Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 382 sur 392 PremièrePremière ... 282332372374375376377378379380381382383384385386387388389390 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 431 à 11 460 sur 11747
  1. #11431
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'adore les 1500 c'est vraiment mon modèle préféré chez NB.

    J'ai une question qui n'a rien à voir : à l'instar de Canard PC, quels sont les autres forums de jv/informatique qui ont un topic conséquent sur les fringues ? On m'a parlé de hardware pc ou de Jeux Online. Je compte pas du tout m'inscrire, mais je reste un éternel curieux des communautés web et de leur fonctionnement.
    Hardware.fr, mais l'ambiance n'est pas tout à fait la même
    Pour le reste, aucune idée ! Probablement une version francophone des subreddits connus (/malefashionadvice, /rawdenim, /goodyearwelt) ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #11432
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'adore les 1500 c'est vraiment mon modèle préféré chez NB.

    J'ai une question qui n'a rien à voir : à l'instar de Canard PC, quels sont les autres forums de jv/informatique qui ont un topic conséquent sur les fringues ? On m'a parlé de hardware pc ou de Jeux Online. Je compte pas du tout m'inscrire, mais je reste un éternel curieux des communautés web et de leur fonctionnement.
    HFR ils sont beaucoup plus pointus. Beaucoup plus trash et acerbes aussi Leur topic chaussure est Le topic montre aussi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #11433
    Les jaunes sont superbes, mais seulement en 11 ou 11.5 sur Amazon

    Par contre, si elles sont authentiques (note qu'Amazon est assez sévère là-dessus normalement, si elles ne le sont pas) j'avoue que je craquerais bien pour la grise. J'ai des M577, et elles sont vraiment top, que ce soit le confort ou la construction.

  4. #11434
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    ...plus pointus...plus trash et acerbes
    T'as tout dit
    Il y a un topic mode et un plus sartorial il me semble.
    Et +1 pour le topic soulier, avec des modèles des années 70, jusqu'aux années 30, et des restaurations bavesques Avec même un membre qui s'est mis à faire ses souliers!

  5. #11435
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'adore les 1500 c'est vraiment mon modèle préféré chez NB.

    J'ai une question qui n'a rien à voir : à l'instar de Canard PC, quels sont les autres forums de jv/informatique qui ont un topic conséquent sur les fringues ? On m'a parlé de hardware pc ou de Jeux Online. Je compte pas du tout m'inscrire, mais je reste un éternel curieux des communautés web et de leur fonctionnement.
    997 pour moi !

    Sinon pour répondre à ta question et comme ça a été dit, hardware.fr, avec le topic "mode". C'est clair que l'ambiance par contre est.... très particulière. D'ailleurs vous n'avez pas spécialement bonne presse là bas sans que j'ai jamais vraiment compris trop pourquoi... Mais ya qd même des infos intéressantes qui passent (enfin, de moins en moins je trouve).
    Le topic chaussure est lui ultime, bien meilleure ambiance et là c'est ultra pointu (ya qq bons calcéophiles avec des chaussures superbes, et ya également qq participants qui ressemellent eux-même leur chaussure (voir fait ses propres bespoke pour un participant)). Du coup, gros savoir à éponger !

  6. #11436
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    997 pour moi !

    Sinon pour répondre à ta question et comme ça a été dit, hardware.fr, avec le topic "mode". C'est clair que l'ambiance par contre est.... très particulière. D'ailleurs vous n'avez pas spécialement bonne presse là bas sans que j'ai jamais vraiment compris trop pourquoi... Mais ya qd même des infos intéressantes qui passent (enfin, de moins en moins je trouve).
    Le topic chaussure est lui ultime, bien meilleure ambiance et là c'est ultra pointu (ya qq bons calcéophiles avec des chaussures superbes, et ya également qq participants qui ressemellent eux-même leur chaussure (voir fait ses propres bespoke pour un participant)). Du coup, gros savoir à éponger !
    Merci pour les infos ! Historiquement, les forums liés à des jeux vidéo ou à de l'informatique ont toujours été les plus violents avec nous, donc je suis pas surpris. Je reste toujours surpris de l'exhaustivité et de la variété des sujets sur HFR. Le topic sur la vie de couple !!

  7. #11437
    Comme on dit là-bas, il y a un topic sur tout!

  8. #11438
    Je trouve ça tellement illisible HFR
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #11439
    Comme le topic sur les conflits intergénérationnels

    Mon préféré de tous
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #11440
    On finit par s'y habituer à ce design soviétique

  11. #11441

  12. #11442

  13. #11443
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'adore les 1500 c'est vraiment mon modèle préféré chez NB.

    J'ai une question qui n'a rien à voir : à l'instar de Canard PC, quels sont les autres forums de jv/informatique qui ont un topic conséquent sur les fringues ? On m'a parlé de hardware pc ou de Jeux Online. Je compte pas du tout m'inscrire, mais je reste un éternel curieux des communautés web et de leur fonctionnement.
    HFR a un topic énorme. DES topics énormes mêmes, dont un sur les pompes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #11444
    Ouais le topic chaussure d'HFR est top; celui des costards est pas mal du tout aussi. Le reste je regarde pas trop.
    Après c'est pas le même style qu'ici . Moi j'aime bien globalement mais si y'a des marques qui s'aventurent là bas faut y aller prévenu et parré ça peut surprendre sinon.
    Dernière modification par Hamozus ; 24/10/2017 à 14h41.

  15. #11445
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les jaunes sont superbes, mais seulement en 11 ou 11.5 sur Amazon

    Par contre, si elles sont authentiques (note qu'Amazon est assez sévère là-dessus normalement, si elles ne le sont pas) j'avoue que je craquerais bien pour la grise. J'ai des M577, et elles sont vraiment top, que ce soit le confort ou la construction.
    Je fais du 11UK sur les 576 et c'est vraiment impec' (même si le petit bout de la semelle devant se barre déjà ). Le peu de tailles dispos explique probablement le prix... Il faut fouiller un peu sur Amazon, j'ai l'impression qu'il y a des bons coups à faire (ie. la boutique qui vend la même paire à 65£ sur amazon.co.uk et qui ne s'est pas fait chier à convertir : 65€ en France).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #11446
    Et sinon si on est pas averse à l'anglais on trouve son bonheur sur reddit. r/goodyearwelt c'est qualitance pour les shoes par exemple.

  17. #11447
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je trouve ça tellement illisible HFR
    Il y a un topic sur l'illisibilité d'HFR sur HFR justement. 4 REEL.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #11448
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    mais si y'a des marques qui s'aventurent là bas faut y allé prévenu et parré ça peut surprendre sinon.
    True story. J'ai pas vraiment apprécié l'accueil, mais les plus manifestes ne sont pas forcément les plus représentatifs.

    Y a un topic pour les Suisses, faut pas être allergique aux propos xénophobes

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Par contre, si elles sont authentiques (note qu'Amazon est assez sévère là-dessus normalement, si elles ne le sont pas) j'avoue que je craquerais bien pour la grise. J'ai des M577, et elles sont vraiment top, que ce soit le confort ou la construction.
    En parlant de NB grises, petit mix beige/gris pour sortie casual :



    Sweat Gustin, vieux chino C&A, New Balance 990 US, t-shirt COS (invisible).

    Bilan après quelques semaines pour ces New Balance : passer du navy à du gris clair impose quand même plus travail sur les pièces à assortir. Pas l'habitude, vu que mes runnings sont normalement les chaussures que j'enfile sans réfléchir. Cela dit, elles sont très confortables et les matériaux ont belle allure.

    Ces 990 sont méga chères plein pot et même chère à 50 %. Peut-être que je prendrais une seconde paire en navy pour la rotation, qui sera plus dans le style des 1500
    Dernière modification par MrBeaner ; 24/10/2017 à 14h52.

  19. #11449
    Pour les parisiens, je conseille aussi le topic des comportements incompréhensibles dans le métro

    Il y a toujours un topic pour glander sur HFR. Et gros plus, il n'y a pas Kahn
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #11450
    Je viens de défoncer ma parka J25. (cf ici)
    Je vois sur le site que le modèle a légèrement changé. La version actuelle est aussi recommandable que la précédente ? Y a une équivalent qui vaut le coup ?

    Nan parce que je l'aimais d'amour ma J25 Du coup, je pars sur l'idée de reprendre la même...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #11451
    En parlant de Parka (aucune idée pour la J25), vous aviez vu la préco de Cadot? https://www.cadot.fr/produit/parka-s...ou-black-navy/
    Doublure mouton pour le buste, polaire pour les bras, coton Ventile
    Je la trouve vraiment pas mal!

  22. #11452
    Salut les canards,
    Dites je vais à NYC ce weekend, et il y aura probablement un journée shopping!
    Vous auriez des boutiques à conseiller (pantalon/jean, chemise, chaussures)?

    Merci!

  23. #11453
    Dites les coins je regardais la chemise Asphalte et je tombe sur les mesures suivantes :



    Je pige pas le carrure devant à 42,6 en M alors que j'ai 47 sur Cotton society alors certes c'est mes mesures et je suis assez large d'épaule mais quand même c'est pas dans les 45 plutôt ?
    Après la carrure est devant pour Asphalte et de dos pour CS.

