Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    topic à supprimer..

    Ficello & Mino
    Dernière modification par FicelloMino ; 05/12/2016 à 11h11.

  2. #2
    Dès la première minute j'ai rage quit, ça gueule et c'est pas possible .
    Façon de décrire le jeu avec un ton année 90, Cyril Trevet si tu me lis ...
    Originalité zéro .

    Voila .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    topic à supprimer..

    Ficello & Mino
    Dernière modification par FicelloMino ; 05/12/2016 à 11h11.

  4. #4
    Agressif ? tu as du mal lire mon post .De plus j'ai passé une excellente soirée et une très bonne journée en charmante compagnie
    Et si tu ne veux pas de critique, bah poste pas de vidéo en demandant notre avis ...
    Toujours est il que j'ai déjà été trop gentil d'avoir osé de regarder ta vidéo, sinon sache une chose, poster pour la première fois ici pour faire ta promotion n'est vraiment pas la meilleur des choses .
    Bref, bon courage à vous même si je n'adhère pas vraiment à ce genre de pratique et vidéo .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    topic à supprimer..

    Ficello & Mino
    Dernière modification par FicelloMino ; 05/12/2016 à 11h11.

  6. #6
    Bonjour
    J'ai ouvert le lien, je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai cliqué sur "je n'aime pas", j'ai refermé l'onglet.
    Étant donné que j'ai fait ca gratuitement et sur mon temps libre je vous demanderais de rester respectueux.
    Merci.

  7. #7
    Maintenant qu'il est dispo il y a des gens qui ont pu mieux tester la chose? Ça à l'air d'apporter un peu de fraîcheur à ce type de jeu.
    Dernière modification par Xoros ; 25/06/2017 à 09h14.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  8. #8
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Maintenant qu'il est dispo il y a des gens qui ont pu mieux tester la chose? Ça à l'air d'apporter un peu de fraîcheur à ce type de jeu.
    Oui, le système de switch permet vraiment d'apporter une différence en arène avec des possibilités de combos classiques ( stun > switch Dps ) au niveau des CC ou plus exotiques ...
    Les teamfights sont pas mal ( un peu bordélique pour le moment ) et dynamique, on trouve des synergies sympas selon les compos. Cependant le fait d'avoir un Titan dans les TF, je reste mitigé à ce niveau.

    Le contenu PVE est fourni, quêtes annexes journa / mensuelle donne un peu plus d'activité et le fait de pouvoir faire un guilde sont bien amenés.

    Un gros plus pour les mini-jeux de maîtres qui sont bien marrants en groupe ou solo.

    Si l'un d'entre vous à un code Poharan en trop je suis preneur

  9. #9
    Je viens de tester, c'est plutôt sympa. A voir sur le long terme si ça me "hook" mais c'est bien parti

  10. #10
    Pareil, je suis dessus depuis ce week end après avoir lu un test en diagonal et c'est franchement sympa!

  11. #11
    La même, je ne m'attendais à rien et je suis très agréablement surpris. D'autant plus que le contenu PvE a l'air sympa et qu'il n'a pas l'air d'être nécessaire de le faire pour s'amuser en PvP (les médailles lootées peuvent servir à améliorer nos héros).

    Quelqu'un pour refaire un topic digne de ce nom sans le WTF que je n'ai pas pris la peine de lire?

  12. #12
    Merci pour ces retours, je vais m'y intéresser de plus près alors
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  13. #13
    J'ai fais un retour (un peu bordélique) ici si jamais.

    EDIT - ou le voilà directement sur le topic:

    Master x Master

    Le Moba like de NC Soft.

    Et bah c’est bien. Vraiment bien même.
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas touché à un MOBA (bien 2-3 ans) et n’étant pas grand fan du genre, je trouve que celui apporte un vrai vent de fraicheur dans le domaine.

    Et ce tout simplement car ce que j’aime dans ce genre de jeu c’est me fritter contre des joueurs. Toute cette phase avec des mobs, le grind, le last hit etc. est chiante comme la pluie et inintéressante à mon gout.
    Et du coup avec MxM et son arène 3v3 on passe outre cette phase vraiment pourrie pour se focaliser sur du joueurs contre joueurs. Et c’est bien !
    Pareil pour le 5v5 bien que ce mode de jeu se rapproche déjà plus du Moba traditionnel. Mais encore une fois, la composante pve est vraiment light et ça se joue plus sur les objectifs de carte et le pvp. Bref, c’est top encore une fois.

    Mon post est tout décousu mais bon … quelques mots sur le gameplay en lui-même. Celui-ci est très agréable et ce pour 3 raisons.
    1- Le déplacement zqsd permettant de tirer avec la souris tout en se déplaçant.
    2- Tout est une affaire de skillshot. Il n’y a quasi pas de compétence « clique-touché » si l’on peut dire.
    3- Le « MxM » qui permet à tout moment de switch entre deux masters (héros). Donc en gros il est possible de marier n’importe quel héro avec un autre et partir dans n’importe quel mode de jeu avec sa paire de gus. L’intérêt du coup c’est de trouver des combos et des synergies entre les deux héros et de « team play » tout seul (concept étrange mais l’idée est là).

    Parlons en des héros d’ailleurs. Il y en a un paquet (pas compté) qui semblent tous vachement différent l’un de l’autre.
    Ils sont rangés en plusieurs catégories (Tank, support, skirmisher, sharpshooter, assassin, summoner, nuker etc.) et ont tous un attribut (feu, terre ou eau) ayant forces et faiblesses face à un autre élément.

    PVE
    C’est tout con mais c’est sympa de partir en solo ou en coop sur une map pve (uniquement) et de souffler entre deux parties jcj.
    Pour le moment c’est relativement facile mais il y a plein de niveaux de difficulté donc j’imagine que ca va devenir plus corsé par la suite.

    F2P
    L’aspect f2p est peu intrusif et similaire aux autres MOBA. A savoir que tout le jeu est accessible sans payer. Payer permet simplement de débloquer des héros plus directement (entre autre) là où c’est assez long de le faire « organiquement » (il est facile de débloquer une dizaine de masters en jouant ici et là au jeu. Les autres 20 autres (environ, je ne sais pas combien il y en a encore une fois) demandent un plus grand investissement.

  14. #14
    Le PvE ne casse pas 3 pattes à un canard c'est sûr, ça devient potable à partir de la 3ème difficulté (brutal?) où il faut quand même un minimum se placer pour arriver à la fin, ça reste assez répétitif. Je pense qu'il y a des gens auxquels ça peut vraiment plaire par contre.

    Perso je spam surtout le PvP que je trouve assez sympa avec son concept full (ou presque) skillshots (le 3v3 je suis pas fan, c'est du team deathmatch, le 5v5 c'est plus classique mais très efficace).

  15. #15
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Le PvE ne casse pas 3 pattes à un canard c'est sûr, ça devient potable à partir de la 3ème difficulté (brutal?) où il faut quand même un minimum se placer pour arriver à la fin, ça reste assez répétitif. Je pense qu'il y a des gens auxquels ça peut vraiment plaire par contre.
    Ben je me demande si par la suite il faut prendre un combo support/dps voir meme coop avec un trio classic tank/healer/dps. Si c'est le cas ca pourrait vraiment m'intéresser car je trouve cette formule made in MMO sympa de tant en tant (et ce surtout quand il n'y a pas le carcan mmo autour et que tu peux faire ca quand tu veux.

    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Perso je spam surtout le PvP que je trouve assez sympa avec son concept full (ou presque) skillshots (le 3v3 je suis pas fan, c'est du team deathmatch, le 5v5 c'est plus classique mais très efficace).
    Ah j'aime beaucoup les deux persos.
    Surtout que ca convient bien à mon temps de jeu avec des parties de 5 min ou 20 min selon le mode en question.

    Et j'apprécie pas mal devoir jongler entre les persos (les bon persos 3v3 ne sont pas ceux du 5v5 et inversement je trouve).

  16. #16
    Mais pour l'instant sur la map 5v5 je suis également très agréablement surpris qu'il n'y ait pas spécialement de "phase de laning" à proprement parler, pas de course au stuff (ni de jungler obligatoire, ni de "mid or feed" et autre joyeuseries) , ça se bastonne direct autour des objectifs et ça c'est chouette.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Mais pour l'instant sur la map 5v5 je suis également très agréablement surpris qu'il n'y ait pas spécialement de "phase de laning" à proprement parler, pas de course au stuff (ni de jungler obligatoire, ni de "mid or feed" et autre joyeuseries) , ça se bastonne direct autour des objectifs et ça c'est chouette.
    Ouai carrément.
    Il n'y a pas de notion de "lane" d'ailleurs je trouve. Perso je vois plus ca comme un gros champ de bataille avec deux bases et des objectifs disséminés ici et là.

  18. #18
    T'as trouvé une guilde PvP sympa au fait? J'ai rejoins une guilde au pif mais ils font surtout du PvE du coup c'est un peu triste.

  19. #19
    Ah non je suis lone wolf pour le moment.

    Il y a d'autres intérets que créeer des groupes plus facilement?

  20. #20
    Oui pas mal de petits avantages, XP et or supplémentaire quand tu montes en niveau ta guilde (dans celle où je suis actuellement c'est +1% or et +3% XP permanent, il y a d'autres perks mais j'ai pas tout regardé), il y a des quêtes de guilde qui font gagner des points de guilde que les chefs dépensent dans les perks qu'ils veulent, il y en a des permanents et d'autres temporaires (genre pendant 1 jour toute la guilde gagne +100% d'or ou autre).

  21. #21
    Ah sympa!
    Je vais voir ca ce soir, merci!

  22. #22
    Tu joues qui au fait Jano?

    J'ai honte mais après avoir essayer pas mal de persos, je reste sur ceux "offerts" au début - Lua et Sizuka.
    La première a un excellent DPS, surtout en placant ses deux skills shots (tire de rocket et barrage) correctement et la seconde permet de finir les fuyards entamés par Lua. Du coup ca marche plutot bien.

    Et la raison pour laquelle je ne joue pas grand chose d'autre pour le moment c'est parce que je vise ensuite Kromede et Jinsoyung.
    J'aimerais bien essayé Vita, Raoul Lilu, Merope et Rytlock sinon mais ils demandent tous pas mal de conditions pour les choper.

  23. #23
    J'ai essayé quelques persos, Lua reste un pick de confort également j'avoue.
    Demenos est un "support" assez sympa également, même si il dépote un peu trop pour être considéré comme un support à mon goût et ne heal pas franchement assez pour être viable en healer, son unique skill de support est sympa ceci dit (le lien avec un allié, ça permet de lui sauver les fesses en lui augmentant sa vitesse de déplacement).
    Vita est franchement sympa, j'ai pas testé tous ses skills mais ça heal fort et le truc qui transforme en mouton est assez infâme. Très utile en deuxième perso en PvE également en difficulté extrême (pas testé cauchemar encore).
    J'ai chopé Koom gratos via ce lien, et je le trouve tout pourri, c'est un tank mais il n'a aucun CC ni aucun initiate, pas de skill pour se rapprocher non plus, je ne comprends pas l'intérêt du perso. Le jeu me troll en me demandant de le jouer 3 fois pour mes missions quotidiennes, le salaud!!!
    J'ai acheté Taejin mais seulement dans le but d'avoir un DPS pour les niveaux rouges en PvE, jamais testé en PvP.
    Vonak en rotation gratuite actuellement a l'air d'être un monstre de PvE et clear la jungle et les boss en PvP de manière très violente, quand il y en a un en face qui sait jouer en PvP t'as plutôt intérêt à surveiller les boss parce que ça tombe vite.
    Sinon je viens d'acheter Tulam et ça a l'air d'être un monstre de CC aka "j'te pop sur la gueule je te jette en l'air, je pop mon ulti je vous jette tous en l'air, j'utilise mon deuxième skill je ramène quelqu'un sur ma team", je sais pas très bien m'en servir encore mais je sens que c'est top en PvP.
    Sinon j'économise mes Sol, j'en ai 31 en banque là je sais pas trop quoi acheter comme héros donc j'observe sagement avant de craquer.

    Je trouve le côté f2p très généreux franchement, on peut s'acheter des maîtres très rapidement et en quantité très respectable. Pour les améliorer c'est franchement pas compliqué non plus et les meilleurs mods (légendaires donc) sont accessibles très rapidement également via l'échange de médailles gagnées en PvP. J'ai commencé il y a 4-5 jours et j'en ai déjà acheté 4 et j'ai de quoi en acheter 5-6 autres, de quoi full stuff presque 2 pages de mods en légendaire donc.

  24. #24
    Ah merci beaucoup pour le lien pour débloquer Koom! Il ne m'intéresse pas mais il est nécessaire pour choper Tulam qui semble très sympa.

    Sinon merci pour le retour sur Vita. Effectivement elle semble bien cool. Je cherche un support (healer en fait plutôt) et elle semble être en haut du panier. Je vais sans doute craquer vu que j'ai choper les 1000 points de haut faits hier soir (nécessaires pour l'avoir).

    Qu'est ce qu'il donne sinon Taejin?

    Je plussois sinon, Vonak est très sympa. Je le joue souvent dans la rotation de perso "gratuits" actuelle.
    Une fois finis par contre ca va être bonbon pour le débloquer vu son prérequis sur les miss du jeu

    Protip pour les persos demandant des victoires sur le 5v5: ca fonctionne vs IA aussi. Alors certes c'est moins excitant mais au final c'est bien plus rapide (aligner les victoires n'est pas si simple - je tourne à 50-50 entre autre).
    Bref du coup ca m'a permis d'acheter Jinsoyung vendredi soir et j'aime beaucoup! Elle a un potentiel monstre (max de cc, bon Dps) mais reste difficile à jouer par contre (pas d'escape sur sa sta par exemple, c'est duraille).

    J'ai aussi claqué l'autre monnaie durement gagnée pour choper Kromede sans devoir passer par le prérequis et je la trouve extra en pvp. Moins en pve. Elle a un excellent dps (tout en restant discret - c'est à dire que les joueurs ne réalisent pas trop ce qui leur fait si mal) tout en ayant un bon set.
    Par contre comme Jinsoyung, pas d'escape stamina c'est difficile).

    Sinon j'économise maintenant que j'ai débloqué les deux perso que je voulais le plus (de prime à bord en tout cas) en attendant la prochaine rotation pour essayer de nouveaux perso avant de les acheter. J'ai manqué le week end où tous les persos étaient gratuits malheureusement.
    Ceci étant dit, j'ai vu un bon Rytlock hier qui m'a donné envie! Le perso à un style super tout en étant très bon en pvp visiblement. Les stages pour les 30 items pour le débloquer démarre aujourd'hui

  25. #25
    Pas bien populaire chez les Canards ce jeu dit donc.

    Je continue mon bonhomme de chemin essayant de maitriser Jinsoyung et Rytlock et ce n'est vraiment pas facile.

    A ce propos d'ailleurs je commence à me dire que les "Skirmisher" sont les persos les plus difficiles à jouer car ils sont melee sans etre tanky et que si leur engage est utilisé comme tel, bien souvent ils ne peuvent plus s'enfuire.

    Bientot niveau 40 pour tester Merope ensuite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •