Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 392 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 11747
  1. #8731
    J'étais parti pour craquer sur la Ryan de NP (dont, soit dit en passant je n'ai absolument pas besoin) affichée à 112€... Mais quand je choisis mon pays de livraison elle passe à 140€, WTF!

  2. #8732
    VP DbF au showroom, donc online d'ici une petite semaine.

  3. #8733
    encore une VP sans réduc?

  4. #8734
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    TVA + taxe d'import + l'habituel escroquerie des frais de dédouanement (i.e. on te facture une prestation que tu n'a pas demandée). Enjoy
    Ben en même temps si le transporteur le faisait pas pour toi faudrait que t'ailles à Roissy faire la queue dans un bureau sordide de la ZA. Même s'ils chargent bien la mule, je suis pas sûr qu'on soit perdants

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    encore une VP sans réduc?
    "Nous vous invitons à essayer les pièces de la VP au showroom". C'est pas d'une clarté totale comme invitation.
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  5. #8735
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    encore une VP sans réduc?
    Nome, VP avec reduc je pense.

  6. #8736
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Ben en même temps si le transporteur le faisait pas pour toi faudrait que t'ailles à Roissy faire la queue dans un bureau sordide de la ZA. Même s'ils chargent bien la mule, je suis pas sûr qu'on soit perdants
    Si je dis pas de bêtises, il n'y a pas si longtemps la Poste ne s'occupait pas du dédouanement. Dans ce cas, le colis etait livré quand même et tu avais le bonheur d'y trouver une facture de la douane dans une pochette autocollante. Charge à toi de la régler par courrier, pour être en règle.

    EDIT -- Et puis la Poste s'est dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas profiter du gateau comme les UPS, Chronopost et cie et à ajouter le dédouanement à ses "services" (il est juste moins automatique (chez les autres colis de + de 45€ = douane, chez la Poste ça peut passer quand même) et ça reste le moins cher je crois).

  7. #8737
    Ça vaut quoi Zespa au juste ?

  8. #8738
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Aie. Je veux bien un MP avec photos et le prix..

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les parajumpers.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10795879




    (+ ajout d'une chemise MG et d'un sweat DBF.)
    Dernière modification par George Sable ; 09/07/2017 à 16h44.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #8739
    Je suis tombé sur un concept de vêtement étrange.

    Dans la même veine que le "camelno" et surfant sur la fascination d'une partie de notre belle société pour les photos de célébrités ayant une érection involontaire, une boîte a lancé un concept de caleçon anti-gaule. Il ne s'agit pas d'un tissu imprimé de visages de Golum ou contenant une cartouche d'azote liquide/petites aiguilles, mais d'un caleçon "double couche".

    Couche extérieure en coton élégant et tout doux pour nous les élégants et "deflector shield" (sic), couche intérieure maintenant "Mr. Happy" en place.

    Le crowdfunding semble s'être planté, ce qui fait que cette merveille risque de ne pas arriver tout de suite dans nos armoires. Néanmoins, malgré l'offensive marketing qui a entouré ce produit (t-shirts, article dans Vice, vidéos d'hommes soulagés qu'on ne les spotte plus en train de mettre les voiles), je vois mal la différence avec un slip serré porté sous le calbute. Par ailleurs, pas sûr que le marché soit énorme pour ce type de vêtement.

    Rigolez, rigolez, mais qui n'a jamais rêvé, en son temps, d'un deflector shield lors du slow à la boume de fin d'année avec C. de Terminale L leur jette la première pierre.

  10. #8740

  11. #8741
    Les cols mao en lin à 66£
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #8742
    Il faut un code ? Je ne trouve pas et je n'ai pas reçu la NL...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8743

  14. #8744

  15. #8745
    Je ne porte presque plus de blazer, mais la veste "Veste slim fit Flanelle de laine vierge Bleu nuit" est une affaire en or.

    Elle date d'un hiver ou deux, c'est une belle flanelle pied de poule gris anthracite avec des carreaux de fenêtre cerise discrets de toute beauté.

    99€, c'est donné.

  16. #8746

  17. #8747
    Bonjour les métros ! J'ai besoin de votre expertise vestimentaire pour trouver les chemises de mes rêves <3

    Ma morphologie c'est grand et fin (1m84 pour 71 kg), en gros les chemises Celio sont trop larges pour moi, même les "slim". Ce que je porte au quotidien pour aller bosser c'est la gamme "superslim fit" de chez Zara homme.

    J'aimerais acheter des chemises avec des couleurs chaudes (mais pas vulgaires), comme orange clair, rose ou même rouge un peu pastel.

    Où vous pensez que je peux trouver ça avec ma morphologie ? Sur le net et dans les magasins je trouve des chemises pas très larges, mais en général les couleurs c'est noir/bleu/rouge/blanc. Et puis j'aimerais trouver ça en magasin pour pouvoir essayer. Je peux bouger en région parisienne si vous avez des adresses.

    Merci !

    edit1 : ha et évidemment si je peux éviter de payer 90 euros pour une chemise c'est toujours un plus
    edit2 : unies si possible aussi, je suis pas fan des carreaux :P

  18. #8748
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ca taille grand les chemises PVC non?
    Georges disait que ça taillait surtout lonnnnnng.
    C'est dans les pages précédentes si tu veux chercher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Où vous pensez que je peux trouver ça avec ma morphologie ?
    Hast extra-ajusté.
    http://www.hast.fr/fr/5-chemise-homme/s-1/couleur-rouge

    Office Artist slim
    http://www.office-artist.com/

    Première Manche
    https://www.premieremanche.com/fr/ho....html#/size-38

  19. #8749
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne porte presque plus de blazer, mais la veste "Veste slim fit Flanelle de laine vierge Bleu nuit" est une affaire en or.

    Elle date d'un hiver ou deux, c'est une belle flanelle pied de poule gris anthracite avec des carreaux de fenêtre cerise discrets de toute beauté.

    99€, c'est donné.
    Y aurait pas un modèle plus estival?
    (Mariage début septembre...)

  20. #8750
    C'est grave docteur ? (Grenson, 6 mois..)
    https://tof.cx/image/pm2B2

  21. #8751
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    C'est grave docteur ? (Grenson, 6 mois..)
    https://tof.cx/image/pm2B2
    "médicalement" parlant non. Ca se soigne.
    Par contre qualitativement, oui

  22. #8752
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Georges disait que ça taillait surtout lonnnnnng.
    C'est dans les pages précédentes si tu veux chercher.
    Ouais, c'est des chemises pour le maître de loooongcat. Pas particulièrement large aux épaules sinon, même si la coupe est assez relax.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #8753
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    C'est grave docteur ? (Grenson, 6 mois..)
    https://tof.cx/image/pm2B2
    Ça se recolle. Tu as fait poser le patin ou bien c'était déjà de base ?

    Écris à leur service client si c'est arrivé avec une utilisation normale. Sinon, va chez un cordonnier, il te dira ce qu'il faudra faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "médicalement" parlant non. Ca se soigne.
    Par contre qualitativement, oui
    Ça peut arriver quand même, je ne crois pas avoir vu tant de problème de QC de chez Grenson (en même temps, je ne suis pas trop ce qui se dit ici ou là).

    Le mec qui a posé la colle devait être encore en week-end

    Sinon, on m'a offert un petit lot de t-shirts mérinos et lin, ainsi qu'un henley Seagale. Super content de tout et le mélange mérinos tencell donne vraiment un toucher plus doux. Pas hyper fan de la couleur ivoire cela dit, le reste est top. Et le chiné du t-shirt en lin est extra !

  24. #8754
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    DeFursac sur vente privée
    Putain ya pleins de trucs à ma taille.

    C'est donné en plus, bon, vite je dois choisir la couleur de mon premier costume. (et surement le dernier) bleu ou anthracite ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #8755
    En parlant de Seagale, la v2 de leur polo est désormais 100% laine Merino.
    Et j'ai adoré leurs précautions sur la page produit: prendre une taille plus grand car réduit d une demi taille au lavage. Ils ont du avoir pas mal de retours sur la v1.

  26. #8756
    Bleu !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8757
    Bleu le costume, moins triste qu un gris anthracite.

  28. #8758
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    En parlant de Seagale, la v2 de leur polo est désormais 100% laine Merino.
    Et j'ai adoré leurs précautions sur la page produit: prendre une taille plus grand car réduit d une demi taille au lavage. Ils ont du avoir pas mal de retours sur la v1.
    T'avais eu remboursement + bon de 40 euros ça va

  29. #8759
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    En parlant de Seagale, la v2 de leur polo est désormais 100% laine Merino.
    Et j'ai adoré leurs précautions sur la page produit: prendre une taille plus grand car réduit d une demi taille au lavage. Ils ont du avoir pas mal de retours sur la v1.
    J'ai bien reçu le tiens d'ailleurs (je pensais que c'était le bleu clair d'ailleurs, mais peu importe) ; il est quasiment pareil que mon S (qui a du réduire très légèrement) au niveau des épaules et des mecs mais un peu plus large au niveau du bide (et tant mieux à vrai dire).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #8760
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Bleu le costume, moins triste qu un gris anthracite.
    Merci je pense prendre un micro motif ou faux uni.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 292 sur 392 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •