et en solde.
    Genre la J25 c'est ce que j'ai de plus cher quoi.
    Et quoiqu'en dise Maxime de J&D, 500 balles la paire de belles pompes en cuir, c'est un investissement tout ça, mais ça reste très au dessus de ce que peut se permettre le type lambda. D'autant qu'on porte pas qu'une paire de pompes.

    Après je sais pas ce que vaut Bexley pour les chaussures ou les fringues, mais j'y prend mes boxers et mes chaussettes en utilisant le tarif dégressif à fond
    Je trouve leurs nouvelles sneakers très sympa d'ailleurs...

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #11519
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai vu... si les couleurs passent je vais en prendre un.



    Gros mea culpa sinon : lorsque le camel coat de BG était sorti, je l'avais un peu défoncé, expliquant que ce n'était pas quand même la huitième merveille du monde (la newsletter expliquait que Lucca ne trouvait pas de Camel Coat alors que y'en a juste partout.)

    Force est de constater qu'un an plus tard, en ayant personnellement taté et essayé des dizaines de modèles différents dans toutes les gammes de prix, c'est celui de BG qui a la matière la plus cool à mon goût. Enfin, même pas tellement la matière, surtout la couleur, ce camel très clair, qui s'éloigne un peu de la couleur d'un vrai chameau, et apporte une vraie luminosité à la pièce.

    Et vu que mon assiduité à la salle de sport commence à payer, la coupe qui ne m'allait pas trop l'an dernier est désormais nickel. Après force hésitation, j'ai donc fini par craquer (il y a quelques temps déjà, mais j'attendais de l'avoir porté quelques fois, ce qui n'est pas si simple avec la météo actuelle.)

    Hésitation parce que j'aurais préféré une forme un peu plus décontractée, type Ulster, avec des poches plaquées, une boutonnage croisé. Et une doublure non viscose (j'en ai marre des doublures viscoses.) D'un autre côté il y a une feature qu'on ne retrouve nul part et que perso j'adore ce sont les poches doublées polaires. Et l'absence de décontraction renforce la possibilité de le porter en décalage, avec un jean clair et des sneakers, qui est l'usage qui m'intéresse le plus. Et j'ai deux cabans croisés, donc du droit ça change aussi. Faut se rendre à l'évidence, le camel coat parfait n'existe pas pour moi (ce serait en gros le M Coat d'Eclectic avec la matière du BG) ou est hors budget (le Caruso Butterfly en gobigold à 2k.)

    Alors clairement le camel coat c'est vraiment pas une priorité dans votre garde robe. Commencez par un manteau (un caban, un duffle), puis un blouson (cuir, daim, softshell ou autre), puis une bonne veste de mi-saison (M65, softshell), puis une bonne parka (sauf dans le sud), et là seulement vous pouvez commencer à envisager le camel coat. Sauf si vous bossez en costume et l'achetez comme pardessus du quotidien.
    Ah ben ça c'est un retour qui fait plaisir ! Mais cela dit, je te comprends, parce que je suis comme toi avant, c'est-à-dire que j'ai encore du mal à comprendre la "maniaquerie" de Luca sur la teinte d'un "bon" camel. Mais il avait vraiment insisté sur ce point quand il me parlait de ce manteau, du coup je l'ai retranscrit dans notre communication autour de ce manteau. Alors que moi, s'il était un peu plus foncé, ça m'irait très bien, ça serait pas un dealbreaker.

    Je vois ce que tu veux dire pour le Ulster, mais la matière est quand même assez raide et dense, et avec un boutonnage croisé, j'ai peur que la superposition de matière le rende pas très confortable, il faudrait une matière plus souple.

    Mais comme toi, avant je le portais de temps en temps avec des tenues formelles, mais avec des sneakers basses, un sweat, un pantalon en laine, on est bien avec ! Un look à la Officine Générale en fait...

    Le caruso butterfly il est très sympa, mais j'ai beaucoup de mal avec ce côté très poilu et duveteux du chameau, c'est pas dans mes goûts. Mais la milanaise sur un manteau, ça en jette pas mal !

    Et sinon tu t'es remis à la muscu ? Moi je suis arrêté pendant un mois, mais avant j'y allais environ 4/5 fois par semaine depuis deux mois, j'y ai vraiment pris goût !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    J'étais surpris que personne n'en reparle de ce manteau camel. J'ai tout misé sur lui en me jetant dessus dès le réassort en septembre.

    Je trouve qu'il est quand même assez habillé, bien cintré en M sur moi, très très bien avec un veston ou un gilet dessous. La couleur est magique : Au delà du bleu, avec jean blanc c'est le bonheur (team ritaldemesdeux), super accord avec un pantalon vert voire noir, le cardigan DF rouge cerise dessous claque, bref tout passe crème.
    Les poches sont très cool en particulier le fait qu'on puisse rentrer les rabats. Le seul bémol c'est cette idée sadique de les coudre bien serré ce qui est top galère à enlever.
    Reste le souci météo, si quelqu'un pouvait baisser le thermostat qu'on en profite merci !

    Pour le blouson BG je suis pas fana d'un tissu un peu raide sur ce style, celui d'édition octobre en coton vert me parle plus :
    https://www.octobre-editions.com/fr/...blouson-lester

    Heureusement que je suis rincé car elle est très tentante cette collection (c'est celle q'ils avaient teasé il y a un an non ?), je vois des choses qui me font envie dans toutes les catégories, les prix paraissent intéressant (jean selvedge jap 13 oz à 95€, pulls mérinos à 120€, chemises flanelle coton à 90 € etc.) reste à savoir si la qualité suit.
    Ahah merci ! C'est vrai que cet automne très doux le rend compliqué à porter ce camel coat quand il faut plus de 15°c, quand tu as une épaisseur entre le manteau et la chemise type blazer ou pull !

    Pour Octobre, j'ai pas vu la collection en vrai, mais j'avais déjeuné avec Arthur, le responsable de collection, c'est un mec bien sérieux et vu qu'il a été rejoint par Alex, notre ancien chef produit, je pense qu'ils ont bien fait les choses. Et pour le reste des prix, mon avis très personnel, c'est qu'avec la puissance financière de Sézanne, ils peuvent se permettre d'être très agressifs sur les prix et les marges, tout simplement.

    Par contre pour le jean en selvedge, je pense pas que ça soit du jap (il dit que c'est fait dans la tradition des selvedges japs, mais pas que ça en est un), mais vu la tête, on dirait un selvedge turc. Mais bon, je peux me tromper et c'est peut-être un selvedge jap !

  30. #11520
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message

    Preums' sur la reprise !

    Le L c'est 34", c'est ça ?
    Selon ce sizeguide (Lien ), c'est du 36", il faut que tu regarde la case Size 4
    Whatever.

Page 384 sur 392 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •