Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 392 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11747
  1. #31
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    ton hygiéniste
    Un dentiste en France.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  2. #32
    Coin coin, je me posais une question, les cardigans sns me font de l'oeil, sont-ils soldés en janvier en général ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #33
    Ouais, mais gaffe à la coupe hein. Fisherman si t'es large, Stark si t'es fin. Y a pas de semi-slim chez eux (quoique je trouve que le Fisherman est plutôt taillé pour des larges épaules à la taille fine).

  4. #34
    Je pense partir sur le cardigan stark blue static mix. Je fais 1m82 pour 75kg, en m ça devrait aller...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #35
    Citation Envoyé par Ankarstroem Voir le message
    Les workboots J&D ?
    Je n aime pas la couture sur le coup de pied (comme sur les Indy Boots). D ailleurs comment l appelle t on cette couture?

  6. #36
    Tu confonds les country boots et les workboots.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Coin coin, je me posais une question, les cardigans sns me font de l'oeil, sont-ils soldés en janvier en général ?
    Trouvable à -40% sans soucis.

  7. #37
    Nice, merci !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    8,5US Alden (truebalance), 8UK Carmina (Llubi), 42.5 Vass (P3), 43 National Standard, 42 Lanvin, 42 Common Project, 9US Epaulet, 9UK NB575... sachant que toutes ces baskets je pourrais size down en longueur sauf Epaulet et NB.

    Je suis en 13 Alden, 12D Weston et 12 Wolverine, cela donnerai un 47 chez J&D ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu confonds les country boots et les workboots.

    - - - Mise à jour - - -



    Trouvable à -40% sans soucis.
    Dans mes souvenirs ça faisait parti des pièces prises d'assaut, j'avais abandonné.
    Mais si tu dis que c'est trouvable

  10. #40
    Comme promis les images des futures précommandes de Benjamin Jezequel :
    Bon je m'excuse pour la qualité des photos qui sont pas folles (ça ne rend pas vraiment honneur au travail de sélection de Benjamin). Les pièces ont toutes plus de textures que ne le montre mes photos

    Pull en "point ottoman"
    Assez proche d'un SNS au niveau de la texture j'ai trouvé. Il pesait son poids!






    Sweat Minami
    Un sweat avec une matière proche des tshirts Minami, avec une texture proportionnelle à l'épaisseur de la matière. Vraiment très joli (et doux!). Le zoom matière est fidèle (pour une fois )







    Pièce dont j'ai oublié le nom (ah bah bravo!)
    Cette fois-ci c'est un tshirt à manche longue assez épais qui a la particularité d'avoir sa face extérieure en laine et sa face intérieure (au contact de la peau) en coton. Benjamin semblait particulièrement fan de la douceur que ça donnait tout en restant assez chaud. A noter que ça donne aussi un aspect chiné à la pièce
    J'ai été un peu moins emballé par cette pièce là mais j'aime pas trop les Tshirts à manche longue. Mais vu l'épaisseur ça passe facile en pull léger
    A noter qu'il existera aussi en bordeaux






    Sinon pas vu de nouvelles chemises, mais la précommande du moment est vraiment chouette (la laine rend vraiment la chemise douce) avec un aspect assez subtil quand on s'approche. Regardez bien les photos de la page de commande, ce sera mieux que mes photos

    J'ai également vu un proto d'une future pièce mais comme c'est encore juste un projet (qui de toute manière sortirait dans longtemps) je préfère ne rien dire. Mais Benjamin si tu me lis personnellement j'ai trouvé ça intéressant. D'autant plus que je ne crois pas avoir vu ça ailleurs

    Voilà, encore merci à Benjamin pour son accueil et encore une fois n'hésitez pas à commander ou à aller au showroom pour voir ça vous même. Ça vaut vraiment le coup

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui j'oubliais! Quand j'upload des photo sur canardPC en format portait elles sont toutes décalées vers la gauche.
    Moyen d'éviter ça?

  11. #41
    Le premier a l'air cool, mais une couleur autre que du gris ça aurait été pas mal.
    Moins fan des deux autres, mais peut-être que les pages produits rendront mieux les pièces.

  12. #42
    Il faut faire une vraie rotation des photos avant.
    Par exemple avec paint tout simplement.

    Et merci pour le CR.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  13. #43
    Faut que je pré-commande la chambray d'ailleurs!

  14. #44
    @thedep
    Justement j'ai fait un essai avec un quart de tour vers la droite pour compenser et là ça n'avait pas bougé
    Enfin bref, tournez la tête vers la gauche si vous êtes fétichistes des photos droites

  15. #45
    Petit retour des essaies du week end:
    Chemise BJ quadrillée Kuwamura :
    -pas ultra convaincu du fit pour moi ; je fais du XS pour les pulls chez lui (alors que S habituellement dans toutes les autres marques), et j'aime bien. Là pour la chemise avec le guide des tailles, j'ai plutôt pris un S, car j'allais être juste à la poitrine (déjà que le S...). En essayant ça confirme : je suis vraiment pile poil à la poitrine (elle a pas intérêt à rétrécir !), mais un poil large aux épaules. Rien de dramatique non plus, mais un XS me serait bien mieux tombé aux épaules (mais niveau pecs ça aurait été tendu comme un string). Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de matière aux aisselles. Longueur top, mais pour les manches c'est trop long (comme d'hab chez BJ, pour les pulls ça me gène pas, sur une chemise un peu plus)). Bref, même si je vais la garder, le fit est pas extraordinaire sur moi, ça vise plutôt les mecs assez "filiforme" j'ai l'impression (et je dis pas que j'ai des pecs de l'au-delà). Les finitions sont bonnes sans être extraordinaires, j'ai trouvé les boutons abusément fins. Par contre comme d'hab avec BJ, la matière est géniale (et c'est ce qui fait que je la garde, le tissu aurait été quelconque je l'aurai renvoyée). Ce qui est assez "bizarre", c'est que en foutant un pull BJ par dessus (celui spécialement fait pour le showroom de l'exception : http://benjamin-jezequel.lexception....-mouchete-gris , mais il a le même fit que les autres pulls de chez lui), bah c'est pas forcément super confortable à cause des aisselles ; le pull est plus serré à ce niveau. Rien de dramatique non plus mais c'est étonnant de voir que les pulls sont plus fit à ce niveau.

    Chemises Drapeau Noir:
    -j'ai pu essayer la oxford brush (mais pas la bleu claire, la foncée), la slub grey, la brushed blue et la wool grey. Fit niquel en S sur moi, bon idem il ne va pas falloir qu'elles rétrécissent sans quoi à la poitrine je vais être serré. Super cam j'ai trouvé, finitions, boutons, et bien sur la matière qui est au top sur chacune ; la oxford brush est bien épaisse, j'ai adoré (mais pas dans la couleur que je voulais). La slub grey est assez original, et ça se rapproche finalement un peu du rendu des brushed, ya de la matière injecté qui amène d'autres couleurs bien sympa. Je l'ai prise. Pour la brushed blue, c'était pas la couleur que je voulais (marron). La wool est vraiment épaisse, peut être trop... J'ai hésité mais je l'ai pas prise, je l'aurai préférée en kaki mais de toute façon elle n'est plus dispo. Je verrai avec les soldes peut être.
    Du coup j'ai passé commande sur le shop pour la oxford brush blue, la brushed beige (je l'ai vu en L, elle est top, couleur assez peu habituel qui rend vraiment bien à la lumière), vu que le sweet Okayama dark grey est enfin dispo depuis vendredi (enfin, en espèce de préco, il sera expédié au mieux le 9).
    Il y avait également les pants, les slubs et les laines (pas les vitale je pense d'ailleurs, j'ai celui de l'an dernier en bleu marine, le rendu du pantalon du shop bleu marine n'était pas du tout le même). Comme d'hab c'est top, là cest pareil je pense que j'irai faire le vautour au début des soldes

  16. #46
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Je n aime pas la couture sur le coup de pied (comme sur les Indy Boots). D ailleurs comment l appelle t on cette couture?
    On appelle ça un bourrelet.
    Et, effectivement, tu confonds deux modèles
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #47
    humm j'arrive pas à me décider pour une paire de J&D.
    J'ai pas trop les moyens en ce moment avec les cadeaux de noel en pagaille à faire et finir les travaux les précos BJ

  18. #48
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Dans mes souvenirs ça faisait parti des pièces prises d'assaut, j'avais abandonné.
    Mais si tu dis que c'est trouvable
    Bah, ils sont distribués partout, en quantités énormes... y'en avait à -40 pour le Black Friday, y'en a en début de soldes, on en trouve même à -50 en fin de soldes, j'avais lâché des liens.

  19. #49
    Concernant DN:
    Je passe sur le Fit, coupe habituelle DN, on va dire qu'on a une impression qu'elle est plus ample sur les matières lourdes (wool grey/ oxford brush) mais je pense que c'est le poids de la matière qui donne ce feeling.
    Je passe également sur les photos du site officiel dont le problème est connu forte surexposition/saturation donc attention, on peut dire qu'en moyenne les tissus sont plus tristounet que le eshop offciel mais on peut trouver des bonnes photos sur la plupart des shops multimarques.

    Mes acquisitions:
    Oxford Slub Grey: Comme dit tissu avec beaucoup de matières injectés qui donne un mouchetage super sympa. Tissu qu'on peut qualifier de 4 saisons
    Brushed Beige (MTVV): Un peu comme la oxford slub grey en terme de mouchetage mais sur une flanelle "classique". Tissu hiver/mi-saison
    Oxford Brush dark blue: Matière très lourde peut faire office de petit pull ou surchemise. Reflets vraiment sympas. Mon seul regret l'avoir prise en Dark. Tissu hiver/mi-saison froide
    Oxford Wool Grey: Un peu comme au dessus la matière est très lourde, dense, douce et encore plus chaud avec la présence de la laine.

  20. #50
    Si certains sont intéressés, j'ai reçu le pantalon en laine Slub Grey de chez DN (grosse qualité) en 42 et la taille ne me va pas. Je le laisse pour 130€ frais de port inclus.

  21. #51
    Citation Envoyé par salvelinus Voir le message
    Si certains sont intéressés, j'ai reçu le pantalon en laine Slub Grey de chez DN (grosse qualité) en 42 et la taille ne me va pas. Je le laisse pour 130€ frais de port inclus.
    C'est ta taille habituelle ? Il est trop serré ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    C'est ta taille habituelle ? Il est trop serré ?
    Je mets du 40 habituellement, j'avais reçu le 40 mais l'ouverture trop petite assez serré ouais (17cm). Du coup j'ai tenté le 42 (18 cm l'ouverture) mais ça baille en haut :D Tant pis la coupe ne me convient pas (j'ai les mollets assez musclés).
    T'as les mesures exactes ici https://drapeau-noir.fr/wp-content/u...alon_laine.gif

  23. #53
    Le pantalon m'intéresse aussi, mais on verra pendant les soldes avec la possibilité de le renvoyer

  24. #54
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    mais je pense que c'est le poids de la matière qui donne ce feeling.
    - les différentes matière vont couper "petit" ou "grand" (les tissus lourds sont généralement plus généreux),
    - les différentes matières vont donner un feeling petit ou grand (l'élasticité en particulier, feeling au porté),
    - le drapé, le tombé, etc (feeling visuel)
    - ils prévalent les chemises, et même en faisant des tests pour bien obtenir les mesures finales souhaitées ce n'est sûrement pas une science exacte,
    - plus généralement il y a une tolérance 0.5 pouces dans la confection,

    Bref... c'est un vêtement, c'est vivant

  25. #55
    Bonbonbonbon, je suis donc le seul à avoir craqué sur le nouveau sweater de seagale? Après le boxer et le henley, seagale fait carton plein avec moi cette année

  26. #56
    Toudéwère

    Manteau truc/Benjamin JizzInMyPant/Benjamin JizzInMyPant/Drapeau Noir/Carmina

    Et dessous, les chaussettes les plus folles que j'ai trouvé au japon :

  27. #57
    On a fait crasher le site de J&D.
    Je les ai appelé et en effet, il y aura un mail de confirmation le 15 pour les modifications de tailles/passages éventuels au showroom.

  28. #58
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    On a fait crasher le site de J&D.
    Bah à ce prix...
    Si je n'avais pas acheté deux paires de bottines en un mois, j'aurais pris des workboots grainées.

  29. #59
    Those socks tho
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #60
    Salut à tous !
    J'ai remonté les derniers posts : merci à ceux qui ont relayé le lancement.

    Vous (et d'autres je suppose) avez réussi à crasher le site ! Promis on change de serveur pour la prochaine fois.
    Merci aux fidèles depuis le Ulule !

    Maxime

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •