Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 260 sur 260
  1. #241
    Merci bien, je reprend après avoir finit le jeu une première fois lors de sa sortie. J'imagine que j'ai du retard à rattraper

  2. #242
    Énormément.. Ça serait trop long de t'écrire tout ce qui a évolué
    Le mieux serait que tu trouves un canard avec qui jouer qui pourra te montrer tout ça IG tranquillement
    Dernière modification par antimatiere ; 23/12/2019 à 12h39.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #243
    Salut,

    Petit message d'explication: de temps en temps des canards me rejoignent en partie et je les "jarte" gentiment x)

    C'est parce qu'en ce moment je joue pas mal à D3 avec madame et elle déteste jouer avec les inconnus d'internet, même avec les gentils coins coins du coup c'est vraiment pas contre vous si je vous demande de partir, et croyez bien que j'en suis tout gêné :/ Désolé aux 2 ou 3 a qui c'est arrivé x)

  4. #244
    Salut

    Suggestion : désactive le fait de pouvoir rejoindre ta partie, je ne me souviens plus du nom de l'option

  5. #245
    Options --> Social, puis tu décoches "Activer la jonction"

    De mon point de vue, il convient tout de même de demander la permission avant de rejoindre quelqu'un que l'on ne connais pas
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #246
    Coin!

    Dites l'évent Le toucher de la mort de l'acte 5 en ouest marche il est toujours là ou pas ? 3 jours que je le farm et pas moyen qu'il spawn--'
    Homme cherche "plan K-way"

  7. #247
    Je crois que cet event est buggé..

    J'avais eu beaucoup de mal à le valider à l'époque.. peut être a t'il été supprimé..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #248
    Bonjour,

    Après un "long temps" chez les CPC, j'ai envie d'un peu de changement mais surtout d'un clan avec un peu plus de joueurs pour tenter de pousser un peu plus les GR cette saison.
    Enfin tant que j'ai une demie motivation
    Comme on dit, l'herbe semble parfois plus verte ailleurs sans qu'elle soit forcément meilleure, mais on ne le sait pas sans avoir testé.

    C'est donc un au revoir temporaire du clan pour ma part mais pas un adieu.
    J'ai eu grand plaisir à jouer/échanger avec tous ceux avec qui j'ai pu grouper ou pousser, ou tout simplement perdre du temps

    Je serais toujours dispo / présent pour jouer en groupe donc n'hésitez pas via la liste d'amis/contacts

    Merci beaucoup pour tous ces moments et au plaisir de rejouer ensembles

    Galsungen

    PS : Après je veux bien rester dans le club de discussion si possible, pour faciliter les discussions avec vous. Enfin si vous le voulez bien
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #249
    Amuse toi bien Galsungen, tant que tu peux.. car Malthaël viendra te chercher chez toi un peu avant Noël (il a un planning chargé ;p) pour te faire payer cet abandon !


  10. #250
    Bonsoir,

    Je serai bref.

    C'est qui Roupille ?

    Merci de votre compréhension.

    Cdlt.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #251
    Bonjour,
    Je dirai celui qui dort...Désolé
    Sinon je ne connais pas de Roupille.
    Battle Tag D3: mani#2840

  12. #252
    Salut, connais pas mais sûrement un fan de la Compagnie Noire de Glen Cook.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #253
    En cours de leveling je viens de choper une arme Éthérée pour mon croisé, elle a des stats fumée, je passe à 13k de dégâts alors que j'atteignais péniblement les 1300 avec l'ancienne (leg' avec une chasse pourtant). Je vais pouvoir monter de quelques crans la difficulté.

  14. #254
    Salut, Je suis ici

    Désolé je savais pas si le fil était toujours actif.
    ZzZzZzZzZz

  15. #255
    Salut.

    J'ai un drapal sur le topic, si quelqu'un post, hop je suis prévenu immédiatement par un pigeon voyageur qui tape à ma fenêtre.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #256
    J'ai été en maladie et je me faisais chier. Je me suis dit pourquoi pas relancer D3. Ça fait suffisamment longtemps que j'avais pas joué pour que ça m'interesse de faire la saison. Je l'ai démarré gentiment (1h) dimanche dernier, et après un petit PL de SachaB dans la journée du 24, et 19h de jeu plus tard, j'ai finis la saison (gardien). Si j'arrive à trouver du monde, je continuerais à jouer et à tenter de monter les GR (record solo DH à 117)

  17. #257
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai été en maladie et je me faisais chier.
    Bonjour Swiier, amuse toi bien Swiier, à bientôt Swiier

  18. #258
    yop Swiier, pour le moment je joue avec un croisé (solo 108 pour le moment) et un barbare qui traine en T6, que je prend pour jouer en duo avec un pote qui découvre le jeu (il galère un peu et n'arrive pas à stuffer son sorcier, le saint loot n'est pas avec lui).
    Si tu me vois connecté, n'hésites pas à hurler sur le chan de clan

  19. #259
    salut ! si vous pouvez m'ajouter : linus#2838 . je fais egalement une demande ingame . merci

  20. #260
    Citation Envoyé par Dragon de pluie Voir le message
    salut ! si vous pouvez m'ajouter : linus#2838 . je fais egalement une demande ingame . merci
    Je t'ai envoyé une invit'.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •