Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 260
  1. #151
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, z'êtes tous passés en softcore?
    en ce moment, je suis chez mes parents en "campagne" et j'ai pas une co stable, et chez moi, j'ai des problèmes de box qui me font sauter la co de temps en temps. Donc perso, je joue softcore. J'ai quasiment toujours jouer SC, et le peu que j'ai joué en HC, j'ai perdu plus de perso par des déco que par ma propre connerie

  2. #152
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, z'êtes tous passés en softcore?
    J'ai récupéré un peu des HC de l'ancien clan, à savoir TankGirl, Pixore et Deathill + un ou deux qui joue aussi HC.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #153
    Ok, merci pour les réponses!
    Je ne sais pas encore si je me relance dans le HC ou le SC... JE vais voir cela tranquillou ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #154
    Moi perso j'hésite, j'ai passé la saison entière solo en HC.. un peu rejoint par Tof, mais s'il y a un peu plus de monde en HC, pourquoi pas un nécro la saison prochaine.. par contre faudra me pl vu que je serais à New York de mi-juillet à début aout
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #155
    Tiens, d'ailleurs, je me suis viré de l'ancien clan.
    Si vous avez encore un peu de place, je suis preneur: Nickocko#1916
    Je teste le nécro, tranquillou en HC pour le moment.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #156
    L'invit' est lancée.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #157
    Bonjour

    Resterait-il éventuellement une place dans le clan ? Je voudrais bien attaquer ma première saison (j'avais lâché D3 avant RoS) avec une Chasseresse de Démon en SC, et si possible accompagné le tag : Warven#21777

  8. #158
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Bonjour

    Resterait-il éventuellement une place dans le clan ? Je voudrais bien attaquer ma première saison (j'avais lâché D3 avant RoS) avec une Chasseresse de Démon en SC, et si possible accompagné le tag : Warven#21777
    Je t'ai envoyé une demande de contact. Dès que tu l'as accepté, je pourrai t'inviter

    Edit : invitation effectuée. Bienvenue dans le clan. Welcoin
    Dernière modification par Swiier ; 20/07/2017 à 14h57.

  9. #159
    Damned, je crois que je suis encore dans l'ancien.
    Pris par un élan de motivation incompréhensible, j'ai déjà une Féticheuse niveau 70 qui entame son chemin sur la route des Parangons. Y'aura-t-il une place pour moi?
    Je vous rejoindrai aussi sur Mumble.

  10. #160
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Damned, je crois que je suis encore dans l'ancien.
    Pris par un élan de motivation incompréhensible, j'ai déjà une Féticheuse niveau 70 qui entame son chemin sur la route des Parangons. Y'aura-t-il une place pour moi?
    Je vous rejoindrai aussi sur Mumble.
    Sans problème dès qu'on a ton btag on fait ça.

    Sinon on préfère utiliser l'appli dédié de bnet pour converser, beaucoup plus pratique, si tu es dans une partie à 4, tu invites les trois autres en audio, comme ça tu n'as pas ouate mille personnes pour donner des indications.

    J'ai aussi update le 1er post du clan pour rappeler qu'il est essentiel de poster son btag pour qu'on puisse vous inviter.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Effectivement, ce sera mieux avec le btag: moitieplus#1543.
    Invitation envoyé. Je m'occupe de t'ajouter demain, là je vais me coucher

  13. #163
    Coucou !

    Au cas où : AngrBoda#2165

    J'espère qu'il y a pas 95% de nécro :D

  14. #164
    Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #165
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Coucou !

    Au cas où : AngrBoda#2165

    J'espère qu'il y a pas 95% de nécro :D
    Je vais t'envoyer l'invitation, et il me semble que la proportion de Nécro est plutôt de l'ordre du 70/80%

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ?
    Je crois que non

  16. #166
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ?
    Je n'ai plus de droit dessus mais il reste Sissi, je lui demanderai la prochaine fois que je le vois.

    Edit : c'est Sissi pas Ianou.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 29/07/2017 à 13h07.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #167
    Invitation acceptée =)

  18. #168
    J'ai quitté le clan cassé (), puis-je être invité dans le nouveau ?
    Aeronth#2392

    Merci !

  19. #169
    Salut les jeunes,

    Toutes mes plus plates excuses à ceux qui ont pris le temps de me PL cette saison, j'ai fais une rechute, j'ai installé empyrion (un énième 4X galactique survie construction etc ... en accès anticipé), j'ai un peu de travail pour la construction de mon vaisseau de guerre en vue de reconquérir la terre des mains (ou ce qu'il en reste) des dinosaures.

    C'est d'autant plus ballot que j'ai drop une promesse du voyageur très potable lors de ma dernière cession de jeu, mais bon, la drogue DIABLO n'est pas aussi forte que celle des LEGO.

  20. #170
    Nan mais.. nan ! que tu préfères Lego à Diablo ok, mais Lego à Ek ? impossible ;p

  21. #171
    Moi si j'avais encore un PC potable (celui de mes parents est en rade, problème de carte mère) j'aurais [abusé du PL de Ek] pas abandonné Ek

  22. #172
    Salut les canards,

    Si il reste une petite place pour un caneton qui débute en HC je suis preneur

    BT: Podd#2288

  23. #173
    Oh merde un Canard qui joue HC ? oO Une espèce rare en voie de disparition
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #174
    Citation Envoyé par podd Voir le message
    Salut les canards,

    Si il reste une petite place pour un caneton qui débute en HC je suis preneur

    BT: Podd#2288
    Je me suis juste connecté pour accepter ta demande d'ami tout à l'heure.

    Prochaine connexion, demain soir ou dans le week end.

    ++
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #175
    Bonjour,

    Nous cherchons des joueurs motivés pour la saison 13 pour faire un opening de saison en méta Rathma Speed. A savoir des joueurs qui feraient (pour commencer après libre à vous de faire autre chose) des nécros et des barbs.

    Le rathma speed c'est ça en rapide :


    Et ça en très long guide avec explication et les builds :


    Les builds et stuff des Rathma DD : https://www.d3planner.com/606589547
    Znec : https://www.d3planner.com/961713079
    Barb Supp : https://www.d3planner.com/589465216

    Nicho et moi sommes motivés pour l'instant il nous faudrait au minimum 2 autres qui serait présent le soir vers 22h et un peu le week-end pour jouer en groupe avec micro et casque.

    Nous aussi ne connaissons pas encore toutes les arcanes de cette méta, on apprendra ensemble ! Si possible on pourrait même se train avant le début de la saison si vous avez un nécro ou un barb qui traine le stuff est pas trop dur à avoir.

    Donc si ça vous intéresse manifestez-vous. On a le temps la saison commence à la fin du mois.

    Peace !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 11/02/2018 à 03h00.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #176
    Mais du coup tu cherches quoi avec Nicho ? un necro support ? un barb ? un autre necro ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #177
    N'importe je compte faire les 3 pour ma part, nicho sera pas contre aussi, on cherche juste des gars pour compléter et ils pourront faire ce qu'ils veulent.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #178
    Je serai ds le coin, bande de nazes
    Evidemment, comptez pas sur moi pour tout ce qui implique "force" dans les stats ;p

  29. #179
    ça m'intéresserait de monter un barbu avec vous mais pour le moment je suis bcp sur la route à cause du taf. Si d'ici le début de la saison ça s'est calmé je vous ferai signe
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #180
    Bonjour ! J'aimerais bien une invitation pour le clan softcore !

    Battletag : Hazazel#2683

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •