Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 191 sur 191
    De retour à la bourre comme d'hab pour le début d'une saison, j'aimerai bien rejoindre le clan SC parce que là je me sens con dans l'ancien où on est 4

Battletag : Shura#2277

Merci
    BNet : Shura

Fait..

Bon retour parmi nous
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB

Je reposte mon message de la page précédente ^^
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Bonjour ! J'aimerais bien une invitation pour le clan softcore !

Battletag : Hazazel#2683

Merci !

Fait aussi, désolé je n'avais pas vu, je me fais vieux
    SachaB

Bonjour, j'aimerais rejoindre la Guilde si c'est possible svp : aza#21763

merci:!

Je t'ai poussé une invitation, mais soit prévenu tout de même qu'il n'y a pas des masses d'activité ds le clan ces temps-ci.

C'est principalement lié au fonctionnement du jeu et au système de "saisons" : grosso-modo il y a deux instances de jeu différentes (en plus du hardcore/softcore qui eux sont des modes de jeu) :
    - une standard, ou on progresse en continu et où seul les classements sont remis à zéro de temps en temps
    - une dite "saisonnière" qui est régulièrement (tous les 2-4 mois) remise totalement à zéro, et où tout le monde repart de rien.

Libre à toi de jouer où ça te plait évidemment (hc/sc/saison ou pas), mais le fait est qu'en terme d'activité sur le jeu il y a bcp de présence au début de chaque nouvelle saison, pdt environ 2-3 semaines, puis ça se calme, et au bout d'un mois et plus ça devient vite le désert. Puis ça repop à la saison d'après..

La saison 13 ayant commencé le 23/02, soit y'a un peu plus de deux mois mnt, on peut largement dire qu'on est dans le creux du creux de la vague..

Yep, tu croiseras les piliers de comptoir que sont Cab, Foreverban, Slancha et Moi-même (Sacha)

N'hésites pas à nous demander de l'aide IG ;-)
    SachaB

bonjour les coincoins ! je vous présente mes confuses de vous déranger pendant la sieste...mais je désire ardemment rejoindre votre magnifique guilde.
    Mon batteltag : nadeo#2638
    merci !

Yop,
    c'est fait et bienvenue à toi.
    Battle Tag D3: mani#2840

Règles de messages