    Mes
    Col. 41 cm
    Demi-Poitrine. 54 cm
    Demi-Taille. 49 cm
    Demi-Bassin. 52 cm
    Manches. 65.5/65.5 cm
    Poignets. 23/23 cm
    Carrure. 47 cm
    Longueur. 74 cm
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #11454
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards,
    Dites je vais à NYC ce weekend, et il y aura probablement un journée shopping!
    Vous auriez des boutiques à conseiller (pantalon/jean, chemise, chaussures)?

    Merci!
    Tu peux aller essayer des chemises chez SuSu (mais gaffe aux tarifs US vs EU), et Epaulet pour les pantalons of course. Pour les chaussures, tu as Alden sur Madison Avenue, mais perso je trouve qu'on a bien mieux en chaussures en général en Europe. Il y a évidemment pleiiiin d'autres endroits chouettes, d'autres t'en diront plus

  25. #11455
    Epaulet est fermé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins je regardais la chemise Asphalte et je tombe sur les mesures suivantes :

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/16...77636778302074

    Je pige pas le carrure devant à 42,6 en M alors que j'ai 47 sur Cotton society alors certes c'est mes mesures et je suis assez large d'épaule mais quand même c'est pas dans les 45 plutôt ?
    Après la carrure est devant pour Asphalte et de dos pour CS.

    Mes
    Col. 41 cm
    Demi-Poitrine. 54 cm
    Demi-Taille. 49 cm
    Demi-Bassin. 52 cm
    Manches. 65.5/65.5 cm
    Poignets. 23/23 cm
    Carrure. 47 cm
    Longueur. 74 cm
    Oui c’est chelou. Un M c’est entre 44 et 46 selon les marques.
    Mais si tu regardes là où ils mesurent c’est pas du tout la carrure.

    Regarde le guide de la chemise en jean il y a la carrure dos

  26. #11456
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Tu peux aller essayer des chemises chez SuSu (mais gaffe aux tarifs US vs EU), et Epaulet pour les pantalons of course. Pour les chaussures, tu as Alden sur Madison Avenue, mais perso je trouve qu'on a bien mieux en chaussures en général en Europe. Il y a évidemment pleiiiin d'autres endroits chouettes, d'autres t'en diront plus
    Faut surtout aller chez Moulded Shoes
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #11457
    J'ai reçu ma commande de chez Lopez Aragon aujourd'hui, j'avais pris cette veste :

    Pas du tout deçu, le fit est très bon (parfait en 44R, je suis assez mince et ça tombe vraiment bien). J'avais comparé les mesures avec une veste de chez Epaulet Los Angeles en jeans qui m'allait bien, du coup c'est raccord. La laine me semble de bonne qualité, c'est de la laine vierge de chez Lanificio di Pray (fournisseur italien, connait pas). L'emmanchure est bien cool aussi (il y a comme un espace entre le pièce du dos et la manche).

  28. #11458

  29. #11459
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Tu peux aller essayer des chemises chez SuSu (mais gaffe aux tarifs US vs EU), et Epaulet pour les pantalons of course. Pour les chaussures, tu as Alden sur Madison Avenue, mais perso je trouve qu'on a bien mieux en chaussures en général en Europe. Il y a évidemment pleiiiin d'autres endroits chouettes, d'autres t'en diront plus
    ah je ne savais pas qu'il y avait un susu là bas, merci!

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Faut surtout aller chez Moulded Shoes

    Noté!

  30. #11460
    Je me cherche une paire de bottines que je pourrais foutre pour faire de la moto en ville / petit trajet puis porter régulièrement (<150€). J'avais vu passer cet article sur ces Marvin & Co sur CuC.
    Je les prends sur Sarenza (c'est d'ailleurs une marque de Sarenza avec une fabrication en Espagne) et lors du premier essai j'ai la languette arrière de la chelsea droites qui se déchire et se détache de la chaussure. J'ai pas tiré comme un malade non plus, je suis même parvenus à la re-déchirer une deuxième fois juste en forçant un peu. De l'autre coté ça à l'air plus solide mais je n'ai pas trop insisté non plus.

    Donc aucune idée si c'est un cas isolé. Bref je me retrouve avec -25% sur le site et j'hésite entre retenter le coup (hormis ce léger défaut j'aime bien les godasses) ou plutôt m'orienter vers des clarks (si vous connaissez des marques sympa distribué par Sarenza je suis preneur).

Page 382 sur 392 PremièrePremière ... 282332372374375376377378379380381382383384385386387388389390 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •