Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 260
  1. #1
    Prologue : Le clan CPC créé par Dis Camion/ Tuurio est mort, lâché par Blizzard vu que son chef scélérat (moi) s'est fait bannir pour avoir utilisé un curseur bleu (ignominie)

    Le clan CPC tel qu'on le connaissait n'existe plus, il est inaccessible depuis le 1er décembre.

    C'est pourquoi j'ai décidé de refaire un clan, judicieusement appelé :

    New Canard PC


    Vous pouvez rejoindre ce clan en postant ici-même un message avec votre btag.

    Ou me demander en ami avec mon Btag : EkZutWar#21856


    Ainsi que mes officiers :

    Antimatiere : SachaB#2177
    Swiier : Swiier#2862
    Nicho : nicho666#2261
    Cab : cab#2697
    Sissi : SissiDTC#2341
    Manitra : mani#2840

    La devise du clan est : On ne sait pas où on va mais on y va.

    Et sa bannière en jette à mort :



    Notez que le club CPC est lui toujours accessible en tapant dans le moteur de club : Canard PC.

    A bientôt !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 22/05/2020 à 13h13.

  2. #2
    Dès que je me connecte*, je rejoins cette team de branlos.


    *Là, j'ai trop de trucs sur le feu mais un jour.

  3. #3
    Ça sera avec joie que je t'accueillerai, chef. Bon pour l'instant y a pas foule, on est 5... j'en vois au moins deux à venir bientôt mais pour le reste, oulala, c'est compliqué.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #4
    Ah bah voilà ... samedi je me dit "tiens et si je me faisait une 'tite partie ce WE, ça fait tellement longtemps" et là .. le drame ! le clan Canard PC inaccessible oO' ... sueurs froides et tout.
    Du coup me voilà rassuré.

    J'en profite au passage, une petite pensée pour Gotlib, celui par qui je suis devenu accro à la BD.

  5. #5
    A bientôt, cela fait un moment que cela me titille, mais pour le moment je suis à fond les manettes dans une partie de Minecraft POE2, donc peut-être pour la prochaine saison mais pas avant.

  6. #6
    Je crois que je t'ai déjà envoyé une demande d'ami, ou alors je vais le faire de ce pas.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #7
    ok, je vais tacher de penser à me connecter à bnet ce soir.

  8. #8
    Coin

    Je pars aujourd'hui en vacance, et je ne pourrais pas jouer aavant début Janvier (dès les premiers jours normalement). Je ne serai pas sur B.net non plus (je ne prends pas mon authenticator pour éviter de l'oublier en vacance) donc je ne pourrais pas inviter de gens durant cette période.

    Ek sera P1500 quand je reviendrai

    Lootez de beaux anciens, passez de bonnes fêtes et à bientôt

    PS :
    Je passerai sur le forum puisqu'il me faut seulement une connexion internet pour ça

  9. #9
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Coin

    Je pars aujourd'hui en vacance, et je ne pourrais pas jouer aavant début Janvier (dès les premiers jours normalement). Je ne serai pas sur B.net non plus (je ne prends pas mon authenticator pour éviter de l'oublier en vacance) donc je ne pourrais pas inviter de gens durant cette période.

    Ek sera P1500 quand je reviendrai

    Lootez de beaux anciens, passez de bonnes fêtes et à bientôt

    PS :
    Je passerai sur le forum puisqu'il me faut seulement une connexion internet pour ça
    Permission accordée officier.

    Rompez !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #10
    bonjour

    je suis nouveau sur le forum (Kickstarter, tout ça)
    je savais pas trop où me présenter (topic de btag qui agonise depuis mars ou topic sur l'écrémage qui fait 50 pages)
    donc dites moi si je dois suppr/repost ailleurs

    à part ça, je joue à D3 quand je peux
    je remonte un perso à chaque saison mais je vais jamais jusqu'à l'onglet de coffre même si j'aimerai bien, trop d'investissement en temps ou alors je suis trop lent (quand je vois Ek-ZutWar qui a plus de para en saison que moi en NS alors que je joue depuis le début... hum)
    pour le moment j'essaie surtout de stuff enfin correctement mon barb et mon DH NS avec plus d'items anciens

    btag dans ma signature
    Battle.net : Dia#2622

  11. #11
    Ha merde


    Donc faut tout reprendre de 0 pour le clan c'est ça ?


    Bon ben je vais reviendre alors.....même si j'ai pas des masses présent cette année, le peu de fois où j'ai été la.....je l'ai fait pour le Clan


    Ou alors, hesites pas à m'envoyer une demande d'ami

    Je vais essayer d'etre plus présent sur la nouvelle année (resolution toussa !)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #12
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    bonjour

    je suis nouveau sur le forum (Kickstarter, tout ça)
    je savais pas trop où me présenter (topic de btag qui agonise depuis mars ou topic sur l'écrémage qui fait 50 pages)
    donc dites moi si je dois suppr/repost ailleurs

    à part ça, je joue à D3 quand je peux
    je remonte un perso à chaque saison mais je vais jamais jusqu'à l'onglet de coffre même si j'aimerai bien, trop d'investissement en temps ou alors je suis trop lent (quand je vois Ek-ZutWar qui a plus de para en saison que moi en NS alors que je joue depuis le début... hum)
    pour le moment j'essaie surtout de stuff enfin correctement mon barb et mon DH NS avec plus d'items anciens

    btag dans ma signature
    Salut !

    Bah pour rusher jusqu'à l'onglet de coffre c'est pas sorcier, il faut se donner les moyens de remplir les objectifs du périple, et surtout s'entraider pour ceux qui nécessitent d'être plusieurs ( genre cleaner une faille TX en X minutes, tuer Belial en 45s etc.) C'est pour ça que le clan est là ! Et puis pour les paras c'est pareil, rusher à plusieurs des failles 70-80 ça rapporte un max d'XP et avec des compos DPS/Support c'est plutôt simple.

    D'ailleurs objectif pour la prochaine saison, faire une faille 90+.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #13
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    D'ailleurs objectif pour la prochaine saison, faire une faille 90+
    Chef, oui chef
    -----------
    Voici les trucs de la saison 9

    https://diablo3.judgehype.com/news/b...-souls-149892/

    Je vais avoir le même problème que chaque saison : quelle classe / double classe joué
    J'ai envie de jouer un wiz parce que c'est ma classe de cœur, mais j'ai pas vraiment envie de jouer Firebird. Il n'y a pas de support Wiz
    Je suis tenté par le DH pour rush le périple mais j'ai pas besoin de le rusher vu que j'ai tout les onglets
    Il y a moyen que je commence en Wiz et que je me fasse un support à côté (barbare ou moine)
    Dernière modification par Swiier ; 24/12/2016 à 22h34.

  14. #14
    Si si, y a un build support soso avec Delsere : https://www.youtube.com/watch?v=dSRswI16zU4

    Le build sur diablofans : http://www.diablofans.com/builds/852...-9-patch-2-4-3

    Perso je pense faire un barb supp, bon après faudra pas non plus que tout le monde fasse un support sinon on risque de manquer de DD.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #15
    Thx pour l'invit

    J'ai vu que la saison se termine bientôt. Je serais prêt pour la prochaine
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #16
    Longue vie à ce nouveau clan !
    Essaie de pas paumer les clés du camion cette fois

    Je reviendrai peut-être d'ici 2020 à la sortie de la 3e classe en DLC. D'ici là, lootez bien, je garde toujours un oeil sur le forum.

    Bises
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #17
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Longue vie à ce nouveau clan !
    Essaie de pas paumer les clés du camion cette fois

    Je reviendrai peut-être d'ici 2020 à la sortie de la 3e classe en DLC. D'ici là, lootez bien, je garde toujours un oeil sur le forum.

    Bises
    Merci Chef ! Bah oui on va essayer, sauf si Blibli me ressort une ligne de son EULA de dix mille pages que j'avais pas lu. Bref, c'est du passé, tant pis pour moi et ma dizaine de persos HC qui étaient de toutes façons voués à une mort certaine. Pour les paras c'est pas très grave, je viens de me refaire 1000 paras sur cette saison. Ce qui me fait bien chier c'est mes ailes de dragons pour avoir masterisé tout les donjons d'ensemble, j'ai pas la force de le refaire...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #18
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ce qui me fait bien chier c'est mes ailes de dragons pour avoir masterisé tout les donjons d'ensemble, j'ai pas la force de le refaire...


    Étonnant, c'est pourtant tellement plaisant les donjons d'ensemble ;

  19. #19
    ça fait plaisir de voir que tu as gardé une part de ton identité avec le barbare si tu veux un coup de main pour faire le full stuff qui va bien, coté barbare j'ai déjà le plein d'anciens.

  20. #20
    C'était surtout pour me faire une mule, et puis ça sera la renaissance de la prochaine saison quand j'aurais fait le tri dans mon bordayl, ça sert à rien de le monter maintenant, faudra que je le recommence dans une semaine. Mais merci quand même !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #21
    Bonjour, bon je viens de postuler dans le nouveau clan, me disait bien que c'était vide ces derniers temps :]

  22. #22
    Welcoin back. Dès que moi, ou un de mes officiers se connectent on finalise ça. Bonne journée.

  23. #23
    Merci, ça a été fait, d'ailleurs pour les remercier je les ai forcé à m'aider pour le Belial 45s... coin coin.

  24. #24

  25. #25
    bonne année, bonne saison
    Battle.net : Dia#2622

  26. #26
    Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

    J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ?

    Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons).

  27. #27
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

    J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ?

    Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons).
    Yop,

    Tu dois sans doute être dans l'ancien clan, celui qui est inaccessible depuis un mois, il faut juste que tu le quittes et qu'ensuite tu me trouves moi ou un de mes officiers pour rejoindre le clan. Tu peux aussi postuler en cherchant le clan "New Canard PC".

    Oui l'event D1 est en place, il est complétement indépendant des saisons et peut se jouer avec tes persos hors saison.

    Pour la classe fais ce que tu veux, on est pas sectaire non plus . Toutes les classes sont désormais pas trop mal équilibrées et juste quelques conquêtes demandent une classe ou un stuff très précis.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #28
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

    J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? --> Oui C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ? --> Oui, pleins de gens l'ont fait cette nuit. 3 heures environ pour faire le donjon à partir d'un perso level 1 et tu fini environ level 60

    Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons).
    Pas de souci, le clan est là pour ça. tu trouveras toujours un canard pour t'aider/te pl. Peu importe ta classe, tu seras le bienvenu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #29
    Bonjour les gens,

    Je ne pourrais pas être là day one pour la prochaine saison (RDV à la con + décès de la box ce matin), je ne pourrais pas non plus jouer jusqu'à plus soif ce WE, je suis en vacances le WE suivant. Je compte bien rejouer cette saison mais je n'arriverais parmi vous que d'ici une quinzaine.

    Commencez bien la saison et à plus tard.

  30. #30
    Bon, fini le donjon anniversaire..

    Il n'est pas difficile à faire avec un perso level 1 en solo pour obtenir le dernier haut fait, à savoir buter diablo pour obtenir la mascotte et la pierre d’âme.

    J'ai pu le terminer en 1h avec un perso level 1 équipé d'une bonne arme ancienne et d'une gemme d'aisance.. puis j'ai poussé jusqu'à la jambe de wirt pour obtenir la mascotte veau royal

    J'ai pas pu valider tous les hauts faits, car il y a des évents qui ne sont pas apparus.. Ca sera pour l'année prochaine, là il faut que je fasse le plein de Guronsan, Ginseng et Vitamine C pour demain 17 h
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •